• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 06/11/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 06/11/2018   Mer 7 Nov 2018 - 18:14

WWE SmackDown Manchester, Angleterre


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Paige arrive sur le ring. Paige dit que c'est bien d'être de retour à la maison. Maintenant elle a besoin de notre aide afin de présenter le directeur, le meilleur au monde, Shane McMahon. Il arrive sur le ring sous les hués et on présente une vidéo sur sa victoire à Crown Jewel. Paige demande un photographe pour prendre des photos. Shane dit qu'avec tous les talents dans la WWE il doit dire qu'il n'est pas le meilleur au monde. Le trophée revient à tout le monde à SmackDown Live. Son instinct a pris le dessus lors de Crown Jewel et il est heureux de dire que SmackDown est la meilleure division. Voilà qu'ils sont à deux semaines de Survivor Series. Paige et Shane présentent les combats du show.

Shane nous présente Daniel Bryan qui sera le capitaine des hommes pour Survivor Series. Bryan arrive sur le ring et remercie Shane pour avoir confirmé le fait qu'il n'est pas le meilleur au monde. Il veut aussi dire que c'est un honneur d'être le capitaine pour SD Live. The Mi arrive sur la scène et demande si c'est sérieux d'avoir Bryan comme capitaine. Pour lui Shane est vraiment le meilleur au monde et il le remercie pour avoir gagné. Techniquement 2/3 du trophée lui revient, ensemble ils sont donc les meilleurs au monde. Miz demande si le trophée lui revient 20 jours dans le mois ou si Shane vient s'installer à la maison. Shane dit que si Miz avait perdu il serait renvoyé présentement. Miz dit que c'était la première fois qu'il ne pouvait pas combattre pour cause de blessure au contraire de Bryan. Si quelqu'un mérite la place de capitaine c'est lui ! Shane dit que baser sur les performances de la Coupe du Monde Miz a raison, il est donc le capitaine ! La foule chante ''oui'' avec Miz. Shane dit que Bryan sera aussi le capitaine, ils seront co-capitaine du combat des hommes de Survivor Series. Miz et Bryan argumentent. Shane arrive pour avoir le calme. Miz lui demande comment il croit que l'équipe va fonctionner. Shane dit que les deux peuvent amener le meilleur de chacun et il compte sur ça. Bryan et Miz approuvent. Shane dit que d'ici ce soir ils devront choisir leurs trois partenaires. Miz dit qu'il a déjà son premier choix qui est Shane McMahon ! Shane dit qu'il apprécie mais non. Bryan dit que pour une fois il est d'accord avec Shane suite à Crown Jewel et son passé. Shane dit qu'il accepte. Miz dit qu'il laisse choisir Bryan pour le prochain afin de prouver qu'il est un gars d'équipe.


Match par Equipes

Les vainqueurs seront les Capitaines pour le combat par équipe de Survivor Series.

Big E & Kofi Kingston vs The Usos


À la fin du combat, Jimmy réussi une Powerbomb à Kofi de la deuxième corde et enchaine avec un Splash pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Usos

- Après le combat, Jey dit qu'ils ont été à la guerre de nombreuses fois avec New Day. Jimmy dit qu'il n'y a pas une division par équipe sans les Usos et New Day. Jey dit que comme les Capitaines New Day est leur premier choix comme membre de l'équipe. New Day accepte.


- En coulisse, Miz parle au téléphone au sujet de la sortie de son film Marine 6. On lui dit au téléphone que les talk-shows veulent avoir Becky Lynch comme invité et non lui. Daniel Bryan arrive et dit qu'il a choisi Rey Mysterio. Miz dit que Mysterio est un futur Hall of Famers, mais il n'a rien fait depuis son retour. Bryan dit qu'il a vaincu Orton, Nakamura et Miz. Miz dit que c'était un coup de chance comme Bryan à Super Show-Down. Miz dit que Mysterio pourra être dans l'équipe si Mysterio l'impressionne ce soir. Bryan accepte et dit que le dernier membre de l'équipe sera choisi où le choix de Bryan va affronter celui de Miz et le gagnant aura sa place. Miz approuve l'idée.


- La Championne Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit que Ronda Rousey a déclaré qu'elle est a dernière femme dont elle doit provoquer. Qui est Ronda Rousey pour parler à la Championne ? C'est vrai que Rousey tient une ceinture mais elle n'est pas une championne. Une Championne fait face à l'adversité, les blessures et les doutes, mais Rousey n'a pas encore été testée. Becky dit que de gagner arrive facilement pour Rousey, elle sera sous le choc lorsqu'elle va affronter l'homme. Elle a fait l'histoire, elle est testée chaque semaine. Becky dit qu'elle n'a pas été choisie comme Rousey, mais elle est ici aujourd'hui. Elle n'était pas supposée être en main event ou faire parler, mais la voici, la seule Championne. Becky dit qu'elle ne va pas à Survivor Series pour le respect de Rousey, mais pour son bras. Ce n'est pas important que Rousey soit la méchante chienne de la planète, après Survivor Series Rousey sera sa chienne. Becky dit que maintenant elle a le goût de se battre. Elle demande si quelqu'un veut se faire briser le bras à Manchester. Sanity arrive avec Nikki Cross sur le ring ! Becky demande pour qui elle se prend de venir de NXT devant la championne. Nikki dit qu'elle veut jouer avec Becky. Si Becky veut jouer, elle doit jouer avec Nikki. Becky dit que la championne se bat, elle ne joue pas.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Becky Lynch vs Nikki Cross


À la fin du combat, Lynch repousse Cross contre le coin et lui applique son Dis Arm Her pour la faire taper.

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission


- En coulisse, Miz se prend en photo. Daniel Bryan arrive et dit qu'il a fait son choix et c'est Jeff Hardy. Miz dit que Jeff serait un bon atout, mais la question est de savoir si Jeff est aussi bon que son choix. Ses gars gagnent toujours lors des clashes. Samoa Joe arrive et dit que le meilleur gagne.


- En coulisse, Shinsuke Nakamura dit qu'à Survivor Series il va s'assurer que Seth Rollins oublie ses autres problèmes. Dans l'Amérique de Nakamura c'est un genou au visage.


Match Simple

Rey Mysterio vs Andrade Cien Almas


À la fin du combat, Rey fait son 619 et enchaine avec son Splash pour le compte de trois.

Vainqueur : Rey Mysterio

- Après le combat, Rey célèbre sa victoire, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui ait un RKO !


- En coulisse, Daniel Bryan demande si Miz a envoyé Randy Orton pour saboter son choix de Survivor Series. Miz dit que Rey était impressionnant avant le RKO, alors Rey reste sur l'équipe. Bryan devait surveiller ses émotions au lieu de l'accuser de
sabotage.

- En coulisse, AJ Styles dit qu'il a défendu son titre plusieurs fois contre de multiples adversaires depuis les dernières semaines. Son règne a commencé ici à Manchester. Son prix est d'affronter le champion Universal Brock Lesnar pour une deuxième année de suite. L'an dernier il avait tout donné ce qu'il avait et ça n'a pas suffi. Beaucoup croient que la même chose va arriver cette année. AJ dit qu'il va vaincre Brock Lesnar à Survivor Series car il est AJ Styles le phénoménal.


- Paige est sur le ring pour nous parler du combat de femmes à Survivor Series. Paige fait la présentation de son équipe qui sera composée de Carmella, Naomi, Sonya Deville, Asuka et Charlotte Flair. La musique de Charlotte commence, mais personne n'arrive. Mandy Rose arrive et dit qu'elle n'est pas la blonde que Paige a commandée, mais surprise. Paige dit que non, Mandy ne va pas prendre la place de Charlotte. Mandy dit qu'elle veut savoir pourquoi Paige a pris Sonya au lieu d'elle. Elle est contente pour Sonya, mais c'est elle qui a éliminé Sonya dans la Battle Royal d'Evolution. L'empereur de demain, la newz de hier. La pause de danse de Carmella est aussi courte que son règne de Championne. Pour Naomi est-ce que quelqu'un sent encore sa lumière. Naomi frappe Mandy et les catcheuses séparent les deux.


Match Simple

Le vainqueur aura une place dans le combat homme de Survivor Series.

Jeff Hardy vs Samoa Joe


À la fin du combat, Jeff se lance pour son Swanton, mais Joe le bloque avec ses genoux et enchaine avec sa Coquina Clutch, Jeff tape.

Vainqueur : Samoa Joe par Soumission

- Le show se termine avec une célébration de Joe. Joe va célébrer devant Bryan, mais Bryan commence à le ruer de coups ! Bryan l'amène sur le ring et lui applique son Yes Lock ! Miz entre sur le ring et arrête Bryan. Bryan commence à frapper Miz ! Shane McMahon arrive sur le ring pour l'arrêter, mais Bryan le repousse et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 06/11/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: