• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domination 118 : Wrestling Championship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:12

Participants : The Miz vs John Dorian vs Mr. Moral
Deadline : Mercredi 11 Septembre 23h59 (heure française)
Récompense : Wrestling Championship
Stipulation : Triple Threat Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Invité
Invité




Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:42

désolé mais ce match a déjà était fait ! J'ai déjà speeché pour ce match et gagné d'ailleurs. Donc je vois pas pourquoi, je devrais le refaire. C'est pas de ma faute si on a pas booker le show de x-rated donc pourquoi serais-je pénaliser en devant recommencer ce match ?

D'aillleurs, Dark Sidhouse m'a dit que je pouvais déjà me considéré comme champion donc j'ai déjà commencer un speech en tant que tel ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizanin.
Jobber
Jobber
Mizanin.


Nombre de messages : 222
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2013

Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:06

Pataaaate.

BackStages, 9:28PM. ___

C'est bon, tout est prêt, le show peut enfin commencer ! Et nous allons commencer très bien avec une petite vidéo, que les fans verront plus tard, au cours de la soirée. Cette vidéo commence avec notre interviewer préféré : Josh Matthews ! L'interviewer a son micro en main, et il regarde la caméra, avant de prendre la parole, qui est rapidement prise par un lutteur et un accompagnateur.. Regardez.

Domination 118 : Wrestling Championship 115

« Bonsoir à toutes et à tous, je suis ce soir avec vous tous pour parler des récents événements. Je dois tout d'abord dire merci à la production, pour être ce soir devant la caméra et.. »

« SHUT UP ! SHUT... UP ! »

Voici l'homme et l'accompagnateur, un catcheur local qu'on nommera pour la soirée Jimmy, et The Miz ! Josh ne se laisse pas vraiment distraire, il baisse la tête mais reprend la parole.

Domination 118 : Wrestling Championship 215


« Excusez-moi messieurs, mais je fais mon travail. Je dois faire une vidéo sur les récents événements, je vous invite à m'accompagner tout au long de la soirée si vous le désirez. »

« Tais-toi Matthews. Ce n'est pas que j'aime pas ton métier, mais il n'est pas important à mes yeux. J'ai quelque chose à dire aux fans tout au long de la soirée, et là, c'est l'occasion en or. Pendant que tu m'écoutes, je vois de la peine dans ton regard, tu vois de la rage dans celui de Jimmy, et de l'or dans le mien. Tu comprends donc ? Je suis bientôt champion, et un champion sait ordonner facilement, au revoir Matthews. »

The Miz prend le micro des mains de l'interviewer, avant de faire un signe de tête à Jimmy. Celui-ci ne se fait pas prier, et tabasse littéralement le pauvre Matthews qui n'a d'autre choix que de se débattre, sans succès. Les deux hommes avancent ensuite devant la caméra, pour laisser place à une civière qui va arriver rapidement.

« C'était un bon gars, mais il était trop collant. Comme Dorian et Roussimoff, ils sont cools, mais je ne veux pas d'eux en tant que champion. Comme la foule ne veut pas d'eux. Elle veut une personne forte, qui connait plusieurs choses dans un ring, qui sait s'y prendre.. James a un point fort, c'est l'intelligence, Dorian est ambitieux et stratégique. Moi, je suis puissant, fort, et j'ai énormément d'expérience. Pour une fois, je suis le patron de ce match. Et le patron gagne toujours la partie, non ? Eux, ce sont les employés en quelques sortes. Ils sont là pour faire les choses, le patron est là pour diriger Ils se battront entre eux, moi, je dirigerais le match à ma sauce. Ils vont continuer leurs coups pendant plusieurs minutes, ils m'attaqueront sans doute, je le sais. Mais je sais contrer une attaque, l'expérience m'a appris énormément de choses, dont cela. Ce soir, j'aimerais dire merci à Matthews pour son micro, qui me permet de crier une nouvelle fois un moi que j'adore... AWESOME ! »


Arena, 10:16PM. ___

[size=11]La King Of Federation connait comme toutes fédérations à un moment dans l'histoire, la déchirure. Les fans mettent un moment à revenir dans les salles, même les habitués perdent patience. Les magasines livrent toujours les informations que les fans voulaient avant, mais les ventes s'arrêtent. Les salles sont de moins en moins pleine, et les lutteurs en ont marrent de leur métier. Les dirigeants se demande ce qu'il se passe, comme beaucoup de lutteur. Une personne pense avoir la réponse ce soir, et à décider de la faire partager au public. Les lutteurs aimeront à nouveau travailler, les fans reviendront à nouveau dans les salles, et les dirigeants feront de leur mieux, pour que cela ne se reproduise plus. La personne en question vient de laisser sa musique retentir dans la salle. Et le public n'est pas joyeux, au contraire. S'ils avaient des tomates, elles arriveraient directement dans la tête de l'homme qui vient d'apparaître.. : The Miz.


Domination 118 : Wrestling Championship 0178

Rappelez-vous de lui mesdames et messieurs, lors du dernier Pay Per View, il avait gagner sa place pour être dans ce match. Mais, peu de temps après ce match, il avait annoncer son départ pour quelques temps, en annonçant aussi au passage l'arrivée de son nouveau compagnon de jeu : Dolph Ziggler. Et ce soir, à quelques jours du match de championnat, le jeune lutteur revient en force, et compte bien avoir un titre, enfin. Il y a quelques secondes, lors de l'entente du mot 'Awesoooome', la foule a mal réagis. Et elle continue d'ailleurs d'insulter le challenger. Pendant que les fans crient, le lutteur s'amuse, il rigole, et parle à un seul fan qui l'écoute, avant de retourner vers le titantron pour finir ce qu'il avait commencer : revenir. The Miz avance maintenant doucement, micro en main, il sait ce qu'il doit dire, ce qu'il doit faire. Vous savez-vous, ce que vous devez faire ? Vous taire, et écoutez.

« CUT THE MUSIC ! CUT IT ! »

Domination 118 : Wrestling Championship 0467

« Je suis heureux d'être ici, ce soir. Et j'ai quelques mots à prononcer avant mon retour officiel, avant de dire ce que je veux dire, des mots qui manquent à vous tous dans cette salle.. Really ?! Really ?! REALLY ?! J'entends plusieurs mots qui peuvent être blessants, en cet instant. Des mots assez vulgaires. Je vois des réactions assez choquantes, en cet instant. Des réactions agressives. Pourquoi ces mots, pourquoi ces réactions ? Je suis là ce soir pour rétablir l'ordre, les dirigeants, comme les lutteurs ont besoin de cela. Et même vous, d'ailleurs. Sans moi, cette fédération serait déjà sous l'eau, certains pourraient dire qu'elle aurait couler. Moi, je ne veux pas de ça, et vous non plus. Donc taisez-vous, comme la musique l'a si bien fait, et écoutez moi. Ecoutez la voix de la raison qui fait son retour parmi vous. Je suis ici pour parler d'une chose très important, vous voyez un sourire sur mes lèvres ? A part le sourire d'un homme plein d’ironie, vous n'en voyez aucun. Cette ironie.. Ne vous inquiétez pas, elle ne sera pas présente dans les propos que j'utiliserais lors de la cause. Mais par contre, elle était présente quand j'ai annoncer être heureux de revenir ici. Le lutteur marque une pause. Jamais je ne pourrais être heureux face à vous. Vous êtes ignorants, stupides et ingrats. Vous ne connaissez rien à ma carrière, et vous osez dire que je suis un mauvais lutteur. Vous venez toutes les semaines dans des salles de lutte, et après, vous n'êtes pas assez riche pour acheter les magasines de la production ? C'est du grand n'importe quoi ! Vous êtes le problème que je ne saurais résoudre. Et malheureusement pour les dirigeants, les lutteurs et moi même, vous êtes le problème que je devais résoudre. »

Le public ne comprend plus. Le lutteur avait l'air sûr de lui quand il parlait, il passait devant eux, l'air de rien. Et là, il à l'air totalement dépité, alors que les fans se remettent à crier de plus belle. Mais n'y croyons pas, à toutes ces bêtises, au bout de quelques secondes Mike se moque à nouveaux de ces spectateurs. Il reprend sa route vers le ring, en reprenant la parole, il fait ce qu'il sait faire de mieux.. : Parler. Ecoutez-le.

Domination 118 : Wrestling Championship 0652

« A mon arrivé ici, je n'avais aucun fan. Personne ne m'avait suivit de la World Wrestling Entertainment à ici. Vous étiez nombreux dans les tribunes, et peu avait le courage de m'encourager. Ce soir, je vois que rien n'a changer, vous êtes toujours les mêmes, malheureusement. Je dois résoudre ce problème aussi, et je pense avoir la solution directement. Mes anciens fans suivent mon évolution ici, ils espèrent me voir revenir dans mon ancienne fédération. Mais dommage pour eux, je ne partirais pas d'ici. Je reste, pour un bon moment. Vu que demain, j'aurais mon titre sur l'épaule. Vous ne voulez pas changer mesdames et messieurs ? Pas de soucis ! Ceux qui m'aiment viendront eux à moi, pas le contraire. Bientôt, le peuple sera celui de The Miz, du champion. Ils en veulent plus, et donc, le lutteur poursuit. Depuis tout à l'heure, je dis être le futur champion. Je dois m'expliquer, je le sais.. Et c'est donc maintenant, écoutez.. : John Dorian, Mr Moral. Quand vous entendez ces deux noms, qu'est-ce que vous vous dites ? Oh, l'ancien challenger au titre mondial ! Oh, le Français qui débarque d'une ville inconnue ! J'ai déjà eu John Dorian contre moi, je sais que c'est un adversaire redoutable, mais il ne s'occupera pas que de moi, le Français sera là lui aussi. Même s'il aime lire des livres et ses journals qui parle de la ville de Hyères, il sait se battre. J'ai vu quelques matchs de lui et Dorian, je sais quoi faire durant ce match. Vous voulez ma technique ? Je n'en ai pas, mon but est simple. Je ne veux pas vous impressionner, je ne veux pas être devant la caméra, je veux gagner. Et je vais réussir, après ce match, vous verrez le nom de The Miz dans les magasines, les ventes reprendront grâce à mes fans, et la télévision ne sera plus en chute libre. J'ai sauvé la King Of Federation. »

Il y aurait du y avoir deux paragraphes en plus, mais ma connexion en à décidé autrement. J'ai posté, sa à bug, j'ai recommencer. Mais bon, j'ai plus l'envie de les refaire, vu ce que je viens de comprendre.


Dernière édition par Mizanin & Ziggler. le Mer 11 Sep 2013 - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:36

J'avoue moi non plus donc bon ..
Edit bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:59

https://king-of-federation.forumactif.com/t12884-x-rated-8-wrestling-championship


Eh si , ça a déjà été fait , et vous n'aviez pas speeché à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Mizanin.
Jobber
Jobber
Mizanin.


Nombre de messages : 222
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2013

Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 1:28

J'étais un peu en déménagement, MOI. Donc pas de match normalement, merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:34

Au lieu de péter un cable, j'ai dis au bookeur de prendre ton speech en compte dans l'autre sujet . Pas besoin de t'énerver. Et les deux autres, vous n'avez pas speecher alors je peux savoir pourquoi vous crisez ? C'est facile, si vous voulez pas speecher , à part James Roussimoff parce que son speech est dans l'autre sujet donc il n'a pas besoin de speech, je vais prendre une décision radicale pour ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:08

je compte bien speecher je crise pas je vais juste le faire entre demain et mercredi c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:17

Ben tu vois je suis une mauvaise langue ... les cours reprennent c'est un gros bordel là. Désolé si en ce moment les fed sont pas ma priorité faut que je reprenne le rythme et c'est bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Mizanin.
Jobber
Jobber
Mizanin.


Nombre de messages : 222
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2013

Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:40

Edité, même si ça sert juste à rien, merci de m'avoir fait perdre mon temps, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:26

Calme toi, je vais voir ce que je peux faire pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination 118 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : Wrestling Championship   Domination 118 : Wrestling Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination 118 : Wrestling Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination # 136 : Wrestling Championship
» X-Rated • 15 : Wrestling Championship
» Pride Championship Wrestling
» X-Rated • 8 : Wrestling Championship
» X-Rated • 20 : Wrestling Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: