• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Domination # 42 : New King, New Rules

Aller en bas 
+16
CelticWarrior
.:J.Cena/JTC:.
MP4ever
McCoy
Clint Housewood
яegal - ced
Kurt Angle✖Dylan
Seby ¤ The Stinger
Velvet_Sky
Evan Bourne | Tiffany
Chris Sabin~|AS'|
Horror Freddy (Math')
DOC Gallows/Félix
Suicide
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 42 : New King, New Rules   Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:46

Top:

Victoire de Sting de se grand tournois
Joli parcours de Jeff
The Corre qui attaque Y2J
Des segments qui donne vraiment envie d’être lu ^^

Flop:

Cm Punk qui est double champions Sad
Dommage que the corre interviennent avant le triple threat



MERci a tous pour ce show Smile


Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 42 : New King, New Rules   Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:07

CM Punk ¤ Seby' a écrit:
Une fois ca passe, Deux okey, trois ca commence à m'enerver uU.
Si vous êtes pas contents vous aviez qu'à répondre au sujet du Myste.
J'avais une chance d'être TV Champion et d'être Qriple Crow, je l'ai saisie, c'est tout.
Maintenant, si vous êtes pas Straight Edge, si vous êtes pas Flawless, j'y suis pour rien. Et vous êtes certainement pas la PERFECTION Very Happy

J'veux pas dire mais dans le réglement c'est écrit qu'on peut avoir que deux ceinture maxi.. jusque là pas de souci, sauf que l'une d'elle doit être la ceinture par équipe.. et là.. c'est pas ton cas
J'adore ce réglement qui sert à rien, déjà les trois quart des articles sont clairement inutile, et en plus on respecte quedalle, j'pense que je vais te faire un ménage là dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 42 : New King, New Rules   Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:08

Dixit François qui avait deux titres il ya un an Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 42 : New King, New Rules   Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:10

Je vous aime ... grr Seby , François , Paco .. ? Les commentaires de shows c'est pour les chiens ?? ( Bon je sais très bien que vous êtes pas les seuls .. hein Gargano ? hap ) Moi j'en ai ras le bol d'avoir 6 commentaires sur le show par topic , et 15 autres en flood ou bien discussion qui devraient se faire dans d'autre topic !

Moi je vais vous faire un ménage la dedans également !

Je vous préviens , le prochain show .. si y a pas de commentaires de show et qu'il y a du flood .. Je m'occupe seul du prochain show .. et ça ira vite .. Je simule tout les matchs moi même ( sauf ceux avec HBK ) et je vous donne que le résultat .. C'est pas la peine que les bookers se cassent le c*l pour que les membres s'en branlent .. Sérieux .. les bookers de KOF ont autres choses à foutre dans leur vie réelle ..

Rocket book je ne sais combien de match par show ..
Cudy ça fait 3 ans qu'il se les brisent à vous faire des shows qui gèrent
Sting .. qui à mon avis a surement autre chose à faire que les books dans sa vie réelle
Doc' qui tente de gérer tant bien que mal le côté divas
Dylan , Freddy , Drew , Bourne et tout ceux qui tentent de booker un max ( j'en oublie .. ) et qui prennent parfois sur leur temps libres pour faire ce qu'ils avaient promis ( comme Freddy au dernier show )

Alors si vous en avez rien à foutre de ce qu'ils font .. dites le maintenant histoire qu'ils se cassent pas le c*l pour rien quoi .. c'est même plus du respect .. ou quoi que ce soit .. soyez au moins compatissant .. Franchement des fois ça donne pas envie du tout de prendre sur nôtre temps pour faire plaisir à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 42 : New King, New Rules   Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:47

Désoler du retard, mon bon avec le taf, c'est pas facile de se trouver quelques minutes. Tout d'abord Waaoooo quel show, vraiment isuperbe.

Top:

- Sting qui remporte se tournois, aucun regret d'avoir d'avoir perdu contre le vainqueur. En tous cas très bon Main Event.
- Le superbe parcours de Jeff dommage car il méritais tout autant la victoire que Sting.
- Chris que prend enfin le dessus sur Kurt.
- Même chose pour HBK sur Wade Barret.
- le match entre Triple H et Alexander tout simplement extraordinaire et d'une grande intensité. Bravo Cudy pour se match impréssionant.
- Le segment de fin de show tout simplement sublime avec des Stars tel que Edge, Cena, Rock, Sting et McIntyre et que ces cinq là vont s'affronter vont s'affronter au prochain PPV, OMG.

Flop:

- The Corre qui s'attaque à Chris et HBK deux des plus grandes légendes de la KOF. Mais qui sait peut être que Chris et HBK vont reformer LA plus grande team de qu'est connu la KOF.
- CM Punk qui a deux titre ( tout d'abord bravo a Seby ) mais bon faut avouer quand se moment la SEP rafle tout sur son passage et ça ne ferat pas de mal de les voir se prendre une petite dérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 42 : New King, New Rules   Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:49

Drew McIntyre a écrit:
- CM Punk qui a deux titre ( tout d'abord bravo a Seby ) mais bon faut avouer quand se moment la SEP rafle tout sur son passage et ça ne ferat pas de mal de les voir se prendre une petite dérouiller.

Je propose que tout le roster de la KOF affronte la SEP dans un handicap match elimination hap
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 42 : New King, New Rules   Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:48

Comme il y a des année avec randy et cena face au RAW Roster Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 311610
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 42 : New King, New Rules   Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:21

Merci pour ceux qui ont commenté le show, et je le répète, vous êtes pas obligé de faire un Top/Flop mais par respect de ceux qui taff, lire le show c'est bien et le commenter ça prouve que vous vous branlez pas de ce qui font, mais si c'est le cas ne vous gênez pas dîtes le Wink

Merci House Wink

Et sinon, le règlement a été édité pour les titres avec "sauf cas particulier et pour le TV Championship" je l'avais édité une première fois en rajoutant "sauf titre Intershow" il y a un an ou un ans et demi, et je l'ai supprimé depuis, mais ça revient à la même chose, les membres avaient le droit d'avoir le titre Hardcore et un autre titre solo puisque le titre Hardcore était remis en jeu bien plus souvent, comme c'est le principe du titre TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 42 : New King, New Rules   Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:35

C'est vraiment un show incroyable, digne d'un PPV, je sais pas vraiment quoi mettre dans le Top/Flop puisque tout le show est magnifique, mais je dirai que la victoire de Sting est vraiment le plus grand évènement de la soirée, dans un magnifique match face à Jeff et l'attaque de Raven sur Jeff au lieu de sur Sting est aussi une belle surprise. Le segment final est vraiment cool, y a pas vraiment d'échange entre les lutteurs hormis Edge et Cena au début, mais y a de belles surprises, surtout pour finir avec le King Of Mountain Match. Tous les matchs de qualification sont tout simplement énorme et félicitation aux bookers pour faire des matchs comme ça, c'est sûr que s'il y avait de vrais lutteur derrière la KOF deviendrai immensément plus grande que la WWE. La chose que j'adore également c'est l'absence de Joel Gertner pour cet épisode Twisted Evil et également le retour des cheveux de Kurt Angle, ça fait plaisir de faire un bon de dix ans en arrière. Un segment que j'aime bien aussi c'est celui de Suicide, surtout pour savoir que l'Ultimate X va débuter à la KOF, et le segment de Shawn Michaels attaqué par The Corre est très bien aussi, l'histoire entre le seul homme et le clan s’agrandit et ça c'est vraiment une belle feud qui s'annonce. Un très bon segment pour Matt Hardy aussi qui se résume par une défaite, ce qui est un peu dommage, mais bon, Jeff se venge du House Show avec son parcours impressionnant dans le tournois. Félicitation à Seby d'avoir volé le titre TV à l'un de mes amis les plus cher dans un match incroyable, je pense qu'on va devoir faire un face à face un jour ou l'autre ... L'histoire entre Jericho et Angle est toujours présente, deux matchs annoncés en une soirée c'est excellent Very Happy Scott Hall qui attaque Jericho ça par contre c'est injuste Very Happy euh ... Neutral Déçu aussi de ne pas voir Kenny Dykstra vainqueur de ce show, Kenny avec un avenir solide, peut-être qu'il va se venger ? Je me prononce sur mon match : Il est AWESOME !!! C'est un Street Fight violent que j'adore, je domine de temps en temps Triple H, et ça, c'est le reflet de ma domination sur Domination sisi Il a d'ailleurs fallut que Sting et John Cena interviennent pour me faire perdre ... ce qui prouve que Triple H n'arrivera à rien sans aide et d'ailleurs, le fait que je balance l'un de mes propres partenaires est une preuve qu'il ne faut pas me faire ch*er hap^^ ... James Mitchell bave ... Freddy et Hurricane qui s'affronte aussi dans un très bon match, un peu court mais vraiment mouvementé et violent, avec une fin que j'adore Twisted Evil ... Jigsaw bave ... Et je termine par ce qui m'a surpris le plus, c'est la prestance des Divas pendant ce show, placé vers le Main Event au lieu de début de carte comme anciennement, et en plus avec deux très bons match même s'ils ne se concluent pas. Certes j'interviens (même si je ne le savais pas Razz) mais je sens que les Divas peuvent être au top de la concurrence vers les plus grandes vedettes de la KOF ... moi au dessus de tous, évidemment Smile

Bref, excellent show, merci énormément au bookers qui ont gérer, c'est LA soirée de l'année à ne pas manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 42 : New King, New Rules   Domination # 42 : New King, New Rules - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 42 : New King, New Rules
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Domination 109 NEW KING, NEW RULES
» Domination # 42 : New King, New Rules
» Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3
» Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4
» Domination # 146 : "New King New Rules" Night 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: