• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Domination # 117 : Live In Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 117 : Live In Canada Empty
MessageSujet: Domination # 117 : Live In Canada   Domination # 117 : Live In Canada Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 6:22



Domination # 117 : Live In Canada 130823011026903682

Domination # 117 : Live In Canada 130823011029595354

Domination # 117 : Live In Canada 130823011031247967

Domination # 117 : Live In Canada 130823011032467026

Domination # 117 : Live In Canada 130823011033882274

Domination # 117 : Live In Canada 130823011035357204

Domination # 117 : Live In Canada 130823011036585979

Domination # 117 : Live In Canada 130823011037737427

Domination # 117 : Live In Canada 130823011024808166


.:: It's the Domination ! ::.



•Nous voici aujourd'hui au Canada pour un nouveau Domination en Live ! The Domination Tour s'achève ici, à Toronto Ontario Canada ! Et pour ce show exceptionnel, c'est Bret "The Hitman" Hart qui vient vers le ring !•

Domination # 117 : Live In Canada 130908062452181139

•La foule est en délire, Bret Hart avance vers le ring, il monte sous une montagne d'applaudissent et Bret prend un micro pour commencer le show …•

Domination # 117 : Live In Canada 130908062455687684

BRET HART
Mesdames et messieurs, comme Roddy Piper en Angleterre, si je suis revenu sur les rings du monde de la lutte ce soir ce n'est que pour une seule chose … un groupe d'individu déforme la vision que nous avons donné il y a plus de vingt ans. Je me rappelle des débuts de Roddy Piper, ceux de Ric Flair, et évidemment les miens. Je me rappelle que nous luttions pour la lutte elle-même, que nous étions entraînés et que quoi qu'il arrive, nous respections nos adversaires, ceux qui osaient venir nous affronter dans nos propres domaines sur un ring. Je me rappelle le jour où Roddy Piper a eu les couilles de faire face à Mister T avec des règles qui n'était pas les siennes. Qui aujourd'hui oserait affronter une légende de telle renommée ? Pas Chris Jericho qui préfère mettre hors d'état de nuire Rowdy pour affronter quelqu'un d'autre. Je me rappelle du jour où Ric Flair, l'homme qui a été seize fois champion du monde, a été nommé Général Manager et où tout le monde respectaient et craignaient ses décisions, où tout le monde se pliait à ses règles, quoi qu'il advienne. Qui aujourd'hui oserait aujourd'hui faire face à Ric Flair si ce n'est Shawn Michaels pour l'insulter ? Je me rappelle que moi, dans mon propre pays, j'ai osé cracher au visage de celui qui signait mes chèques tous les mois. J'ai osé cracher au visage du Chairman de la fédération dans laquelle j'étais. Qui aujourd'hui oserait cracher sur le Chairman de la KOF ? Sur celui qui tient les ficèles et qui s'amuse avec ces petites marionnettes formant le spectacle des Kings Of Money ? Je peux vous le dire : C'est encore moi ! The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be est venu ici ce soir pour faire revenir pour au moins une seule soirée le temps où lutter était plus un honneur qu'un business, ce soir, je suis venu défier celui qui s'estime au dessus des légendes qui ont fondée son héritage, Chris Je…

•Et tandis que Bret Hart s'apprête à citer le nom du General Manager, la musique de "Ecstasy Of Gold" se lance dans l'arène … mais ce n'est pas le KOF Champion qui apparait, c'est l'Intercontinental Champion ! Shawn Michaels arrive en direction du ring, les fans canadiens, chauds comme la braise, incendient le Heart Break Kid d'insultes•

Domination # 117 : Live In Canada 13090806250122084

SHAWN MICHAELS
Bret, cela fait des années que j'attends ce moment. Le moment précis durant lequel je pourrais venir sur ce ring et dire exactement ce que je pense au lieu de me préoccuper de l'avis des fans. Et puisque nous sommes au Canada aujourd'hui, alors l'occasion ne peut pas mieux se présenter. Les fans t'ont toujours respecté, toi et ta lutte technique, ta famille et ta renommée déjà acquise. Je suis le gamin qui est arrivé au sommet par ses propres moyens, tout comme Chris Jericho, et lui comme moi ne supportons pas que certains se permettent d'imposer ses propres lois dans une fédération que nous avons fait naître. Nous sommes les "Adam et Eve" de la King Of Federation … évidemment je suis Adam. Tu vois Bret, je sens toujours comme une rancœur à propos du Montreal Screwjob, un évènement qui s'est déroulé il y a plus de 15 ans ! Je n'ai que faire du passé, je n'ai que faire de ce que j'ai pu faire dans le temps. Je suis ici pour avancer et chaque jour je pense au lendemain, c'est pour ça que je me fous d'être une "légende" à tes yeux, je me fous d'avoir été KOF Champion ou Hardcore Champion ou peu importe, la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir quel sera le prochain titre que je tiendrais en remplacement de celui-là ! Mon prochain match est censé être pour mon titre … face à l'Undertaker. L'Intercontinental Championship mis en jeu entre l'Undertaker et Shawn Michaels, ça pourrait être un Main Event. Et puisque tu te noies dans ton passé, dis toi que je m'apprête à battre l'Undertaker … seul … sans avoir besoin d'un arbitre spécial ! Et maintenant, si tu ne veux pas avoir quitté ta soupe au sirop d'érable pour rien, alors te battre avant de battre l'Undertaker me permettra de rajouter deux noms à la liste des légendes que j'ai battues à la KOF !

•Shawn Michaels laisse tomber son micro au sol, les deux lutteurs se mettent nez à nez, les fans chantent en chœur "Fuck him up Bret Hart Fuck Him up ! Tap-Tap-Tap", le show se poursuit ! Va-t-il y avoir un match entre ces deux légendes ?!?•



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Dim 8 Sep 2013 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 117 : Live In Canada Empty
MessageSujet: Re: Domination # 117 : Live In Canada   Domination # 117 : Live In Canada Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 6:27



Ecstasy Of Gold !!

Domination # 117 : Live In Canada 130908062859203597


El Phantasmo and the Chicken-Run Blast-O-Rama !!

Domination # 117 : Live In Canada 130908062904585086


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour la rencontre entre Christian & Lance Storm ! Une rencontre à couper le souffle ! Les deux lutteurs commencent par un échange de droite, Lance place la tête de Christian sous son bras, le Mister MITB le jette dans les cordes, Lance le met au sol au rebond avec un Shoulder Block, Christian se redresse, Storm rebondit de nouveau pour un autre Shoulder Block, le Canadien blond se relève aussitôt, Lance s'élance dans les cordes pour une Clothesline mais Christian passe sous son bras, Lance rebondit tout de même et Christian le prend pour un surpassement ! Lance se redresse rapidement, Christian le chope par le bras et le jette dans le coin en le suivant de près, Lance le fait passer par-dessus ses épaules et Christian retombe sur pied sur le tablier, Lance Storm lui donne des droites, il le place sous son bras et applique un Inverted Suplex en dehors du ring !! Le Mister MITB se redresse en se tenant les côtes, Lance Storm lui envoie un Baseball Slide, Christian s'écrase contre les barrières de sécurité, Storm monte sur le poteau et saute sur son adversaire avec un Diving Crossbody, Christian et Storm passent par-dessus la barrière et s'écrasent sur le premier rang !! Les fans chantent "EC-dub" en l'honneur de Lance Storm, ce dernier redresse Christian et le jette du bon côté des barrières. Il tire les escaliers vers lui et prend Christian pour un enfourchement mais Christian glisse dans son dos et le pousse contre les escaliers, Lance se les prends dans les côtes flottantes, Christian lui fonce dessus mais Lance le prend pour un Drop Toe Hold, Christian se mange l'escalier dans la face, il se redresse et fait volte-face, Lance Storm applique son Superkick !! Christian s'écroule sur les escaliers, Lance Storm le jette à l'intérieur du ring et le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement de Christian ! Lance Storm redresse rapidement son adversaire et le bloque dans le coin. Il le fait grimper sur le poteau et tente un Superplex mais Christian se débat, il envoie un coup de genou dans l'abdomen de Lance qui chute en arrière, l'ancien ECW Tag Team Champion se relève rapidement et Christian lui saute dessus pour son Diving Elbow Smash !! Lance Storm se relève lentement, une main sur la mâchoire, Christian le chope par derrière pour son Killswitch mais Lance Storm le contre en le poussant dans les cordes, Christian rebondit et Lance Storm lui chope la jambe au rebond pour appliquer son Single Leg Boston Crab !!! Christian est pris au piège ! Christian hurle de douleur, il cherche les cordes mais Lance reste au centre du ring ! Le Mister MITB va devoir abandonner sous les chants des fans … mais Edge accourt vers le ring, il monte sur le tablier, l'arbitre le stoppe aussitôt et Randy Orton en profite pour monter par l'autre côté, sorti de nulle part, il fonce sur Lance pour le choper pour son RKO !! Lance Storm n'a rien vu venir ! Christian se place sur le corps inerte de Lance Storm, Edge descend du tablier et l'arbitre se retourne pour faire le compte … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Christian sur Lance Storm !


Domination # 117 : Live In Canada 130908062906813008 Domination # 117 : Live In Canada 130908062901544346


And The Winner Of This Match ....
Christian !!


Domination # 117 : Live In Canada 130908062856687214
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 117 : Live In Canada Empty
MessageSujet: Re: Domination # 117 : Live In Canada   Domination # 117 : Live In Canada Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 6:27

Domination # 117 : Live In Canada 130908064634631158


•Après ce match, nous voici arrivé en backstages. Une caméra se trouve devant Matt Morgan alors que celui ci marche dans les couloir des loges d'un pas assez nerveux•

Domination # 117 : Live In Canada 130908064051251628

•Matt Morgan se stoppe devant une porte et tente de l'ouvrir mais la porte semble fermer a clés. Matt a l'air assez énervé, espérons pour la King Of Fésdération qu'il n'a pas l'intention de défoncé la porte. Le Canada est déjà bien gentille d'accueillir la fédération alors il se faudrait pas non plus qu'il y a des dégâts. Matt Morgan tape a la porte sauvagement•

MATT MORGAN
Mitchell ouvre la porte, je sais que tu est là. Ouvre moi cette porte merde.

•Alors que Matt Morgan s’apprête a mettre un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir, celle-ci s'ouvre doucement. James Mitchel apparait•

MATT MORGAN
C'est quoi tout ce bordel ? Il est où Abyss ? Il faut que tu m'explique je n'y comprend plus rien moi. Abyss est mon partenaire, on est champion par équipes ensemble et pourtant il se passe des choses dont je ne suis pas au courant. C'est qui cette femme qui se dit être sa mère ? Mitchell j'ai besoin d'avoir des réponses, j'ai besoin de savoir si Abyss a besoin de moi.

•Matt Morgan fixe James Mitchell qui reste muet•

MATT MORGAN
Tu va répondre bordel. Je me suis pas mis en équipe avec Abyss pour que vous me laissiez a l'écart de tout cela. Je veux tout savoir, vous devez me parler... Il fait quoi Abyss, je veux lui parler. Il m'en dira plus lui.

•Matt veut poussé la porte pour entrer mais Mitchell s'empresse de la fermer•

MATT MORGAN
A quoi tu joue Mitchell ?! Qu'est qu'il fout Abyss ? Qu'est ce que tu ne veut pas que je vois ? Je te préviens Mitchell, j’espère pour toi que Abyss pourra continuer de défendre nos titres par équipes, je veux rester champion le plus longtemps possible mais pour sa j'ai besoin d'Abyss en pleine forme.

•Mitchell fait signe a Matt de se taire. James Mitchell va enfin ouvrir la bouche pour parler ?!•

JAMES MITCHELL
Tu sais Matt, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas connaitre. Abyss n'a pas le même passé que toi et il n'a pas le même avenir non plus. Sache que si je t'ai choisi comme partenaire pour "My Monster" Abyss, c'est parce que tu es fort, puissant, et que tu as l'étoffe d'un vrai Tag Team Champion ! Mais il vaut mieux pour toi comme pour Abyss que son passé reste flou. Abyss est dérangé et je suis le seul à pouvoir le maitriser, je ne sais pourtant pas plus que toi ce qui est en train de se passer mais je sais qui la personne qui est derrière ça cherche à nuire à "My Monster" Abyss. Et je compte sur toi pour aider Abyss à détruire cet homme et mettre un terme à cette farce ! Maintenant Matt, concentre toi, la semaine prochaine les titres par équipe seront en jeu, The Rock et Brock Lesnar ne doivent pas être un obstacle pour vous deux, et si Abyss n'est pas capable de se concentrer dans ce match, tu dois être celui qui nous apportera la victoire. Maintenant laisse moi dans ma loge et n'essaie plus de me déranger, tu ne veux pas savoir ce qu'il se trouve derrière cette porte.

•James Mitchell retourne dans sa loge, on entend un cri, sans doute celui d'Abyss, Morgan fixe la porte et recule lentement...•





Domination # 117 : Live In Canada 130908064631893493


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Dim 8 Sep 2013 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 117 : Live In Canada Empty
MessageSujet: Re: Domination # 117 : Live In Canada   Domination # 117 : Live In Canada Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 6:31



Canadian Anthem !!

Domination # 117 : Live In Canada 130908063423263097 Domination # 117 : Live In Canada 130908063425285165


Believe In Air Suicide !!

Domination # 117 : Live In Canada 130908063428457684 Domination # 117 : Live In Canada 130908063443331601


Mesdames et messieurs la soirée continue avec un Tornado Tag Team Match entre Team Canada et Air Suicide !! La cloche n'a même pas sonnée que Bobby Roode fonce sur Evan Bourne pour le bloquer dans le coin avec des droites, Suicide se jette sur Petey qui le prend par la nuque pour le jeter en dehors du ring. Petey enchaine en lui sautant dessus avec un Slingshot Crossbody ! Bobby Roode prend Evan par le bras, Petey redresse Suicide et Bobby jette Evan dans les cordes, l'Ex KOF Champion passe entre la seconde et la troisième corde pour un Suicide Dive ! Les fans explosent déjà, Evan et Suicide sont hués pourtant ! Les trois lutteurs se relèvent, Bobby Roode grimpe sur le poteau et saute sur ses adversaires ! Tout le monde s'écroule ! Bobby redresse Suicide et le jette dans le ring. Il remonte et le redresse, il le place sous son bras pour appliquer son Fisherman Suplex !! 1 … Evan grimpe sur le tablier … 2 … et saute sur la troisième corde pour un Springboard Splash sur Bobby ! Le compte s'arrête, Petey Williams monte sur la troisième corde, Evan s'apprête à redresser Bobby mais Petey lui saute dessus pour un Diving Dropkick dans la nuque ! Evan roule vers le tablier, Suicide est debout, Petey le prend par le bras et l'élance dans les cordes pour un surpassement mais Suicide saute par-dessus les épaules de son adversaire, Suicide garde son élan, Petey le prend pour un Hip Tos mais Suicide retombe sur ses pieds, il passe dans le dos de Petey et s'apprête à lui porter son Suicide Solution mais Bobby Roode lui envoie une Clothesline dans la nuque … mais Suicide se baisse et Petey se prend le coup ! Il est KO ! Bobby se retourne, Suicide lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana, Bobby se redresse en vacillant et s'écroule contre le poteau, Suicide enchaîne avec un Monkey Flip mais Bobby le contre en le jetant en dehors du ring ! Evan Bourne se redresse sur le tablier, il saute sur Bobby avec un Springboard Crossbody mais Bobby le chope en plein vol pour son Spinebuster ! Bobby recouvre son adversaire sous les acclamations des fans … 1 … 2 … et … dégagement ! Petey reprend ses esprits, Bobby fouille dans son maillot et sort de la poudre blanche, Evan reprend ses esprits lentement, Bobby lui jette sa poudre dans les yeux mais Evan se baisse, Petey se prend toute la farine au visage ! Il est aveuglé, Suicide remonte dans le ring, Air Suicide applique un Double Enzuigiri sur Roode ! Ce dernier se met à genou, les deux anciens KOF Tag Team Champions placent Bobby entre les jambes de Petey Williams, ce dernier ne voit rien et applique son Canadian Piledriver !! Bobby Roode roule en dehors du ring, complètement inerte ! Petey est fier de lui, il entend les fans le huer, il commence à voir et aperçoit Suicide face à lui sur ses deux jambes, l'homme masqué lui envoie un Spinning Kick en pleine face ! Le Canadien est à terre, Evan se dresse sur le poteau et enchaîne avec son AIR BOURNE !! Evan et Suicide recouvrent ensemble Williams … 1 … 2 … 3 !! Victoire de Air Suicide sur la Team Canada dans le pays des caribous !


Domination # 117 : Live In Canada 130908063436608175 Domination # 117 : Live In Canada 130908063430212882


And The Winner Of This Match ....
Air Suicide !!


Domination # 117 : Live In Canada 130908063439396740 Domination # 117 : Live In Canada 130908063433386798
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 117 : Live In Canada Empty
MessageSujet: Re: Domination # 117 : Live In Canada   Domination # 117 : Live In Canada Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 6:31

•Domination s'approche de la fin, les pubs s'achèvent et nous retrouvons Ric Flair et Chris Jericho en pleine discussion !•

Domination # 117 : Live In Canada 130908070723174441

CHRIS JERICHO
Tu es dans mon pays Ric, tu es au Canada et ici les gens ne jurent que pour quelques noms tels que Jericho, Reso, Copeland, Benoit, Hart, Hart, Hart et j'en passe, mais en aucun cas tu es important ici ! Regardes toi Ric, tes pouvoirs de pseudo "General Manager" à Domination touche à sa fin, et t'ont-ils au moins déjà servi ? Grâce à toi j'ai pu prouver au monde entier et non pas qu'aux fans de la King Of Federation que j'étais le meilleur dans ce que je faisais. Que ce soit Okada Kazuchika, que ce soit William Regal ou que ce soit les Air Suicide devant les bouffeurs de baguettes, j'ai bravé tous les obstacles. J'espère que tu as pris ton pied Ric puisque dans une semaine ton cul ne sera plus à la KOF pour voir la suite de mon règne. Tu ne dirigeras plus rien, tu n'accompagneras plus Air Suicide, tu ne verras jamais la fin des Kings Of Money, tu ne verras jamais la fin de mon règne, et plus que tout, tu ne verras jamais la fin de Chris Jericho !

RIC FLAIR
Chris, je crois que …

CHRIS JERICHO
SHUT THE HELL UP !!

•Ric Flair se tait sous une réaction mitigée des fans, Chris sourit et reprend•

Domination # 117 : Live In Canada 130908070726135427

CHRIS JERICHO
La semaine prochaine se déroulera Perfectly Illegal, et je défendrai mon titre de la King Of Federation contre toi-même ! Et maintenant je vais ajouter quelques conditions ! Le titre de la KOF sera défendu dans un Ladder Match, personne n'aura le droit d'intervenir ! Et si tu gagnes ce match, alors tu remportes MON titre et je ne prendrai jamais plus ma revanche, je n'aurai jamais plus de chance pour le titre suprême ! Mais si tu perds … alors tes valises t'attendront et tu pourras foutre le camp de ma fédération ! Maintenant Ric, profites de ce moment, profites de ce dernier jour puisque je t'offre l'opportunité de prendre une ultime décision. Choisis Ric, que veux-tu ? Me faire défendre mon titre dans mon cher pays ? Même si je n'ai que faire du Canada puisque seul l'argent compte et l'argent n'a pas de nationalité, je sais que ça te démange de faire venir un oublié du Canada pour tenter de me faire perdre mon titre, alors soit, Ric, comme tous les fans ici présent, j'attends ta décision !

RIC FLAIR
J'ai déjà pris ma décision Chris. J'accepte les conditions de notre match, et ce soir, tu devras accepter de combattre … EDGE !

•OH MY GOD ! Chris Jericho contre Edge!!!•

Domination # 117 : Live In Canada 130908070729667873

•Chris fixe Ric avec un air énervé, le Nature Boy le fixe sans la moindre parcelle d'émotion tandis que les fans canadiens sont déjà excités par ce Main Event ! Ric commence à se déshabiller …•

Domination # 117 : Live In Canada 130908070733201087

RIC FLAIR
Et ce match aura lieu MAINTENANT ! Pour le titre de la KOF ! Canadian vs Canadian ! The King Of Federation Championship on the line ! And I … I will be the special guest REFEREE !!!

•Ric Flair déchire son pull et laisse apparaître un T-Shirt rayé !•

Domination # 117 : Live In Canada 130908070720179656

RIC FLAIR
WOOOOOOOO !! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

•La musique d'Edge se lance, les deux Kings Of Money vont devoir se battre !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 117 : Live In Canada Empty
MessageSujet: Re: Domination # 117 : Live In Canada   Domination # 117 : Live In Canada Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 7:07



Ecstasy Of Gold !!

Domination # 117 : Live In Canada 130908071011810845


Le Match commence donc instantanément, Ric Flair fait sonner la cloche et Chris Jericho tend une main amicale à Edge. Edge hésite un peu, même si Chris Jericho est son leader, le titre de la KOF lui plait énormément !! Les deux lutteurs se tournent autour, Edge applique rapidement un Side Headlock, Chris s'appuie contre les cordes pour repousser Edge qui rebondit, Chris le met à terre avec un Shoulder Block, il s'élance dans les cordes et le Rated R King se redresse, Chris tente de le prendre pour une Bulldog mais Edge le pousse dans les cordes, Chris rebondit et Edge le prend pour un surpassement .. que Chris renverse en lui envoyant un coup de pied dans la face, Edge recule légèrement, Jericho le place sous son bras pour tenter un Suplex mais Edge retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire et applique son Edge O Matic ! 1 … 2 … et … dégagement ! Edge redresse le KOF Champion, il lui donne des droites pour le faire reculer dans le coin, il le chope par le bras et l'envoie dans le coin opposé mais Chris renverse le mouvement, Edge s'explose le dos contre le poteau, Chris lui envoie des atémis et Ric Flair lui choppe le bras !! Apparemment il n'apprécie pas le faire que Chris fasse une de ses spécialités ! Chris Jericho repousse Ric Flair, il lui envoie une claque et Flair le fixe, il ne lui répond pas mais Chris reprend ses esprits, il sait que Ric peut le disqualifier et lui prendre son titre !  Chris se retourne, Edge lui fonce dessus pour son Spear mais Chris se décale sur le côté, Edge s'encastre contre l'autre poteau, il se retourne, Chris lui donne des droites et le balance dans les cordes pour appliquer un Dropkick au rebond mais Edge lui chope les jambes, il place son Edgecuttion mais Chris Jericho le tire par les cheveux pour l'amener près de lui et le prendre pour un petit paquet … 1 … 2 … et … dégagement ! Les deux Kings Of Money se redressent et commencent un échange de droite sous le chant des fans, Edge prend le dessus, il fait reculer Chris vers les cordes et tente une Clothesline pour le faire sortir du ring mais Chris baisse la troisième corde au dernier moment, Edge s'écrase en dehors du ring, il se remet rapidement sur pied et Chris Jericho lui saute dessus avec un Slingshot Crossbody qu'Edge contre en lui envoyant un coup de pied dans les côtes en plein vol ! Chris est à genou et Edge lui envoie un Big Boot dans la face ! Edge remonte dans le ring, Ric Flair se met à compter à toute vitesse 1.2.3.4.5.6.7.8. et Chris se jette à l'intérieur du ring ! Edge redresse son leader d'un air désolé et le place sous son bras pour tenter son Edgecutter mais Chris passe dans son dos, le ceinture par la taille pour un German Suplex, Edge lui envoie un coup de coude dans la face, Chris accourt vers le ring et Ric Flair s'approche de lui pour l'empêcher de monter, Jericho recule vers l'arbitre spécial, Edge lui fonce dessus pour un Spear et Christian pousse Ric vers Edge pour qu'il se prenne le Spear !!


Domination # 117 : Live In Canada 130908071015490241


Chris Jericho et Edge regardent le corps inerte de l'arbitre spécial de la soirée ! Christian grimpent dans le ring, pose sa mallette dans le coin et commence à redresser Flair, Edge le tient par l'autre bras, Chris Jericho lui hurle des insultes au visage et lui saute dessus pour son Codebreaker ! OH MY GOD ! Chris Jericho se relève, Edge et Christian applaudissent le KOF Champion, Chris dit à Edge d'aller chercher Shawn Michaels & Randy Orton et cinq verres et surtout une bouteille de champagne ! Edge fonce en direction des backstages, pendant ce temps là, deux médecins arrivent pour évacuer Flair qui est dans un sale état, Jericho demande d'ailleurs à Christian de lui ramené un micro, une fois micro en main, Y2J pris la parole:

CHRIS JERICHO
"C'est ça Ric Flair ? Ce vieille homme obligé d'être évacuer après ce que les Kings of Money ? Vous aviez cru en lui ? vraiment ? Non non et non je vais le répétez une dernière fois, ici à la KoF il n'y a qu'une seule force dominante et ce sont les KoM ! Si cette fédération est ce qu'elle est c'est grâce à MOI !! et ..."

Soudain un musique retentit et ce n'est ni plus ni moins que celle du Hitamn Bret Hart qui reçoit une pop de malade ! Celui ci arrive sous le titantron le sourire au lèvres ... et lève le doigt en direction de l'écran géant ... qui s'allume et nous montre les KoM au prises avec El Generico, Archibald Peck, Tyson Kidd, Teddy Hart, Joe E Legend, Jim Neidhart, Eric Young, Bobby Roode, Petey Williams et Lance Storm !! Hart s'avance vers le ring et Jericho pris quelque secondes pour assimilé ça et commença à s’énerver. il s'appuya sur les corde pour commencé à insulté Bret, Christian lui dit de se calmer et l'attira au centre du ring. Chris Jericho repris un peu son sang froid et ce retourna vers son compatriote ... Low Blow ! Christian viens d'asséner un énorme coup de pied dans les parties intimes de Chris Jericho !! celui ci ce plis de douleur mais n'a pas le temps de tombé au sol, en effet Christian l'attrape par les bras, le met en position de Unprietter ... et le porte !! Il ramasse sa mallette et la donne à l'arbitre qui ordonne de faire sonné la cloche ! Christian tombe à genoux et fait le pin sur Y2J, 1...2..3 ! NOUVEAU KOF CHAMPION ! Christian est le nouveau Champion de la KOF ! Il ramasse le micro avant de ce lever, récupère la ceinture que l'arbitre lui tend et ... s'échappe du ring le plus vite possible car en effet le reste des King of Money débarquent dans la salle ! Shawn Michaels, Edge et Randy Orton. Hart se retourna et Edge lui plaça un Spear. Tous montèrent dans le ring pour venir vérifier de l'état de leur meneur pendent que Christian lui passa de l'autre côté de la barrière de sécurité et a monté les escaliers parmi le publique canadien qui l'acclame comme un héro, il porta d'ailleurs son micro devant sa bouche et pris la parole

Domination # 117 : Live In Canada 13090809160310066

CHRISTIAN
"Si je ne faisait pas parti de ce plan, bon Dieu j'aurais payé des millions pour voir vos tête à cette instant !!"

HBK fout de rage s'approcha des cordes et grimpa dessus puis commença à insulté copieusement le canadien

CHRISTIAN
"Calme toi Shawn ... depuis le début j'ai su que tu me soupçonné mais en fin de compte tu a préféré ne rien faire parce que Chris te l'avais dit, réfléchit bien à ce que je viens de dire .... Enfin blague appart je dois tout de même m'excusé auprès de l'univers de la KoF pour tout e que j'ai dis et fais s'est dernières semaines mais il fallait que ça est l'air authentique ! Il fallait que je montre a Chris la sensation que l'on ressent lorsque l'on se fait trahir !! et pour ça quoi de mieux que de se rapproché le plus de l'ennemis pour le frappé encore plus fort ? Et bien c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi a reprendre au KoM ce qui reviens de droit aux Peeps et à tous les fans et que vous aviez pris en otage: le titre KoF !!"

Les membres de KoM, maintenant tous tourné vers Christian excepté Jericho, toujours dans les vapes, l'invitèrent à les rejoindre dans le ring pour en finir aux moyens de diverses insultes tous aussi exotiques les unes que les autres

CHRISTIAN
"Oh vous voulez défendre votre honneur et me tabassant à 3 contre 1 ? D'accord si vous insisté je vais vous rejoindre ... mais on va faire ça à votre manière ... IT'S BEATDOWN TIME !!"

Christian lâcha son micro et descendis les marches le plus vite possible et une fois arrivé près de la barricade de sécurité, sauta par dessus sauf qu'il ne fut pas le seul à le faire, vu que derrière les KoM, Air Suicide en fis de même ! les trois compère montèrent sur le ring en même temps et là l'expérience et les réflexes de Shawn Michaëls parlèrent car celui ci sorti un Sweet Chin Music de derrière les fagots qui coucha directement Evan Bourne. Suicide lui eu juste le temps de porté un magnifique springbord dropick à Randy Orton avant de se faire assaillir par The Rated R Superstar qui le mis au sol et le martela de stomps. Pendant ce temps Christian lacha sa ceinture et se précipita sur HBK et les deux hommes partir dans un échange de droites et de gauches magistral ! Orton se releva et vient aidée son tag team partner à écrasé le pauvre Suicide qui ne pouvait pas se relevé, du côté de HBK et Christian, l'affrontement tourné plus à la bagarre de rue qu'autre chose au vue de l'animosité que dégager les deux hommes. Malgrès l'attaque surprise des Air Suicide, les KoM menée le débat et c'est à ce moment la que la lumière de la salle s’éteignit .... elle se ralluma et l'Undertaker referma sa main sur la gorge d'Edge et le propulsa hors du ring avec un Chokeslam monstrueux ! pendant ce temps, Suicide réussit à sortir son Suicide Solution sur un Randy Orton surpris par l'arrivé du Taker, Christian lui aussi pris le dessus sur Michales et lui porta son reverse DDT ! L'arrivée du Deadman permis de retourné la situation et voici que maintenant les Kings of Money sont à terre. C'est à ce moment que Bret Hart choisi de se remmetre de ses esprits à l'extérieur du ring, il vit d'ailleurs Edge en faire de même, il s'approcha et lui porta un son Sharpshooter ! Revenons sur le ring alors que Suicide vient juste de finir de placé son Finish, Evan Bourne choisi lui aussi ce moment pour se relevé, il s'approcha du poteau et sauta à son sommet. il se mit en position debout et ... porta son Shooting Star Press sur Orton puis Suicide envoya le corp de celui ci rejoindre Edge à l'extérieur du ring a coup de pied. Ne resté plus dans le ring que Michaels qui commencé à se relevé et Jericho toujours dans les vapes, Christian se retourna vers les Air Suicides et les murmura quelque chose, ceux ci aquiécèrent et ce dirigèrent chacun vers un poteau et montèrent dessus. HBK se releva et les Air Suicide partir pour un Double Diving Kick directement dans la tête du Sexy Boy !! Celui ci tituba et tomba à genoux face au Taker qui l’empêcha par sa présence de tombé au sol face contre terre, celui ci d'ailleurs releva son vis à vis et le retourna pour lui porté son Tombstone ! puis il le fit aussi roulé à l’extérieur du ring. Hart remonta enfin sur le ring et d'approcha de Christian et lui serra la main, puis tous les hommes regardèrent le dernier membre des KoM encore sur le ring en la personne de Chris Jericho. Christian dit à ses collègues de reculé pour qu'il s'occupe de son compatriote, celui ci commença à ce relevé doucement tous en faisant dos à Christian ... ça y est le voila debout toujours dos à Christian ... qui ne fait rien ! Jericho se retourna toujours un peu sonné et fis enfin face à Christian qui le saisi rapidement par les jambes pour le faire tombé et tous en tenant ces jambes, Christian regarda le public qui apparemment avait compris ses intentions et l'approuva en élevant la voix. Christian sourit et retourna Jericho pour lui porté un Walls of Jericho !! L'humiliation suprême !! Il lui porte sa propre prise de Finition et Jericho hurle de douleur ! Hart se positionne devant les deux hommes à la manière d'un arbitre et les observe ... Y2J tape !! il tape et Bret Hart demande à Evan Bourne d'aller sonné la cloche se qu'il fit ! Une victoire symbolique sur les KoM ! Hart ramassa la ceinture KoF et la remis à Christian puis lui leva le bras ! puis ce fut au tour de Suicide et Bourne de le félicité en lui serrant la main. Christian finalement ce retourna vers l'Undertaker qui lui fit un signe de la tête que le nouveau champion lui retourna, puis le Taker leva les bras et plongea la salle a nouveau dans le noir et quand les lumières se rallumèrent, il avais disparut. C'est à ce moment là que l'hymne canadien résonna dans la salle et que débarquèrent El Generico, Archibald Peck, Tyson Kidd, Teddy Hart, Joe E Legend, Jim Neidhart, Eric Young, Bobby Roode, Petey Williams et Lance Storm, il montèrent sur le ring et il fit grimpé Christian sur leur épaules pour le porté en triomphe, quelle soirée pour Christian et pour les KoM !


Domination # 117 : Live In Canada 130908071018609571

FIN DU SHOW
[/color]


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Dim 8 Sep 2013 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 117 : Live In Canada Empty
MessageSujet: Re: Domination # 117 : Live In Canada   Domination # 117 : Live In Canada Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:19

Show assez spécial posté (enf6156314é de pù^l), pour les remerciements, merci à Romu, BrooksIsGod et Thibault, on se retrouve Jeudi pour le Supershow avec la carte qui va changée hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 117 : Live In Canada Empty
MessageSujet: Re: Domination # 117 : Live In Canada   Domination # 117 : Live In Canada Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:49

Un show de qualité malgré sa courté ... courteté ... malgré le fait qu'il soit court hap 
Allez Cudy, maintenant il est temps de transféré cette petite image de titre sous mon pseudo hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Domination # 117 : Live In Canada Empty
MessageSujet: Re: Domination # 117 : Live In Canada   Domination # 117 : Live In Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 117 : Live In Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination # 115 : Live In France
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
» Domination # 113 : Live In Japan
» Domination # 114 : Live In England
» Domination # 115 : Live In France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: