• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fighter Champion vs King Of The World Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deathwish.
Rookie
Rookie
deathwish.


Nombre de messages : 48
Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2021

Fighter Champion vs King Of The World Champion Empty
MessageSujet: Fighter Champion vs King Of The World Champion   Fighter Champion vs King Of The World Champion Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 22:34

Cette fois-ci, nous retrouvons Tyler Bate dans le vestiaire du groupe qu'il vient tout juste de rejoindre, The Foundation, il est assis sur une simple chaise, on ressent déjà son calme, normal pour un adepte de méditation et tout ce qui y a rapport comme lui. Il est aussi habillé très simplement, ne se prenant pas la tête avec ça, il regarde la caméra avec cette sérénité, chose qu'il devra garder face à MJF dans un match Champion contre Champion à grand enjeu pour lui, s'il gagne, il peut permettre au leader de la Foundation, Jonathan Gresham d'obtenir une chance pour le titre de son adversaire du soir.

tblock10.jpg

Tyler Bate ─ Je l'avais promis, je l'ai fais, je suis ressorti de cet Elimination Chamber avec le Fighter Championship, que je détiendrais avec fierté, ce titre ne fut pas le plus défendu ici, j'appelle les dirigeants à changer cela, je ne veux pas être un champion absent, qui n'a un match que de temps en temps, je veux défendre ce titre le plus possible, que ce nom de Fighter traduise quelque chose, pas juste un nom cool pour le titre "secondaire". Je veux faire de ce titre le titre des travailleurs, de ceux que certains appellent les Work Horses, que l'on connaît bien dans les Midlands. J'ai prouvé le potentiel que certains doutaient en moi, je peux le comprendre, je n'étais pas dans les fédérations les plus connues, les plus en vues, j'avais décidé de me concentrer sur Moustache Mountain plutôt que sur ma carrière solo, cela est fini, je suis enfin prêt, que ce soit en dehors de ces cordes ou à l'intérieur d'assumer le rôle qui m'est destiné, chose qui va commencer grâce à ce règne, également après mon affrontement avec l'homme qui possède actuellement le titre "majeur" de la KOF, titre qui ne va pas le rester longtemps, si nous restons en concurrence, il le sera si c'est Jonathan le remporte quand je lui aurais offert cette opportunité sur un plateau, après avoir par MJF. Cet homme a survécu à plusieurs des matchs les plus dangereux de cette compagnie, que ce soit avec des partenaires ou par lui même, mais il n'a pas survécu à un coup de titre de ma part, un seul coup, je le respecte pour sa capacité à toujours revenir, à toujours parler comme il le fait après avoir autant souffert. Au lieu d'être plus humble, au contraire, cela n'a fait que décupler son ego, ses insécurités, sûrement a-t-il dû se rendre compte que son règne ne tenait pas à grand chose en fin de compte, une intervention en moins, des alliés ne répondant pas présents... Et c'est la fin de son règne en tant que King Of The World.

Tyler Bate ─ Malheureusement, nous ne partageons pas les mêmes valeurs non plus, lui mettant tout sur son succès, construisant toute sa vie autour de cela, qui à ce que ça en soit nocif pour lui, pour son entourage, combien de temps encore, un homme avec les capacités, les qualités de Wardlow va accepter d'être payer gracieusement par un homme qui ne lui donnera jamais ce qui peut le rendre meilleur, pour l'avoir en police d'assurance, au cas où tout devient merdique autour de lui, au cas où un prodige encore plus compétent arrive, un prodige qui commence avec des succès modestes, avant de monter à la vitesse de la lumière les échelons de la KOF, arrivant après seulement quelques matchs et semaines ici à affronter le champion majeur, avec déjà la "seconde" ceinture en terme d'importance sur son épaule, prêt à la défendre, face à des General Manager déjà prêts à profiter déjà de leur pouvoir pour se mettre en excellente position, ou des hommes qui veulent "manger" de l'Anglais, après avoir pourtant déserté un sport qu'ils aimaient tant, d'après ce qu'il prétendait. Alors que l'homme en face de lui, va affronter un adversaire de prestige, un homme capable de faire taper la Terre entière, n'ayant que peu voir même aucun égal en terme de technique pure. Si j'ai rejoins la Foundation, c'est parce que je crois dans le message, dans les idées de Jonathan Gresham, qu'il a raison sur le fait que ce sport a besoin de revenir à l'essentiel, pas d'avoir des grandes gueules qui ne gagnent que des matchs à stipulation, pas des matchs de lutte pure, qui en reviennent aux fondamentaux, pas à qui parle le plus, qui a les meilleurs punchlines, cela ne m'intéresse pas le moins du monde, je me fous bien de ce que tu peux penser de moi, tu ne vas faire que de me permettre d'augmenter ma détermination, tes mots vont me motiver, je sais parfaitement comment transformer ma frustration, ma colère en énergie positive, en quelque chose qui me permettra de te battre, de donner à la Foundation un second titre, de nous permettre de régner sur les divisions solos masculines. Et ça je peux le promettre, et comme tu le dis si bien...

Tyler Bate ─ I'm Better Than You, and You Know It, 'Cause I'm The Big Strong Boi, Tyler Bate !!

Tyler, après avoir tenu ce discours sur un ton calme, posé, à l'opposé de la rage que MJF met en avant durant ses prises de paroles, il se lève prenant sa pose, avec un grand sourire, rien de réellement provocant, juste de le sourire d'un homme en pleine confiance dans ce qu'il fait et ce qu'il pourrait faire, bien loin de ce que son adversaire de la semaine peut montrer à la fin de ses monologues, comme si ce dernier exprimait un besoin particulier à se motiver pour ses matchs, comme s'il mettait en scène ses promos pour trouver une motivation qui lui fait défaut avant d'affronter ses concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Fighter Champion vs King Of The World Champion Empty
MessageSujet: Re: Fighter Champion vs King Of The World Champion   Fighter Champion vs King Of The World Champion Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 19:55

Alors que le jeune Tyler Bate avait bavé sur notre leader suprême auparavant, c'est désormais le tour du très exceptionnel Maxwel Jacob Friedman de prendre à son tour la parole pour décrédibiliser son adversaire lors du prochain show ! Nous nous retrouvons donc en coulisses avec Max face à la caméra.


Fighter Champion vs King Of The World Champion Mjf_1411


MJF ♔ Pour cette semaine on va faire simple car très franchement je n'ai aucune envie de venir fouler le ring avant mon combat contre Johnny, Johnny English ! Je n'ai pas envie de voir les sales gueules des fans, je n'ai pas envie d'entendre les sifflets ou les insultes, de toute façon je n'ai pas à me justifier je suis le King Of The World ! Je n'ai même pas à être présent si je voulais, mais malgré tout je suis là semaine après semaine, car je le répète encore et toujours mais il n'y a qu'un seul homme qui porte à lui tout seul cette fédération c'est MOI ! Maxwell Jacob Friedman le plus jeune et le plus grand champion que cette fichue fédération a connu ! Si je le voulais je resterais chez moi chaque semaine en attendant le PPV, je défends mon titre et je rentre chez moi ceinture autour de la taille et le chèque dans la poche ! Voyage en avion on a prit un billet, on a fait le show et on a prit un billet ! C'est tout ce qui compte pour moi et c'est le plus important ! C'est sur je ne risque pas d'être comme mon futur adversaire. La KOF a monté ce match en disant que ça allait un affrontement de titans, Kong vs Godzilla ! Mais là on est plus sur du Hulk vs Loki, je vais t'écraser à mains nues mon ptit ! Tu oses parler de la personne la plus importante de ces locaux d'une façon si dénigrante, si malsaine. Mais ma question déjà c'est qui es-tu pour me parler de la sorte hein ?! Des gars qui l'ouvrent alors qu'il vienne à peine d'arriver ici j'en ai vu pas mal tu sais, alors oui tu as gagné le titre secondaire j'ai envie de dire bravo minable tu réussis à merveille à combler la carte avant que le match de la soirée arrive, et devine ou je suis hein ?! Tu t'en doutes bien ! Si la KOF a crée ce titre Fighter c'est uniquement parce qu'il en avait marre que je monopolise toute l'attention pour moui tout seul ! Je suis un putain d'aimant ! Aimant à gonzesses, à titres, je transpire la classe et le talent mec ! Toi à part sentir le thé et les saucisses haricots de ton petit dej' je te sens pas vraiment l'âme d'un champion ! On dirait un hippie qui manifeste à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes ! C'est quoi ton projet de vie planter tout plein de fruits et de légumes et vivre sans dépendre de ce système qui nous oppresse ! Mon ptit Tyler va te couper ta queue de cheval dégueulasse, enlève moi ton sarouel et sort toi les doigts du cul putain !  


Maxwell se repositionne sur la chaise, il ne tient pas en place.


MJF ♔ Tu t'es battu contre quelques pecnots dans cette cage et tu te prends pour chez pas qui maintenant ?! Tu as été obliger de t'y mettre à deux avec ton poto Gresham pour éliminer ce très cher Bray Wyatt, c'est un peu petit ça ! Mais le pire c'est que tu l'as battu pour le titre et lui il te serre la main et il te fait rentrer dans son petit Scooby Gang ?! Vous êtes vraiment une belle brochette de loosers ! Tu as trouvé l'équipe qui te sied bien le british. Tu me tailles sur mon caractère, sur ma façon d'être, mais c'est ce qui me différencie des autres, c'est ce qui me rend extraordinaire ! Il n'y a pas d'autres prodiges à la KOF, je suis le seul et l'unique catcheur à titiller les Dieux ! Tout le monde le sait je suis d'un tout autre niveau, je n'ai pas que ça à faire que de m'abaisser pour me battre contre des moins-que-rien. Que ce soit toi ou Gresham vous êtes de mêmes factures pour moi, vous ne valez pas grand chose. La chance que vous avez c'est que vous valez toujours plus que les innombrables ramassis de fond de poubelles que je vois se battre à Domination semaine après semaine avant mon Main-Event. Après y a pas de quoi allumer un fumigène le hooligan hein, tu ne m'inspires absolument rien du tout et je vais pas jacasser encore dans le vide pendant 3 heures, surtout sachant déjà ce qui va se passer. Tu te trompes tout de même sur une chose à mon sujet Johnny, moi aussi je veux qu'on revienne au catch que j'ai appris à aimer dans mes jeunes années. Le catch méthodique, Ric Flair vs Ricky Steamboat un exemple comme ça au hasard. Pas de salto, ça court pas dans tous les sens, on ne voit pas les mêmes prises encore et toujours. On est pas au Cirque du Soleil ! C'est ce que j'essaie de réintroduire dans le catch et ici à la KOF, mais moi je n'ai nullement besoin de fonder une cliq de paumés pour partager mes idées, je ne me cache pas derrière d'autres personnes ! Oui j'ai une grande gueule, on me laisse parler mais c'est le talent qui parle tout simplement, je ne parle pas pour meubler un show je parle parce que c'est à ce moment là que mon adversaire commence à perdre son match face à moi ! Mes mots tournent dans sa tête alors que je transforme son corps en Mousline. La nuque, le bras, la jambe, je m'accroche à la moindre douleur qui s'échappe et je m'y attaque jusqu'à que la cloche sonne et que je peux repartir l'or sur mon épaule. Parce que c'est pour ça qu'on me paie, c'est pour ça que je suis présent semaine après semaine. On peut m'appeler un égomaniac, mais tant que je serais champion je suis intouchable ! En ce qui concerne mon très cher collègue Wardlow, il sait pertinemment ce que je pense de lui, puis de toute façon je lui ai dit en face ! Il n'a pas plus envie que ça de catcher en solo, il le fait lorsque on lui dit de le faire mais je l'ai engagé pour ma protection contre les détracteurs dans ton genre qui ont toute une bande d'abrutis à leurs côtés. Mais cette homme n'est pas un chien de garde non monsieur c'est une putain de montagne de muscle, il est costaud il est agile mais surtout il est talentueux et je le sais très bien c'est pour ça que je le garde sous mon aile je ne veux pas qu'il s'éparpille comme toi ou les autres, vous avez surtout de la chance qu'il n'a pas participé à ce match car je pense sincèrement qu'il aurait retourné tout le monde et il n'aurait laissé que le chaos ! Car lui oui c'est un vrai Fighter ! Je ne te laisserais aucune énergie positive lors de notre affrontement, tu comprendras minutes après minutes, prises après prises, que tu n'as aucune chance face à moi et tu sombreras petit à petit jusqu'à que la frustration reprenne le dessus. Je veux te voir dépité lorsque je repartirais loin du ring avec ma ceinture je la lèverais bien haut pour que tu prennes le temps de la regarder, que tu comprennes que jamais elle ne t'appartiendra ! Des catcheurs il y en a tout un régiment ici, mais un roi il y en a qu'un seul et c'est moi ! Prépare-toi bien blondinet, là tu vas boxer dans une autre catégorie tu n'es pas préparé à ce qui va se passer, tu vas en prendre plein la gueule ! Comme Lana Rhoades ! Attache toi bien les cheveux avant ça serait con que ça gicle dessus ! Tu vas servir d'exemple à ton ami Gresham, lui et votre faction de bobos allez vite vous rappelez qui je suis et jamais plus vous oserez fouler le ring avec moi ! Quand tu rentreras chez toi par contre, n'essaie pas de parler à ta mère: elle est morte depuis bien longtemps c'est dans ta tête tout ça arrête de porter ces jupes je t'en supplie !


Max se lève tout survolté, il s'approche de la caméra pour qu'elle le filme bien en gros plan !


MJF ♔ Tyler Bate ... I'm Better Than You ...  And You Know It !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fighter Champion vs King Of The World Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur King Of The World Champion
» Fighter Champion
» PAC will be Fighter Champion
» PAC will be Fighter Champion ... FOR REAL
» The King of the World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: