• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SmackDown du 15/01/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

SmackDown du 15/01/2019 Empty
MessageSujet: SmackDown du 15/01/2019   SmackDown du 15/01/2019 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 10:08

WWE SmackDown Birmingham, Alabama


- Le show commence avec Becky Lynch qui arrive dans le building. On lui demande si elle est prête pour Asuka. Becky dit qu'elle va nous répondre sur le ring. Becky poursuit sa route. On nous montre Heavy Machinery entrain de mixer un jus à base d'oeufs sous les yeux dégoûtés du New Day. Otis en offre à boire à Becky. Becky accepte et dit que le goût n'est pas assez corsé.


- Becky Lynch arrive sur le ring et dit que dans deux petites semaines elle récuperera sa ceinture. Le titre qui a fait que la terre entière parlait d'elle. Le reste du roster croit que c'était un coup de chance. Le roster croit que d'être écouté par le monde entier, connecté avec les fans, faire les main event et être The Man est facile. Et pendant ce temps Asuka découvre à quel point c'est compliqué d'être à la tête d'une division. Et justement, en parlant d'elle .. Asuka lui a demandé si elle est prête pour elle alors que pendant cinq mois elle a écrasé la concurrence. Asuka arrive sur le ring.

Asuka dit qu'au Royal Rumble Becky ne sera plus dans l'ombre de Charlotte, mais dans son ombre à elle ! Billie Kay et Peyton Royce arrivent. Kay dit qu'une championne ne devrait pas essayer de faire peur aux gens avec ses expressions faciales. Où sont la classe et la dignité dans tout ça ? Royce ajoute qu'il ne faut pas oublier l'intimidatrice Becky Lynch. Elle agit comme un véritable homme en somme. De toutes façons c'est elles qui vont gagner le Royal Rumble Match et devenir les premières championnes par équipe de la WWE. Ensuite elles feront de WrestleMania un moment Iconic. Lynch veut se battre. Elle va leur montrer pourquoi tout le monde parle d'elle. Elle demande qui des deux veut affronter The Man en première.


Match Simple

Becky Lynch vs Peyton Royce


Pendant le combat, on voit que Lacey Evans regarde en coulisse.

À la fin du combat, Becky bloque une Suplex et enchaine avec son Dis Arm Her pour faire taper Royce.

Vainqueur : Becky Lynch par SoumissionSmile

- Après le combat, Asuka monte sur le ring et commence à hurler en japonais car elle veut affronter Kay et prouver son talent !


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Asuka vs Billie Kay


Asuka fait son Asuka Lock en moins de deux minutes pour faire taper Kay.

Vainqueur : Asuka par SoumissionNeutral

- Après le combat, Asuka et Becky se font face, mais elles sont coupées par la musique d'AJ Styles. AJ croise les deux et continue son chemin vers les tribunes.


- AJ Styles est devant un stand à hot-dogs. Il dénonce les propos insultant qu'a tenu Bryan à l'égard des fans qui mangent ce genre de nourriture. Ces fans sont d'ailleurs les mêmes qui vont le voir botter le cul de Bryan à Phoenix au Royal Rumble. AJ lance des t-shirts aux fans pour les remercier. Mais AJ se fait attaquer par un homme en sweat à capuche ! C'est Daniel Bryan ! Les deux s'échangent des coups et AJ termine en portant une Slam à Bryan à travers la table à hot-dog.


- En coulisse, les Usos participent à une séance photo et Jimmy reçoit un cadeau. Jimmy croit que c'est pour son anniversaire. Jey regarde la note sur le cadeau et fait la lecture ''J'ai été une vilaine fille, je dois me faire enfermer au pénitencier des Usos, signé Mandy''. Le cadeau contient la clé de la chambre d'hôtel de Mandy Rose !


- En coulisse, Samoa Joe croise EC3 qui pose devant un miroir.


- En coulisse, on demande à Andrade Cien Almas et Zelina Vega leur commentaire sur leur combat de ce soir contre Rey Mysterio. Almas dit que Rey était son idole, mais il lui a montré que les temps changent. Il est le futur ! Vega dit que c'est leur année et que c'est le moment de penser au futur. Almas va battre Rey ce soir puis éliminer 29 personnes au Royal Rumble pour devenir le champion de la WWE à WrestleMania.


Match Simple

Mustafa Ali vs Samoa Joe


Alors qu'Ali posait sur le ring, Joe l'attaque ! Ali tombe en bas du ring, Joe le lance contre un poteau. Joe enchaine les coups et le balance contre le poteau encore une fois. Joe commence à crier en demandant si Ali comprend le message. Joe termine en le projetant contre la barricade. Evil or Very Mad


- En coulisse, Sonya Deville demande à Mandy Rose si elle veut vraiment le faire. Rose dit que oui. Deville dit que c'est franchement limite. Rose dit qu'elle ne peut plus supporter Naomi, alors elle va faire de sa vie un enfer. Si elle peut briser le mariage de Noami, ça vaut le coup !


- En coulisse, Rey Mysterio marche et croise Nikki Cross qui veut jouer avec lui.


- En coulisse, on demande à Samoa Joe pourquoi il a attaqué Mustafa Ali. Joe dit qu'il faut le prendre comme une déclaration. Joe dit qu'il va entrer dans le Match du Royal Rumble et qu'il va gagner ! Ce qu'il a fait pour Ali, c'est pour montrer que n'importe qui est une cible pour lui, quiconque avec une ceinture en particulier !


Match Simple

Andrade Cien Almas vs Rey Mysterio


À la fin du combat, Almas bloque le 619 de Rey, mais Rey le renverse avec une Crucifix Bomb et tente le tombé, mais Almas résiste. Rey repousse Almas sur les cordes et réussit son 619. Vega monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Rey. Almas en profite pour frapper Rey et lui fait son Hammer Lock DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Andrade Cien AlmasEvil or Very Mad


- Jimmy arrive à la chambre de Mandy Rose. Elle l'attend vêtue d'un simple peignoire. Mandy invite Jimmy à s'approcher. Mandy dit qu'elle arrête de jouer. Elle retire son peignoire. Elle porte de la lingerie. Elle demande ce que Jimmy en pense et ce que sa femme en penserait. Jimmy dit qu'ils ne peuvent pas faire ça. Mandy dit que si. Un photographe sort de la salle de bain et prend des photos de Jimmy avec Mandy ! Jimmy est déboussolé. Mandy dit qu'elle se fiche de lui, elle ne l'a jamais voulu. C'est sa femme qu'elle veut toucher ! Lorsque Naomi verra les photos, sa vie sera détruite. Jimmy quitte la chambre .. et Naomi entre ! Naomi roue de coups Mandy. Elles s'affrontent sur le lit. Naomi lance Mandy contre la télévision. Mandy réussi finalement à pousser Naomi contre des chaises et prend la fuite.


- C'est le moment de la célébration d'anniversaire de Shane McMahon. Miz nous souhaite la bienvenue pour ce meilleur anniversaire au monde. Miz nous présente son meilleur ami Shane McMahon qui arrive sur le ring. Les deux dansent. Miz souhaite un joyeux anniversaire à Shane au nom du roster et des fans ! Shane remercie tout le monde et dit qu'il est jamais à l'aise dans ce genre de fêtes. Miz dit qu'il a apporté ses gâteaux préferés à Shane. Shane demande pourquoi avoir mis une photo d'eux sur un des gâteaux. Miz dit que c'était difficile de trouver un cadeau pour Shane, mais le voici. Shane l'ouvre, il s'agit de chaussures Jordan 33s. Shane le remercie. Miz dit que ce n'est pas tout, il a aussi une vidéo hommage sur la carrière de Shane à nous présenter.

Shane dit qu'il est sans voix. Il remercie Miz pour la vidéo et pour s'être ouvert à lui. Shane dit que depuis qu'il est un enfant il rêvait d'être champion par équipe. Son partenaire de rêve était André Le Géant, mais il est heureux d'être au Royal Rumble avec Miz. Miz dit que son rêve va se réaliser : ils vont devenir champions par équipe ! Miz veut que le public chante "joyeux anniversaire", mais The Bar l'interrompt. Sheamus dit qu'ils se sentent humiliés de ne pas avoir été invités. Cesaro dit qu'en plus ils n'ont pas invité le père de Shane. Sheamus dit que Vince a été invité mais ... il ne s'intéresse pas à Shane. Shane dit qu'ils ont dû se sentir forts la semaine dernière en attaquant Miz dans le dos à deux contre un. On va voir comment ils se débrouillent ce soir dans un Singles Match ! Miz l'arrête en disant qu'il est en costard. Shane dit qu'il n'avait pas non plus la bonne tenue en gagnant le trophée du meilleur au monde à Crown Jewel. Miz est génial, il ne doit pas l'oublier, il peut le faire. C'est son souhait d'anniversaire. Miz accepte.


Match Simple

Miz vs Sheamus


À la fin du combat, Cesaro frappe Miz du tablier. Shane repousse Cesaro à travers la table des gâteaux ! Miz profite de la distraction pour faire un Roll Up à Sheamus pour le compte de trois.

Vainqueur : The MizEvil or Very Mad

- Après le combat, Sheamus attaque Miz, mais Shane intervient avec un coup de coude. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale ! Shane termine avec un Coast to Coast sur Sheamus en lui écrasant une part de gâteau sur la face. Le show se termine avec une célébration de Miz et de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 15/01/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAPHIR - S602 (1984-2019)
» Loi de programation militaire (2014-2019)
» La RDCongo organiserait la CAN 2019.
» Ecole en grève lundi 4 avril (Bourgoin)
» Bus 42 - Trapèze - Hopital Européen Georges Pompidou - Tour Eiffel - Gare Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: