• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domination # 23

Aller en bas 
+8
DOC Gallows/Félix
Kane // Piaz
D.Ziggler | Chaser
Tristan / tr'
Kurt Angle✖Dylan
HiL iS TRiSHY •
MP4ever
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia Fox ღ Avril
Rookie
Rookie
Alicia Fox ღ Avril


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Toronto.
Date d'inscription : 15/10/2010

Domination # 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 23   Domination # 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:17


Un tres bon show..
Bravo à tout le monde.. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domination # 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 23   Domination # 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:34

Bravo à vous pour avoir gagnées les filles ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domination # 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 23   Domination # 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:48

Bon show, bravo aux bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 23   Domination # 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:38

Je confirme, c'est un bon show, l'Intro introduit vraiment bien le show puis le duo Styles/Gertner est surement le plus grand des duos de commentateur qui ai existé.
Le premier est court mais d'assez bonne qualité malgré la quasi-absence de la légende. Belle victoire de Jarret qui ne triche pas pour la première fois de sa vie^^
Le segment de l'Undertaker est bien fait, il annonce la futur feud à arriver, et le PPV va l'a finir.
Le Match Big Show vs Eddie permet un beau match entre les deux et une belle victoire du Big Show sur l'invaincu de deux semaines Eddie Guerrero.
J'aime beaucoup le segment de Kaval, il est de très bonne qualité, la fed entre lui et RVD n'a pas assez prit d'importance je trouve.
Le Match féminin est très bien booké mais un peu court pour un 3 vs 3. C'est quand même une bonne victoire pour la championne sur son adversaire du PPV.
Une petite pause avec le retour du Duo Gertner/Styles très bien réussit, et H0∟Y SHiT il dit des choses pas très belle ce Gertner !
Kavan vs RVD est sûrement l'un des match les plus réussis de la soirées. Les deux lutteurs sont mit à égalité et la victoire du petit Portoricain surprend totalement. Merci au booker surtout pour le finish sur la table.
Le segment de Mitchell est une fois de plus très prometteur, on voit le vrai visage de Mitchell, qui nous annonce en plus la nouvelle stipulation de l'EC et les participants. Le Match entre Angle et Jericho est lui aussi très très bien booké, on voit bien que c'est le Old School Chris Jericho qui est dans ce match et pas celui de 2007-2010. Belle victoire d'Angle.
Le Segment de Drew McIntyre est réussis, dommage pour lui qu'il n'ai pas remporté comme dit ici l'Elimination Chamber.
Le Final du match entre SCSA et Carlito est très surprenant, apparemment Chris Jericho veut vraiment croiser la route du Rattle Snake au PPV ! Match bien booké.
Le segment d'Angle est bien réussis, déja champion Intercontinental, il a toutes les opportunités.
Le Main Event est lui aussi très bien booké, c'est le changement de la soirée, un changement important, félicitation au deux nouveaux champions, et j'espère que Sting et Triple H seront plus haut placé.
Bravo à tous les bookeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 23   Domination # 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:12

J'aime bien tes commentaires taille Big Mac que tu post une semaine après le show Razz

Pour le match féminin , à la base je devais pas le faire et j'étais super en retard , alors vaux mieux sa que rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Domination # 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 23   Domination # 23 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: