• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raw du 16/06/2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Raw du 16/06/2014 Empty
MessageSujet: Raw du 16/06/2014   Raw du 16/06/2014 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:00

Raw du 16/06/2014 Wwe_ra10


CLEVELAND, OHIO - Pour la première fois depuis la longue vacation de titre de 2013, l'Univers de la WWE se retrouve sans champion. Et alors que le titre vacant de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE de Daniel Bryan se retrouvera en jeu à Money in the Bank, l'Autorité a pris le temps de s'adresser à ses sujets à Raw, à propos du futur du titre suprême. Dans ce discours - hormis les piques lancées au "Joueur de deuxième division", Bryan, toujours en convalescence - on a appris que les dernières places du Match d'Échelles de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE seraient remplies à Raw plus tard dans la soirée. La première, dans une Bataille Royale opposant la division toute entière, sauf les Superstars devant "évoluer" (traduction: Cena le rebelle et les deux derniers membres du Shield). Et la seconde, dans un Match de la Civière - le match qu'aurait dû disputer Bryan à Money in the Bank - qui opposerait Cena et le démon Kane.


Seth Rollins vs. Dolph Ziggler

On ne surnommerait pas Dolph Ziggler le "Showoff" s'il ne se rebellait pas contre l'Autorité, et bien que ses deux premiers matchs contre le nouveau protégé de Triple H, Seth Rollins, se soient mal terminés pour lui, l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds a tout donné et plus encore dans sa troisième bataille contre son rival en deux semaines. Ziggler semblait avoir enfin trouvé son rythme contre l'ancien Architecte du Shield, après avoir esquivé un Peace of Mind et renversé une powerbomb de Rollins en tentative de sunset flip.

Mais Rollins a fini par se ressaisir, en ralentissant considérablement le Showoff avant de lui porter un Peace of Mind; jusqu'à ce que Dean Ambrose se précipite sur le ring, en jeans et veste en cuir, pour porter des coups de botte à son ancien frère, causant la défaite par disqualification de Dolph et avertissant Rollins qu'il était un homme mort. Hélas pour Ambrose, son intervention l'a placé dans la ligne de mire du Game, qui a de nouveau fait appel à Bad News Barrett, pour s'occuper du vétéran du Shield indésirable.

Vainqueur : Seth Rollins par Disqualification


Le Champion Intercontinental Bad News Barrett vs. Dean Ambrose


Triple H aime-t-il autant annoncer de mauvaises nouvelles que Bad News Barrett? The Game a deux fois lâché le Champion Intercontinental contre un soldat du Shield en l'espace de deux semaines, et tout comme la bagarre de Barrett contre Roman Reigns à SmackDown, ce match a été marqué par une intervention de dernière minute qui a causé la victoire par décompte extérieur du champion.

Tout bien considéré, l'intervention inévitable a peut-être miraculeusement épargné deux Superstars, qui se sont plus massacrées qu'autre chose pendant 20 minutes. Ambrose a bondi sur Barrett  tel un diable de Tasmanie enragé et le détenteur du titre a répliqué en visant l'épaule bien mal en point d'Ambrose. L'apparition de Seth Rollins a poussé Ambrose à quitter le match pour se lancer à la poursuite de son ancien collègue du Shield dans le public, ce qui lui a valu de perdre le match par décompte extérieur. Mais après avoir porté un Dirty Deeds post-match au victorieux Barrett, le fauve est reparti la tête haute.

Vainqueur : Bad News Barrett par décompte à l'extérieur


Le Champion U.S. Sheamus vs. Bray Wyatt


Même si Bray Wyatt se dirige vers Money in the Bank et la "puissance et l'influence" ultimes qui lui permettront de dominer le monde, sa quête d'absolution l'a conduit droit dans cette même échelle qui pourrait bien lui apporter la gloire dans deux semaines, grâce à Sheamus. Ce qui ne veut pas dire que Wyatt ne s'est pas montré digne d'un règne potentiel en tant que Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE avant que les choses ne dérapent.

"L'Homme aux 1000 Vérités" a fait virer le teint de porcelaine de Sheamus en un affreux mélange de bleu et de noir à coups de tête et de coude. Même si le lutteur de Dublin lui a rendu la monnaie de sa pièce et que les Uso s'en sont mêlés pour aider l'Irlandais, Wyatt nous a impressionnés en rendant tous ses coups au Champion U.S. actuel. Mais quand Sheamus a enfin trouvé son rythme, les Wyatt, qui en avaient assez vu, ont bondi sur le Celte alors qu'il se préparait à porter un Brogue Kick. Cette intervention a mis fin au match par disqualification et initié une bagarre massive sur le bord du ring entre Sheamus, les Uso et les trois Wyatt, qui s'est terminée par un sourire irlandais (et samoan), et la colère des Wyatt.

Vainqueur : Sheamus par Disqualification


Rusev vs. Heath Slater


Ce qui est mort est peut-être bien bel est bien enterré mais le rock 'n' roll, lui, vivra éternellement, et malgré la séparation des 3MB, ce fut un retour joyeux pour Heath Slater, à nouveau surnommé The One Man Band. Mais malheureusement pour l'ancien Champion de la WWE par Équipe, se retrouver avec deux rockers de moins pour se battre l'a rendu vulnérable face à Rusev, dans la dernière conquête du Super Athlète déterminé à tout saccager sur son passage. Inutile de dire que "les États-Unis d'Amérique" n'ont pas démarré fort; un effort courageux de Slater a valu à ce dernier une punition sévère qui a pris la forme d'une monstrueuse Accolade de la brute, ne laissant pas d'autre choix à Slater que de se soumettre. La prochaine sera la bonne, babaaayy.

Vainqueur : Rusev


Adam Rose & Summer Rae vs. Fandango & Layla


L'Invité Spécial de Raw, Kevin Hart, a dit au public de "Penser Comme Un Homme" alors que "Think Like a Man Too" sortira vendredi, mais la seule chose à laquelle il pouvait penser lundi, après avoir été enrôlé par la bande de fêtards entourant Adam Rose, était: "Rosebud". Pour être honnête, il lui aurait été difficile de ne pas se joindre à la bande de Rose, étant donné sa place de choix aux commentaires lors du Match par Équipes Mixte opposant Fandango et Layla à l'équipe formée par Rose et Summer.

Le match s'est terminé de façon plutôt abrupte - Summer et Layla se sont bagarrées sur la rampe et Fandango, sidéré, a été assommé d'un Party Foul - mais l'hésitation de Hart à se joindre aux Rosebuds est retombée encore plus vite. Il a suffi que Rose appelle Hart pour que ce dernier quitte son siège sans se faire prier deux fois, sous les cris horrifiés de JBL... bien qu'on n'ait pas pu les entendre à cause des chants.

Vainqueurs : Adam Rose & Summer Rae


La Bataille Royale de Qualification pour le Match de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE


Qui a dit que Roman Reigns n'avait pas évolué? Le grand Chien de Garde a préféré élaboré une stratégie en coulisses plutôt qu'à son Superman Punch pour participer à la Bataille Royale de Qualification pour le Match de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE, et la remporter par la même occasion, en battant le reste des vestiaires pour décrocher son ticket pour Boston et une opportunité pour le titre suprême à Money in the Bank.

Reigns - habitué à tenir la distance dans les Batailles Royales - a résisté aux attaques de RybAxel, Bad News Barrett et même Bo Dallas (a.k.a "Mr NXT") pour finir dans les deux derniers. Le fait que Rusev soit son adversaire final a vraiment fait peur à l'Univers de la WWE (il va affronter ça?) mais Reigns n'a pas craint une seconde le Super Athlète: Après que Rusev eut aplati Reigns comme une crêpe dans le coin du ring d'une paire de splashes monstrueux, ce dernier a porté un Superman Punch à la brute qui avait atterri sur la jupe du ring pour envoyer "Le Poing de la Russie" s'écraser sur le sol et décrocher son ticket pour Money in the Bank.

La seule question qui demeure est: que va-t-il advenir de Vickie Guerrero, qui a défié l'Autorité en laissant Reigns participer au match? Les McMahon, après tout, paient toujours leurs dettes.

Vainqueur : Reigns


La Championne des Divas Paige vs. Cameron


Une claque en plein visage ne démarre pas seulement un passage très juteux de "Total Divas", elle peut également servir de catalyseur à une confrontation follement compétitive sur le ring. Cameron, vexée, a giflé Paige sur WWE App et reçu un bel aperçu de la domination de la Diva de Demain en récompense, bien que la fougueuse Funkadactyl ne se soit pas laissée faire par la Championne des Divas de 21 ans. Elle s'est d'ailleurs bien battue - quoique sournoisement - cherchant plus à provoquer Paige en la giflant qu'à la vaincre. Mais la championne, contrairement à son adversaire, n'a pas perdu son objectif de vue et a fini par se mettre au travail, frappant Cameron au menton avant de la hisser grâce dans son PTO pour remporter la victoire.

Vainqueur : Paige


Goldust & Stardust vs. RybAxel


Peut-être que tout ce dont Cody Rhodes avait besoin était, comme Michael Cole l'a fait remarquer, "d'un autre personnage". L'ancien Champion Intercontinental a promis à son frère un équipier aussi somptueux que The Bizarre One et le mystérieux Stardust est apparu tel quel. Il a aussi montré autant de talent sur le ring que Goldust; et le tandem s'est vite débarrassé de RybAxel grâce au numéro subtil de Stardust ponctué par une attaque du haut des cordes qui a envoyé Curtis Axel s'écraser pour ne pas se relever.  Et c'était tout sauf de la poudre aux yeux.

Vainqueurs : Goldust & Stardust


John Cena vs. Kane dans un Match de la Civière pour se qualifier pour le Match d'Echelles de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE


John Cena a toujours été un grand supporter de Daniel Bryan, et malgré les critiques de l'Autorité, celui qui a été Champion du Monde a 14 reprises, a joint le geste à la parole à Raw. Cena a voulu remporter une bataille au nom de la Barbe, et y est parvenu, malgré de nombreuses interventions, en battant le Démon Préféré du Diable dans le match que le "Yes!" Man était censé disputer à Money in the Bank avant qu'on ne lui retire son titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE.

Le premier Match de la Civière de Raw en près de 10 ans fut aussi brutal qu'on aurait pu l'espérer, Cena et Kane troquant coups de poing et prises contre coups de chaise en plein torse, et on a même vu Kane passer à travers le pupitre des commentateurs d'un Attitude Adjustment. Seth Rollins et Randy Orton ont alors débarqué pour sauver la peau du démon alors que Cena s'apprêtait à pousser la civière vers la sortie. Mais Dean Ambrose est arrivé pour égaliser la partie et a permis à Cena de finir le travail en portant un AA à Kane étendu sur la civière pour s'en débarrasser une bonne fois pour toutes. Prochain arrêt? Money in the Bank.

Vainqueur : John Cena
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Raw du 16/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16/06/2014   Raw du 16/06/2014 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:59

Suicide a écrit:
 Les McMahon, après tout, paient toujours leurs dettes.

Putain depuis le début les McMahon en fait c'est les Lannister !  Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Raw du 16/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16/06/2014   Raw du 16/06/2014 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:48

J'ai bien kiffé ce Raw. On peut voir que les trois membres du Shield sont maintenant en solo même si je pense qu'on verra toujours des segments avec Reigns et Ambrose en tant que Shield mais ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 16/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16/06/2014   Raw du 16/06/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 16/06/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 08/12/2014 et les Slammy Awards 2014
» RAW du 20/01/2014
» Raw du 14/07/2014
» Raw du 06/10/2014
» RAW du 21/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: