• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Domination # 58

Aller en bas 
+17
McFly
The Instant Classic|Chris
яegal - ced
Awesome Mizalex
Bret Hart | Mr.Joker
Phillip "CM Punk" Brooks
SujiRock
Clint Housewood
John Cena
Cody Rhodes....
Batista /Pattate/
JBL|François
McCoy
Evan Bourne | Tiffany
Vampiяo
MC
Y2J Chris Jericho °CuDy°
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:58

Un petit top flop pour ceux qui ont seulement dis " bon show " , ça serait trop demander ?!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:44

Bravo à tous ce show est génial Smile

Top
- Les matchs sont toujours aussi bons, toujours un plaisir à lire Smile
- Les segments sont supers bravo aux bookers Smile
- Vampiro et Kane ensemble => Death Incarned is back baby rire




Flop
- Evolution qui prend une part de plus en plus importante dans ce show Mad
- Putain pas de s à Sara rire
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:20

Top

- Les Match et Segments excellents.
- beau Match entre Bryan Danielson et Sara Del Rey.
- Victoire de Kelly Kelly et Taylor Wilde.
- Une Feud s'installe entre Stone Cold et The Rock comme à la belle époque de la WWE.
- Superbe segement sur CM Punk.
- Le Retour fracassant de JBL.
- Début de Feud entre Orton et Sheamus.
- Immence Main Event avec la surprise Kane en partenaire de Vampiro.


Flop

- Victoire de Cody Rhodes.
- Perte du Titre par équipe de Air Suicide, la vengeance est un plat qui se mange froid Twisted Evil
- Victoire trop rapide de Sheamus et Di Biase.
- La montée en puissance de l'Evolution avec 2 Segments et la victoire monstrueuse de Batista sur Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes....
Jobber
Jobber
Cody Rhodes....


Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 02/01/2012

Domination # 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:29

Suicide Flop Victoire de Cody Rhodes ^^ Je devrais pas etre dans le Top ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:55

Et comme dirait Joey Styles : Oh My God ! Encore une excellent show signé KOF !

On commence avec une intro classique entre le duo Styles/Gertner qui ne me lassera jamais où Joel n'est pas parti dans le vulgaire pour une fois^^

Le premier match est excellent, le show commence fort, le Double Scissors Kick aurait pu donné la victoire à Booker T, c'est dommage de le voir perdre ce match, mais la victoire de Rhodes intensifie largement leur feud. On finit avec une image de Booker T qui pète le nez de Cody ... c'est toujours ça de pris Twisted Evil

Le premier segment d'Evolution est surprenant, on s'attendait presque à la fin de l'Evolution (déjà) après le PPV, mais ici la force fait l'union et pas l'inverse. Après, Sara Del Rey remet en place Mickie James, un passage que j'aime particulièrement dans le show Embarassed

Let's Go, match entre Danielson et Del Rey, surprenant comme match, c'est dur d'imaginer une divas face à un lutteur sur un pied d'égalité, mais à chaque fois la KOF y arrive. Sara a faillit avoir l'avantage, mais le sexe fort ne s'appelle pas le sexe fort pour rien, merci à Bryan de le prouver hap

Believe us, Believe Air Suicide !!!! bave

Le énième segment de Evolution me fait peur ... es ce que Evolution ne prend t-elle pas trop de place alors que moi pas assez ? Es ce que Evolution n'est pas bien parti pour empiéter sur le territoire des KOF Legends ? Hum, je pense bien que si sisi

Le match Divas est une belle rencontre, ça fait longtemps me semble t-il qu'on a pas vu 4 divas dans le même match^^ J'espère en tout cas qu'on verra une autre rencontre comme celle la bave

Goldberg prouve à chaque fois qu'il a autant de Charisme que de muscle, et c'est le seul ici à la KOF, je suis sûr que bientôt, il sera le Legend Champion, je n'aime pas les KOF Legends, mais là, ça devient une évidence sisi

La rencontre entre SCSA et The Rock est un peu courte, il s'annonçait comme l'un des matchs de la soirée, et s'achève brutalement, j'espère que la revanche va avoir + de rebondissement Smile

Le segment de Jeff Hardy ... un segment très prometteur, mais es ce qu'il va se réalisé ?

La rencontre entre Dark Warrior et JBL est excellente, bien mouvementé, JBL conclue le match avec sa Clotheline From Hell sorti par surprise, In JBL We Trust sisi (Deuxième nez cassé de la soirée hap)

Ah ... LE SEGMENT DU SHOW, un segment comme ça, on en voit pas à chaque show, heureusement d'un côté, car c'est beaucoup de temps au micro, et la KOF ne doit pas ressembler à la KOF, mais d'un autre côté, il y a + de chose dans ce segment in ring que dans 10 des segments in ring de la WWE, CM Punk ... Mike Alexander ... Shawn Michaels ... que se passe t-il entre eux ? Le mystère plane sur la KOF à cause d'un vieux pleurnichard Neutral

Le match entre Batista et Goldberg est très bon aussi, malgré la défaite de Goldberg, Batista montre que la position de l'Evolution se confirme, ils sont les plus fort^^

Un segment bien étrange de Raven ... que mijote t-il ?

Le match par équipe est un peu court, mais la victoire des deux champions est évidente, c'est étrange de voir une co-opération entre Sheamus et Ted. Randy Orton se pointe pour attaquer le Champion ... Orton vs Sheamus ? Y a que à la KOF que ça peut me donner envie de faire ça : Kay

J'aime beaucoup le segment de Vampiro ... on dirait qu'il épouse la voix de la vérité ? Es ce que Mike serait son partenaire Mystère ? hap

La rencontre entre Chris et Jeff est brillante, le Big Splash du haut de l'échelle en dehors du ring, le Wall Of Jericho de l'échelle, le Bulldog sur les escaliers, le Whisper in the wind contré pour atterrir sur des punaises, Jeff Hardy a morflé pendant ce match et il a su se défendre, le final doit faire mal, allé, on va dire bravo à Chris Jericho d'avoir battu un adversaire seul pour une fois Rolling Eyes

Le segment entre Chris Jericho et Kurt Angle confirme une chose : Le Road To Wrestlemania. J'imagine mal leur feud terminer à un mois de Wrestlemania, je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que le Ladder match ne sera pas le dernier match entre eux hap

Enfin ... Enfin le Main Event ! Quel Main Event ! Evan Bourne et Suicide ont prouvé dans ce main Event qu'ils étaient la meilleure équipe de l'année, sans aucune hésitation. Ils sont arrivés à mené le match même si au final on a de nouveaux champions par équipe, on sait très bien qui sont les champions dans nos coeurs love D'un côté, je suis déçu de voir Air Suicide perdre leur titre, de l'autre, il y a le retour de l'équipe qui a remportée pour la première fois ces titres ... j'espère voir un rematch à Wrestlemania, le passé contre le futur bave

Merci pour ce show extra-ordinaire, merci aux bookers pour donner à la KOF tant de rebondissement et tant de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:12

Mike•A☻Thißault a écrit:



J'aime beaucoup le segment de Vampiro ... on dirait qu'il épouse la voix de la vérité ? Es ce que Mike serait son partenaire Mystère ? Domination # 58 - Page 3 894902

- Peut étre pas faux Domination # 58 - Page 3 894902 .
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Domination # 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:03

Sachez que j'ai lu le show dans son integralite mais que je ne peut poster de review digne de ce nom car la PSP n'offre pas autant de facilite a ecrire que le reste des outils informatique. Mais breffons...
Il y a des book plus ou moins bon (je pense notemment a mon match) mais la qualite du show reste tres bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:01

Mike•A☻Thißault a écrit:


on va dire bravo à Chris Jericho d'avoir battu un adversaire seul pour une fois Rolling Eyes


J't'emmerde profondément hap

TOP 5 :
-La victoire de Chris Jericho hap
-Shawn Michaels qui sème le doute bave
-La défaite de Air Suicide Twisted Evil
-La victoire de Sheamus et Ted Dibiase, une belle équipe sisi
-Premier match et première victoire de JBL love

FLOP 5 :
-La défaite de Booker T, une triste défaite :s
-Sara Del Rey qui n'arrive pas à battre Bryan
-Evolution qui prend trop, beaucoup trop d'importance
-Mike Alexander qui critique mon humble et cher ami Shawn Michaels
-Batista qui bat Goldberg rien qu'en trichant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:12

Top 5 :
- De très bon match booker , surtout le Main Event et Chris vs Jeff
- Air Suicide qui perd ses titres
- JBL Premier match , Première victoire =)
- De très bons segments
- Stone Cold vs The Rock love

Flop :
- Sara Del Rey a deux doigts de gagner contre Daniel Bryan
- Evolution qui semble invulnérable
- Batista bat Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Domination # 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:19

Mike•A☻Thißault a écrit:
on va dire bravo à Chris Jericho d'avoir battu un adversaire seul pour une fois Rolling Eyes




Quel vériter Mike hap Enfin il a juste eu de la chance c'est tout Noel

Très Bon Show bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 58   Domination # 58 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 58
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: