• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SmackDown du 19/02/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

SmackDown du 19/02/2019 Empty
MessageSujet: SmackDown du 19/02/2019   SmackDown du 19/02/2019 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 16:39

WWE SmackDown Nouvelle-Orléans, Louisiane


- Le show commence avec Shane McMahon qui arrive sur le ring. On présente une vidéo des événements de dimanche dernier à Elimination Chamber. Shane dit que les débuts de Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, Aleister Black et Ricochet sont impressionnants. Il a été tellement impressionné de leur performance à RAW qu'ils seront tous ici ce soir. The Miz arrive et dit qu'il s'excuse de le couper, mais il doit s'exprimer. Lors d'Elimination Chamber il a perdu les titres par équipe de SmackDown. Il ne dort plus depuis deux jours. Il est responsable de ce qui s'est passé. Il doit se confesser : Miz dit qu'il a utilisé Shane ! Il savait que Shane allait le rejoindre au nom de son père à lui. Et deux nuits après avoir gagné les titres par équipe, son père était à Smackdown et lui a dit qu'il était fier de lui, qu'il l'aimait. Ça a été le plus beau moment de sa vie. Et tout ça, c'est grâce à Shane : merci !

Mais il y a deux jours il a abandonné Shane lors de leur première défense de titre. Il est tellement désolé. Il ne peut pas changer le passé, mais le futur si. Il n'y a pas de clause de rematch automatique, mais Shane McMahon peut décider d'en organiser un. Si quelqu'un peut faire un rematch contre les Usos c'est bien lui. Et tout le monde veut ce rematch. La foule chante ''rematch''. Les Usos arrivent. Les Usos lancent une série de ''wow''. Jimmy dit qu'on dirait que la WWE Universe veut voir un rematch. Jey dit qu'il n'y a plus de clause automatique, mais ils vont quand même leur donner une seconde chance de pouvoir se nommer la meilleure équipe au monde. Jimmy dit que Shane ne veut pas de rematch car Miz est une blague. Miz est un perdant, un échec et un faux A-Lister. Jey lui dit de se trouver un autre partenaire. Shane arrête les Usos. Shane dit qu'ils n'ont pas le droit de manquer de respect à son partenaire. Le rematch aura lieu et il se fera dans la ville natale de Miz à Cleveland en Ohio pour Fastlane ! Miz dit qu'ils vont reprendre les titres par équipe et c'est Awesome !


Match Simple

Aleister Black vs Andrade


À la fin du combat, Black repousse Almas contre le coin et lui fait son Black Mass pour le compte de trois.

Vainqueur : Aleister Black Neutral


- En coulisse, on retrouve Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Dasha demande s'ils pourront rester sur leur lancé. Ciampa dit qu'ils surpassent les attentes depuis le début et ça va continuer. The Bar arrive. Cesaro dit que personne ne sait qui ils sont et personne ne se préoccupe d'eux. Ils peuvent rester à NXT ou à RAW, mais SmackDown n'est pas fait pour eux. Ciampa s'approche de Cesaro et dit qu'ils sont ici pour prendre le contrôle. Gargano dit qu'ils vont briser la Bar. Sheamus et Cesaro commencent à rigoler.


- En coulisse, Jeff Hardy est avec AJ Styles et dit que ce soir ils doivent se concentrer sur le combat. Kofi Kingston arrive avec une fleur en pancakes. Il dit que c'est pour s'assurer que tout le monde s'aime ce soir.


Match par Equipes

Sheamus & Cesaro vs Johnny Gargano & Tommaso Ciampa


À la fin du combat, Gargano applique son GargaNo Espace sur Cesaro, mais Cesaro le renverse avec un Back Breaker. Sheamus enchaine avec une descende du coude sur Gargano et le couvre, mais Ciampa brise le compte ! The Bar sort Ciampa du ring et Sheamus enchaine avec un autre Back Breaker sur Gargano et le couvre, mais il résiste. Gargano surprend Sheamus avec un Superkick, Cesaro prend la tag et poursuit l'attaque. Ciampa prend la tag dans le dos et surprend Cesaro avec un Roll Up pour le compte de trois !

Vainqueurs : Johnny Gargano & Tommaso Ciampa Smile


- Kayla est avec Asuka pour une interview. Kayla dit que les gens semblent beaucoup parler de RAW et Ronda Rousey. Et Asuka dans tout ça ? Asuka dit qu'elle est prête pour de nouveaux challenges ! Elle a battu Becky Lynch et Charlotte à TLC, elle a fait taper Becky au Royal Rumble. Elle ne veut pas parler de Becky et Charlotte, elle veut savoir qui est prête pour Asuka maintenant ! Mandy Rose et Sonya Deville arrivent. Rose dit que c'est triste, personne ne porte attention à Asuka. Asuka devrait s'inspirer de la Superstars la plus irrésistible et dont les gens parlent le plus, elle. Si quelqu'un est prêt pour Asuka, c'est elle.


Match -Simple - Pas de Titre en jeu

Asuka vs Mandy Rose


Pendant le combat, Lacey Evans arrive et marche sur la scène pour ensuite retourner en coulisse.

À la fin du combat, Asuka porte un coup de pied à Rose. Rose commence à hurler de douleur et demande à l'arbitre une pause. Rose en profite pour faire un Roll Up à Asuka pour le compte de trois.

Vainqueur : Mandy Rose Neutral


- En coulisse, Charlotte dit que Becky est un fantôme, elle est suspendue. Comme toujours Becky se présente quand il ne faut pas et elle a empiré sa blessure. À Elimination Chamber, Becky et son égo ont encore fait des siennes. Mais maintenant, si Becky revient, elle sera arrêtée par la police. Qu'on le veuille ou non, c'est Charlotte contre Rousey à WrestleMania.


- En coulisse, Miz remercie Shane McMahon pour encore lui faire confiance. Ils vont récupérer leur titre. Il a une breaking newz pour Shane, son père Mister Miz sera ringisde pour Fastlane. Shane est heureux.


Match Simple

Ricochet vs Eric Young


À la fin du combat, Ricochet sonne Young avec un coup de pied et enchaine avec son 630 Splash pour le compte de trois.

Vainqueur : Ricochet Very Happy


- En coulisse, Kayla est avec le New Day. Kayla dit que Kofi n'a pas gagné le titre de la WWE, mais il a mis des étoiles dans les yeux de tout le monde. Xavier Woods dit que ça fait plus de 11 ans que Kofi fait ce genre de trucs. Big E dit que ça dure depuis plus longtemps que la carrière de Drake. Xavier dit que ça dure depuis plus longtemps qu'Instagram. Big E dit que que ça fait plus longtemps que la série ''Empire'' et on sait tous qu'ils ont fait des choses folles pour rester diffusés. Kofi dit que cette semaine était spéciale. Il a l'impression que tout l'univers de la WWE est avec lui avec le #KofiMania. Rien ne serait possible sans ses frères Xavier et Big E qui l'ont poussés à participer au Chamber Match. C'est le moment de continuer ce soir !


- On retrouve Kevin Owens dans une vidéo. Owens dit qu'il est toujours en rééducation. Il regarde RAW et SmackDown et imagine comment se passera son retour. Il n'a jamais eu aussi faim. Pendant son temps à l'écart il a remis les choses en place. Il est prêt à se battre.


- Les catcheurs arrivent. Daniel Bryan arrive avec un micro et dit que les petits esprits n'ont jamais aimé les grands penseurs. Malheureusement il n'est ni un super héros ni une célébrité, alors personne ne le reconnaît. La vérité c'est qu'on est des ignorants. Tout le monde voulait lui faire perdre sa ceinture en l'envoyant dans la Chamber, mais Daniel Bryan a survécu ! Comment ? Car il se bat pour nous éduquer, même si on se refuse à lui. Il va nous éduquer encore plus, au sujet de son adversaire pour Fastlane par exemple. Il va nous révéler son identité, et surtout nous révéler contre qui il ne se battra pas : Son adversaire ne sera pas un homme présentement sur le ring, car il les a tous battu dans à Elimination Chamber !


Match par Equipes - 3 vs 3

Kofi Kingston, Jeff Hardy & AJ Styles vs Samoa Joe, Randy Orton & Daniel Bryan


À la fin du combat, AJ fait son Calf Crusher sur Bryan, mais Joe brise la soumission. Jeff fait son Twist of Fate sur Joe, Orton le sort du ring, Bryan sort Orton du ring à son tour. AJ veut en profiter avec un compte rapide, mais Bryan le renverse en LeBell Lock, AJ attrape une corde. AJ évite le Running Knee et lui fait un Pele Kick. AJ donne la tag à Kofi, Kofi le charge, mais Bryan le lance en bas du ring sur tout le monde. Bryan veut se lancer en saut suicide, mais Kofi le frappe et enchaine avec un Missle Drop Kick. Bryan sort du ring, mais Kofi se lance sur Bryan et le ramène sur le ring. Kofi enchaine avec son Trouble in Paradise pour le compte de trois !

Vainqueurs : Kofi Kingston, Jeff Hardy & AJ Styles Very Happy

- Après le combat, Shane arrive sur la scène et dit que Daniel Bryan va aussi combattre à Fastlane. Bryan va défendre son Titre de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 19/02/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: