• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] Empty
MessageSujet: DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2]   DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:37

Speech Avec Mike Alexander

Rxs vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t12191-wrestlemania-v-mike-alexander-vs-darren-young

Résultat : No-Contest


••Chapitre VII : 4-0••

••Partie 4 : The Crowning Tournament ... ••

Mike Alexander s'apprête à être qualifié pour le King Of Federation Tournament ce soir, et quoi de mieux que de faire son show de la "Vérité toute Crue" au sein d'une église pour l'occasion ? Quel rapport me direz-vous ?


DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] 130610111636975902


MONSIEUR PRÊTRE

••Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, en ce troisième Dimanche après Pentecôte … ••

MIKE ALEXANDER

••Hey pépé mouillette, descend de ta planque, faut que je confesse.••

MONSIEUR PRÊTRE

••Mon enfant, sois patient. Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, reprenez avec moi tous en cœur : Pas de boo …••

MIKE ALEXANDER

••Écoute Eddy, ce soir j'ai à faire à Valkabious, il me faut un petit quart d'heure avec toi dans la boîte magique.••

MONSIEUR MITCHELL

••Mon enfant, Dieu ne saurait être clément avec toi si tu interromps la voix de son messager.••

MIKE ALEXANDER

••Qu'est-ce que vous avez tous avec Dieu ? Là il n'est pas question de Dieu, il est question de moi ! Je participe pour la première fois de ma carrière à ce tournoi de "King Of Federation", c'est l'occasion pour moi de remporter le Crowning Tournament et d'affronter le World Champion lors de Dark Creed, et qui mieux que moi pourrait remporter ce tournoi ? Moi qui ait été 4 fois champion du monde ? J'ai beau être allié à John Dorian et UltraMantis Black, ce que nous sommes par-dessus tout ce sont des Affranchis, et c'est pourquoi si je devais les affronter dans ce tournoi, je n'hésiterai pas une seule seconde à les battre. Pour ce soir exceptionnellement, aucun lien ne nous lie, nous sommes des hommes libres et ce soir j'ai tous les droits de remporter ce tournoi. Le fait est que je me dois de remporter ce tournoi pour prouver à l'ensemble de la terre que ce n'est pas parce que j'ai été écarté du World Championship depuis plus d'un an que je ne suis plus dans la course. Là, nous ne parlons pas de remporter une qualification pour le titre suprême, nous parlons surtout de remporter le titre de "King Of Federation". Et je le veux ce statut. Et comme chacun sait, ce que je veux, je l'obtiens d'une façon ou d'une autre. La Vérité c'est que personne n'est à la hauteur dans ce tournoi, on laisse participer des nouveaux lutteurs qui n'ont jamais mis un orteil sur le ring de la KOF et on leur demande de se battre pour le prestigieux "Crowning Tournament" … C'est une immense blague, et cette immense blague va s'arrêter dans quelques semaines lorsque je serai désigné "King Of Federation 2013". Mon cher Père, laisse moi dire à ton bon Dieu qu'il n'a jamais rien fait pour moi et que ce soir c'est pour lui l'occasion de se racheter. Je n'ai pas besoin de lui pour gagner, je n'ai jamais eu besoin de quiconque pour me retrouver avec un titre autour des hanches, mais je n'ai pas envie qu'il me tombe dessus non plus. Et comme j'ai avertis tout homme que j'allais battre, je tiens à avertir ton Dieu … je lui apporte une "Bad News" … je vais remporter le Crowning Tournament, je serai le dernier survivant de "New King, New Rules" et ça, il aura beau prié pour que ça n'arrive pas, il verra quand même la Vérité régner une fois de plus sur l'univers de la KOF.••


Monsieur Prêtre regarde enfin Mike Alexander, choqué par ses propos.


DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] 130610111637223796


MONSIEUR MITCHELL

••Comment osez-vous mon fils ? Comment osez-vous parler ainsi du créateur ?••

MIKE ALEXANDER

••Il n'est pas le mien, il n'est pas celui de ma Vérité, il n'est pas celui de mon monde. Dans mon monde, je n'aurai pas besoin de me qualifier aux premières manches d'un tournoi qui est gagné d'avance. Dans mon monde, je n'aurai pas besoin de m'attarder à affronter un minus minable tel que Valkabious. Dans mon monde, je serai déjà World Champion. Dans mon monde mon père, Valkabious n'existerai même pas. Il aurait du partir avec la défaite de Darren Young lors de Wrestlemania, il aurait du virer sa tête des écrans car en Vérité, il ne le sait pas encore, mais j'ai réellement terminé sa carrière lorsque j'ai battu Darren Young au plus grand PPV de l'année. Que ce soit aujourd'hui ou dans un mois, Valkabious comprendra très vite que sa place n'est plus ici. A peine a-t-il perdu son maître que le chien est venu lécher les pattes d'un autre patron, moi. Et lorsque j'ai flanqué mon pied au cul de ce chien pour le faire changer de trottoir, il s'est mis à renifler la rondelle de Dark Warrior, cherchant désespérément un camarade de jeu prêt à lui lancer le bâton. Sauf que le bâton avec Dark Warrior, il se l'ai pris en pleine gueule. Valkabious est un chien, rien qu'un chien. J'admire tout de même une chose, c'est qu'il se soit différencié de Darren Young au dernier moment, mais tout cela n'aura servi à rien finalement. Il se retrouve dans la même position aujourd'hui. J'ai réduis à statut de néant les espoirs de Valkabious de devenir une légende le jour où je lui ai rivé les épaules au sol pour remporter avec John Dorian les titres Crew. J'ai fais du nom de Valkabious mon modèle de "Bad News". Moi, je n'ai plus rien à prouver à la KOF. Mais Valkabious, lui, cet être ingrat qui n'a jamais réussi à décrocher ne serait-ce que le titre TV en plus de six mois de carrière à la KOF, il a tout a prouver. Mais pas ce soir, non, ce soir il n'aura qu'une seule chose à prouver, sa résistance. Valkabious est seul désormais, et moi j'aime affronter mes adversaires en un contre un, sans aucune intervention externe, seulement lui et moi. Ce soir je vais l'affronter dans ces conditions et nous connaissons déjà le nom du gagnant. Dois-je apporter davantage de mauvaises nouvelles à Valkabious ? En a-t-il besoin ? N'est-il pas déjà en train de prier ton Dieu pour un peu de clémence ?••


Monsieur prêtre plonge sa tête dans son gros bouquin et reprend la parole.


DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] 130610111637502322


MONSIEUR PRÊTRE

••Le pape a dit que l'acte d'amour, sans être marié, est un péché. Maintenant l'amour est devenu péché mortel, ne provoquez pas votre Père Eternel.••

MIKE ALEXANDER

••Je ne vois pas le moindre rapport mais … t'es sûr que c'est la bible que tu baragouines à tes fidèles ?••

MONSIEUR PRÊTRE

••Je ne sais pas, je n'ai jamais lu la Bible, je n'y crois pas.••

MIKE ALEXANDER

••Le contraire m'aurait étonné tiens. Mais peu importe, si tu ne veux pas me recevoir dans la boîte magique pour me confesser, alors je me confesse ici. Mon père, je m'apprête à faire quelque chose de grave, je m'apprête à ruiner la carrière et la vie d'un homme. Oh bien sûr, ce genre de truc doit arriver tous les jours et tu n'en n'as sans doute rien à foutre, mais ce soir, je compte mettre un terme à la dynastie misérable de Mr. Val. Je suis le seul à la KOF qui ait autant croisé Valkabious sur mon chemin. Je suis le seul qui peut constater qu'il est passé du statut de larbin à la con pour un fanatique de Dr. Who à celui de vengeur pathétique du Dimanche aprèm. Cela dit, dois-je avoir du respect pour Valkabious sous prétexte qu'i a battu Shawn Michaels à Wrestlemania ? Vous rappelez vous de la façon dont il a battu Shawn ? Par disqualification … Shawn Michaels a perdu à Wrestlemania par disqualification. Ce n'est pas honteux pour Shawn, il avait une chaise entre les mains, c'est honteux pour Valkabious qui a l'honneur d'affronter une légende de la KOF, honneur qu'il n'aura sans doute plus jamais après ce soir, et il préfère se laisser massacrer le cul à coup de chaise pour être sûr de remporter son match. Valkabious est un faible, il l'a prouvé lors de Wrestlemania à deux reprises. Lors de son match, et lors du mien quand il s'est retourné face à Darren Young, lui effleurant le visage du bout des doigts pour lui exprimer son désaccord. "Dieu" sait à quelle point je haïssait Darren Young, mais Valkabious n'est pas loin derrière. Ce soir, ce sera sans doute son dernier match à la KOF … dois-je m'apitoyer sur son sort ? Dois-je dès lors demander à Dieu de me pardonner pour la chose immonde que je vais faire ? J'ai brisé des carrières, celle de Christian, celle de Mr.Anderson, celle de William Regal, celle de Johnny Gargano, et même celle de mon propre fils The Myste. Est-ce que j'aurai le moindre scrupule à ruiner celle d'un type qui m'a mis des bâtons dans les roues pendant trois mois dans l'espoir de voir sa gueule en tête d'affiche, même si elle est à demi caché par le corps huilé de Darren Young ? Dois-je …••
 
Soudain, Monsieur Prêtre coupe le Father Of Truth.


DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] 130610111637773574


MONSIEUR PRÊTRE

••Êtes-vous un monstre Mike ? Réalisez vous ce que vous dîtes ? Vous êtes sur le point de tuer, et c'est un péché ! Le Diable vous possède mon enfant, il est trop tard pour vous.••

MIKE ALEXANDER

••Tu sais que t'es le premier prêtre que je vois avec une fraise autour du cou ? Bref, Je n'ai pas l'intention de tuer mon seigneur, ma seule intention est de mettre les choses au clair, qu'elle devienne limpide. Valkabious s'affronte à moi ce soir et qui l'a voulu si ce n'est le hasard ou bien ton Dieu ? Je n'ai pas choisi mon adversaire, je n'ai pas choisi la personne qui recevra de très "Bad News" ce soir, en revanche, j'ai choisis de gagner ! Le Diable n'y est pour rien dans tout ça, et si le Diable existe, alors son nom est Darren Young. Que l'on ne se méprenne pas, je n'ai aucune estime pour un "Diable" et encore moins pour Darren Young, mais ces idées de décalqués du cervelet me font sérieusement penser à des conneries maléfiques. Et si Darren Young est la personnification du mal à la KOF, s'il est le "Diable", alors nous savons qui est son associé, Valkabious. Mais bien sûr, le duo Darren Young & Valkabious est à des milliers de kilomètres de celui de Pacino & Reeves, le duo des "Daleks" ne vaut rien, et qui se rappelle encore des Daleks aujourd'hui, si ce n'est mes fans qui se souviennent de qui j'ai battu à Wrestlemania ? Personne ne se souvient d'eux. Tout le monde se rappelle de la Voice Of Truth, car elle a fondée quelque chose de nouveau à la KOF, mais personne, absolument personne, ne se rappellera des Daleks dans un an. Personne ne se rappelle des pâles copies de ceux qui sont maîtres. Personne ne se souvient de The Myste parce qu'il est ma copie, et personne ne se souvient de Valkabious parce qu'il est la copie de Darren Young, et pourtant Valkabious lutte encore à la KOF ! Il est juste devenu notre "JTG" made in KOF en quelque sorte. Même lorsqu'il est Crew Champion, les gens ne s'intéressent pas à lui. Même lorsqu'il livre une bataille sanglante face à Dark Warrior, les gens zappent. Pourquoi ? Parce que Valkabious n'arrive même pas à la cheville de Darren Young qui n'arrive pas à la cheville de The Myste qui ne m'arrive pas à la cheville. The Myste et moi avons été de véritable Crew Champion, Valkabious non. The Myste et moi avons livré un match plein de vengeance lors de Anarchy IV, Valkabious non. Je remporterai le tournoi … Valkabious non.••

Monsieur Prêtre se met soudain à rire, fixant Mike Alexander d'un air méprisant.


DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] 13061011163810646


MONSIEUR PRÊTRE

••Ainsi donc Mike, vous êtes à ce point orgueilleux pour exclure l'éventualité de sa victoire ? Qui est vous pour vous penser aussi fort ?••

MIKE ALEXANDER

••Je suis The Father Of Truth, Mike Alexander. Qui peut voir Valkabious remporter ce match ? Qui peut croire une seule seconde qu'un gars recruté de l'Indy par la KOF qui espérait attirer les fans des contrés retirés du monde qui ne connaissent même pas le nom de Hulk Hogan, peut me battre ? Soyons réalistes, les jeux sont déjà faits, il n'y a pas besoin de douter, il n'y a même pas besoin d'en parler. Je suis juste venu vous dire que plus rien ne m'empêchera de punir Valkabious pour sa complicité avec Darren Young. Darren n'a pas été le seul coupable de ma rédemption à Wrestlemania, Valkabious était là aussi, au second rang, accomplissant les tâches les plus sales pour son "Dieu" sur terre. Et maintenant que tout le monde sait que Valkabious a aussi trempé les mains dans le cambouis, il est temps pour moi de rétablir l'ordre à la KOF. Les choses doivent être mis au clair, et quoi de mieux que ce soir ? Un match comptant pour les qualifications d'un tournoi. Un match entre deux types qui n'ont pas pu se retrouver face à face depuis Wrestlemania, seulement eux deux, personne d'autre, juste Valkabious et Mike Alexander. Pour être franc, je n'aurai même pas pris la peine de me pointer sur le ring pour affronter Valkabious s'il n'y avait pas un tel enjeux ce soir, mais là, c'est bien trop important pour que je puisse laisser filer ma chance d'être le King Of Federation 2013. Certes, Valkabious mériterait plus de finir sodomiser par une transsexuelle naine dans une beine à ordure sur la baie de somme pendant des heures et des heures plutôt que d'affronter en un contre un une légende, un Hall Of Famer, 4 Time World Champion, mais si c'est tant d'honneur pour lui, c'est une véritable insulte pour moi. C'est pourquoi mon père je suis ici. Je ne me laisserai pas insulter. La Vérité c'est que je n'ai rien à envier à Antonio Cesaro ou Shelton Benjamin qui vont sans aucun doute connaître un bien plus grand match que le mien, puisque j'ai l'opportunité de botter le cul de Valkabious une bonne fois pour toute, mais pourquoi dois-je me coltiner celui qui ne mérite pas sa place dans le tournoi ? Peu importe, de toute façon, je finirai bien par affronter Antonio Cesaro s'il ne perd pas misérablement à la première ou à la seconde manche du tournoi. ••

Monsieur Prêtre frappe dans ses mains et sourit à Mike.

DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] 130610111636667202

MONSIEUR PRÊTRE

••Hallelujah mes bien chers fères, mes biens chères sœurs. La voix de la Vérité résonne dans cet hôtel.••

MIKE ALEXANDER

••Laissez moi deviner … c'est ironique ?••

MONSIEUR PRÊTRE

••Evidemment. Mike, vous vivez dans le luxe, vous êtes avare en sentiment, vous être gourmand des titres, vous êtes paresseux au point de ne pas lutter pendant des semaines entières, vous êtes envieux de Antonio Cesaro apparemment, et vous êtes un homme en colère contre Valkabious, vous réunissez à vous seul les sept péchés capitaux.••

MIKE ALEXANDER

••En colère contre Valkabious ? Je ne fais rien de plus qu'exécuter la tâche que j'aurai du faire il y a des moins. Et en ce qui concerne Antonio Cesaro, cet enfoiré bouffeur de chocolat rance se trimbale avec mon titre sur l'épaule. Il n'est pas un grand lutteur, il n'est pas un grand champion, je n'ai jamais gardé le titre World moins d'un mois contrairement à lui. Et je l'ai toujours défendu avec succès et honneur. C'est pour ça que moi, contrairement à tous les autres, je remporterai le tournoi ainsi que le World Championship lors de Dark Creed. Austin Aries, The Pope, The Miz, Joey Ryan, Antonio Cesaro, Shelton Benjamin, puis Edge, Sheamus, Brock Lesnar et Kurt Angle … regardez dans mon passé, je suis sûr que vous allez trouver des moments où j'ai battu la moitié d'entre eux. La question est : Vais-je rester là à me tourner les pouces et à attendre l'un de ces abrutis me prendre ma place au Main Event de Dark Creed ? Ou vais-je foncer dans le tas, les battre les uns après les autres pour remporter le titre au PPV ? Je n'ai même pas besoin de répondre à cette question, tout le monde connaît déjà la réponse. Ce match, ce soir, je ne le fais pas seulement contre Valkabious, il est l'opportunité en or pour moi de lancer un message précis à CM Punk. Il es temps de retrouver Mike Alexander au sommet de la chaîne alimentaire et à la KOF, personne ne pourra m'empêcher de devenir une cinquième fois World Champion. Je suis plus que jamais décidé à le remporter alors que mes adversaires ignorent tout de ce titre, ils ne le méritent pas, pas plus que CM Punk le mérite, et moi, je ferai tout pour le retrouver … et ça, c'est la Vérité toute Crue.••

MONSIEUR PRÊTRE

••Non mon enfant, seul Dieu décide de ce qui est vrai ou pas. Il est la vo…••

MIKE ALEXANDER

••Laisse tomber curé, mon émission touche à sa fin, et JE conclue.••

Mike Alexander fait demi-tour et se casse de l'église sous le regard haineux de Monsieur prêtre, voilà une bonne chose de faite.

Références : Adam's Apple [Film]
Domination # 108 : Crowning Tournament
Darren Young vs Mike Alexander
Tout droit réservé à Thibault.
Pour la King Of Federation

Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] Empty
MessageSujet: Re: DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2]   DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:56

J'veux bien mais c'était pas moi ce match là bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] Empty
MessageSujet: Re: DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2]   DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:26

La douce magie du copier/coller hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] Empty
MessageSujet: Re: DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2]   DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DM # 108 : Crowning Tournament [Match 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Rated • 5 : The Crowning Tournament
» DM # 146 : Tournament Match # 2
» DM # 146 : Tournament Match # 3
» DM # 146 : Tournament Match # 1
» King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: