• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Domination # 23

Aller en bas 
+8
DOC Gallows/Félix
Kane // Piaz
D.Ziggler | Chaser
Tristan / tr'
Kurt Angle✖Dylan
HiL iS TRiSHY •
MP4ever
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 23 Empty
MessageSujet: Domination # 23   Domination # 23 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:20

Domination # 23 E45b2e20-abec-4798-ba3e-d2e6c900e3ff_sanstitre3tc

Domination # 23 3419929382859_kof_new_pictures_dm_victory Domination # 23 14307439862925_kof_new_pictures_dm_defeat

Domination # 23 8996258874141_kof_new_pictures_dm_history Domination # 23 14970969153360_kof_new_pictures_dm_opportunity

Domination # 23 6507227032218_kof_new_pictures_dm_no_remorse Domination # 23 6279679249272_kof_new_pictures_dm_sacrifice

Domination # 23 3497989416075_kof_new_pictures_dm_glory

Domination # 23 1f030d20-4c7c-48fa-bf6d-bb5dbf03d9a4_sanstitre4eu





Domination # 23 Ecw_bm10 Domination # 23 Ecw_1_10



Domination # 23 Joey_s11

Joey Styles
•Hello EveryOne & Welcome To King Of Federation Domination ! … Je suis Joey Styles et je…•

•Joel lui arrache le micro des mains•

Joel Gertner
•Et moi mesdames et messieurs, votre nouveau Broadcast, The Quintessential Studmuffin, Joel … -Ce soir, nous sommes en direct de Green Bay dans le Winsconsin, et ce n’est pas comme ce Fucking Nightmare’s Show que personne ne peut se voir ic…•

Joey Styles
•Hey, Hey, Hey, doucement, doucement …•

Joel Gertner
•Attendez… que personne ne peut se voir ici … -Gertner !•

•Joel redonne le micro à Joey•

Joey Styles
•So, mesdames et messieurs ce soir, dans la maison de l’Extreme, dans la maison du véritable catch, de la lutte comme on en rêve depuis des années, mesdames et messieurs la King Of Federation vous présente une soirée que vous n’oublierez jamais ! Dans quelques minutes nous auront un Triple Threat Match entre trois nouvelles recrues de la King Of Federation, il s’agit de Dolph Ziggler, de Bret Hart et de Jeff Jarret ! Tous les trois ont déjà été champions dans différentes fédérations et ce soir, c’est à eux de nous montrer ce qu’ils sont capable de faire ! Plus tard, Eddie Guerrero qui devient une grande star depuis ces dernières semaines en ayant battu une fois UltraMantis Black et une autre Mr.PPV Rob Van Dam, il affronte aujourd’hui le plus grand des challenges de sa vie, 220 kilos pour 2m13, The Big Show !! Mais ce sera loin d’être fini, enfin, il sera ensuite temps de notre match féminin ! Il s’agit d’un Six Women Tag Team Match, du jamais vu à la KOF ! Tiffany, Kelly Kelly & Trish Stratus face à Mickie James, Alicia Fox et Natalya !! Chers téléspectateurs, la soirée commence maintenant tout de suite !!•

Joel Gertner
•Nous vous rendons l’antênne, et mesdames, si vous êtes intéressés, il y en a une toujours bien droite dans mon pantalon !•

Joey Styles
•Mais … Mais … Rendez moi ce foutu micro espèce de dégénéré !!•






Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 23 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 23   Domination # 23 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:27


I'M Perfection

Domination # 23 Dolph_17

I'ts My World !

Domination # 23 Jeff_j17

There Is The Best

Domination # 23 Bret_h11

Et nous y voila mesdames et messieurs !! Notre premier match de la soirée est un Triple Threat Match ! Le Futur contre le présent contre le passé !! Dolph Ziggler regarde ses deux adversaires avec impatience, la cloche sonne, il fonce directement sur Bret Hart avec des droites, Jeff Jarret laisse faire en s’éloignant de ses deux adversaires, Hart se défend, il donne des coups d’avant bras dans la face de Ziggler pour le faire reculer, il l’attrape par la nuque et lui explose la face contre le coin ! Dolph est un peu sonné, Bret le fait monter sur la troisième corde il lui donne encore des droites et Bret monte sur la seconde corde et applique un Superplex à la perfection !! Ziggler s’excite par terre, Hart lui attrape les jambes et applique déjà son Sharpshooter !! Jeff Jarret donne un coup de la corde à linge à Bret pour lui faire lâcher prise, il attrape la légende Canadienne par les cheveux et le balance en dehors du ring ! Bret s’écrase lourdement sur le sol, Jeff redresse le jeunot rapidement, il lui donne des coups de pieds et l’envoie dans les cordes pour le reprendre avec un Surpassement ! Jarret applique maintenant la prise du sommeil à Ziggler qui est assit au centre, il essai de s’approcher des cordes mais Jarret l’en empêche, Ziggler commence à perdre conscience mais finalement il arrive à se débattre, il donne des coups de coude dans l’abdomen de Double J, ce dernier lâche prise, Ziggler se retourne, il secoue la tête pour reprendre ses esprits et place la tête de Jarret sous son bras pour un DDT, Jarret le pousse dans les cordes pour éviter le pire, il tente un coup de la corde à linge, Ziggler passe sous son bras, rebondit et alors que Jeff est de dos, il s’élance pour son Zig Zag mais Jarret reste debout, Ziggler s’éclate tout seul au sol, Bret Hart commence à remonter dans le ring, il donne un coup de coude dans le dos de l’ancien champion de la TNA et tente un Back Suplex, ce dernier retombe sur ses pieds et prend Bret par derrière pour son Stroke !! Hart est complètement KO, Ziggler est debout, il tente un petit paquet sur Jarret mais ce dernier passe dans son dos au dernier moment et applique encore une fois son Stroke !! Cette fois Dolph Ziggler est KO à son tour !! Jarret s’allonge sur le jeune blondinet … 1 … 2 … et … 3 !!

Domination # 23 Jeff_j18

And The Winner Of This Match ... Jeff Jarret !!!

Domination # 23 Jeff_j19

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 23 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 23   Domination # 23 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:28

•Albert Del Rio est dans le ring, en train de parler des évènements entre lui et Undertaker lors des derniers shows•

Domination # 23 31

•Hola amigos ! Regardez-moi! Je suis toujours ici, même si le Taker voulait m'attaquer lorsque j'étais en studio. Je n'ai pas peur de ce mec, je ne sais pas s'il est au courant, mais l'Halloween est passé ! Il est temps de passer à autre chose mon petit phenom. S'il croit pouvoir me faire peur avec ses petites apparitions inoffensives. Depuis qu'il tente de supposément avoir mon âme, il ne m'est rien arrivé ! Alors mon El Enterador, quand est-ce va tu commencer à vouloir te présenter devant moi ? C'est toi qui a peur de moi, tu essaies de te convaincre en arrière de ton habillement et de tes petits jeux qui ne servent absolument à rien! Le jour où tu vas t'amener en avant de moi, homme à homme.. En fait homme à animal, on verra bien qui est le meilleur compétiteur de cette industrie ! Même pas besoin d'attendre jusque là amigos, car le meilleur compétiteur est l'homme le plus honnête du monde, c'est-à-dire Alberto Del Rio ! Je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'un bizarroïde comme lui décide d'aller vers moi; il a peut-être vu dans ses livres sataniques que j'allais être le prochain maître du monde où je ne sais pas trop ! Un affaire qui est sûr, je n'ai pas peur de toi Undertaker!•


DONG !!!!!!

Yé né suis pas facile à effrayer Undertaker ! Tu ne m'auras pas aussi facilement car yé suis la gloire mexicaine !