• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)

Aller en bas 
+3
SujiRock
S.T.R.I.K.E • Thibault
Suicide
7 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:06

TABLES, LADDERS AND CHAIRS 2013


Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Wwe_tl10


KICKOFF MATCH

Fandango vst Dolph Ziggler


Au centre du Toyota Center comblé de fans, Fandango, accompagné par la magnifique Summer Rae, a ouvert les festivités en glissant quelques mots et pas de danse devant l’Univers de la WWE avant même que le combat ne commence.
Et l’aficionado de la danse de salon n’a pas tardé à prendre l’avantage dès lors que la cloche a sonné d’abord en resistant à un dropkick autoritaire puis en maintenant une pression sur son adversaire. Fandango a ensuite projeté son rival par dessus la troisième corde sans trop de difficulté. Tout juste revenu dans le ring, Ziggler s’est enfin donné l’opportunité de répondre au partenaire de Summer Rae notammant en rendant hommage à Billy Gunn avec son célèbre Famouser qui était à deux doigts de lui offrir la victoire.
Fandango a cependant profité d’une distraction non-négligeable de Summer Rae pour abattre ses cartes et envoyer Dolph Ziggler au tapis avec un crushing leg drop fatal pour la victoire.
Alors qu’il venait de réaliser une impressionnante démonstration malgré la défaite, Ziggler devra retourner sur sa planche à dessin tandis que Fandango et sa partenaire ont enregistré une victoire importante dans le kickoff du dernier pay-per-view de l’année qui présage de bonnes choses pour l’année 2014.

Gagnant : Fandango


3-ON-1 HANDICAP MATCH

CM Punk vs The Shield


Le combat a été mis en place par le directeur des opérations Kane peu de temps après les critiques de CM Punk envers l’Authority et permettait aux trois membres du Shield de se remplacer facilement dans le ring. En plus de cela, le Voice of Voiceless, seul dans son coin, souffrait des côtes à cause d’un spear de Roman Reigns subi plus récemment dans la semaine. CM Punk n’avait aucun soutien si ce n’est celui du Toyota Center dans lequel résonnait des chants « CM Punk » chaque seconde qui ont suivi la cloche d’ouverture.
Ambrose et Rollins ont tour à tour perdu leur défi contre CM Punk qui prenait le dessus sur les deux justiciers. Mais l’entrée de Roman Reigns a changé le cours du match et a compliqué la soirée de la Straight Edge Superstar qui était jeté au sol telle une poupée de chiffon. Mais lorsque Reigns a tenté de harponner Punk en dehors du ring, le bon sens de ce dernier lui a permis d’éviter le pire, laissant Reigns s’écraser seul de l’autre côté de la table des commentateurs.
Reigns a rompu de justesse le compte de l’arbitre en rejoignant le ring, mais il affichait un état déplorable, notamment au niveau de son oeil gauche qui, après visionnage du replay, a percuté une chaise lors de sa tentative malheureuse du spear en dehors du ring. En quelques secondes, son oeil a commencé à enfler et une fois le tag réalisé, Reigns a été pris en charge par le personnel médical pour évaluer la blessure.
Punk continuait vaillamment ses attaques contre Rollins et Ambrose, profitant de leur manque de réactivité et de précision dans leur mouvement pour dominer. Après une série rapide de manoeuvres offensives, Punk a bloqué son Anaconda Vise sur Rollins mais l’intervention volatile de Ambrose a empêché le Best in the World de décrocher la victoire par soumission.
En revanche, la Straight Edge Superstar a gardé toute sa tête et a mis toutes les chances de son côté en contrant une tentative de superplex de Ambrose avant de s’élancer avec un elbow drop. Quelques instants plus tard, Punk envoie Rollins au tapis avec son GTS.
Avec un Rollins presque inconscient, Ambrose a souhaité réagir en vain puisqu’il s’est retrouvé dans une position défavorable qui annonçait un deuxième GTS mais ce dernier a fait le nécessaire pour descendre des épaules de CM Punk sans trop de dégât. A cet instant, devant Punk se trouvait un Roman Reigns enragé qui venait d’enclencher son sprint fatal pour le spear. Malencontreusement, Reigns a manqué sa cible lorsque l’ancien champion de la WWE a eu le reflèxe salvateur de s’écarter. Dean Ambrose, qui se trouvait derrière, a finalement payé l’addition en encaissant un spear involontaire de son partenaire, offrant une occasion en or pour CM Punk de faire le tombé victorieux.

Gagnant: CM Punk  


DIVAS CHAMPIONSHIP

AJ Lee © vs Natalya


Dans les semaines qui ont précédé leur match à TLC, Natalya semblait avoir le dessus sur AJ puisque la diva en provenance du donjon des Hart avait vaincu la championne à trois reprises par tombé ou soumission. Sollicitée pour une interview avant-match par Renne Young, AJ n’a donné aucune importance aux statistiques et a précisé qu’elle resterait la numéro « une » en remportant
sans exception les combats décisifs. AJ a également profité de l’occasion pour souligner qu’elle aurait du gagner le Slammy de la Diva de l’année à Raw lundi dernier avant d’assurer que « Total Divas » est une blague et qu’elle gardera le cap vers le succès après TLC.
C’est une promesse qu’elle a certainement bien respecté, mais cela n’a pas été facile. Natalya a d’abord contré sa première tentative du Black Widow à l’aide de plusieurs impressionnantes suplex, donnant un avantage à l’aspirante au titre. Malgré cela, son Sharpshooter fidèlement exécuté n’aura pas suffit à Natalya pour empocher la victoire, en grande partie grâce à la distraction de Tamina. AJ a profité de l’occasion pour exécuter un nouveau Black Widow mais Natalya a encore une fois réussi à s’imposer à la suite d’un incroyable effort qui a laissé l’Univers de la WWE bouche bée, en particulier la championne. Mais AJ a rapidement rebondi en effecutant un roll-up surprenant et suffisant pour la victoire. AJ marquait une énième victoire décisive tandis que Natalya, larmes aux yeux et coeur brisé, était bouleversée dans le ring du Toyota Center.

Gagnante : AJ Lee conserve ainsi son titre


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP

Big E. Langston © vs Damien Sandow


Mr. Sandow était forcé de viser haut pour tenter de rebondir après son echec historique de son cash-in, en ciblant les champions les plus intimidants de la WWE. Sans surprise, l’illuminé a rapidement été exposé à la réalité lorsque Langston a réalisé une démonstration de force contre son challenger dont on retiendra le courage.
Il est certe un champion qui parle peu mais Big E n’a pas laissé place aux mots puisque sa force légendaire a fait tout le travail face aux discours interminables de Sandow notamment en écrasant ses 131 kilos sur le corps de Sandow. La stratégie du sauveur intellectuel lui a permi de respirer quelques instants au détriment de Big E qui a subi un contact avec le poteau du ring à l’extérieur. Le challenger a d’ailleurs capitalisé sur la désorientation de Langston pour l’affaiblir au niveau des jambes puis asséner son traditionnel Elbow of Disdain.
Sandow s’est frayé un petit chemin vers la victoire en frappant Langston d’un coup de genou dans le dos mais Big E. a su rester dans la partie en exécutant plusieurs prises puissantes au bon moment, y compris un Electric Chair drop qui a envoyé Sandow contre le tablier du ring. Fan des classiques, Sandow n’a pas échappé au domaine en réalisant un traditionnel roll-up qui a failli lui permettre l’exploit. Malheureusement, Sandow n’approchera plus jamais autant de cette victoire tant convoitée. La champion Intercontinental a en effet cessé de perdre du temps en sous-estimant son adversaire et a décidé d’en terminer avec un running splash suivi d’un Big Ending, qui comme son nom l’indique, a marqué la fin du parcours de Sandow qui s’était fait de fausses idées en s’auto-proclamant le vainqueur du match avant même qu’il n’ait commencé.

Gagnant : Big E. Langston © conserve ainsi son titre


#ff3333]]WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP — FATAL 4-WAY TAG TEAM ELIMINATION MATCH

Cody Rhodes & Goldust © vs Ryback & Curtis Axel vs The Real Americans vs Rey Mysterio & Big Show[/size]

Les champions sont arrivés à TLC tout en sachant chacun leurs adversaires confiant d’une victoire. Les Real Americans ainsi que le duo Curtis Axel / Ryback avaient remporté une victoire sur Rhodes et Goldust au cours des denrièes semaines alors que la force du Big Show combinée à la vitesse de Rey Mysterio faisaient d’eux les mieux préparés à cet affront.

Ryback et Curtis Axel ont lancé les premiers assauts et ont dominé les premières minutes du match. Le monstrueux Ryback a exercé sa puissance sur les Rhodes jusqu’à que le vétéran Goldust ait surpris son adversaire à l’aide d’un roll-up qui a envoyé l’Human Wrecking Ball et Axel au vestiaire pour une douche rapide.

Goldust élimine Ryback et Curtis Axel par tombé

Après la première élimination, les Real Americans ont débarqué dans le combat pour la première fois. Le tandem tout frais formé par Antonio Cesaro et Jack Swagger s’est lancé à l’attaque pour prendre le contrôle du match. Swagger a assomé Goldust à l’extérieur du ring après une corde à linge parfaitement exécutée, et bien qu’il essayait par tous les moyens d’effectuer un tag avec son frère, Rey Mysterio ou le Big Show, les Real Americans ne laissaient aucune chance au Bizarre One. Cesaro a rendu les choses encore plus compliquées pour son adversaire en faisant profiter l’Univers de la WWE du très attendu Giant Swing.

Goldust a finalement réaussi à se rallier au World’s Largest Athlete qui a rapidement écrasé Cesaro. Malgré tous leurs efforts pour abattre le géant et en l’espace de quelques secondes, Swagger et Cesaro ont connu le même sort ; la main du Big Show. A l’aide de deux KO Punchs, ce dernier s’est assuré que Zeb Colter et son équipage ne quitteraient pas Houston avec les titres par équipe.

Big Show élimine The Real Americans (a/ Zeb Colter) par tombé

Bien que les Rhodes ont pu ralentir le Big Show en combinant une suplex sur le géant, l’histoire était toute autre lorsque Rey Mysterio est entré dans l’équation. En dépit d’être le membre le plus rapide de son duo, Cody Rhodes n’a rien su faire contre le maître du 619 qui mêlait technique et vitesse, un cocktail qui aurait pu se réveler destructeur pour les Rhodes. Mysterio s’envolait dans les airs et gardait une longueur d’avance sur ses adversaires et à plusieurs reprises, ce dernier a laissé croire que des nouveaux champions seraient couronnés. Finalement, Cody Rhodes a rattrapé Rey Mysterio en renversant l’une de ses attaques vertigineuses en un Cross Rhodes qui lui a valu la victoire.

Cody Rhodes élimine Rey Mysterio & Big Show par tombé

Les deux équipes ont fait preuve de sportivité à la suite du match mais nous retiendrons surtout la sortie victorieuse des Rhodes qui quittent Houston avec les titres Tag Team et qui cimentent leur statut de grand tandem dans la division par équipe.

Gagnants : Cody Rhodes & Goldust © qui conservent leurs titres


MATCH SIMPLE

R-Truth vs Brodus Clay


Contrairement au jeune Xavier Woods, R-Truth n’était pas impressionné par le grand homme imposant. En utilisant sa vitesse et sa précision, R-Truth a pleinement illustré les avantages de l’expérience d’un vétéran des rings.
Brodus a pourtant su répondre présent en mettant l’ancien champion des États-Unis au tapis à la suite de plusieurs splashes, suplexes et coups de poing. Le peu de respect affiché par le Funkasaurus a non seulement insulté R-Truth mais aussi la foule de Houston. Embarqué dans son propre jeu, l’arrogance sans limite de Brodus a interpellé Tensai qui s’est rapproché de lui au bord du ring. Et lorsque Clay s’écriait : « Je suis un main-event playa ! Je suis meilleur que toi, » Sweet T a décidé de rejoindre les coulisses et de laisser son partenaire dos au mur avant que les Funkadactyls le suivent de près.
Avec son attention détournée par la tournure des évènements, Clay a rapidement été battu par R-Truth. Ce fut un moment amer pour le boogie man mais important pour le rappeur. L’âme des Tons of Funk semble avoir déraillé tandis que les prochains projets de R-Truth et Xavier Woods n’annoncent que du bon. What’s up ?

Gagnant : R-Truth


NO DISQUALIFICATION MATCH

Kofi Kingston vs The Miz


Les émotions ont joué un rôle important entre les deux compétiteurs depuis que The Miz a accumulé plusieurs victoires sur Kofi Kingston. Les choses sont arrivées à un point d’ébullition au cours du kickoff, lorsque The Miz, qui analysait la carte du pay-per-view tout en abusant de certains commentaires dérisoires, a été interrompu par son rival. S’en est suivi un règlement de compte pendant lequel Kofi a rendu une gifle à l’Awesome One. Mick Foley et Booker T sont intervenus pour séparer les deux protagonistes. La soirée ne pouvait se terminer sans qu’un combat entre les deux soit annoncé, en plus d’une stipulation « No Disqualification ».
Dès le coup d’envoi du combat, Miz a goûté aux poings de son rival mais l’Awesome One a rapidement repris le dessus avec des coups d’avant-bras au niveau de la mâchoire. Le combat a continué en dehors du ring et a plutôt profité à Kingston qui a porté des coups de tibia sur l’abdomen du Miz, mais en tentant son Trouble in Paradise, sa jambe a frappé le poteau du ring au lieu de son adversaire.
Une occasion parfaite venait de s’offrir à l’ancien champion de la WWE et ce dernier n’a pas manqué de se concentrer sur les jambes de Kofi. Mais alors qu’il semblait avoir bloqué Kofi dans les cordes, l’Awesome One s’est montré trop gourmand et a perdu du temps en enlevant la protection du coin. Le ghanéen a alors profité de ces quelques secondes de récupération pour envoyer la tête du Miz la première sur le coin. L’Awesome One venait de tomber dans son propre piège et Kofi Kingston a parfaitement enchaîné avec un Trouble in Paradise pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston


HANDICAP 3-ON-1 MATCH

The Wyatt Family vs Daniel Bryan


Personne ne dit « NO ! » à Bray Wyatt. Ce dernier s’est offert de la bonne viande de chèvre à Houston après le refus de Daniel Bryan pour rejoindre le clan des Wyatts. Les adeptes fous ont ressenti une colère tellement forte qu’un Handicap match s’imposait.

Jeté dans la fosse des loups par son ancien ami et actuel directeur des opérations, Kane, Daniel Bryan ne pouvait reculer devant l’épreuve qui l’attendait. Bray a commencé le match comme à son habitude sur son fauteuil à bascule, le temps d’observer ses acolytes réaliser une prestation brutale dès le début du match. Pour la métaphore, Erick Rowan et Luke Harper, les bras droits de Goliath, ont donné une leçon à David. Bryan était forcé de tenter des soumissions dès qu’il en avait la possibilité…
…mais ses initiatives n’ont pas fait long feu. Rowan a rapidement rejoint le ring pour aider son partenaire et anéantir les chances déjà minimes du « YES Man ! ». Une fois le travail fini, Wyatt s’est levé de son perchoir et a fait comprendre à ses sbires qu’il était temps d’entrer dans la mêlée. Les prophéties de Wyatt ont gagné de la crédibilité ces dernières semaines et ont marqué un grand coup ce soir après la destruction de Daniel Bryan.

Gagnants : The Wyatt Family


WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP — TLC MATCH

Randy Orton © vs John Cena ©


Bien sûr, essayer de mettre Cena au tapis revient à soulever une montagne. En prouvant qu’il est lui aussi capable de se salir les mains tout comme son adversaire, le leader de la Cenation a mis la vipère à mal en frappant son adversaire avec l’échelle peu de temps après le début du combat. Usant d’une stratégie efficace, Cena a préféré d’abord se concentrer sur son rival avant de s’occuper des titres suspendus au-dessus de lui. C’est d’ailleurs pour cela que le champion de la WWE a vite fait par traverser une table qui se trouvait en dehors du ring.

A 4,5 mètres étaient suspendus le titre de la WWE ainsi que le titre poids-lourd, mais la difficulté affichée par les deux main-eventers pour atteindre l’or donnait l’impression qu’un kilomètre les séparait. Cena débutait son ascension vers l’immortalité, mais c’était sans compter sur un retour incroyable de la vipère au centre du ring qui lui a remis les pieds sur terre avant d’exécuter un magnifique RKO. Le carnage a laissé les deux hommes allongés au sol alors que la foule extatique de Houston grondait autour d’eux.
Les deux Superstars relevées, le match commençait vraiment à ressembler à une bagarre de rue puisque coups de poings et coups de tête étaient échangés. Cena a finalement envoyé les escaliers en aciers sur Orton mais ce dernier a de nouveau repris le contrôle du match à l’aide d’un microphone qui est venu s’écraser sur la tête de Cena.
Tranquillement, Orton a attendu que son rival se relève pour ensuite quelques coups provocateurs. Visiblement trop sûr de lui, le champion de la WWE a été victime de son propre jeu lorsque Cena a exécuté un Attitude Adjustment sorti de nulle part qui a propulsé Orton sur la table des commentateurs espagnols.
C’est en se déplaçant à la vitesse d’un slow-motion que le champion poids-lourd a rejoint l’échelle placée au centre du ring. Encore une fois, Orton est survenu comme un monstre dans un film d’horreur et a repoussé l’échelle. Le leader de la Cenation a alors commis l’irrépérable en restant aggripé au titre de la WWE puisque la vipère a pris tout son temps (et son plaisir) pour frapper son rival à l’aide d’une chaise comme s’il s’agissait d’une piñata.

Le moment le plus crucial dans ce match historique arrivait quelques instants après lorsque Orton s’est retrouvé en dehors du ring où il a eu le bonheur inestimable de repérer des menottes cachés sous le tapis.
En employant la stratégie la plus logique qui se présentait à lui, la vipère a menotté The Champ à la corde avant de le narguer avec l’orgueil d’un méchant James Bond. Pour s’assurer d’une victoire potentielle, Orton a lancé les clés dans le public. Orton grimpait tranquillement l’échelle mais encore une fois trop sûr de lui, ce dernier n’a pas remarqué ce que manigançait Cena quelques mètres en-dessous.
En dévissant ingénieusement le mécanisme du poteau du ring, le Champ a réussi à s’échapper — bien qu’il restait lié à la corde qui n’était plus accroché au coin — puis a frappé son rival. La vipère s’est vue contrainte de battre en retraite mais en saisissant la corde qui était toujours accroché au bras de Cena puis en tirant de toutes ses forces, Randy Orton ne laissait aucune chance à son rival, incapable de dominer avec un seul bras. En fin de compte, Orton a tiré la corde de sorte à ce que son adversaire s’écroule sur le bord d’une table qui l’attendait, penchée dans le coin.


L’impact sans précédent à envoyé le champion poids-lourd sur une autre planète, et cela jusqu’à la semaine prochaine. Le plus grand rival de sa carrière presque inconscient sur le tablier du ring, Randy Orton grimpait l’échelle en toute quiétude, comme si chaque marche représentait une étape dans son histoire. Le sommet atteint, il savourait le moment, allant jusqu’à prendre plusieurs minutes pour décrocher les deux titres les plus importants de l’histoire du divertissement sportif.
Debout face au monde entier, la vipère est devenu le premier WWE World Heavyweight Champion de l’histoire ainsi que le successeur spirituel de Lou Thesz, Bruno Sammartino, Ric Flair, Harley Race et toutes autres légendes indispensables qui ont tenu ces titres si prestigieux.
Peu de temps après, l’Authority a rejoint Orton dans le ring pour féliciter le nouveau héros sous le regard médusé de John Cena. Avec cela, un important chapitre dans l’histoire de la WWE vient d’être écrit, et un nouveau vient tout juste de commencer.

Gagnant : Randy Orton ©  qui devient le premier WWE World Heavyweight Champion de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:17

En cours de visionnage, j'ai pas eu le courage de le regarder en live Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:43

J'ai eu le courage, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:45

Alors ça a donné quoi hors résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:24

Pas fou fou comme PPV, à part les Handicap Match que j'ai vraiment apprécié, même si ça manque un peu de fond, le Tag Team Championship que j'ai trouvé très bon, j'ai trouvé le ME vraiment frustrant, et pourtant, j'étais pour la première fois de ma vie, optimiste de voir un Cena vs Orton, parce que c'est la fin d'année, que c'est un TLC et que les deux titres sont en jeu. Au final, on a eu deux misérables tables cassées de façon très peu originale et spectaculaire, des va et viens inutile pour prendre les échelles le plus loin possible, un final botché (Randy aurait pu rajouter un petit Punt Kick contre la table, rien que pour le spectacle), beaucoup beaucoup beaucoup trop de coup de chaise pour nous faire chialer de tendresse pour Cena, enfin bref, déçu alors qu'à la base, objectivement, c'était le match que j'attendais le plus. En tout cas, content de voir que Orton a gagné de façon Clean malgré l'angle soporifique des menottes qu'ils nous font une fois par an pour Cena.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:38

Franchement, en ce moment j'ai pas envie de regardé de PPV de la WWE, les derniers sont trop décevant ... du coup celui ci aussi passe à la trappe, et je pense que c'est aussi par ce que je vomi allègrement sur le Main Event du show et ces participants. Bon Orton à gagné woohoo c'est super mais il y a une chose qui m’énerve, pourquoi en ce moment la WWE dit que c'est le premier champion Indisputé de l'histoire ? C'EST Y2J MERDE !! Et qu'on me sorte pas l'excuse comme quoi qu'a l'époque, c'était le titre de la WCW, c'est la même putain de ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:24

Vas-y rage pas hap
Moi j'aurai bien vu David Benoit, le fils de Chris, venir et prendre les ceintures hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:51

Moi je suis dégouté, y'en a marre de Aj en tant que Championne, elle commence sérieux à faire chier tout le monde celle la. Ils veulent en faire quoi une Cena au féminin ? Ca me soule...Elle a le titre depuis trop longtemps !! Le changement c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:35

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Images?q=tbn:ANd9GcQkQQcOUtPdQK1hVCmKyNP_zeG7oYNlZh6j29wSSyrn-JFTuPICbQ
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:38

Ce type est définitivement trop fou hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:05

Lequel ? celui qui à posté ou le sujet du post ?  Noel 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)   Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Tables, Ladders and Chairs 2013 (La Carte)
» Tables, Ladders and Chairs 2017 (Les Résultats)
»  WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)
» Tables, Ladders and Chairs 2016 (Carte et Résultats)
» Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: