• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Futur King Of The World Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Futur King Of The World Champion Empty
MessageSujet: Futur King Of The World Champion   Futur King Of The World Champion Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 18:40

La musique de The Foundation se lance et Kevin Steen marche en direction du ring !


Futur King Of The World Champion 210526064223513732


Il prend un micro puis commence à parler


Futur King Of The World Champion 210526064224314511


KEVIN " MR. KOF WRESTLING " STEEN

Ouah, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas été dans un match "solo" à la KOF. Je traîne avec Cole sur les rings depuis la réouverture, et me voilà dans un impensable Triple Threat Steel Cage Match pour déterminer le futur aspirant au titre de King Of The World. Mais j'ai deux questions à poser à notre cher General Manager, Wade Barrett. Est-ce normal que Mr Wrestling ne soit pas d'emblée considéré comme le futur aspirant face à ces deux rookies ? Tyler Bate et Orange Cassidy ? Vraiment ? Parce que ces deux puceaux ont remporté un match solo dans leur petite carrière à la KOF, ils ont le droit de m'affronter moi ? Former KOF Champion. Former Wrestling Champion. Former Tag Team Champion ? C'est un Steel Cage Match qui est censé déterminer celui qui mérite d'être le challenger à MJF ? Ou c'est un match qui me sert juste d'entraînement avant mon match face à Maxwell ? Et deuxième question, est-ce que lorsque j'affronterai Maxwell, que je battrais Maxwell, et que je prendrais le titre de Maxwell, je pourrais me pavaner avec mon nouveau titre fraîchement rebaptisé King Of The Wrestling Champion ? Parce que c'est tout moi ça. Ça me correspond ! Alors maintenant, que l'on soit bien clair, lors de Domination, je ne vais pas y aller de main morte. Je sais que mon cher ami Jonathan regarde d'un œil intéressé les capacités de Tyler, mais ce n'est pas pour autant que je laisserai un British me voler mon spot. Quant à Cassidy, accompagné d'un Jim Cornette plus malsain que jamais, j'aime autant vous dire que je vais imaginer que le petit cul de Cassidy se retrouve être la tête de ce connard. Laisser le poulain de Cornette sortir de la cage avant moi ça me ferait autant de plaisir que de faire un concours d'anecdote avec McFly et Carlito. Je mérite plus que quiconque d'être le gars qui va stopper le règne infâme de MJF. Les Kings Of Money se sont plantés comme des merdes, Marseglia n'a pas fait le poids, il est temps de passer aux choses sérieuses. Et je suis cette chose sérieuse. Lors de Domination, je vais remporter ce putain de Steel Cage Match et lors de Fight To Death, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour repartir avec l'or suprême ! Wade, Tyler, Cassidy, MJF, prenez ça comme une parole. Parce que même en crevant, si je n'arrivais pas à la respecter, je reviendrai d'entre les morts pour récupérer ce titre ! I am your worst Nightmare !



Kevin crie dans son micro avant de le baisser sous une réaction mitigée !
Revenir en haut Aller en bas
deathwish.
Rookie
Rookie
deathwish.


Nombre de messages : 48
Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2021

Futur King Of The World Champion Empty
MessageSujet: Re: Futur King Of The World Champion   Futur King Of The World Champion Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 22:54

L'écran géant montre des images filmées plus tôt dans la semaine. Nous voyons Tyler Bate après un House Show de la KOF, à la suite d'un match remporté haut la main par ce dernier. Alors qu'il se dirige vers les vestiaires, un journaliste l'interpelle, ce dernier accepte de répondre aux questions que l'homme en face de lui compte lui poser, se doutant qu'elles vont porter sur son match lors du prochain Domination, où il aura la chance, dans un Triple Threat Steel Cage Match, face à Orange Cassidy et Kevin Owens d'essayer d'obtenir le droit d'affronter MJF lors de Fight To Death.

tybate10.jpg

Journaliste ─ Tout d'abord, merci Tyler d'accepter de répondre à mes questions.

Tyler Bate ─ Je vous en prie, c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos questions.

Journaliste ─ Passons aux choses sérieuses, vous avez effectué des débuts remarqués ici, remportant votre premier match en solo face à Adam Cole, l'un des membres de la Foundation, grâce notamment au fait le chef du groupe, Jonathan Gresham refuse que leur coéquipier Kevin Steen, que vous retrouverez dans la cage lors du prochain Domination, en compagnie d'Orange Cassidy, n'intervienne dans ce dernier, vous permettant d'obtenir une victoire dans votre match disputé. Avant cela, vous aviez refusé de combattre face à ce groupe lors de Dark Battle. Pouvez-vous nous éclairez sur votre relation avec la Foundation, qui revient toujours pas aux alentours quand vous avez un combat ?

Tyler Bate ─ Je n'ai rien à part du respect pour ce groupe, qui se rapproche de mes valeurs, mes convictions pour ce sport, mais cela s'arrête là, nous n'avons pas d'accord ou d'alliance à ma connaissance, j'apprécie le fait que Monsieur Gresham s'intéresse à un profil comme le mien, mais cela n'a rien de surprenant, qui ne voudrait pas d'un homme de mon talent aux côtés de soi, surtout quand il s'agit de technique et de lutte pure. Vous pensez vraiment que notre General Manager serait assez stupide jusqu'à nous laisser en match handicap face à Orange Cassidy, nous laissant choisir l'homme qui irait affronter notre très cher champion King Of The World MJF, je ne pense pas qu'il le soit. Je tiens tout de même à remercier Jonathan d'avoir permis à ce match de se finir sans intervention, peu possèdent une intégrité semblable à la sienne ici, même parmi ses amis...

Journaliste ─ Diriez-vous que Kevin ne respecte pas tout les principes que Jonathan semble mettre en avant ?

Tyler Bate ─ Je n'irais pas jusque là, je pense juste que pour Kevin, la victoire est plus importante que le reste, même encore aujourd'hui. On ne quitte pas cette mentalité de PrizeFighter comme cela. Monsieur Steen est un homme très dangereux, son passé, que ce soit ici ou ailleurs parle pour lui-même, il est l'un des hommes les plus bornés qu'il m'est été de voir et l'élément de la Cage en plus se rajoute au danger qu'il représente déjà. Mais il est aussi impulsif, ce qui va le désavantager dans un match comme celui, face à des hommes comme moi ou Cassidy, qui savent jouer sur l'esprit de leurs adversaires, il suffit d'une esquive après une charge de sa part pour qu'il se retrouve projeté dans la cage, sans moyen d'éviter la douleur inévitable quand un corps heurte une cage comme celle que nous aurons autour de nous. Et même sans ça, je suis bien plus talentueux qu'il ne l'a jamais été de sa carrière, pas même à son sommet, j'ai obtenu un championnat alors que j'étais à peine majeur, et pas un titre dans une fédération du trou du cul des Etats-Unis ou du Canada, comme il en a eu des dizaines, mais dans la meilleure compagnie à l'époque.

Journaliste ─ Vous avez mentionné le troisième homme de ce match, Orange Cassidy, un homme... discret dirons-nous, qu'avez-vous à dire sur lui, et sur l'homme qui le représente, Jim Cornette ?

A l'évocation du nom du manager de Cassidy, Tyler Bate esquisse un grand sourire, avant de répondre.

Tyler Bate ─ Orange Cassidy est un homme bourré de talent, athlétique, avec une personnalité qui lui est propre, même s'il n'est pas vraiment la définition du Futur non plus, il a, comme Kevin, déjà plus de 35 ans, plus d'une quinzaine d'année derrière lui de carrière, mais j'ai déjà fais plus à 24 ans qu'il ne pourra faire dans toute sa carrière, et ça, sans être encore arrivé à mon meilleur niveau, alors je vous laisse imaginer ce que je serais capable de faire dans 5, voir 10 ans, pas comme d'autres, qui sont déjà arrivé à leur plafond, alors qu'ils ont sensiblement le même âge que moi. Ce que je pense de Cornette, c'est compliqué, je ne peux pas tout dire, je ne veux pas me faire virer d'ici non plus, ça serait con. Je le vois comme un homme frustré qui vit à travers ses clients, à travers ceux qu'il suit, un sorte de parasite, qui s'accroche à son hôte jusqu'à la fin, qui ne le lâche que quand ce dernier ne peut plus rien ne lui apporter, et d'après ce qu'il se raconte, c'est la même dans sa vie privée, vous imaginez la triste vie qu'il doit vivre... C'est pour ça qu'il pompe toute l'énergie vitale de ce pauvre Orange, qui n'a de l'énergie que quand il fait ce qu'il aime réellement, combattre dans ce ring, sans avoir Jim qui lui lèche le cul, comme il le fait à longueur de journée, le seul moment où il montre le peu de talent qu'il possède, c'est quand il est entre les cordes, sinon, il est aussi insipide que son manager. Le voir dire à Jonathan Gresham qu'il est has been m'a bien amusé, qu'il se pense comme un visionnaire aussi, cela doit faire longtemps qu'il n'a plus sorti sa tête du cul de Cassidy, parce qu'il se rendrait compte de tout cela, ou alors il est trop occupé à penser à la prochaine personne qu'il arrivera à attraper pour répéter le même schéma qu'avec le malheureux Orange Cassidy pour arriver à cette conclusion qui nous sauverait tous pourtant.

Journaliste ─ Une dernière chose à rajouter avant la fin, Tyler ?

Tyler Bate ─ Oui, bien sûr. Je suis celui qui va mener cette compagnie vers de nouveaux sommets, le visage de cette compagnie sera celui du Big Strong Boi.

Après ces mots, Tyler Bate sourit, laissant le journaliste finir son intervention, partant au vestiaire, sous le regard de Kevin Steen, qui semble ne pas avoir apprécié d'avoir été interrompu, non pas par Bate face à lui, mais par seulement une interview de ce dernier, ne lui permettant pas de pouvoir répondre à ce qu'il a pu dire. Le jeune Anglais semble prêt à remporter ce match, déterminé à prouver qu'il n'est pas qu'un potentiel, mais bien celui qui va mener cette compagnie et ce sport pour de nombreuses, très nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur King Of The World Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fighter Champion vs King Of The World Champion
» The King of the World !
» The Last KOF World Heaveyweight Champion
» The King Of All vs The King Of Horror
» the future world champion heavyweight is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: