• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 26/11/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 26/11/2018   Dim 2 Déc 2018 - 17:34

WWE RAW Milwaukee, Wiscounsin


- Le show commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. On retrouve Baron Corbin, Drew McIntyre, Bobby Lashley et Lio Rush sur le ring. Corbin dit qu'il espère qu'on a tous bien profité de Thanksgiving : purée de pomme de terre, tarte à la citrouille etc. Maintenant, et comme Thanksgiving le demande, il veut nous dire qu'il est reconnaissant. Il est reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté en tant que General Manager. McIntyre dit que lui est reconnaissant pour la raclée qu'il a donné à Braun Strowman la semaine dernière. Corbin dit que c'est une raclée dont on se souviendra longtemps. Corbin dit qu'on ne verra plus Strowman pendant un long long long moment à RAW.

Corbin dit qu'il a envoyé une équipe de caméramans à l'hôpital afin d'avoir le ressenti de Strowman avant son opération : Strowman dit que ceux qui sont à Milwaukee vont subir se vengeance. Le médecin lui a dit qu'il sera sur la touche pour quelque temps, mais le médecin n'a jamais travaillé sur un bras aussi gros. Il ne peut donc pas savoir. Strowman dit qu'il sera bientôt de retour à 100% et que sa blessure semblera être une vulgaire coupure comparée à ce que Corbin, Lashley et McInytre vont reçevoir. Les trois vont Get These Hands ! De retour sur le ring, Corbin dit que c'est impossible que Strowman soit autorisé par le médecin à catcher à TLC. C'est une bonne chose, il va gagner par forfait et deviendra General Manager permanent. C'est donc le moment pour les Superstars de choisir leur camp : AVEC ou CONTRE lui. Son sacre se déroulera à TLC.

Les lumières s'éteignent. Corbin ordonne qu'on les rallume ! Elias est sur la scène ! Elias dit que Lashley, Corbin et McIntyre ne comprennent toujours pas que "WWE" signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Elias dit qu'il ne peut pas imaginer quelque chose de pire que de voir Corbin GM permanent. Même un enfant comme Lio Rush serait meilleur ! Même Drake Maverick qui se pisse dessus serait meilleur. Il aimerait aussi parler de Bobby Ordure (Trashley) à travers une chanson. Elias chante que si on se sent déprimé, ça pourrait être pire : on pourrait être Bobby Lashley. Il enchaîne en répétant à tue tête "Bobby Lashley sucks".


Match Simple

Bobby Lashley vs Elias


À la fin du combat, Elias couvre Lashley pour la victoire, mais Lio Rush tire l'arbitre en bas du ring pour arrêter le compte ! L'arbitre arrête le combat pour disqualification. Corbin prend le micro et dit qu'il a oublié de nous donner la stipulation du combat : c'est un No Dq !

Match Sans Disqualification

Bobby Lashley vs Elias


À la fin du combat, Elias doit gérer McIntyre en bas du ring. Elias va chercher sa guitare et retourne sur le ring, mais Corbin le frappe dans le dos ! Lashley brise la guitare d'Elias avec son pied. Corbin enchaine les coups de chaise sur Elias. Ils projettent Elias contre les barricades. McIntyre enchaine avec une Alabama Slam sur les marches d'acier ! Lashley le ramène sur le ring et le couvre pour la victoire en prenant la pose.

Vainqueur : Bobby Lashley Evil or Very Mad


- En coulisse, Baron Corbin décide de renvoyer un technicien. Alexa Bliss arrive et dit que c'était impressionnant. Elle voulait lui dire qu'il fait un boulot génial et elle est ici pour l'aider. Corbin dit qu'après sa performance à Survivor Series se serait parfait si elle pouvait s'occuper de la division féminine de RAW. Bliss dit que ce serait formidable. Corbin dit qu'il a le look, elle aussi. Les deux se serrent la main.


- Dean Ambrose est chez le médecin. Ambrose dit qu'il ne va pas s'exposer dans la ville de Milwaukee ce soir. Seth Rollins peut donc se sentir en sécurité : il ne participera pas à son Open Challenge. Mais la semaine prochaine il sera là ! Ambrose dit que c'est la saison de la grippe, il veut donc se vacciner. Comme ça, il sera protégé du venin des animaux de Houston. Mais aucun médicament ne pourra sauver Rollins.


- Les Revival arrivent. Wilder dit que la semaine dernière ils étaient prêt à se battre dans un combat traditionnel deux contre deux, pas trois contre deux. Dawson dit que Lucha House Party ne connaît rien au respect. Ils vont montrer qu'ils n'ont pas leur place ici.


Match par Equipes

Lucha House Party vs The Revival


À la fin du combat, Kalisto fait son Salida Del Sol, Metalik un Senton et Dorado son Shooting Star Press sur Dawson pour le compte de trois.

Vainqueurs : Lucha House Party Smile


- Nia Jax arrive sur le ring avec Tamina. Nia Jax dit qu'il y a beaucoup de choses dont on peut être reconnaissant pour cette année : on peut être reconnaissant de la victoire qu'elle a offert à l'équipe de RAW à Survivor Series. On peut aussi être reconnaissant du visage de Becky Lynch qu'elle a brisé. The Man ne pouvait pas rivaliser face à la ''casseuse de visages''. À TLC elle va reprendre le titre de championne. Nia Jax se moque de Rousey, elle dit qu'une vraie championne reste debout, même après une raclée comme celle qu'elle a reçu à Survivor Series. Ce sera la pire journée de la vie de Ronday à TLC. Ronda Rousey arrive sur le ring et dit que Nia a été chanceuse de gagner le Battle Royal à Evolution. Rousey dit qu'elle va lui arracher le bras et frapper Charlotte Flair avec. Rousey propose à Nia de se battre tout de suite. Nia refuse : son poing est encore endolori. Rousey dit que ça suffit les excuses. Tamina s'approche de Rousey. Natalya déboule pour venir la sauver, mais le Riott Squad sort de la foule et sonne Natalya sur la rampe ! Le Riott Squad prend la fuite. Rousey aide Natalya à se relever.


- En coulisse, Drake Maverick dit que 99% des gens n'ont jamais fait face à LA vraie peur, comme se retrouver face à un géant de 2 mètres. Il va s'assurer personnellement que Roode et Gable ressentent la même peur ce soir.


Championnat par Equipes de RAW

Authors of Pain (c) vs Bobby Roode & Chad Gable


À la fin du combat, Drake Maverick vole le peignoir de Bobby Roode et l'amène aux WC ... Il urine dessus ! Roode est distrait. Rezar en profite pour pousser Roode sur Gable et Akam prend la tag pour faire la combinaison de TKO et Powerbomb sur Roode pour le compte de trois.

Vainqueurs : Authors of Pain


- En coulisse, Sasha Banks et Bayley discutent. Alexa Bliss arrive. Bliss dit que si elle est en charge de la division, c'est grace à Banks et de Bayley et à leur performance à Survivor Series. Banks lui demande de partir. Bliss dit qu'elle invite les deux à venir sur le ring pour une grande FAQ où les fans pourront leur poser des questions.


- En coulisse, Finn Balor dit qu'entre être avec ou contre Corbin, il a pris sa décision


- On annonce que Curt Hawkins va remplacer Braun Strowman pour le tournoi Mixed Match Challenge.


Match Simple

Ember Moon vs Alicia Fox


À la fin du combat, Moon fait son Eclypse sur Fox pour le compte de trois.

Vainqueur : Ember Moon

- Après le combat, No Way Jose arrive pour célébrer avec Moon et Hawkins.


Match Simple

Jinder Mahal vs No Way Jose


À la fin du combat, Mahal repousse Jose et lui fait sa Full Nelson Slam pour le compte de trois.

Vainqueur : Jinder Mahal Evil or Very Mad


- Seth Rollins arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Il dit qu'il en a marre de chercher Dean Ambrose partout. Ambrose a dit qu'il n'est pas là ce soir, mais il n'en croit pas un mot : il est probablement caché quelque part ici, comme un lâche. Mais ce n'est pas important car c'est le moment de lancer l'Open Challenge ! Dolph Ziggler arrive et dit qu'il est heureux de revoir l'ancien Rollins. Et l'ancien Rollins va pouvoir faire ce qu'il sait faire de mieux : perdre contre lui.


Championnat Intercontinental - Match Simple

Seth Rollins (c) vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Ziggler monte sur le coin, mais Seth Rollins le bloque avec un Falcon Arrow pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins


- C'est le moment de la grande FAQ de Bayley et Banks. Alexa Bliss arrive et dit qu'elle a maintenant l'honneur de gérer la division féminine de RAW. Elle voulait donc nous donner la chance de poser des questions à Sasha et Bayley pour mieux les connaitre. Aucune limite, on peut demander ce qu'on veut. Sasha Banks et Bayley arrivent. Bliss demande aux fans de lever leur main s'ils ont une question. Une fan leur demande ce qu'elles voudraient changer dans la division féminine. Sasha dit qu'elle aimerait renvoyer le cul de Bliss à SmackDown. Bliss lui demande ce que ça fait de passer de championne à simple partenaire de Bayley. Bayley rétorque qu'elle est en désaccord avec ce qu'a dit Sasha, elle aimerait renvoyer Bliss d'où elle vient, en enfer ! Alicia Fox, Mickie James et Dana Brooke déboulent de la foule pour rouer de coups Bayley et Sasha ! Bayley et Sasha réussissent finalement à sortir les trois catcheuses du ring.


Match Simple

Finn Balor vs Baron Corbin


Pendant le combat, Corbin prend le micro et dit à Balor de reculer. Corbin annonce que le combat sera maintenant un Match à Handicap 2 vs 1 ! Drew McIntyre arrive.

Match à Handicap - 2 vs 1

Finn Balor vs Baron Corbin & Drew McIntyre


McIntyre prend le contrôle du combat dès son arrivée et fait son Claymore Kick pour le compte de trois.

Vainqueurs : Baron Corbin & Drew McIntyre Evil or Very Mad

- Après le combat, Bobby Lashley et Lio Rush arrivent. Lashley fait son Dominator sur Balor ! Corbin enchaine avec un End of Days. McIntyre termine avec un Claymore Kick.

- Le show se termine avec une célébration du trio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 26/11/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» Calendrier meeting 2018 (mise à jour le 10/04/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: