• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darren Young vs Mike Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Darren Young vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Darren Young vs Mike Alexander   Darren Young vs Mike Alexander Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:47






Après son match de la semaine dernière, Mike Alexander était totalement effondré. Perdre à cause du Général Manager l’a totalement effondré. Mais Mike est un homme, et ce n’est pas parce qu’un nouveau venu le bat qu’il baisse les bras non, ce soir, Mike Alexander est en direct de son Studio pour un nouveau show de l"a vérité toute crue" et pour nous parler de l’homme qu’il va affronter ce soir … Ah non … apparemment, il se trouve dans un Stade ? …

Darren Young vs Mike Alexander Mike_a42

••Hum Hum… un, deux, un deux, c’est bon ? Bon, Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue dans mon Show "La Vérité toute crue" ce soir chers spectateurs et je dirai même plus chers téléspectateurs, c’est une soirée spéciale, une soirée grandiose, une soirée inoubliable pour vous tous car pour la première fois de ma magnifique vie, je vais me mettre dans votre peau pour quelques minutes pour comprendre votre malheureuse vie. Ce soir, comme vous le savez tous, en direct de Manchester qui sera rediffusé et rediffusé dans plus de 70 Etats des Etats-Unis ( !!), Nightmare présente son 15eme show, et pour cela, je me devais de faire quelque chose de particulier. Ce n’est pas mon genre de souhaiter les anniversaires, c’est plutôt très chiants, mais ce soir … mais ce soir, c’est exceptionnel puisque cela fait 15 semaines que je suis l’élite de Nightmare ! Bien des personnes ont essayé de me surpasser, je pense à votre US Champion actuel M.Shadows qui va essayer de dépasser mon record, je pense à Edge qui se prend pour une légende dès son arrivée en s’attaquant à moi et en profitant de l’arrivée du républicain "Just Born to Loose" mais je pense surtout à Randy Orton, qui a profité de toutes les opportunités, mais aussi de l’homosexualité de JBL pour me voler mon titre de champion du monde de poids lourd. Ce soir, c’est une page qui est tourné. Je me suis installé ici, à un siège qui n’est pas un siège de VIP, puisque je sais que toi, fan qui me regarde derrière ta télé 18 pouces, tu n’as pas les moyens de t’acheter une bonne place. J’ai mis une casquette pour supporter une légende, la il se trouve que c’est Mike Alexander, et j’ai aussi commandé à la grosse vache qui distribue des kilos de Hot Dog toute la journée un LoLa Cola, une sous marque de Coca Cola, car je sais que toi, fan, tu n’as pas les moyens de te payer une bonne boisson. Me voila donc ici pour un épisode croustillant. Comme vous l’avez vu la semaine dernière, après m’avoir attaqué lâchement, le soit disant Dieu du Catch a combattu pendant plus de 30 secondes dans un Main Event des plus merdiques. C’est la pure vérité, vous le savez, je ne suis pas payé pour raconter n’importe quoi contrairement à tous ces députés ou ces sénateurs ! La vérité sort de la bouche des enfants, je suis un enfant de l’Amérique. Notre cher Général Manager a donc lutté pendant un temps hallucinant quand on voit qu’il ressemble de plus en plus à Jeanne Moreau de semaine en semaine. Je ne veux pas critiquer JBL, mais je crois qu’il est le plus vieux à lutter au sein de la compagnie, et il devrait en être plus que fier c’est sûr, mais contrairement à moi, il n’exploite pas les jeunes talents, et quand on voit qui sont les "vétérants" de Nightmare, on a vite peur. A part moi, on peut considérer que Helms et Orton sont les plus anciens, et ça fait assez peur. Ils vont se battre ce soir, deux champions qui se battent ce soir et devinez quoi ??? Ils ne sont même pas dans le Main Event !! Non !! A qui on a chargé le Main Event ? A forcément quelqu’un de beaucoup plus brillant, de plus fort, de plus talentueux et dont les fans sont fous, il s’agit bel et bien de moi-même mesdames et messieurs, je suis The King Of Nightmare et ça, c’est la vérité comme elle est. L’Angleterre est important pour la KOF, car c’est un moyen de venir en Europe tout en restant rentable, et JBL le sait très bien ! Du côté de Domination, on a des stars, Kane, Shawn Michaels, Stone Cold et j’en passe, mais à Nightmare, on se retrouve sans rien, et c’est pour ça que JBL n’a pas d’autre choix que de me mettre en Main Event pour garder la concurrence avec l’autre branche de la KOF ! Voila enfin une preuve que JBL a vu la vérité en face, et qu’il n’est pas si stupide que ça !!••

Mike prend une pause, il regarde autour de lui pour voir si personne ne l’a reconnu

Darren Young vs Mike Alexander Mike_a43

••Malheureusement, parce qu’il y a toujours une déception avec JBL, au lieu de me donner une revanche pour le titre de champion du monde, il a préféré me mettre face à un des challengers au titre de Orton ! Et mauvaise nouvelle, je ne suis même pas l’un des participants de l’Elimination Chamber ! Mais ça vous savez, je n’en suis pas trop déçu, car au PPV, j’espère bien prouver à JBL que je peux lui botter le c*l sans peur, même s’il appelle ces petits toutous, même s’il me fait face avec 4 de ses petits copains. Je ne suis pas prêt de baisser les bras je vous le promet. Donc ce soir, après un match entre champion qui va se finir sûrement avec une victoire de Randy Orton grâce à ses petites chiennes de la New Dinasty Legends, je ferai face à Darren Young. Ce lutteur est là de puis … allé … 5 semaines, et il est déjà l’un des challengers au titre de champion du monde, alors que moi, j’ai du attendre 8 mois pour avoir ma chance ? Le monde tourne à l’envers … et il y a une chose que je ne comprends vraiment pas, c’est que tout comme moi, JBL a horreur d’une seule chose : Les immigrés. Et c’est exactement ce qu’est Darren Young. Il prétend être américain mais comme tous les autres de son espèce, il est sorti du ventre de sa mère nommée Kamala dans un pays où il fait 45° à l’ombre toute l’année, et ça, c’est loin d’être les Etats-Unis ! Après avoir fait face à Edge, venu du grand pole nord du Canada, je dois faire face à son opposé, et cette fois ci le résultat sera très très différent. Il n’est plus question pour moi de perdre, et lui, il a été habitué trop vite à la victoire et cela va devoir s’arrêter dès maintenant. Je vais renvoyé Darren dans son pays en moins de 10 minutes, et il pourra reprendre son vrai nom une fois qu’il sera expulsé des Etats-Unis, si au moins il arrive à partir de l’Angleterre ! C’est à cause de personne comme lui que l’économie fout le camps. Il arrive, il est payé une fortune alors qu’il n’a aucune talent, il est mit sur le premier plan dès le début et hop, il a une carrière garantis dans le domaine ! Millionnaire au bout d’un an. C’est du grand n’importe quoi, il n’a même pas été testé et la semaine prochaine, il pourrait ressortir de la cage avec une ceinture sur l’épaule. Quoi que vu sa façon de se battre et vu ses adversaires, il est quand même assez loin de la victoire. Encore faut-il qu’il prouve qu’il soit digne de participer à une Elimination Chamber en me battant ce soir ! Et ça, je suis sûr que même ses fans le savent, c’est impossible. Deux fois de suite je me suis retrouvé sur le tapis, ça n’arrivera plus pendant tout le reste de ma carrière. Plus jamais je ne mettrai un genou à terre et plus jamais je ne perdrai un autre match. Croyez moi il aurai du rester dans le circuit indépendant, la, il aurai eu une chance d’atteindre un titre assez important dans la fédération indépendante, mais il ce soir, il est perdu d’avance. En arrivant ici, j’ai vu des gamins venus de New Jersay, le cocon de naissance du petit Darren, crier son nom et dire que je n’étais pas à la hauteur. C’est là qu’on voit que les jeunes manquent d’éducation ! Je ne suis pas raciste, loin de la, mais bordel, c’est à cause de ces petites racaille pas toute blanche que des Stades sont abîmés, saccagé et que les voitures sont brûlés après la défaite de leur idole ! Ce soir, vous avez intérêt tous à vous barrez avant la fin de la soirée, sinon, vous ne retrouverez plus votre bagnole ! Remarque ça va avantager les 15 000 personnes qui ont reçu un PPV car elles se sont mal garée. Ainsi donc un petit gamin avance vers moi et il me demande ce que j’allai faire en rentrant chez moi après ma défaite, et au lieu de lui foutre une claque dans sa face de voyous, je lui ai répondu que s’il mange tous les soirs, c’est grâce aux impôts de gens comme moi, et non pas comme Darren qui les fait payé à ses fans en faisant payer ses autographes ! Si les esclaves noirs n’avaient pas d’argent avant la guerre de sécession, Darren est en train d’équilibrer la balance !••

Un type regarde Mike bizarrement, il quitte son siège, totalement dégoûté par les propos que tient le lutteur. Mike reprend la parole

Darren Young vs Mike Alexander Mike_a44

••Quand je disais que les gens manquaient d’éducation … il suffit de dire la vérité, et les gens l’a fuit en partant alors que je l’a crie bien haut et fort ! Heureusement que ce demeuré ne m’a pas reconnu. Si j’étais ministre de l’intégration, tous ces abrutis qui refusent la vérité, je les enverrai dans le même pays que tous les étrangers que comportent les Etats-Unis, Japonais, Chinois, Russe, Arabe, Africain, Français, Italien, Anglais, Espagnol, Mexicain, Portugais, Egyptien, Tahitien, Taïwanais, Marseillais, tous sont là pour nous dire ce qu’on devrait faire dans NOTRE pays, alors qu’ils ne sont là que pour nous emmerder et profiter de nos lois comme le fait Darren avec le règlement de la KOF ! Mais j’ai envie de dire, laissons les tous là où ils sont pour mieux co-habiter avec nous même ! Darren a profité des consignes lors de No Time For Winner, il a prit une mallette, est allé voir JBL et lui a promit de lui montrer son baobab s’il obtenait le match pour le titre de champion du monde et JBL, trop gay pour attendre, a accepté ! Voila la véritable histoire des backstages de la KOF ! Ce n’est pas JBL qui a regardé les quatre lutteurs et qui a fait ploum ploum dans sa tête ! La vérité peut surprendre, mais elle est ainsi et je suis son porte parole, je suis l’allégorie de la vérité, Darren est l’allégorie de l’opportunité et JBL est l’allégorie de la corruption. Pour ça, il nous faudrait un super héro, et heureusement je suis là pour ça ! La, je ne fais aucun appel à Helms, je n’ai pas envie de le voir débarquer en capote vert fluo devant moi. Ce qu’il faut, c’est un Super Héro fort, courageux, brillant et surtout qui connaît les lois de son pays tel que moi ! Je suis le futur Captain America … Captain Kamé-ri-sutra ! C’est joli comme nom ! En guerre contre contre la corruption et l’invasion ! C’est un beau slogan, ça se rapproche du Brice Hortefeux, mais c’est de moi. Je comprends pourquoi des immigrés comme Young saute dans le premier train "Ouagadougou-New York" qu’ils voient. L’Amérique est bien mieux. J’ai observé des différences entre son pays et le notre. L’Amérique est notre pays … je suis au courant de tout ça… et un continent qu’est l’Afrique qui est le continent des Africains ! Les africains eux, contrairement à nous les américains, ont choisis de vivre en Afrique. Je le sais. C’est mon travail. Il existe une frontière, des océans, des mers, des forêts, des montagnes ! Ils l’ont choisis eux même ! Alors pourquoi vouloir venir ensuite aux Etats-Unis ? C’est une chose que je ne comprendrai pas, et je ne comprendrai pas tous ces étrangers qui oublie leur nationalité pour partir dans un autre pays. Je ne viens pas de faire mon programme politique, mais je viens de donner les raisons pour lesquelles ce soir j’allais sortir vainqueur. C’est mon rôle, c’est mon job, c’est ma passion de mettre une branlée à toutes les autres espèces de ce monde qui cherche à se faire connaître dans MON pays. Young, tu est un jeune talent et tu seras dans quelques heures un jeune chômeur, tu as voulu vivre en Amérique, et je te promet que ne pas avoir de boulot sur notre terre ce n’est pas un cadeau. Je te souhaite bonne chance gamin, tu as voulu réaliser ton rêve et je viens te le briser sans moral, sans pudeur et sans remords. Ça mesdames et messieurs, c’est la vérité toute crue, la vérité comme elle est, la vérité comme elle sera toujours et la vérité comme elle a toujours …••

••Mike ? … Mike Alexander c’est vous ?••

Mike se lève et se met face a celle qui lui parle

Darren Young vs Mike Alexander Mike_a45

••Et m*rde••

••Ooooh ouiiiiii !! Oh oui c’est vous !! Oh comme je suis contente de vous voIIIIIIR !! ••

••Et re-m*rde••

••Hey les filles, regardez, c’est Mike ALEXANDEEEER !!!••

••Et … bref mesdames et messieurs, c’était la vérité toute crue de Mike Alexander, votre futur champion du monde de poids lourd, bonne bourre et sortez couvert !!••

Mike s’enfuit en courant face aux millions de fille britannique qui lui court après !!




Les filles dans la piscine tire Mike par derrière pour le plonger dans le liquide rouge, il n’a même pas le temps de finir sa phrase, Mike rigole, tout le monde est en éclat, Mike se redresse et tire le caméraman dans la piscine, la caméra s’éteint


One on One Single Match
Darren Young vs Mike Alexander
Tout droit réservé à Thibault.
Pour la King Of Federation





Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Young vs Mike Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young
» Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander
» Edge vs Mike Alexander
» The Undertaker vs Mike Alexander©
» Mike Alexander vs Mr.Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: