• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Domination # 118 : Perfectly Illegal

Aller en bas 
+8
John Cena
TheBluePrint|Romu
NIKK0
the best.
Frank Mir
BrooksIsGod
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:20

the antichrist. a écrit:
Kait'|Romu a écrit:
the antichrist. a écrit:
Bon allez je commente le show.

- Undertaker qui bat HBK pourquoi pas. Stone Cold qui revient pour une feud avec Undertaker, ça va être intéressant.
- Air Suicide qui battent Edge et Jericho. Ce qui prouve bien qu'ils sont la meilleur team de tout les temps en simulation.
- Le segment dark j'aime ça.
- The Rock et Brock Lesnar en champion tag team ?! Seriously, en tout cas je suis impatient de voir cette association ezt ce que ça va donner dans le futur.
- Doc toujours X Treme Champion mais pour combien de temps ?
- Introduction de Robbie E pourquoi pas.
- Victoire de Jeff Hardy et Steen, cool de ma victoire.
- Mr Moral en KoF Wrestling Champion, voyons ce que ça donnera. ^^
- Segment de Christian assez cool.
- April qui révèle être l’agresseuse de Kaitlyn. Ouais j'ai peur que ça va être du déjà vu avec la feud de la WWE, m'enfin. Sinon Kaitlyn qui spear direct April okay ça décrédibilise complétement April bien joué pour avoir foutu en l'air deux mois de préparation de feud. Mais bon faites ce que vous voulez après tout c'est pas ma division.
- Christian qui conserve son titre, quoi de plus logique. Pour moi le seul crédible pour lui enlever le titre c'est Brock Lesnar. Après c'est mon avis.
- Promo de Franck Mir assez cool. On commence une feud avec les deux je pense.
- Cm Punk qui bat Shelton Benjamin et regagne son titre. Logique vu que Lucas part. M'enfin voyons quelle sera le prochain challenge de Punk.

Malgré le retard c'est un bon show, même si j'ai quelques déceptions. Bravo aux bookeurs.
Il faut suivre mec. on peut pas prévoir une feud alors que MC arréte pour le moment. Si on ouvre une feud April/Kaitlyn sa n'a aucun interet puisque Kait' sera sur de gagner.


Sinon bon show, merci a ce qui on participer aux bookx et merci a ceux qui prêteront attention au show.
Juste comme sa, vous avez créer la feud autour de l'attaque sur Kaitlyn,okay. C'est April Lee sauf qu'on aurait pu choisir un autre agresseur mais non du coup ça fini la storyline comme de la merde.
Kait'|Romu a écrit:
Mais de toute façon qu'est ce que sa peut te foutre mec. Dans cette feud tu avait juste ton rôle de gm des queens a faire et tu as même pas été foutu de le faire alors avant de critiquer quoique se soit, occupe toi de tes affaires et tu viendra parler après.
No Stress les mecs, arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles, on a pas besoin de ça en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:11

C'est toi qui dis sa ? Razz

Enfin bref, préparons le show suivant . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:54

Encore un très bon show avec pas mal de surprise, c'est vrai que nos deux Main Event en jette quand même, je re-commenterai activement les shows avec mon "retour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 118 : Perfectly Illegal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 118 : Perfectly Illegal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domination # 154 : Perfectly Illegal
» Domination # 248 : Perfectly Illegal [RÉSULTATS]
» Domination 118 : SUPERSHOW , PERFECTLY ILLEGAL !
» Domination # 215 : Perfectly Illegal 2016
» Thursday Night Domination # 248 : Perfectly Illegal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: