• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Domination # 114 : Live In England

Aller en bas 
+2
Evan Bourne | Tiffany
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:40

Domination # 114 : Live In England 130719112651119415

Domination # 114 : Live In England 130719112652331206

Domination # 114 : Live In England 130719112653908298

Domination # 114 : Live In England 130719112655639448

Domination # 114 : Live In England 130719112656584708

Domination # 114 : Live In England 130719112657760853

Domination # 114 : Live In England 130719112659591062

Domination # 114 : Live In England 130719112701536981

Domination # 114 : Live In England 130719112650367712


.:: It's the Domination ! ::.



•Nous voilà en pays étranger, l’ambiance à Londres est plus qu’excellente et la musique de Rowdy Roddy Piper se lance ! Ce dernier apparaît sous le titantron couvert d’acclamations ! Quoi de mieux que de commencer par un Piper's Pit !!•

Domination # 114 : Live In England 130815063737674618

•Piper s’approche du ring, cornemuse en fond. Il monte sur son terrain de jeu et s’installe sur ce qu’il semble être son Piper’s Pit ! Il prend un micro et laisse les fans chanter son nom quelques instants !•

Domination # 114 : Live In England 130815063738926079

RODDY PIPER
Mesdames et messieurs, c’est un plaisir de revenir sur les rings d’une vraie fédération de lutte professionnelle ! Autant que je me souvienne, je n’ai jamais mis les pieds sur un ring de la King Of Federation malgré le nombre de propositions que celle-ci m’a faites. Et si mon avis a changé ce soir, c’est en partie grâce à l’engouement de Ric Flair ! Et surtout qu’il m’a proposé de pouvoir inviter quiconque je souhaitais dans mon Piper’s Pit. Aussi, je lui ai répondu que s’il y a une chose que je supporte moins que la Royauté, c’était qu’un minable arrogant vienne sur ce ring pour tenter d’apprendre à Ric Flair à lutter, à manager ou à gérer les troupes ! Et étant mon ami, je défendrais Ric Flair en bottant personnellement le cul de cette chère tête blonde de Chris Jericho ! Tout le monde sait que je suis ici pour lutter ce soir, mais je ne pouvais pas louper l’occasion de faire ce dont tout le monde rêvait, un véritable Piper’s Pit sans censure et sans règle, seulement moi en face de mon prétendu adversaire pour mon premier match à la King Of Federation ! Alors qu’attends-tu Chris ? Toi qui d’habitude ne loupe jamais une occasion de venir interrompre les autres ? Aurais-tu perdu tes couilles pendant le voyage ?

•C’est ce que l’on appelle de la méchanceté gratuite ! Roddy Piper baisse son micro sous les applaudissements et Ecstasy Of Gold se lance, bizarrement Chris Jericho est le seul à apparaître ! Pas de Kings Of Money à l’horizon•

Domination # 114 : Live In England 13081506374156383

•Chris s’amuse un peu avec sa ceinture et les fans puis monte dans le ring. Il prend le micro sur le siège qui lui ait attribué, dépose sa ceinture sur le siège et regarde longuement son micro tout en gardant ce sourire béat sur sa tronche. Chris s’apprête à parler mais Roddy Piper le coupe aussitôt•

Domination # 114 : Live In England 130815063736516987

RODDY PIPER
Pour qui est-ce que tu te prends Chris ? Est-ce que tu crois que quelqu’un comme toi a des leçons à donner à une légende réputée tel que Ric Flair ? Tu sais que ce soir, les fans présents à Londres ont choisi eux même le Main Event auquel ils auront le droit. Et sans la moindre hésitation ils ont décidé que nous nous affronterions dans un LumberJack Match ! Toi et moi Chris, seulement toi et moi ! Et tout le roster de la KOF entourera ce ring et les Kings Of Money se dissoudront ici ce soir à Londres parce que Roddy Piper t’aura botté le cul sans aucun ménagement ! Chris, tu as ce titre, le titre de la KOF. Tu peux penser qu’il est prestigieux, tu peux penser qu’il fait de toi une légende, que grâce à lui tu as un nom, mais tu sais Chris, je n’ai eu besoin d’aucun titre pour me faire un nom, et le moindre titre que j’ai remporté dans ma carrière si peu dorée vaut bien mieux que n’importe lequel des titres que tu as pu toucher dans ta carrière, que ce soit à la KOF ou bien à la WWE ! Les temps ont changé Chris, et je vais t’offrir un allé gratuit pour un petit retour dans le passé. Dans le temps ou des lutteurs comme Ric Flair ou moi savait AUSSI lutter et fournir des matchs comme il se doit sans avoir à mettre un titre en jeu ! Le titre KOF …

•Chris Jericho pose sa main sur le micro de Roddy pour le stopper. Il reprend sa ceinture en la plaçant sur son épaule et baisse les yeux en sa direction, faisant signe à Piper de l’admirer. Chris prend enfin la parole•

Domination # 114 : Live In England 130815063742244975

CHRIS JERICHO
Il est évident que des lutteurs comme toi ont besoin de se rassurer en se disant qu’ils sont aussi talentueux que n’importe quel lutteur. Mais si aujourd’hui la KOF est célèbre, si depuis 5 ans elle lutte contre la concurrence c’est parce qu’à sa tête se retrouve des champions de tête qui la représente fidèlement. Roddy, comme tu l’as dis, tu es peut-être dans une contré que tu connais alors que tu es tout autant Écossais que moi, mais tu es surtout pour la première fois sur un ring de la King Of Federation. Ce qui fait de toi un étranger. Tu nages en terre inconnu et je vois déjà d’ici ta bouée nommée Ric Flair qui se dégonfle et se dégonfle et qui même si elle t’a proposé un petit soutien pour que tu ne sombre pas trop rapidement, tu sais comment cela se terminera. Ta bouée finira par te lâcher, ayant trop peur des requins qui traînent autour, et toi, tu couleras. Comme tous les autres. Énormément sont venus nous affronter, plus nombreux sont ceux qui ont préféré rejoindre les Kings Of Money, de peur de terminer en épave. Roddy, en venant ici, en m’insultant dans ton stupide « Piper’s Pit », tu viens d’ajouter un rocher de plus qui t’enverras directement dans les abysses de la KOF !

RODDY PIPER
Je ne savais pas que tu t’essayais à la poésie Chris. Laisses moi donc te donner une petite version de ma poésie. Les titres ne font pas les champions. Les lutteurs font l’histoire. Et toi, tu entreras dans l’histoire le jour où je t’aurai battu le cul, même sans avoir eu le temps d’enlever mon kilt !

•Chris Jericho se met à rire et reprend de plus belle•

Domination # 114 : Live In England 130815063743409153

CHRIS JERICHO
Roddy, ne m’obliges pas à te demander poliment de fermer ton clapet ! Tu penses sincèrement que j’ai besoin de n’importe quel autre King Of Money pour t’apprendre à lutter ce soir ? Est-ce que tu es assez naïf pour penser que les Kings Of Money sont une réplique millionnaire de l’Evolution dans laquelle ton ami Ric Flair a passé son temps à humilier des talents et à cracher sur des noms comme le tien ? Ou alors es-tu trop aveugle pour ne pas avoir vu qu’Okada Kuzuchika n’a eu besoin que de moi et moi seul pour gagner son ticket pour un tour en ambulance la semaine dernière. Ce titre que je défends lors de chaque show montre quel genre de champion je suis. Je défends le plus prestigieux des titres de l’histoire de la lutte professionnelle à chaque occasion mais ce soir, laisse moi te dire que pour rien au monde je ne mettrai mon titre en jeu car ni toi, ni aucun « lutteur » venu de cette île merdique ne mérite d’affronter une légende telle que moi ! Roddy, si ce soir tu as le privilège de m’affronter, ça n’est que pour une seule et unique raison : Tu as un ami qui se prend pour le Général Manager en utilisant les pouvoirs d’un ancien Général Manager, mais cela risque sérieusement de se renverser contre sa faveur. Prends ça pour un conseil Roddy, ici tu n’es pas chez toi, Londres n’est pas ta maison, Domination n’est pas ton show, la KOF n’est pas ton terrain de guerre, casse toi d’ici tant qu’il en est encore temps !


•Les fans huent Chris Jericho, ce dernier fixe Roddy et continue sans même lui laisser le temps de répondre•

Domination # 114 : Live In England 130815063744573757

CHRIS JERICHO
Ton nom ne représente rien à la KOF. Ton passé est inexistant. Ta carrière est oubliée. Ton « Piper’s Pit » ne vaut plus rien. Rowdy est mort il y a longtemps et ce soir, tu t’apprêtes à ressusciter … tu n’y parviendras pas même avec l’aide de la totalité du roster. Les choses vont bouger pour toi ce soir, et rien ne sera plus jamais … JAAAAAAAMA…

RODDY PIPER
Jamais pareil ! Oh oui Chris, les choses ne seront plus jamais les mêmes ! Parce que ce soir Chris, la totalité du roster sera présente aux abords du ring pour m’empêcher de vider la dernière goutte de ton sang médiocre, ils seront là pour te laisser une petite chance de respirer et de ne pas voir Londres perdre le dernier KOF Champion ! Ce soir Chris, je vais te rendre la monnaie de ta pièce. C’est la loi du Talion. Tu t’en es pris à Ric Flair, je m’en prendrais à toi. Et si tu t’en prends à Air Suicide, je m’en prendrais à ton ami Shawn. Et si tu t’en prends à la King Of Federation, je m’en prendrais à TOUS les Kings Of Money ! Chris, si je n’ai rien à gagner ce soir d’après toi, alors je n’ai rien à perdre non plus, car ce soir, je vais te botter le cul si mémorablement que Randy Orton, Edge, Shawn Michaels ou bien Christian se rappelleront durant toute leur misérable vie la raison pour laquelle ils ont voulu se casser des Kings Of Money : Pour ne pas subir le même sort que toi Chris !

•Punch-line ! Chris Jericho reste con suite à cette phrase ! Roddy Piper jette son micro par terre et pousse Chris, le KOF Champion commence à être terrifié, on a déjà vu Roddy Rowdy Piper énervé, mais jamais menaçant, prêt à massacrer voir même exterminer un autre lutteur ! Chris quitte le ring tout penaud, il s’enfuit presque honteux alors que les fans chantent encore « You Still Got It » à Piper qui n’a rien perdu de sa verve générée par la fureur ! (une contrepèterie salasse s’est glissée dans cette phrase) !  Roddy regarde la foule et Chris remonte dans le ring, fonçant sur son futur adversaire, Roddy se retourne d'un coup et lui balance une violente droite dans la face ! Jericho vacille et Piper lui envoie un coup de pied entre les jambes ! Roddy Piper quitte le ring et s'enfuit par la foule alors que les Kings Of Money débarquent près du ring, Jericho est affalé à terre et fixe Roddy échapper à ses partenaires !•


KOF History Moment # 26
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:46



Not Enough For Me !!

Domination # 114 : Live In England 130611101014891690


Real American !!

Domination # 114 : Live In England 130816014658200993


Mesdames et messieurs le Television Championship va maintenant commencer et quoi de mieux que ce match féminin pour débuter la soirée en Angleterre ! L'ambiance est chaude sur cette Terre froide, pays de la pluie, la cloche sonne et les deux Queens se rapprochent lentement, l'assaut commence par du rentre dedans, McCool pousse Brooke vers le coin pour la bloquer, l'arbitre écarte la challengeuse, cette dernière repousse l'arbitre et s'élance sur la championne qui lui envoie un coup d'avant bras directement dans la mâchoire, Michelle se recule en vacillant légèrement, Hogan enchaîne avec une Clothesline mais McCool se baisse rapidement, Brooke se retourne, la nouvelle venue lui envoie un coup de pied dans le ventre et la place sous son bras pour un DDT, Hogan lui chope le bras et sort de la position en retournant le membre de son adversaire, McCool ressent la pression dans la clé et tente de frapper son adversaire pour s'en débarrasser, Hogan évite les coups et tout en tenant le bras de Michelle, elle lui saute sur les épaules pour appliquer un Hurricanrana ! Michelle McCool se redresse en vacillant près des cordes, Hogan se précipite sur son adversaire qui la fait passer par-dessus ses épaules, Hogan retombe sur le tablier, elle est à deux doigts de tomber, McCool lui envoie des droites et la prend pour un Suplex qui la ramène dans le ring ! McCool tente le tombé … 1 … 2 … et dégagement de la part de la championne sans grande surprise. La TV Champion reprend ses esprits, Michelle reçoit une réaction mitigée de la part des fans, elle place Brooke entre ses jambes pour tenter son Faith Breaker mais Hogan la contre avec un surpassement, Michelle retombe sur le dos, ele se met en position assise et Brooke lui saute dessus pour tenter un Front Dropkick, McCool se décale, la TV Champion retombe sur le dos, elle se remet sur pied mais l'aspirante au titre lui envoie un coup de pied dans l'abdomen pour appliquer son WINGS OF LOVE !! Elle recouvre la championne, le titre va changer de main … 1 … 2 … et …

Domination # 114 : Live In England 130816014659268979

… Brooke se dégage ! Michelle McCool n'y croit pas ! Elle se met à genou et retente aussitôt le tombé … 1 … 2 … et sans surprise la TV Champion se dégage de nouveau. Michelle McCool redresse son adversaire, elle la place dans le coin et passe de l'autre côté des cordes sur le tablier pour pouvoir étrangler Brooke ! L'arbitre commence à compter … 1 … 2 … 3 … 4 … McCool lâche prise, Brooke est à deux doigts de tomber dans les pommes, Michelle est en train de revenir dans le ring mais Brooke lui fonce dessus avec une sorte de Spear entre les cordes qui fait tomber McCool sur le sol ! Michelle s'explose le dos, la championne rampe en dehors du ring, elle redresse son adversaire et applique un enfourchement sur les faibles protections sur le sol ! Michelle ne bouge plus, Brooke Hogan grimpe sur le tablier, elle prend du recul et s'élance pour un Apron Splash ! Les fans encouragent la Television Champion, cette dernière tire Michelle par les cheveux et la jette à l'intérieur du ring. Elle grimpe à son tour et la recouvre pour conserver son titre … 1 … 2 … et … dégagement de Michelle ! Quelle résistance ! Brooke Hogan est surprise, elle redresse son adversaire et la jette dans les cordes pour tenter un surpassement que McCool contre avec un Neckbreaker ! Cette fois aucune des deux lutteuses ne respirent ! L'arbitre se met à compter … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … Michelle commence à bouger … 7 … Brooke rampe vers les cordes … 8 … McCool se met sur un genou … 9 … et elle se relève ! Brooke Hogan se hisse sur pied à l'aide des cordes et McCool lui envoie un Roundhouse Kick dans la face !! Hogan recule jusqu'au coin, Michelle McCool s'assit sur le poteau, elle tire Hogan vers elle pour la mettre en position de son Faith Breaker mais Hogan se débat, elle se retire et envoie des coups de coude dans la mâchoire de son adversaire, elle place McCool sous son bras et applique un DDT du haut de la troisième corde !! La nuque de Michelle est en miette ! Brooke Hogan est acclamé et est applaudit par les fans … 1 … 2 … et … 3 !! La championne reste championne !


Domination # 114 : Live In England 130816014700939960


And The Winner Of This Match And Still TVChampion ....
Brooke Hogan !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:48

Ok bon passons à autre chose maintenant . Nous voila sur le ring. Oh ! Mais qui voila ? C'est Robbie E, un ancien champion intercontinental de la King Of Federation, il est de retour et il m'a l'ait très bien accompagné !!

Get Your Fist Pump In The Air !! ♫

Domination # 114 : Live In England 130811073920692971

ROBBIE E :
Oooh ! Cooks !

COOKIE :
Oui Robbie ?

ROBBIE E :
Regarde ces buveurs de thé, je t'avais dis qu'ils n'auraient aucun respect pour nous. Le KOF Universe est encore pire que lorsque je l'ais quitté la première fois, ils ne savent pas reconnaitre le vrai talent, la vraie classe et regarde les. Regarde moi sa ! Comment les mecs à l'entrée ont pu faire rentrer de tels ringards ? Il n'y a vraiment qu'en Angleterre qu'on trouve des pauvres naze comme ça !

COOKIE :
Hey mon chou, tu croyais que ce soir la vieille bique de reine serait la ou quoi ? pourquoi tu t'es habillé comme ça ? Tu comptais aller à la messe ?

ROBBIE E :

Cookie, écoute sa j'ai une blague ! Pourquoi les anglais n’aiment-ils pas les grenouilles ?

COOKIE :
Je sais pas Robbie, dis moi ?

ROBBIE E :
Parce qu'elles font le thé tard !

Robbie et Cookie se mettent à rire.

Domination # 114 : Live In England 130811073919960142

ROBBIE E :
Hé Cookie, tu sais pourquoi Robbie E a refusé de catcher ce soir en Angleterre pour son premier match ?

COOKIE :
Oui, ça je sais ! Parce que Robbie E est un browski trop bon pour ce publique d'idiot !

Robbie et COokie se mettent à rire quand soudain quelqu'un du publique montent sur le ring. Les deux nouvelles superstars se regardent avant d'éclater de rire alors que la sécurité tente de le faire partir. Le mec tente de se jeter sur Robbie qui esquive et laisse tomber son micro. The Shore descend du ring et remonte la rampe. Alors que le mec prend le micro sur le ring et parle au Shore.

ANGLAIS :
Maintenant si tu es si parfais, viens voir ce que les buveurs de thé ont dans le ventre. Je t'attend !

Robbie veut retourner sur le ring, mais Cookie l'en empêche. Enfin il ne fait pas plus d'effort que cela pour se débattre.


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:51

La King Of Federation est sur le point de nous offrir un nouveau match .. et quel match !! D'un côté Randy Orton , membre éminent des nouveaux Kings Of Money .. De l'autre , un retour sur le ring pour un lutteur historique de la fédération qui n'avait plus montré le bout de son nez depuis de longs longs mois .. Kofi Kingston



Trouble In Paradise !!

Domination # 114 : Live In England 130816015505238017


Ecstasy Of Gold !!

Domination # 114 : Live In England 130816015510229775


Les deux lutteurs se font face , la cloche sonne et c'est parti .. Kingston ne fait pas de quartier il se lance directement sur Orton surpris par l'approche aussi subite du revenant cède sous ses coups , il est en feu et le public est en délire !! Kingston roue de coups de poings et de low kick son adversaire au point que ce dernier recule dans le coin A et ne peut pas répondre aux assauts répétés , il tente de se défendre tant bien que mal .. Kingston piétine sur place avant de s'élancer dans le coin opposé et revient sur Orton pour un splash ! Le public en redemande et Kingston accède à la requête du public et tente de recommencer le même mouvement .. Mais c'est sans compter sur Randy qui esquive au dernier moment , Kofi a le souffle coupé , Orton l'attrape par les cheveux et lui envoie un coup de genoux en pleine tempe afin de pouvoir avoir quelques secondes de répit ..

Kingston a du mal à se remettre de ce coup de genoux sec et très violent , Orton remis de ses émotions commence alors à attaquer le revenant , mais à un rythme moins soutenu .. Le KOM tente d'imposer son rythme en frappant toutes les parties du corps de Kofi à grand coups de pieds , puis il relève Kingston par les cheveux , lui attrape le menton et l'insulte avant de le prendre pour un inverted headlock backbreaker , Kingston est foutu , Orton utilise déjà ses moves de signatures , la foule le hue copieusement ! Randy relève Kofi et le porte pour un powerslam , mais le Ghanéen se débat et il arrive à attraper une corde à proximité du coin D .. Kingston réussit à se stabiliser sur le tablier du ring et il répond à Orton par une bonne gifle qui fait reculer ce dernier .. Le KOM s'essuie la joue avec un sourire sadique et s'élance sur Kingston qui contre avec Pendulum one leg shoot Kick , Orton est sonné mais reste debout , le revenant enchaîne aussitôt avec Springboard Clotheline et Orton est totalement sonné au sol .. Kofi regarde le public , le sol tremble .. il s'élance dans les cordes , fait quelques taunts .. BOOM BOOM BOOM ... BOOM DROP !!! Il tente le tombé .. 1 .. 2 .. Non !! Orton se dégage in extremis .. Kingston se dirige dans le coin B et frappe dans ses mains à l'unissons avec le public .. Randy se remet sur pieds .. Le revenant s'élance .. Trouble in Paradise !!! ... NOOON !! Orton s'est baissé de justesse , il attrape Kofi le projette entre deux cordes mais le tient toujours .. SPIKE DDT ... OOooh Mon Dieu !!! La tête de Kofi reste quasiment planté dans le sol .. quelle violence de la part d'Orton !!


Domination # 114 : Live In England 130816015509216157


La Viper se laisse tomber au sol et tape des poings .. il regarde sa proie avec un regard sadique .. Kofi se relève doucement .. Tout ce petit monde est en place .. C'est fini .. Orton s'élance pour le RKO .. Non .. Kofi contre .. il lance Orton dans les cordes , mais il le suit .. Au rebond Kofi en profite pour appliquer un Roll Up !! ... 1 .. 2 ... 3 !!!! Noooooon comment est ce possible ?????!!!! Orton vient de perdre contre le revenant Kofi Kingston sur un petit paquet .. Kofi célèbre tout heureux , mais Orton furax attrape Kingston et ... RKOOOO !!!!!


Domination # 114 : Live In England 130816015507893274


Kingston est inerte au centre du ring .. Randy se tient la tête furieux !! Il recule au coin C ... Il s'apprête à se lancer pour son Punt Kick ...... Il va tuer Kingston !!!!!
Les autres KOM répliquent , Edge , Jericho , Christian et HBK tente de dissuader Orton de faire cela .. Finalement Edge et Jericho parviennent à le raisonner et le font descendre du ring .. HBK et Christian s'apprêtent à en faire autant .. Mais pendant ce temps Kingston s'est relevé .. Il est en feu .. le public aussi .. Il saute sur les deux KOM .. mais HBK esquive à temps .. Christian se fait prendre en Lou Thesz Press .. La foule hurle le nom de Kofi Kingston .. Ce dernier se relève et s'apprête à attaquer HBK .. SWEET CHIN MUSIC ... Kofi est définitivement hors course pour ce soir .. Edge , Orton et Jericho sous le titantron ont assisté à la scène un peu interloqué .. HBK regarde Christian au sol ... Christian lui tend la main , Shawn hésite quelques secondes mais le relève .. Christian s'apprête donc à rejoindre ses autres comparses sous le titantron avec Michaels .. Mais ce dernier le retient en le regardant droit dans les yeux .. Puis il sort du ring en premier ..

Les Kings Of Money malgré une défait de rang montre une fois de plus leurs supériorité !! Il faudra compter sur eux pendant encore longtemps !! Toutefois .. cette équipe sera t-elle assez forte pour contenir les égos de certains ??


And The Winner Of This Match ....
Kofi Kingston !!

Domination # 114 : Live In England 130816015506279296
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:53

•Mike Alexander se retrouve en Backstage, personne n'est avec lui. Aucune présence des affranchis, aucune présence de Joey Ryan qui doit être en train de se préparer pour son futur match. Seulement Mike Alexander et sa ceinture de Crew Champion•

….

MIKE ALEXANDER
Il y a une idée de Mike Alexander que les gens se font et veulent avoir … mais c'est loin d'être la mienne. Je ne suis pas cette légende. Je ne suis pas ce "graaaand" champion qui lutte tous les jours pour la sainte vérité. Je ne suis pas ce que les gens veulent percevoir en moi. Et si quelqu'un veut chercher la merde, il me trouvera. Si cette personne veut mourir, il me trouvera. Mais d'aucune façon cette personne ne pourra me chercher pour une revanche ou une justice ou n'importe quelle connerie de ce genre. Je ne suis pas un héros … mais je ne suis pas le "bad guy" non plus".  Joey Ryan, c'est de cette personne que je parle. Je n'ai pas accepté ce titre pour botter le cul de Kevin Steen et Jeff Hardy parce qu'ils ont brisé la nuque d'Antonio Cesaro. Je l'ai accepté seulement pour leur apporter cette mauvaise nouvelle : Je suis Crew Champion, ils veulent les Crew Championship, ils ne l'auront pas. Je ne fais que suivre mon chemin, je travaille à ma façon, je joue à ma façon, je parle à ma façon, je vie à ma façon … et il n'y a personne sur cette putain de planète qui peut me mettre à terre. Je ne suis plus obsédé par la Vérité, je ne cherche plus mon fils, je ne tente pas en vain d'être en rédemption, je suis juste là pour régler les comptes. Mon seul et unique but, c'est d'être LE GARS. Le "One". Celui qui peut être fier de son status à la KOF. Je peux être ce que je veux parce que je le mérite. Personne ne peut me fixer ses règles, je suis un solitaire. Pas de maison, pas de pays, pas de famille, pas de sentiment, je ne fais que voyager de villes en villes, cherchant la violence et le sang. Et quand je le trouve, je me bats. Et quand je me bats … JE GAGNE ! Mon show, ma fédération, mes règles. Scott Hall, Dolph Ziggler, Randy Orton, JBL, William Regal, Christopher Daniels, Madison Rayne, Freddy Krueger, The Hurricane, Mr.Anderson, UltraMantis Black, Christian, Triple H, Shawn Michaels, Batista, Darren Young, The Myst … tant son venus pour tenter de me battre … et tant ont misérablement échoués. Mais Durant toute ma vie, le seul qui ne m'a jamais affronté, le seul qui n'est jamais venu en face de moi, le seul qui pense que je suis comme les autres, un mouton dans le troupeau, ce gars là va savoir pourquoi l'on me nomme "Bad News" … partout où je vais, j'apporte les mauvaises nouvelles. Toutes les personnes que je rencontre, je leur apporte les mauvaises nouvelles. Et maintenant, Kevin Steen, c'est œil pour œil et dent pour dent. Tu vas rencontrer pour la première fois un véritable challenge. Le seul putain de fils de pute qui est meilleur que toi à la King Of F'N Federation. Une vie pour une vie, une vérité pour une vérité, il n'y aura aucune échappatoire et je vais finalement comprendre pourquoi tu t'es allié avec une merde nommée Jeff Hardy. Mon rêve de la quarantaine va être réalisé, lors de Fear To Fire, nous savons tous les deux que les titres Crew vont être défendus. Et nous savons tous qui seront les adversaires des champions. Joey Ryan et moi allons vous emmener pour un petit tour. Un petit tour gratuit nommé "la mort" ! Et l'Enfer la suit. Et ça, c'est la seule et unique Vérité !

•Mike Alexander vient de lancer un message clair et limpide à ses futurs adversaires, mais le message semble surtout pour Kevin Steen ! Les deux titans vont-ils s'affronter avant le PPV en face à face ?•



•Roddy Piper est en Backstage dans sa loge•

Domination # 114 : Live In England 130816015745622981

•Plus tôt dans la soirée, Rowdy Roddy Piper a humilié Chris Jericho dans son Piper's Pit, et le revoilà tranquille en Backstage. Quelqu'un frappe à la porte en criant "Woooo", Roddy Piper se dirige vers la porte et l'ouvre et … SWEET CHIN MUSIC !! Oh My Goood !! Ric Flair n'était pas derrière la porte, Shawn Michaels débarque et fout en l'air les decorations reservées à Piper. Randy Orton et Edge arrivent avec une chaise chacun, Orton jette sa chaise par terre, Roddy Piper se remet sur pied difficilement, Christian déboule dans la pièce et lui explose le crâne avec sa mallette !! Piper s'écrase au sol, face la première sur la chaise ! Randy Orton pointe le corps du futur adversaire de Jericho et dit à Edge de le faire. Edge brandit sa chaise et CON-CHAIR-TO !!! Roddy Piper est KO ! Shawn Michaels le retourne sur le dos, Piper a le visage en sang, Michaels dit à ses partenaires "Finished with the assignment" et les Kings Of Money quittent la loge ! Apparemment Roddy Piper n'aurait pas du humilier Chris Jericho devant l'Angleterre toute entière ! Un médecin arrive en urgence, accompagné d'Evan Bourne et Suicide, mais Piper ne respire presque plus !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:58



Mustache !!

Domination # 114 : Live In England 130816022142683010


Kill Steen Kill !!

Domination # 114 : Live In England 130816022143301462


Les deux hommes sont sur le ring! Les fans anglais sont chauds bouillant pour cet affrontement entre les deux anciennes stars du circuit indépendant! L'arbitre lance le match mais les deux catcheurs s'observent, ils se connaissent bien, ils ont eu un circuit plutôt similaire mais ce soir il doivent se battre et un contact est engagé! Il est bien évidement remporter par Steen qui tente une prise de tête mais Joey lui écrase le pied et le repousse avec des coups de boule! Kevin recule et Ryan continue son assaut mais en enchainant les Middle Kick désormais! Il accule Steen dan le coin et commence à le frapper de ses poings sous les acclamations des fans mais Kevin le repousse violemment au sol! Joey se relève mais Steen le porte à bout de bras et le balance PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!! Les fans chantent "Kill Steen Kill"! Même si le combat semblait bien partit pour Ryan il vient de se faire atomiser par Mister Wrestling! Joey a du mal à se remettre debout et Kevin descend lui aussi! Il agrippe son adversaire, le porte... Il le balance parties intimes en premières directement dans le coin du ring!!


Domination # 114 : Live In England 130811073920692971-402bb7b


Joey se tient au poteau tout en hurlant, mais Steen revient, le porte à nouveau et veut l'envoyer sur un autre coin mais Ryan parvient à retomber sur ses pieds et à envoyer Kevin la tête la première contre le coin!! Joey remonte sur le ring en trainant Mr Wrestling. Les deux hommes se font face à nouveau et échangent des Atemis! Mais Kevin prend le dessus, il porte Ryan, Powerslam!! Le premier tombé de ce match, 1... Non dégagement reflex du Technical Wizard!! Steen relève le moustachu et le projette dans les cordes, Ryan revient... Bear Hug!!  Joey s'est fait piégé par Kevin et ce dernier le fait horriblement souffrir, mais Ryan a plus d'un tour dans son sac et commence à envoyer des coups de poings à Mister Wrestling qui lâche la prise! Joey se projette dans les cordes et revient en criant mais Kevin l'attrape, Tilt-a-whirl Backbreaker quel choc! Et Kevin en remet une couche en se projetant dans les cordes... High Angle Senton Bomb!! Ryan est écrasé! Le tombé, 1... Non o ne se débarrasse pas aussi vite du Moustachu qui se relève dans une parodie du second souffle de Hulk Hogan, Steen le frappe encore et encore mais rien ne peut arrêter Ryan, il pointe Kevin de son doigt et oh mon dieu, il le porte pour un minable Scoop Slam!! Joey se projette dans les cordes avec des mimique ridicule, Leg Drop!! Hogan Style!! Le tombé, 1... Noooon!! Dégagement à un!! Ryan ne comprend pas, les fans chantent "Holly Shit"!! Steen vient de se dégager à un de la descente de la cuisse c'est incroyable! Joey regarde impuissant Steen en train de se relever, se dernier l'envoie au sol avec un Discus Lariat!! Il l'a décapité!! Kevin frappe Joey au sol!! Mais ce dernier se réfugie dans le coin, Steen se projette dans les cordes... Canonball Senton!! Ryan se relève groggy et Kevin le prend sur ses épaules pour le F-Cinq mais Joey lui envoie des coups de coudes! Il retombe sur ses pieds, Ryan se recule... That 70's Kick!!


Domination # 114 : Live In England Kick-402beb6


Le tombé, 1...2... Non dégagement de Mister Wrestling!! Joey monte sur la troisième corde, Kevin est à quatre pattes... DIVING DOUBLE FOOT STOMP DANS LA NUQUE!!! Les fans sont en folie!! Ryan fait des taunts mais il devrait plutôt faire attention à ses arrières, car Steen est déjà sur un genou, Joey se retourne... Pumphandle Neckbreaker du Wrestling's Worst Nightmare!! Steen enchaine avec un Standing Moonsault qui fait lâcher des "oh" des fans anglais! Le tombé, 1...2... Non ce n'est pas suffisant!! Kevin semble vouloir en finir, il cri à Ryan de se relever, se dernier tente un nouveau Superkick mais Steen esquive passe derrière le moustachu, Release German Suplex!!  Quel impact!! Kevin monte sur la troisième corde tout en narguant les fans mais il perd beaucoup trop de temps!! Joey le rejoint sur la troisième corde!! Ils sont en équilibre!! MUSTACHE RIDE DE RYAN!!! Le tombé, 1...2...3!! C'est finit Joey Ryan l'emporte!!

Domination # 114 : Live In England 130811073920692971-402c00c


And The Winner Of This Match ...
Joey Ryan !!

Domination # 114 : Live In England 130816022141568770




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 16 Aoû 2013 - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 2:01

•Nous retrouvons maintenant Mike Awesome et Judge Jeff Jones en pleine discussion en Backstage•

Domination # 114 : Live In England 130816020530430507

JUDGE JEFF JONES
Vas-y Mike, tu sais pourquoi tu as signé à la KOF, tu sais pourquoi tu as commencé la semaine dernière en t'attaquant à Masato Tanaka, et tu sais ce que tu t'apprête à faire Mike ! Tu sais pourquoi tu es là, tu sais que tu es le meilleur dans ce que tu fais, tu sais que personne d'autre que toi ne pourra réussir aussi rapidement ! Mike, laisse moi te dire que dans quelques semaines, je te vois déjà King Of Federation Champion, Intercontinental Champion et Xtreme Champion en même temps ! Tu es d'accord Mike ? Maintenant regarde autour de toi, ici c'est ta loge. Tu es encore dans ta loge au lieu d'être dans le ring ce soir et tu sais pourquoi ? Je vais te dire pourquoi Mike, c'est parce que le Japon sait quel genre de gars tu es, ils t'ont vu des centaines de fois détruire leur lutteurs nationaux. Et la semaine dernière, tu as interrompu Masato Tanaka pour le faire passer à travers une table, comme au bon vieux temps ! Mais ce soir Mike, tu es ici parce que les Anglais ne te connaissent pas, ils ont peur de toi, la KOF a peur de te montrer, tu es unique, tu es fort, tu es le plus grand Powerhouse de l'histoire de la lutte professionnelle ! Certes nous ne sommes plus à la ECW mais tous les fans connaissent ta légende et ils doivent comprendre que ta légende ne s'est pas terminée lorsque tu as signé un contrat à la WCW ! Ta légende s'écrit maintenant Mike, ta légende doit s'écrire à partir de ce soir ! Ce que tu as fais au Japon n'était que ton prélude, la semaine prochaine Mike, tu vas devoir prendre les choses en main ! Être plus fort que ce que tu n'as jamais été, être plus Hardcore que ce que tu ne l'as jamais été, être plus asticieux que tu ne l'as jamais été ! Mike Mike Mike, tu y es, aujourd'hui c'est ton jour, et la semaine prochaine, que ce soit Tanaka, que ce soit Abyss, que ce soit DOC, que ce soit Jericho, quelque soit la personne qui se retrouvera devant toi, une table l'attendra !

•Judge Jeff Jones tape les trois coups avec son marteau sur le mur, Mike Awesome sert la main de son manager et l'écran s'éteint !•


Et nous poursuivons cette soirée avec l'ancien World Heavywieght Champion, The Best In The World, CM Punk qui se trouve sur le ring micro en main sous le soutien de quelques fans. Punk à la mine grave et attend que le calme se fasse dans l'aréna avant de prendre la parole.

Domination # 114 : Live In England Normal_2013-07-22_5130

CM PUNK:

Me voilà depuis Last Blood's Drop To Shed sur ce ring sans mon titre de World Heavyweight Champion, un titre qui m'a été enlevé, arraché par Shelton Benjamin. Tôt ou tard il fallait bien s'attendre à ce que ce lâche et se traître retente une nouvelle fois de casher et cette fois il y est parvenu. Shelton à gâcher ma soirée, la soirée de tout un peuple...le peuple de Chicago et c'est une chose que je ne peux laisser passer. Je compte bien obtenir ma revanche Shelton, mais dans un vrai match en un contre un sans coup bas, sans actes de lâcheté venant de ta part. Tu te vois comme déjà comme un grand champion ou point de te prendre pour le sommet de cette fédération, mais aussi longtemps que je serais au sein de cette fédération, jamais tu ne seras le sommet de cette fédération, jamais tu n'auras autant de gloire et de réussite que moi car JE suis le Best In The World. Lors du dernier show je n'étais pas présent mais j'ai assisté à ta petite interview pathétique et grotesque, et je penses que je en suis pas le seul à qui cette interview a arraché un sourire. Tu me dis chanceux de ne pas t'avoir affronter en un contre un car j'aurai perdu mon titre sans aucun doute, mais c'est toi qui peux t'estimer chanceux de ne pas m'avoir affronter en un contre comme un vrai homme mais lâchement en utilisant ta mallette car sinon actuellement tu ne serais pas World Heavyweight Champion. Tu n'as jamais rien accomplis de grand dans toutes les fédérations ou tu es passé Shelton il n'y a qu'ici que tu as réussis à te constituer un semblant de carrière. Tu te targue d'être le dernier Legend Champion, mais qu'elle gloire y a-t-il d'avoir un titre que l'on ne défend pas, car oui Shelton lors de Trash To Cash il ne semble pas t'avoir défendre ce titre. Tu es loin d'être un véritable champion qui se respect, et lorsque tu chuteras, la chute sera terrible crois moi. Tu as beau éternellement te mentir à toi même Shelton, le résultat sera toujours le même, lors de mon match revanche je vais te botter le cul, je vais t'humilier, je vais te montrer ce qu'est un véritable champion car JE suis le Best In The World !!!

Punk laissa tomber son micro sur le ring sous les applaudissement des fans. Punk prit la direction des backstages...place à la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 2:06



UK Pittbulls !!

Domination # 114 : Live In England 130816020737172982


Hell Is Coming !!

Domination # 114 : Live In England 130816020740108212 Domination # 114 : Live In England 130816020743434165


Les titres par équipe vont maintenant être mis en jeu. Abyss & Matt Morgan signe ici leur première défense de titre et non des moindre puisqu'ils affrontent les UK Pitbulls, deux mastodontes anglaises ! Les fans scandent évidemment le nom des deux Pitbulls, Bulk et Big Dave en profite et le match commence entre Morgan et Dave. Ils entrent aussitôt en contact, Dave tente de pousser Morgan vers le coin mais ce dernier arrive à se maintenir, il envoie un coup de genou dans le ventre de l'anglais et le prend par le bras pour le propusler dans les cordes, Dave renverse le mouvement et le Blueprint rebondit pour appliquer un coup de bélier, Dave vacille à peine, Morgan s'élance de nouveau dans les cordes pour tenter un second Shoulder Block mais Dave le prend avec un Scoop Powerslam ! Matt Morgan a été surpris, il reste à terre, Dave le prend par la nuque pour le remettre sur pied, il lui donne des coups de poing et le fait reculer jusqu'à un coin libre, Dave prend du recul et écrase Morgan avec un Corner Splash ! C'est pas moins de 200 kilos qui vient de s'écraser sur le champion ! Morgan vacille, Dave le chope par derrière pour tenter son Backbreaker Rack mais Morgan glisse dans son dos, il prend du recul, Dave se retourne Morgan lui porte son Carbon Foot Print ... mais Dave se met sur le côté, il passe derrière Morgan et le chope rapidement pour son Full Nelson Slam !! PITBULL PITFALL !! Big Dave recouvre son adversaire : 1 ... Mitchell crie à Abyss d'aller l'aider ... 2 ... et ... Morgan se dégage. Big Dave laisse son adversaire au sol, il frappe dans la main de Bulk, les deux Pitbulls se lancent le départ et s'élancent dans les cordes pour le Double Whooper ! Bulk applique une descente de la cuisse en même temps qu'un Splash de la part de Dave mais Morgan redresse la tête et lève les genoux ! Dave roule sur le côté, les tripes en miette, Bulk se relève et Morgan arrive à le prendre dans ses bras pour un Fallaway Slam !!


Domination # 114 : Live In England 13081602073893751


Morgan vient de porter 200 Kilos avec une facilité déconcertante ! Matt se redresse en reprenant ses esprits, il se place dans son coin en attendant que Bulk se redresse pour le finir mais Abyss frappe sur l'omoplate de Morgan et entre dans le ring. Morgan à l'air vexé, il voit Dave se redresser prêt des cordes et lui fonce dessus pour une Clothesline tellement puissante que les deux lutteurs tombent en dehors du ring ! Bulk se relève, Abyss s'élance pour lui envoyer un Big Boot mais Bulk arrive à lui choper la jambe pendant l'élan, il le tire vers lui et le prend pour un enfourchement ! Abyss est à terre, Bulk court aussi rapidement qu'il peut dans les cordes pour l'écraser avec une descente de la cuisse suivie du tombé : 1 ... 2 ... et ... Abyss se dégage ! Bulk ne perd pas espoir, il redresse Abyss et le place dans le coin. Il lui donne quelques droites et quelques coups de bélier, il prend du recul et tente comme son partenaire un Corner Splash mais cette fois Abyss le recueil avec un Big Boot ! Bulk ne fait que vaciller, Abyss le prend par la gorge pour une Chokeslam et Bulk le saisit aussi par la gorge, un combat de titan ! Bulk envoie un coup de pied dans le ventre d'Abyss et le place entre ses jambes, Morgan et Big Dave se battent en dehors du ring alors que Bulk applique son Reverse Piledriver ! THE BULK DRIVER ! Le monstre masqué est sans vie, le UK Pitbull le recouvre : 1 ... 2 ... et ... Abyss se dégage ! Incroyable ! Bulk n'y croit pas, il remet rapidement son adversaire sur pied et le place dans le coin, Abyss est à deux doigts de s'effondrer, Bulk le fait asseoir sur le poteau et grimpe à son tour. Il place Abyss sous son bras pour tenter un Superplex, en dehors du ring Morgan explose la face de Dave avec son Carbon Foot Print ! Bulk regarde son partenaire, il est diverti, Abyss en profite pour saisir l'anglais par la gorge pour appliquer une CHOKESLAM DU HAUT DE LA SECONDE CORDE ! Le ring tremble, 200 kilos vient de s'écraser sur le tapis ! Le champion recouvre Bulk : 1 ... 2 ... et ... 3 ! Victoire d'Abyss et de Matt Morgan sous les hués des fans ! Les champions restent champions !


Domination # 114 : Live In England 130816020741173253


And The Winner Of This Match & Still Tag Team Champions ....
Morgan & Abyss !!

Domination # 114 : Live In England 130816020739127311 Domination # 114 : Live In England 130816020744907034



•Tout de suite après ce match, l’écran s’allume, Abyss le fixe sans pouvoir y détacher son regard alors qu’une femme des plus étrange apparaît !•

Domination # 114 : Live In England 130816020937797330

HIM
LA MORT … Tout ce qui vit fini par la mort. Mais parfois, le Diable en personne fait quelques miracles. Et c’est ce que tu es Abyss. L’envoyé du Diable. Son présent. Mais es-tu effrayé par l’obscurité ? Es-tu effrayé par le sang ? Es-tu effrayé par ton propre passé ? Le temps est arrivé Abyss, il est temps de retirer ce masque. Il est temps d’arrêter le vrai monstre et de libérer le véritable killer qui se cache en toi !

•La femme ne reste pas seule très longtemps, un homme masqué vient le rejoindre•

Domination # 114 : Live In England 130816020938692772

HIM
Voici ta mère Abyss, ta véritable mère. Tu es né par son sang, tu es la chair de sa chair. Le même masque posé sur ton visage pour les mêmes raisons. La même ambition de te cacher de la vérité. Tu ne peux plus te cacher à présent. Il est trop tard pour courir. Ce jour sera le premier jour de la mort du Monstre. Ce jour sera le premier jour de la vie de Chris Parks. Il est temps de voir. Il est temps de comprendre. Il est temps de se rappeler …

•La caméra fait un gros plan sur la "mère" d'Abyss•

Domination # 114 : Live In England 130816020939567928

HIM
Il est temps mon fils, il est temps de faire face à la vérité … LA VÉRITÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 2:07


Paydirt !!

Domination # 114 : Live In England Shelto20


Cult of Personality !!

Domination # 114 : Live In England 121216053653916127


Rebel Son !!!

Domination # 114 : Live In England 130722011416650930

Et nous voici à présent pour un nouveau match qui promet, CM Punk affronte le talentueux anglais Wade Barrett. La tension promet d'être à son comble puisque Shelton Benjamin, qui a cashé sa mallette lors de Trash To Cash, récupérant le titre de champion du monde poids lourds de CM Punk tabassé ce soir là par les Kings Of Money, est présent. Punk, qui n'a bien sûr pas digéré cette perte de titre déloyale, va vouloir certainement reprendre son bien sous peu. Shelton rejoint Joel et Joey à la table des commentateurs, alors que Punk monte sur le ring. l'arbitre sonne la cloche et le match commence ! Les deux lutteurs se foncent dessus, Barrett commence avec des atémis, il jette son adversaire dans les cordes pour un surpassement mais Punk le contre avec un coup de pied en pleine face, il prend déjà Wade pour son Go To Sleep mais l'anglais le pousse dans les cordes, l'ex champion rebondit, Wade Barrett lui explose la face avec un coup de coude au rebond, Punk se redresse, Wade lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge, CM Punk se baisse à la dernière seconde et passe dans son dos, il le ceinture par la taille pour un German Suplex mais Wade retombe miraculeusement sur ses deux pieds pour atterrir dans le dos de son opposant, il le prend par la nuque et le balance contre le poteau que CM Punk se prend en pleine face, il se retourne, Barrett applique un Corner Big Boot, Punk s’avance en titubant vers le centre du ring, Wade Barrett le place sur ses épaules pour son Wasteland mais Punk le contre avec un surpassement, l'anglais se relève à toute vitesse, Punk tente un Big Boot mais Barrett se met à terre pour le contrer, l'ex champion prend de l’élan dans les cordes, le britannique se redresse et le prend au rebond avec un Hip Toss, Punk se relève, Barrett lui fonce dessus et CM Punk le prend à son tour pour un Powerslam, Wade se redresse aussitôt, Punk lui donne des droites pour le faire reculer dans les cordes, il le prend dans les bras et le fait rebondir pour appliquer un Dropkick explosant la face de l'anglais ! Pendant que son adversaire est au sol, Punk grimpe sur le coin, Barrett se relève et Diving Clothesline de Punk parfaitement exécutée qui décapite Barrett !!!

Domination # 114 : Live In England 130404073214803342

Les deux lutteurs tombent au sol, Punk s'empresse de tenter un tombé 1....2....non Barrett se dégage au dernier moment ! CM Punk se redresse en remontant sur le poteau, il saute maintenant pour un Diving Splash, mais le britannique se décale ! Christian s'écrase violemment au sol, et roule à l'extérieur du ring. Wade essaie de retrouver ses esprits, pendant que Punk se relève difficilement grâce au tablier. Une fois sur pieds, Punk remarque que Benjamin se moque de lui et commence à lui gueuler dessus, mais Benjamin décidé de l'ignorer totalement en parlant à Joey à sa droite ! Quel manque de respect ! Alros que Punk s'approche vers la table des commentateurs, Barrett lui met un coup d'avant bras dans le dos, l'attrape par le bras et l'expédie dans les escaliers en métal ! L'anglais récupère Punk et le renvoie sur le ring avant de l'y rejoindre. CM Punk se remet sur pied lentement, Wade le place aussitôt sur ses épaules et applique son Wasteland !! Punk est KO ! Wade Barrett le recouvre, c'est terminé 1…2… et CM Punk pose son pied sur la première corde !! Barrett se redresse, le visage décomposé, il remet son adversaire debout après quelques secondes d'attentes et le jette dans le coin. Wade Barrett le place assis sur le poteau, Punk est complètement K.O., Wade grimpe à son tour dans le coin, il le place en position d'un Superplex et CM Punk se débat enfin, il donne des coups de poings dans les côtes de l'anglais, ce dernier vacille dans le vide et son opposant le pousse du poteau avec un coup de pied , Wade retombe sur le dos mais se relève rapidement, et Punk lui saute dessus pour un Diving Missile Dropkick !! Les deux lutteurs se redressent, Wade Barrett est groggy, Punk l'amène au poteau pour un Tornado DDT … et Barrett balance son adversaire au centre en plein vol, l'ex-champion s'explose l'abdomen au sol, il se relève, Wade lui fonce dessus mais Punk esquive, coup de pied dans l'abdomen et Go To Sleep de Punk !!! Benjamin part vers les backstages pendant que Punk fait le tombé 1....2....3 !!! Punk remporte ce match ! Même si Benjamin semble l'avoir oublié en tant que rival potentiel, Punk veut récupérer son bien et ça se voit.... Place à la suite !

Domination # 114 : Live In England 130117051713457380

And The Winner Of This Match ....
CM PUNK !!

Domination # 114 : Live In England 130225060149100812

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 2:08

Après ce match, nous voici en backstages. Kaitlyn est assise sur une grosse caisse et ses béquilles sur le côté. la caméra s'approche, on peut voir que Kaitlyn tient un petit carnet et un crayon dans sa main. L'ex-championne est en train de parler toute seule.

Domination # 114 : Live In England 130611100959422840

Kaitlyn : Bon, maintenant je suis certaine que ce n'est pas toi... Cela ne veut pas dire que tu mérite le titre de championne. Tu n'as fait que profiter de la situation, tu n’ai pas digne de faire parmi des meilleures.

Kaitlyn barre quelque chose d'inscrit sur sa fiche. On peut donc supposer qu'il s'agit d'une fiche de prénom.

Kaitlyn : J'ai encore beaucoup de monde à voir. J'aimerais bien trouver la coupable avant Fear To Fire. Je peux déjà en éliminer certaine. Elles sont absentes en ce moment... Mais qu'est-ce que je raconte. être absente est la meilleure solution pour ne pas se faire découvrir... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kaitlyn ne peut s'empêcher de hurler. Elle n'est pas en position de force en ce moment et cela ne lui plait pas du tout. Alors que John Cena est tranquillement en train de regarder la télé, le lutteur entends un cri. Il sort et voit Kaitlyn pas très loin.

Domination # 114 : Live In England Cena_b10

John Cena : Hey Kait' arrête de hurler comme ça, tu trouveras une solution mais s'il te plait mes oreilles souffrent alors chut. J'ai entendu parlé de ta petite histoire, combien de fois je me suis fait attaquer lâchement par derrière sans que je puisse me défendre, combien de fois j'ai été mis a mal par des groupes qui se retournaient contre moi bien trop pour que ça ce compte sur les doigts d'une main. Alors voilà ce que je peux te dire, c'est que je veux t'aider Kait', t'aider à trouver le responsable de tout ça, mais le seul problème c'est que je ne sais pas vraiment comment me rendre utile dans ce genre de situation.

John essaya de chercher une solution, quand Kaitlyn l'interromps.

Kaitlyn :
NON justement c'est pour cela que je crie. Je sais que je ne trouverai jamais qui m'a attaqué. Il n'y a que des faux-culs, personne ne se dénoncera. Fous-moi la paix John, tu ne peux rien faire pour moi.

Alors que John Cena était sur le point de partir Kaitlyn change d'attitude.

Kaitlyn : John attend... Excuse moi je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis vraiment a cran avec cette histoire. Je sais bien que toi aussi tu as vécu ce genre de situation, mais du côté des mecs, souvent le coupable revendique son acte. Du côté des filles ce n'est pas du tout le cas, j'en ai fait autant contre Mickie James, je sais de quoi je parle. Ça serait vraiment gentil de ta part de m'aider John. Toute seule je ne pourrais rien faire, je n'ai même pas l'aider du général Manager des Queens. Je comprends mieux pourquoi Mickie l'a mis à sa place. Le gars ne sert absolument à rien. Enfin bon. Ça serait bien si tu pouvais laisser trainer ton oreille quand tu croises des queens. Puis si jamais tu entends quelque chose tu m'appelles.

John Cena :
Bonne idée, je vais essayer d'en suivre quelques-unes pour écouter ce qu'elles ont à dire, elles peuvent que m'apprendre de bonnes choses t'en fais pas on finira bien par trouver qui sait Kait je t'en donne ma parole je vais essayer de t'aider le mieux que je peux. Je vais donc écouter leurs conversations et si je trouve quelque chose d'intéressant je te le dis compte sur moi, détective Cena va mener son enquête.

Kaitlyn sourit, elle pensais être seule dans sa galère et en faite non. Par chance, des lutteurs généreux sont toujours prêts a rendre services. Enfin pour le moment il n'y en avait qu'un de généreux

Kaitlyn : Franchement merci John. Si tu ne m'aiderais pas je ne saurais pas comment faire. Tu n'a qu'à commencer par les deux là.

Kaitlyn écrit quelques chose sur un bout de papier. La caméra se rapproche et on peut lire deux prénoms. " Mélina - Brooke ". Elle donne ensuite le papier à Cena.

Kaitlyn : Brooke n'est pas l'a priorité, elle est actuellement champion donc je ne pense pas qu'elle aurait cherché la misère, la plus importante est Mélina.

John finit donc par prendre le papier et lit les noms attentivement.

John Cena : Ça marche, mais justement Kait' qu'elle soit championne ou pas ne change rien c'est souvent ce qu'on soupçonne le moins qui sontles vrais coupables, crois-moi j'en sais quelque chose. Je vais mener ma petite enquête sur Brooke et Melina donc, je vais traîner vers leurs vestiaires et je vais essayer de choper des informations, je te contacte dès que j'ai du nouveau.

John sourit à Kait et part, détective Cena va commencer son investigation. Kaitlyn le regarde partir. Elle espérait vraiment que Cena puisse l'aider même si elle en doute fortement. Il y a tellement de possibilité que même elle doute de trouver la coupable ou le coupable va savoir.

Domination # 114 : Live In England 130611100915116727


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 2:09


Domination # 114 : Live In England 130813111802716364

The British Invasion !!

Domination # 114 : Live In England 130804073044417302Domination # 114 : Live In England 1376471775-tt-match-1


Crush You Up !!!

Domination # 114 : Live In England 130418071419994257Domination # 114 : Live In England 130309014930379731


Et voici un match déterminant pour le futur de la KOF, un contract match ! En effet, Daniels et Joe peuvent prendre leur destin en main, s'ils gagnent ce match Joe ira dans l'Elimination Chamber pour le KOF Title alors que Daniels aura un Title shot pour nimporte quel titre de la King Of Federation, excepté le titre KOF ! Mais attention car Williams et Magnus en face ne vont pas vouloir laisser passer l'occasion de s'incruster à la KOF ! Les deux équipes sont sur le ring, et ce sont Daniels et Williams qui vont commencer le combat. La cloche retentit, c'est parti ! Epreuve de force directe entre les deux hommes. Douglas Williams pousse alors Daniels dans les cordes celui rebondit dessus. Il tente une Clothesline mais Christopher esquive en passant sous le bras et rebondit sur les cordes et fonce sur Douglas. Celui-ci se baisse pour esquiver son opposant qui arrivait a toute vitesse mais en se relevant il ne l'a pas vu encore arriver et Running Shoulder Block. Daniels se projette une nouvelle fois dans les cordes et porte un Elbow Drop en pleine poitrine. Il tente le premier tombé 1...Dégagement rapide de Douglas Williams. Christopher le relève et le projette contre le coin. Il tente une Clothesline esquivée par son adversaire, qui en profite et se jette sur la main de Magnus pour faire le changement. Magnus fonce sur Daniels mais celui-ci se baisse, il se relève et Missle Dropkick ! Daniels fait le changement avec Samoa Joe. Ce dernier propulse Magnus contre le coin, et pendant qu'il titube il soulève Daniels et le jette sur son adversaire pour un Splash ! Quel travail d'équipe. Samoa Joe tente le tombé 1...2...Dégagement de Magnus. Samoa Joese relève, puis se jette sur le dos de son opposant en l'écrasant avec son poids et enchaine avec un Crossface ! Magnus tente de se dégager mais le Samoan ne lâche pas la prise. Sous les engueulades de son partenaire, Magnus agrippe l'avant bras de son adversaire et enchaîne des coups de tête sur la mâchoire de Joe pour que celui-ci lâche la prise. Il finit par se redresser en tenant les bras de Joe de toutes ces forces. Il lui porte un coup de pied dans l'abdomen et l’envoie contre le coin. le Samoan se prend le coin dans l'épaule tandis que Magnus faisait le Tag pour Doug Williams. Wiliams attend que son adversaire retourne au milieu du ring. Celui-ci titube et Williams en profite pour placer un German Suplex sur Joe !

Domination # 114 : Live In England 130804073045484635

Quel retournement de situation, tombé du coup pour l'équipe anglaise 1....2.... Dégagement de Samoa Joe. Ce dernier se relève avec difficulté, Douglas Williams également en s'appuyant sur les cordes. Les deux adversaires s'approchent, mais Douglas finit par pousser son opposant vers les cordes, mais ce dernier se baisse en attrapant la nuque de son adversaire et le fait passer par dessus la troisième corde ! Williams ne tombe pas et s'accroche et se trouve sur le tablier du ring. Samoa Joe se projette sur les cordes et porte un Running Headbutt sur Williams qui tombe la face sur la table des commentateurs ! Samoa Joe ne veut pas gagner par décompte extérieur et part chercher son adversaire malgré les contestations de son partenaire. Il relève Williams et le renvoie sur le ring. Samoa Joe attend que Douglas se relève, il fonce vers lui mais celui ci l’accueille avec un coup de la corde à linge. Joe titube mais ne tombe pas ! Williams continue alors avec un Reverse Jumping Neckbreaker ! Cette fois ci Samoa Joe est au sol. Douglas tente le tombé 1...2...Dégagement du Samoan. Samoa Joe ne semble pas réussir à se remettre dans ce match, il ne fait que subir depuis un moment. Douglas le relève mais Samoa Joe en profite pour placer un brise-mâchoire !!! Williams est sonné et Joe se projette dans les cordes mais Douglas anticipe et porte un Flapjack monstrueux sur son adversaire ! Il tente le tombé 1...2...Dégagement. Williams fait un Taunt, faisant le signe de la fin. Il relève le Samoan pour un nouveau finisher mais celui-ci exécute un Enzuigiri de nulle part ! Samoa Joe se jette jusqu'à Christopher Daniels et fait le tag. Daniels rentre et fonce pour un Dropkick en pleine face de Williams dans le coin ! Pendant ce temps, Joe a suivi Magnus a l'extérieur et les deux adversaires se battent à coup de droites. Daniels se retourne, voit à la dernière seconde que Williams s'est relevé lui fonce dessus. Il arrive quand même à se baisser et porte un Neckbreaker à son adversaire ! Il le relève, puis Angel Of Wings de Daniels sur Williams ! Alors que Joe chope Magnus et Island Driver à l'extérieur du ring ! Quelle destruction ! Daniels exécute le tombé en souriant 1...2...3 !!! Christopher Daniels et Samoa Joe voient leur avenir s'éclaircir à la King Of Federation, et ce grâce aux KOMs ! Alors que Joe remonte sur le ring pour fêter avec son partenaire, Daniels préfère quitter vers les backstages sans se retourner. Nul doute que ce dernier préfèrerait participer au futur KOF Championship....

Domination # 114 : Live In England 130804065923773410


And The Winners Of This Match & ....
Samoa Joe & Christopher Daniels !!!

Domination # 114 : Live In England 130804065929558904Domination # 114 : Live In England 130719020941633279
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 2:11

•Nous nous retrouvons dans les Backstage en présence de The Rock, micro en main, qui s'apprête à prendre la parole mais il n'a pas le temps de commencer son discours que quelqu'un pose sa main sur le micro du Great One … Brock Lesnar apparaît et se met nez à nez au Rock !•

Domination # 114 : Live In England 130816021449275991

BROCK LESNAR
Salut Dwayne.

THE ROCK
Finaly, Lesnar is come back to faces The Great One.

BROCK LESNAR
Rocky, si je suis venu c'est parce que nous avons un intérêt commun : Celui de détruire Chris Jericho, le type qui t'as humilié en remportant ton titre de la KOF. Titre que j'aurais du avoir à ta place. Titre que j'aurais du remporter à la place de Chris Jericho. Je …

THE ROCK
The Rock t'arrête tout de suite. The Rock te dit de la fermer, The Rock n'est avec personne et s'il veut retrouver son titre de KOF Champion, il retrouvera son titre de KOF Champion !

BROCK LESNAR
Alors pourquoi es-tu encore ici ? Lors de Trash To Cash, j'ai eu l'opportunité de pouvoir devenir Tag Team Champion et tu peux me dire pourquoi je ne suis pas champion ce soir ? Tu peux me dire pourquoi je ne suis pas en train de défendre mon titre de Tag Team Champion ?

THE ROCK
The Rock te retourne la question Jabroni !

BROCK LESNAR
Et bien tout simplement parce que j'ai fais équipe avec toi Rocky, et peut-être que tu es une menace en One on One, mais tu m'as fais perdre mon ultime opportunité. J'avais beau dire que les Kings Of Money sont mes vermines de la King Of Federation, je commence à me dire qu'ils ne sont pas les seuls insectes. Je t'avertis Dwayne, entre toi et moi ça n'a jamais été personnel, mais ça pourrait le devenir si une fois encore tu m'empêches de devenir champion. En attendant, rien n'est perdu, notre alliance tiendra encore un peu jusqu'à ce que je remporte les titres par équipe, mais dis toi bien une chose Rocky, comme toutes choses ici, tu es remplaçable.

•Brock Lesnar dévisage le Rock et quitte la salle d'Interview, The Rock reste sans dire mot, il fixe Lesnar partir, l'alliance des deux n'aura donc pas été de très longue durée, mais vont-ils retenter leur chance ?!?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 2:16



Ecstasy Of Gold !!

Domination # 114 : Live In England 130816021719407340


•Voilà que Chris Jericho fait son entrée, il prend un micro et puisque la musique de Piper ne se déclenche pas, Jericho prend la parole•

CHRIS JERICHO
Would You Please The Shut Hell Up ! Que ce soit les fans Japonais ou bien vous les Anglais, personne n'a le droit de douter du talent indiscutable de Chris Jericho après le match dantesque que j'ai livré la semaine dernière ! J'en ai encore les courbatures, je ressens encore ces blessures mais ce soir je suis là, prêt à me battre contre Roddy Piper, un match que je n'ai jamais pu avoir et que ce soir je vais remporter … à moins que … Roddy Piper ne puisse plus être en état de venir faire quoi que ce soit sur ce ring ? Ahahaha ! Alors que faire ? Est-ce que Domination va s'achever ce soir sans Main Event ? Non, je propose donc que Chris Jericho affronter Ric Flair en personne, mais bien sûr je me doute qu'il soit encore apte à lutter lui aussi, mais pas pour les mêmes raisons !

•Et soudain la musique de L'odyssée de l'espace se lance, Ric Flair apparaît sous le titantron sous une pop immense ! Il prend directement la parole !•

Domination # 114 : Live In England 130816021721449870

RIC FLAIR
SHUT YOU MOUTH !! Chris, tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, je me ferai un plaisir de te botter le cul moi-même et je te fais la promesse que je le ferai bien plus tôt que tu ne le penses mais ce soir, je dois m'occuper d'un ami avec lequel j'ai été champion par équipe ! Et ce soir, j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour toi … et devine quoi ? TON TITRE SERA EN JEU !!!

•Chris Jericho conteste, il jette son micro et la musique de William Regal se lance ! Le Main Event va débuter !!!!•




Regality !!

Domination # 114 : Live In England 130816021723289528


Quelle surprise !! Ric Flair a rapidement trouvé un remplaçant à Roddy Piper et quel remplaçant ! La foule londonienne est à fond ! Elle acclame William Regal, le British Brawler est sur le ring, Chris Jericho conteste mais le Roster entoure le ring, la cloche sonne ! Le match va commencer, les deux lutteurs s'approchent rapidement, ils entrent aussitôt en contact, ils commencent par un contact simple en se croisant les mains, William prend le dessus, Chris met un genou à terre mais reprend de la force, il envoie un coup de pied dans le ventre de William et bloque sa tête sous son bras pour l'étrangler, William recule dans les cordes et s'appuient contre elles pour élancer Chris, ce dernier rebondit, Regal tente un Hip Toss mais Chris arrive miraculeusement à retomber sur ses pieds, il passe dans le dos de son adversaire et le ceinture par la taille pour tenter un German Suplex, Regal le contre en lui donnant des coups de coude dans la mâchoire, il renverse la position et tente un Roll Up … 1 … 2 … et … Chris se dégage, William est debout, Chris se redresse et lui fonce dessus et Regal le prend pour un School Boy Pin … 1 … 2 … et le KOF Champion se dégage de nouveau, les deux lutteurs sont sur pieds, le champion fonce sur son adversaire pour une Chokeslam, Regal lui chope le bras pour tenter son Regal Cutter en plein élan mais Chris se retourne, il pousse Regal dans les cordes et tente un surpassement en se penchant en avant, Regal tenter alors son coup de genou pour déjà en finir mais Chris lui chope les jambes au rebond, il les chasse en avant et William retombe sur le dos, Chris place alors son Wall Of Jericho … mais Regal le tire par les cheveux pour le prendre avec un petit paquet … 1 … 2 … et Chris s'évade une fois de plus ! Les deux lutteurs sont debouts, un échange de droite débute rapidement, Regal prend le dessus, il jette Chris das les cordes et tente une Clothesline, Chris passé sous le bras de William, il garde son élan, William se retourne, Chris lui sauté sur les épaules pour tenter un Hurricanrana mais Regal reste debout, Y2J s'écrase sur le ventre, il se relève en titubant et Regal le place entre ses jambes pour appliquer rapidement SA REGAL BOMB !


Domination # 114 : Live In England 130816021725419326


Chris Jericho est sonné, William Regal recouvre son adversaire alors que la plupart du roster de la KOF frappe sur le tablier pour l'encourager en même temps que les fans … 1 … 2 … et … Chris Jericho lève le bras. William Regal redresse son adversaire et le jette dans le coin. Il lui fonce dessus, Chris lève les pieds au dernier moment, William se les prend de plein fouet en pleine face, Y2J s'empresse de le prendre par la nuque et le balance par-dessus la troisième corde. Regal se tient à cette dernière pour se maintenir debout sur le tablier du ring, Chris Jericho saute sur les cordes juxtaposées pour appliquer son Triangle Dropkick !! William Regal s'écrase à côté d'Edge & Orton, les deux Kings Of Money redressent l'Anglais et le jette tête la première contre les escaliers sous les hués des fans ! Chris n'osent pas descendre, Lesnar, Rock, Cena, Sheamus, DOC et Alexander se regroupent pour faire fuir les KOM, Regal rampe à quatre pattes et se roule à l'intérieur du ring avec un mal de crâne incroyable. Jericho le redresse, il le prend par la taille et applique aussitôt un Backbreaker. Il se redresse fièrement en se balayant les mains et pose son pied sur le torse de Regal en signe de victoire … 1 … 2 … et … Regal se degage. Chris est à moitié surpris, il redresse Regal et le place sous son bras pour un Suplex, Regal retombe dans le dos du champion sur ses deux pieds, il tente un Backslide Pin … 1 … 2 … et Chris se dégage, il se redresse, Regal le décapite avec une Clothesline, Jericho se relève aussitôt, Regal applique un second coup de la corde à linge ! Cette fois Chris se redresse moins facilement, William Regal l'enlace par la taille pour un German Suplex … mais Y2J retombe sur ses pieds ! Quelle agilité !! Il applique aussitôt un One Handed Bulldog ! William Regal se retourne sur le dos, Chris Jericho n'attend pas une seconde et bondit dans les cordes pour son LIONSAULT PIIIIIIIIIN !!!!!


Domination # 114 : Live In England 130816021720412303 Domination # 114 : Live In England 130816021717279784


Chris Jericho tente le tombé sur son adversaire ... 1 ... 2 ... et ... Regal se dégage ! Chris Jericho commence à perdre patience, il redresse l'Anglais qui est encouragé par 100% de la salle, il le prend par la nuque et l'approche du coin pour lui exploser le crâne contre le poteau à plusieurs reprises ! Wiliam Regal répond en lui envoyant des coups de coude dans les côtes, Jericho recule légèrement, William se retourne, Chris lui fonce dessus à toute vitesse et William le prend pour un Capture Suplex directement dans le coin ! Le dos de Y2J frappe violemment le poteau ! Il est complètement sonné, William en profite pour reprendre ses esprits. Il regarde Chris, ce dernier se remet sur pied à l'aide des cordes, Regal lui saute dessus mais Chris le fait passer par dessus ses épaules et Regal tombe en dehors du ring ! Les KOMs s'empressent de lui donner des coups de pied, soudain le roster de la KOF se rapproche de Regal, ils l'encerclent alors que les Kings Of Money reculent vers la rampe, Chris Jericho s'élance dans les cordes, Shawn fait signe aux lutteurs de la KOF de se retourner et Jericho leur saute dessus pour un Slingshot Crossbody élancé ! Et Chris retombe sur tous les LumbjerJack mais personne ne tombent ! Ils unissent leur force pour rester en place et jettent Jericho directement sur les autres Kings Of Money ! William Regal se remet sur pied, il s'approche rapidement de Jericho et le tire par les cheveux pour le redresser pour le jeter contre les barrières de sécurité ! Il le prend par la nuque et lui fracasse le crâne contre les escaliers avant de le remettre dans le ring,il remonte avec une chaise et la place au centre du ring. Regal redresse Chris en le plaçant entre ses jambes, il va peut-être effectuer un Piledriver sur cette chaise mais l'arbitre retire la chaise, Regal est surpris, Chris passe rapidement dans son dos et applique un German Suplex ! Il se redresse en tenant la position pour un second mais Regal retourne la position, il prend Chris pour son Regal Plex ! Chris retombe sur la nuque, KO ... 1 ... 2 ... et ... IL SE DÉGAGE !! Regal pousse Chris sur le ventre et lui chope la jambe pour placer aussitôt son Regal Stretch !!!


Domination # 114 : Live In England 130816021724354200


Les fans se lèvent maintenant ! Les fans sont debout pour admirer la future victoire de William Regal sur le KOF Champion ! Chris Jericho ne doit pas oublier ce soir que le titre de la KOF est en jeu ! Les fans scandent le nom du British Brawler en choeur, ce dernier met toutes ses forces dans la prise, les bûcherons empêchent les Kings Of Money d'intervenir mais les 4 millionnaires foncent tout de même dans le tas ! L'arbitre jette un regard en dehors du ring, criant des ordres que de toute façon personne n'écoute ! Chris Jericho en profite pour sortir un poing américain de son maillot avec sa main libre et lance hasardeusement un coup dans la face de Regal, ce dernier arrive à l'esquiver en lâchant prise, les deux lutteurs se relèvent, Regal envoie des atémis sur le torse de Chris et le jette dans les cordes pour tenter un surpassement au rebond, Chris saute par dessus les épaules de Regal et conserve son élan, Regal se retourne et le KOF Champion lui saute dessus pour un Dropkick mais Regal lui chope les jambes en plein vol, Regal s'apprête à effectuer un Wall Of Jericho ! Mais Chris le frappe avec son poing en acier ... et Regal s'éloigne pour éviter le pire, il a esquivé son arme de prédilection à deux reprises ! Chris Jericho se relève, Regal tente de lui envoyer son Knee Trembler alors que le champion est à peine à genou et Chris lui frappe dans le genou avec son poing américain tandis que l'arbitre est toujours occupé avec les bûcherons ! William Regal met un genou à terre en grimaçant de douleur, Chris Jericho enchaîne ausitôt avec un Enzuigiri ! Mais William reste debout, les fans l'encouragent davantage, surpris de voir autant de résistance de la part du patriote, Chris le termine avec un coup de poing américain en plein visage ! Cette fois Willy s'écroule, complètement KO ! Chris Jericho tire l'arbitre vers lui en lui montrant le corps inerte de son adversaire. L'arbitre se remet dans le match et Y2J prend les jambes molles de son contender, il le retourne sur le ventre pour placer sans difficulté son Wall Of Jericho ! William Regal ne répond plus, il est KO et son arcade est en sang ! Chris Jericho va remporter ce match par triche !


Domination # 114 : Live In England 130816021718422107


The King Of The World hurle de rage alors que des fans commencent à jeter des débris sur le sol, Chris Jericho n'est pas prêt de déserrer les mains, l'arbitre lève le bras de Regal et le laisse retomber, il ne répond pas. Il recommence l'opération avec le même résultat. Il prend une dernière fois le bras de William mais cette fois l'Anglais le maintient en l'air ! William Regal est encore dans le match, c'est impensable ! Chris Jericho est tellement surpris qu'il déserre sa prise, Regal en profite pour se hisser vers les cordes ! Il prend la première corde, l'arbitre dit à Chris de lâcher prise, ce dernier ne s'exécute pas et l'arbitre pousse carrément Chris Jericho qui lui répond avec ... UN CODEBREAKER ! L'arbitre de ce match est OUT mesdames et messieurs ! Evan Bourne & Suicide, deux des bûcherons, s'approchent du ring pour monter mais les Kings Of Money leur en empêche, la bagarre reprend de plus belle mais cette fois les Heels ne s'en prennent pas aux KOMs, ils sortent tous une liasse de billet de leur poche en souriant et s'attaquent aux Face ! Morgan, Abyss, Joe, Daniels, Sheamus, Del Rio et bien d'autres ! C'est une véritable baston en dehors du ring ! Brock Lesnar fait passer Daniels Bryan à travers la table des commentateurs, Edge & Orton appliquent un Double Suplex contre les barrières sur Mike Alexander, Suicide & Evan Bourne sautent dans le tas avec deux Springboard Moonsault ! Et soudain la musique Écossaise envahit la salle, Rowdy Roddy Piper arrive en sang, une chaise à la main, il enlève le bandage qu'il a au crâne et s'essuit avec, il fait fuir quiconque s'approche de lui avec sa chaise, ilentre carrément dans le ring et menace Chris avec sa chaise, Jericho se met à genou pour le supplier sous le rire des fans, Roddy dit à Chris de se redresser et lui tend la main, Chris commence à sourir, il s'apprête à lui serrer la main mais Piper lui file une baffe en lui disant de se retourner, Flair est derrière et lui envoie un coup bas ! Chris se retourne en sautillant de douleur, Piper le termine avec un coup de chaise en pleine face !! Chris Jericho est KO, Piper aide Regal à se relever pour l'allonger sur Jericho, Ric Flair redresse l'arbitre ... 1 ... 2 ... et ... 3 ! Et l'arbitre ne compte pas, il fait sonner la cloche pour Disqualification ! Chris vient d'être disqualifié ! Shawn Michaels le tire par la jambe en dehors du ring, William Regal est acclamé malgré cette victoire controversée et Ric Flair prend la ceinture de KOF Champion, laissant les KOM repartir avec un leader sans titre ! Quelle en sera la suite ?!?


Domination # 114 : Live In England 130816021726585160


And The Winner Of This Match by DQ ....
William Regal !!

Domination # 114 : Live In England 130816021722306186



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 2:22

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Cudy
-TV Championship : Cudy
-Segmenr Robbie E & Cookie : Doc
-Orton vs Kingston : House
-Segment Alexander : Thibault
-Segment Piper : Cudy
-Ryan vs Steen : Fab
-Segment Mike Awesome : Cudy
-Segment CM Punk : Thomas
-Tag Team Championship : Thibault
-Segment HIM : Mystère
-Punk vs Barrett : Alex-Evan
-Segment Kailtyn : Romu
-Vidéo : ???
-Joe & Daniels vs Magnus & Williams : Alex-Evan
-Segment Lesnar & Rock : Cudy
-Main Event : Cudy

BONNE LECTURE :DUn énorme merci à tous les bookers pour ce show tout simplement parfait tout comme la semaine dernière cheers

Domination # 114 : Live In England 699252Domination # 114 : Live In England 699252Domination # 114 : Live In England 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:43

TOP / FLOP dans le week end, bravo à tous les bookers ayant participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:44

Bravo et merci aux bookers qui se sont occupés de ce show :d

TOP 5
-L'ouverture du show entre Roddy Piper et Chris Jericho, une tension comme attendu et un Piper qui n'a pas froid aux yeux malgré ce que lui lance Jericho. KOM4EVER hap
-Les débuts de Robbie E, c'est un gars sympa avec qui on peut faire des trucs bien fun, il profite de la foule donc quoi de mieux.
-Le Kevin Steen vs Joey Ryan : un beau match avec du suspens et un beau dénouement, bravo à Ryan pour sa victoire face à Steen. D'un point de vue générale la feud promet, le segment de Mike Alexander est cool aussi mais trop centré sur Kevin.
-Le segment après le match entre Abyss & Morgan et UK Pitbulls ... c'est glauque à souhait et j'aime bien ça bave
-Le Joe & Daniels vs Williams & Magnus, le book est intelligent, rapide, intense, bien booké, tout ce qu'il faut dans un show sisi

FLOP 5 :
- Le TV Championship : fait dans la précipitation hap
-La victoire de Kofi Kingston et de William Regal, malgré les deux bons matchs les Kings Of Money ne sortent pas vainqueur de l'Angleterre Crying or Very sad
-Shelton Benjamin qui ne tente pas grand chose pour faire perdre Punk et qui ne l'affronte même pas après sa victoire, la feud doit être intense !
-John Cena comme investigateur, l'idée est bonne mais je ne le voit pas trouver quoi que ce soit dans le dossier "Kaitlyn" hap
-The Rock qui ne répond pas aux pics de Brock Lesnar, voyons ce que l'avenir nous réserve avec ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:41

Le show est posté, vous pouvez le lire et le commenter vous savez hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:53

Non ont sais pas hap Ok je commente tout de suite vue que j`ai finir de le lire hap

Un bon show encore une fois cette semaine Smile j`aurais bien aimer voir le segment de DOC et de Raven mais bon ce n`est pas grave Smile

Le match entre Abyss et Morgan vs UK Pitbulls était très bien booker,avant ce match je ne connaissais aucunement UK Pitbulls mais lorsque j`ai lue ce match,j`ai commencer a les connaitre Smile

Les autres match aussi sont très bien Booker,Une victoire pour le retour de Kofi Kingston,Un match rapide entre British Invasion vs Joe et Daniels etc Smile

Alors Bravo a tout et merci au booker qui ont fait de la bonne job encore une fois cette semaine Smile J`ai bien hâte de voir la suite en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melina ➜ βH
Main Eventer
Main Eventer
Melina ➜ βH


Nombre de messages : 1060
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 29/05/2012

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:05

Bon show,lisible,présentable et plutôt moderne que classique ! J'aime bien les book qui étaient juste perfect,en ce qui concerne les segment bon travail !
Brooky still champion,youpi hap 
En générale,le show est encore une réussite,continuez ainsi et bon courage a tout e staff qui bosse trop pour nous offrir le meilleur d'eux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:48

Prochainement un Top / Flop de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:50

Bravo et félicitation aux bookers pour leur taf', comme d'habitude le résultat est excellent Very Happy

INTRO :
Même si je regrette un peu de ne plus voir Joey & Joel, je dois avouer que l'alchimie entre Roddy Piper et Chris Jericho est très bonne, même s'il n'y a pas trop d'échanges. Piper parle sans langue de bois et Jericho n'a pas peur de lui répondre, un bon segment pour ouvrir le show, tout comme la semaine dernière !

TV CHAMPIONSHIP + ROBBIE E SEGMENT :
Que les Queens obtiennent le monopole du TV Championship c'est bien pour l'instant, mais il va faloir trouver une transition après^^ Sinon le match est plutôt bon, le mouvement de finition est bien cool en plus sisi En ce qui concerne le segment, on se passera de ce genre de blague hap mais le segment est cool, c'est un peu trop court mais j'ai hâte de voir un gars comme Robbie E animer le show Smile

ORTON vs KINGSTON + RODDY PIPER SEGMENT:
Alors là c'est la partie du show où les Kings Of Money prennent le contrôle. Le match entre Orton & Kingston est cool, il se conclue vite pour un retour victorieux de Kofi, la tension entre Michaels et Christian est assez inexplicable, en tout cas Roddy paye le prix de son attaque précédente sur Jericho.

RYAN vs STEEN + AWESOME SEGMENT + CM PUNK SEGMENT :
C'est le match qui m'a le plus attiré et je n'ai pas été déçu, il respecte bien le style des deux gars, on a de bons spots comme en Indy et c'est ce qui fait toute la qualité du match, puis Ryan bat Kevin Steen quoi hap Le segment de Jones & Awesome est classique mais il rempli son rôle, celui de nous montrer que Mike Awesome est là. Le segment de Punk donne envie d'être au PPV sisi

TAG TEAM CHAMPIONSHIP & SEGMENT :
On a gagné cheers HIM me fait peur hap

CM PUNK vs WADE BARRETT + KAITLYN & CENA SEGMENT :
Le match entre Punk et Barrett est cool mais peut-être un peu trop "WWE", je m'attendais à plus de spot et surtout à une implication de Benjamin, mais sinon c'est un bon match avec une victoire logique de Punk qui a du être hué en Angleterre hap L'histoire de Kaitlyn me botte bien, on a un effort à la KOF de faire des feuds Queens des feuds majeurs. En impliquant Cena ça donne beaucoup d'importance, attendons de voir la suite ! Putain mais c'est qui le malade qui fait des VIDÉOS !!!!!

TAG TEAM MATCH + SEGMENT LESNAR & ROCK :
Ça c'est un Tag Team Match comme je les aime ! Y a de l'action, c'est rapide, pas de temps mort, et une victoire de Joe & Daniels qui forment une belle équipe, bravo à Joe qui est le premier qualifié pour l'Elimination Chamber qui va avoir lieu dans plus d'un mois Razz Le segment entre Lesnar et Rock il est mal foutu, Rock ne répond pas, c'est bizarre ... trop bizarre Domination # 114 : Live In England 952242

MAIN EVENT :
Ben là encore une fois on s'attendait à une surprise puisqu'en début de show Piper s'est fait massacré. On se doutait que Regal ne pouvait pas ne pas apparaître alors quand on voit un Regal vs Jericho bave Un Main Event très bien booké avec pas mal d'action, perso j'aime pas la stipu de LumberJack, je la trouve inutile. Bon en tout cas il y a de bons moments, la fin est cool avec Piper, Flair et Regal qui mettent Jericho plus bas que terre bave Putain Regal était à deux doigts de devenir KOF Champion hap ... Par contre Ric Flair a la ceinture de KOF Champion, ça va sans doute être utilisé pour le prochain show ... il va nommer un nouveau champion ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:31

TOP :

- Les KOM rentrent bredouille d'Angleterre.
- Kofi Kingston se fait Randy Orton.
- Le Segment entre Roddy Piperet Chris Jericho
- Le Main Event avec William Regal qui gagne face au Maître des KOM
- CM Punk bat Wade Barrett
-  Brooke Hogan qui garde le Titre de Champion TV


FLOP :

- Roddy Piper qui se fait massacrer par ces lâches KOM après l'humiliation de Y2J par celui-ci.
- Morgan et Abyss qui gardent leurs titres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 114 : Live In England Empty
MessageSujet: Re: Domination # 114 : Live In England   Domination # 114 : Live In England Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 114 : Live In England
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination # 152 : London, ENGLAND
» Domination # 115 : Live In France
» Domination # 117 : Live In Canada
» Thursday Night Domination # 152 : ENGLAND
» Domination # 113 : Live In Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: