• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DM # 146 : Tournament Match # 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

DM # 146 : Tournament Match # 1 Empty
MessageSujet: DM # 146 : Tournament Match # 1   DM # 146 : Tournament Match # 1 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:55

Participants : Steve Corino vs Jeckles The Jester
Deadline : Jeudi 12 Juin a 12h00 (heure française)
Récompense : Round # 2
Stipulation : One on One Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

DM # 146 : Tournament Match # 1 Empty
MessageSujet: Re: DM # 146 : Tournament Match # 1   DM # 146 : Tournament Match # 1 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:11

•Domination s'apprête à commencer et Steve Corino apparaît à l'écran alors que dans peu se déroulera son match pour le tournoi !•


IMAGE


STEVE CORINO

Domination … New King … New Rules … vous savez, mesdames et messieurs, un Show n'aurait pas pu porter meilleur nom que celui-ci, puisque non seulement vous avez en face de vous le "King Of Old School" Steve Corino, mais en plus, vous avez la tête pensante du VIRUS, l'organisation qui imposera ses nouvelles lois à la King Of Federation ! Depuis l'arrivée du VIRUS, les déceptions s'enchaînent, mais ce soir, je ne vais pas combattre au nom de mon équipe, je ne vais pas combattre pour moi-même ou bien pour le titre Wrestling, ou même pour le titre World, non, ce soir je suis tout simplement là pour remporter la première manche de ce tournoi légendaire ! Il n'y a rien au monde de plus prestigieux que le titre de "King Of Federtation", et je ne louperai pas l'opportunité de me couronner une fois encore pour prouver au sein du roster que personne ne peut être meilleur que Steve Corino ! Tous les ans, ce tournoi hante l'esprit des fans, tout autant que des lutteurs, parce que pendant quatre semaines, les meilleurs visages de la KOF se battent pour remporter un tournoi de renommée, pendant quatre semaines, les lutteurs ont l'occasion de prouver qu'ils peuvent atteindre le niveau de Steve Corino pendant quelques secondes ! Ce tournoi là, mesdames et messieurs, vaut bien plus que le titre World ou KOF, ou même les deux réunis ! Ce tournoi représente, chaque année, le meilleur lutteur qui puisse exister de par le monde … et il se trouve que j'ai traversé ce monde ! J'ai affronté des légendes de tous les continents, et je sais pertinemment qu'ici, personne n'a eu mon expérience, personne n'a eu ma carrière, et même si la mienne ne fait que commencer à la KOF, je sais qu'elle sera loin de se terminer, et ma première victoire ne sera pas pour un titre, non, elle sera belle et bien ce soir, et cette victoire débouchera sur une autre victoire dans deux semaines, puis une autre encore, puis enfin pour celle de la finale. " The King Of Old Scool " n'est pas juste un surnom, c'est un titre que j'ai mérité, tout comme je mériterai celui de " 2014's King Of Federation ! " Et quiconque se retrouvera en face de moi pourra dès lors comprendre une chose : qu'il arrête de lutter, cela ne sert à rien puisque je suis Steve Corino, et je remporterai, quoi qu'il advienne, ce tournoi pour lequel je suis venu ! La semaine dernière, le tournoi a déjà battu son plein, il a connu des matchs incroyables, et j'envie déjà d'avoir l'opportunité de pouvoir affronter Kevin Steen en demi-finale. Puis je pourrai aussi battre The Rock lui-même lors de la finale. Quel que soit mon adversaire, il perdra.


Corino prend une légère pause et reprend de plus belle


IMAGE


STEVE CORINO

Ce soir, j'affronte Jeckles The Jester, et il est loin d'être le Challenge que je pouvais espérer pour cette première manche ! Regardez donc les têtes de liste ce soir. Nous avons le Big Red Monster Kane, affrontant mon propre partenaire, Rhino. Nous avons The Undertaker, l'ancien KOF Champion, nous avons Batista, The Animal à la carrière redoutable à la KOF, nous avons Vampiro, une légende parmi les légendes, nous avons The Miz, l'actuel Wrestling Champion, et nous avons Jeckles … Jeckles … la nouvelle tête qui a passé la quasi-totalité de sa carrière à la KOF à échouer. Depuis ses débuts sur ce ring, Jeckles n'a fait qu'enchaîner les défaites et les déceptions, il n'a pas eu la moindre chance lorsqu'il participait à un match de championnat, et il s'est retrouvé obligé de faire équipe avec Vampiro qui luttait déjà sur d'autres fronts pour espérer toucher l'or après presque six mois de présence. Jeckles est un incapable, il ne parviendra pas à changer le visage de la KOF comme le VIRUS s'apprête à faire, il ne parviendra même pas à remporter une vulgaire première manche de tournoi. La seule chose que Jeckles The Jester puisse faire ce soir, c'est amuser la galerie et les enfants avant son match pour leur donner le sourire, parce que lorsque le " King Of Old School " battra Jeckles, lorsqu'il viendra lui ruiner tous ses espoirs de conquête, alors les chers fans de Jeckles - qui sont aussi nombreux que les bonnes idées de Chris Jericho – pleureront de toute leur larme. Ce n'est pas la folie qui mettra un terme à la carrière de Jeckles … non, sa carrière s'achèvera ce soir, puisque comme à son habitude, Jeckles aura un goût de défaite dans le museau avant de quitter la salle, et tandis qu'il cherchera une corde à son cou, il comprendra qu'au fond, sa place est dans un cirque de merde au fond du Kentucky à faire des représentations bidons entre une femme à barbe et un jongleur unijambiste plutôt que su un ring de la King Of Federation ! Ce tournoi est prestigieux, et avant même de penser à le remporter, je vais d'abord faire en sorte que tous les participants aient assez de mérite pour avoir sa place. Jeckles The Jester n'en fait pas parti. Il n'en fera jamais parti. Il peu d'ores et déjà quitter son masque à la " Devil's Reject ", il peut enlever son chapeau ridicule de bouffon, il peut même déjà commencer à s'agenouiller face au " King Of Old School ", avec un peu de chance, je lui laisserai quelques secondes de gloire !


Steve Corino se marre, puis reprend, quel enfoiré.


IMAGE


STEVE CORINO

Mais ce n'est pas tout, je ne compte pas seulement remporter ce tournoi, participer au Main Event de Dark Creed et remporter le titre World, ça n'est pas mon seul projet, oh non … je compte aller bien plus loin avec le Clown triste, je compte faire tout ce qu'il m'est possible de faire pour lui ôter tout espoir et toute envie de vivre. Je vais le vider intérieurement de toutes les illusions qu'il peut avoir. Jeckles n'est pas un lutteur comme les autres. Non seulement il est aussi exceptionnel sur le ring que l'est John Cena, mais en plus c'est un taré, un fou, un dingue, un putain de psychopathe qui ne mérite que de finir au fond d'une pièce obscure avec des murs en coussin et une camisole. Et pour m'assurer que Jeckles devienne ce tas de merde croupissant au fond de cette pièce que j'imagine déjà, je me ferai un plaisir, avec mon cher partenaire Rhino, de lui prendre son titre Crew ! Jeckles ne vit que pour ce qu'il a. Il ne vit même pas pour ce qu'il veut avoir. Non, ce qui compte pour lui, c'est ce qu'il tient déjà dans ses mains, son regard ne dépasse pas le bout de son nez, il reste concentré sur le présente, toujours. Je me vois déjà viser plus haut. Les titres Crew ont été une possibilité pour THE VIRUS, et j'ai déjà hâte de retrouver une opportunité à ce titre, car il n'y a pas de doute, nous sommes ceux qui détrôneront Vampiro & Jeckles. Ce n'est qu'une question de temps, et le temps s'écoule de plus en plus rapidement ! Je veux m'assurer que Jeckles n'est plus rien pour s'accrocher à la KOF, qu'il ne puisse compter sur personne, qu'il ne puisse même plus se regarder dans un miroir, qu'il se dégoute comme il me dégoute. J'ai affronté bien des lutteurs dans ma carrière, et même à la ECW je n'ai jamais vu aussi gras, aussi ignoble, aussi malsain et aussi inconscient que cet enfoiré de Clown. Le cirque ferme ses portes ce soir, ne loupez surtout pas la dernière représentation du Clown triste, car il n'a plus qu'une seule carte à tirer, et c'est celle de l'abandon et de la retraite. Ahahahaha, je me vois déjà porter cette couronne prestigieuse, je me vois déjà porter sur mon épaule le titre World, je me vois déjà porter autour de mes hanches le titre Crew, applaudit par Jack Victory et Cyrus, protégé par Rhino, marchant tel un roi sur les corps inertes de Jeckles, Vampiro, UltraMantis Black, et toutes celles et ceux qui s'opposeront au VIRUS. Une guerre est en marche, mais elle est déjà gagnée. Ne pleurez pas, Jeckles n'est que le premier d'une longue liste. Une liste sans fin. La seule chose qui importe, c'est que le " King Of Federation " et le " King Of Old School " formeront une seule et même personne à partir de ce soir !!

•L'écran s'éteint, Steve Corino disparaît, la bataille s'annonce plutôt violente !•
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

DM # 146 : Tournament Match # 1 Empty
MessageSujet: Re: DM # 146 : Tournament Match # 1   DM # 146 : Tournament Match # 1 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:11

En cours d'édition, danger, ne pas toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM # 146 : Tournament Match # 1 Empty
MessageSujet: Re: DM # 146 : Tournament Match # 1   DM # 146 : Tournament Match # 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DM # 146 : Tournament Match # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM # 146 : Tournament Match # 2
» DM # 146 : Tournament Match # 3
» DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2]
» King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt
» X-Rated • 10 : The KOF Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: