• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 58

Aller en bas 
+17
McFly
The Instant Classic|Chris
яegal - ced
Awesome Mizalex
Bret Hart | Mr.Joker
Phillip "CM Punk" Brooks
SujiRock
Clint Housewood
John Cena
Cody Rhodes....
Batista /Pattate/
JBL|François
McCoy
Evan Bourne | Tiffany
Vampiяo
MC
Y2J Chris Jericho °CuDy°
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:41

Je me sens aimé c'est incroyable love
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:46

Maxy-Crazy a écrit:
Je me sens aimé c'est incroyable Domination # 58 - Page 2 338349
- Oui on t 'aime Domination # 58 - Page 2 338349 . On va méme manifesté et protesté , pour que nos chers admins écrivent correctement ton nom une bonne fois pour toutes ! Domination # 58 - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:54

Top:

Les segments de l'évolution

La victoire de l'OM sur le PSG ^^ Se fut un plaisir de speecher avec Dark Very Happy

La nouvelle Team Kane & Vampiro

Le Show tout simplement génial

Flop:

LA défaite lors d'un show de Air Suicide ( en plus j'avais prévu une interview des champions pour le prochain Mag)

La défaite de booker T

Et sa en lève ce puta*n de H c'est SARA ^^
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:09

Oh c'est gentil love , ils vont peut être enfin comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:30

Alors ! Déjà quels bon show ! Malgré le retard qui nous a fait languir a mort !

Déjà l'introduction toujours aussi excelle ! JOEY STYLES et JOEL GERTNER sont le meilleur Duo à la KOF !

Ensuite le Triple Threat match pour le titre TV, un match bien sympas avec un nouveau champion ! Ce que je trouve dommage c'est que Booker T n'est pas gagné car il mérite largement se titre ! Sinon bravo à toi Cody !

Après le match de Sara Del Rey ! Match excellent pour une diva face à un Homme ! Je trouve dommage que Sara perde ! La prochaine fois tu auras l'aide de l'évolution ! Twisted Evil

Apres le deuxième segment de l'évolution qui marque un point de plus en montrant leur intention ! Il forme vraiment la meilleure équipe de tous les temps ! love

Ensuite le match Tag Team des divas, un excellent match avec une victoire de deux bombes ! love

Le segment de Goldberg est tout simplement bave il y a juste un truck qui me choque c'est quand il dit " Bon tire toi l’abruti j’ai un match a gagné moi !" Alors qu'il aurait dû dire " Bon tire toi l’abruti j’ai un match à perdre moi ! " sisi

Le Match SCSA vs The Rock j'ai booker se match sans trop connaitre les deux lutteurs donc j'ai fait plutôt cour et j'en suis désolé ! Sad

Le segment de Jeff Hardy est pas trop mal à mon gout mais une longueur de plus aurai était la bienvenue !

Dark Warrior vs JBL un match que j'ai pris de plaisir a booker ! J’ai essayé de trouver de bonne idée comme le nez cassé de JBL j’espère que ça a plu !

Le segment CM PUNK vs Mike Alexandre vs Shawn Michael est excellent et c’est pour moi le meilleur segment de ce show ! Tout de suite HBK arrive et sème le doute ! Mais le quels il va choisir bon dieu !
Mon match ! Bon bhein voilà quoi une victoire en plus ^^
Raven qui sème le doute lui aussi avec cette phrase ‘’j’ai une annonce à faire a prochain show !’’ Mais que va-t-il dire ?

Randy Orton qui attaque Sheamus ! Un membre de l’évolution champion X-trem sa pourrait le faire !! Very Happy
Ensuite le match entre Jeff Hardy et Chris Jericho ! Very Happy Merci Chris tu as fermé le clapet a Quentin :love : sinon très beau match qui a bien fait ressortir le coté hardcord des deux lutteurs !
Et enfin le retour de The Death Incarnate dans le main event ! :bave : il y a deux ans les Hardy Boy les ont séparer ! Mais leurs retours font mal !!
Voilà excellent show et vivement le prochain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:45

Ne pas connaitre SCSA & The Rock quand même c'est un peu la base catchesque , m'enfin on est pas la pour parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes....
Jobber
Jobber
Cody Rhodes....


Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 02/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:03

Deja Bon Show !

TOP:

-Ma Victoire .. Deuxieme Victoire enfin Et Champion en Plus !

-Victoire de Vampiro & Kane Empochant les Titres !

- Segment CM Punk, HBK & Mike Alexander

- Jeff Hardy Vs Jericho

FLOP:

-Defaite de Sara.

-Defaite de Air Suicide qui perdent Leurs Titres

-HBK Qui ne se Decide Pas !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:32

Top:
Books
Segments

Flop:
Beaucoup trop de match

Je trouve tout sa exellent mais le seul problèmes je trouve qu'il y a beaucoup mis beaucoup tro de match 3 a 4 par show sa suffit après on comble sa avec des segments sur le ring etc..

Sinon sa reste exellent bravo a tout ceux qui ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:52

Sauf que le grand nombre de match se justifie par le fait que nous avons beaucoup de membre qui veulent un match et le fait que nous n'avons qu'un show hebdomadaire .. Donc c'est plus pratique d'avoir un peu plus de match et satisfaire plus de monde que d'avoir quatre match , et ensuite avoir des gens qui râlent que ce sont toujours les mêmes qui prennent le spotlight Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:53

John Cena a écrit:
Top:
Books
Segments

Flop:
Beaucoup trop de match

Je trouve tout sa exellent mais le seul problèmes je trouve qu'il y a beaucoup mis beaucoup tro de match 3 a 4 par show sa suffit après on comble sa avec des segments sur le ring etc..

Sinon sa reste exellent bravo a tout ceux qui ont participé.

Toi tu es un pur produit WWE .... Actuellement je ne regarde plus le catch à la TV car il y a trop de blabla et pas assez de match. Et la KOF ne deviendra pas la WWE = D tout comme SARA ne deviendra pas SARAH
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:56

Pourquoi pas Domination en show A et un show B un peu plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes....
Jobber
Jobber
Cody Rhodes....


Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 02/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:58

Je Trouve que un Show Tous les Semaines Vaut Mieux que 2 Show Brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:59

Parce que à plusieurs reprises nous avons eu des shows B ( Cf : l'interview de Cudy dans le magazine ) et à chaque fois ça fonctionne pas trop mal , mais ça double le boulot des bookers , et puis y a toujours une période de l'année ou nous avons un flux de membres important , qui donc permettrait d'ouvrir un nouveau show , mais à un moment donné , le nombre de membre permanent rebaisse .. et donc le show B a du mal à survivre .

La preuve , Nightmare était une brand à speech , et par un moment il restait 4 ou 5 speechers alors qu'on en avait une bonne quinzaine au début du show . C'est donc pas rentable .

Puis ne dis t-on pas , mieux vaut privilégier la qualité à la quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:02

Ouais c'est pas faux après je donne juste mon avis a vous de voir si vous voulez en tenir compte ou pas. mais je penses que sa serai mieux comme même les bookers tu peux en mettre 2, 3 a un show et de 3 a l'autres sa peut-être une idée après vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:04

Mais ne t'inquiètes pas , j'ai bien pris en compte ton avis et les autres admins et les bookers aussi Smile Mais je t'explique pourquoi c'est difficilement réalisable Wink Et je ne fais aucun reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:13

Simple question que je donnais Razz , merci de la réponse House ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:24

Mais pas de soucis , jsuis d'humeur à répondre aujourd'hui rire
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:26

Je vois ça je vois ça.

Juste j'ai oubliez de dire , bravo au booker parce que jamais je pourrais faire des trucs aussi long rire
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:32

Bon show ! Décus de ma victoire alors que j'ai mis toutes ma vie sur mon speech Razz GG aux Bookers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:48

Top:

- La Domination de l'Evolution. Tout d'abord le segment qui montre les intentions de l'Evolution, Batista qui bat Goldberg ancien KOF Champion grâce à Randy Orton et Ric Flair, Triple H qui détruit Goldberg et pour finir Orton qui détruit l'Xtrem Champion !! Que du bon pour l'Evolution.
- La re-formation de la team Kane/Vampiro qui en plus deviennent les nouveaux champions par équipes love . Une grande équipe qui risque de faire très mal.
- Le segment entre le KOF Champion et le WH Champion avec ensuite la venu de Shawn qui fait durer le suspens.
- L'annonce de Kurt Angle ainsi que l'enjeu du match entre lui et Chris à Hunter Prime.
- De très bon book comme le Main Event, le match enter Jericho et Jeff Hardy.
- Cody New TV Champion bravo à lui, il le mérite.

Flop:

- La défaite de Sara, dommage, j'aurai bien aimé qu'elle batte un Homme.
- Le comportement de HBK...un petit Sweet Chin Music dans la face de Punk et Mike aurait été pas mal love
- La défaite de Rock pour son retour à la KOF, même si SCSA mérite sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart | Mr.Joker
Rookie
Rookie
Bret Hart | Mr.Joker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 3:47

Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:38

The Rock a écrit:
Bon show ! Décus de ma victoire alors que j'ai mis toutes ma vie sur mon speech Razz GG aux Bookers ! Very Happy

Ben c'est çà le soucis de la simu, tu peut mieux speecher que moi, je te battrai quand même car les speechs ne comptent pas en simu.
En tout cas, la feud semble loin d'être terminé entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
яegal - ced
Jobber
Jobber
яegal - ced


Nombre de messages : 412
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.
Date d'inscription : 21/01/2010

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:10

TOP : Bravo à toi Syphon.
La nouvelle team Kane & Vampiron
La Feud Booka' vs Rhodes

FLOP
Sara qui perd mdrr'
Ma défaite Noel & mon titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
The Instant Classic|Chris
Rookie
Rookie
The Instant Classic|Chris


Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Suisse <3
Date d'inscription : 10/02/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:30

La simu sur cette Fèd est magnifique ! Bravo a Y2J pour ce magnifique show très beau travail Smile. Moi j'attends le prochain show a speech en attendant Noel.
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:38

Tu es long à la détente Speech et Simu = même Show hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 58
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: