• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 03/12/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 03/12/2018   Jeu 6 Déc 2018 - 12:58

WWE RAW Houston, Texas.


- Le show commence avec Jojo qui est sur le ring et demande une minute de silence en mémoire de George H. W. Bush. Puis la musique de Ronda Rousey retentit et elle arrive sur le ring.


Match par Equipes

Ronda Rousey & Natalya vs Nia Jax & Tamina


Alors que le combat allait commencer, la musique du Riott Squad retentit. Nia et Tamina en profitent pour frapper Rousey et Natalya dans le dos ! Le Riott Squad se joint à Nia et Tamina pour attaquer les deux catcheuses sans défense. Le Riott Squad fait une Powerbomb à Natalya à travers une table !

Vainqueurs : Aucunes

- En coulisse, Ronda Rousey aide Natalya à marcher. L'équipe médicale arrive pour s'occuper de Natalya.


- La nouvelle responsable de la Division Féminine Alexa Bliss arrive sur le ring. Bliss dit qu'avec le pouvoir vient les responsabilités. Elle va s'assurer d'offrir le meilleur pour les fans. Son forum de discussion de la semaine dernière ne s'est pas passé comme prévu. On va donc essayer de recommencer. C'est le moment de poser nos questions ! Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Bliss dit qu'aucune question ne sera censurée. Bayley demande combien de ça prendra avant qu'Alicia Fox et Mickie James déboulent et les attaquent, comme la semaine dernière. Bliss s'excuse, elle dit qu'elle ne savait pas que ça allait arriver. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Un homme demande à Sasha ce qu'elle pense du fait ... qu'elle utilise Bayley !

Banks répond sarcastiquement : elle dit que Bayley ne devait pas le savoir. Elle ajoute que Bayley est sa meilleure amie et elles seront meilleurs amis pour toujours. Une femme demande quel serait leur combat de rêve. Elles répondent que ce serait contre Trish Stratus et Lita. Un homme demande quel pouvoir elles aimeraient avoir. Bayley dit qu'elle ferait disparaitre des choses ... comme Alexa Bliss. Banks approuve la réponse. Bliss lui répond qu'en attendant c'est elle qui lui a pris son titre. Une femme demande à quel changement elles participeront pour la division féminine en 2019. Bayley dit qu'avec des shows comme Evolution tout va bien. Mais elles aimeraient devenir les premières championnes par équipe. Dana Brooke, Alicia Fox et Mickie James déboulent. Bliss leur bloque le chemin et dit que ça ne va pas recommencer soir. C'est elle qui prend les décisions ici. Nous aurons un combat par équipe ce soir. Mickie et Fox vont affronter Bayley et Banks.


Match par Equipes

Bayley & Sasha Banks vs Mickie James & Alicia Fox


À la fin du combat, Banks fait un Back Stabber à Mickie et Bayley enchaine avec une Belly to Belly pour le compte de trois alors que Fox était sonnée en bas du ring.

Vainqueurs : Bayley & Sasha Banks


- En coulisse, Alexa Bliss marche et Ronda Rousey l'arrête. Rousey dit que le Riott Squad a dépassé les limites. Bliss dit qu'elle a renvoyé le Riott Squad à la maison et il y aura des conséquences la semaine prochaine. Rousey dit qu'elle va attraper Nia et Tamina pour de bon ! Bliss lui dit de rester calme, elle peut l'aider à se trouver un nouveau partenaire. Rousey dit qu'elle va s'en occuper.


- En coulisse, Baron Corbin est avec Gable et Roode. Gable dit qu'ils veulent un rematch contre Authors of Pain pour les titres. Roode dit qu'ils le veulent surtout après le manque de respect de Drake Maverick de la semaine dernière. Corbin dit qu'ils ont perdu, mais comme il est un homme équitable, ils pourront avoir un rematch pour les titres si Roode gagne son combat contre Drake Maverick. Roode demande où est l'arnaque. Corbin dit que la seule condition est que Gable et AOP seront bannis des abords ring.

- Les Revival arrivent sur le ring. Dawson dit qu'on est en face d'un échec de communication. La semaine dernière ils ont essayé d'expliquer les règles d'un combat par équipe au Lucha House Party, mais quelque chose a été perdu dans la traduction. La Lucha House Party n'a aucun respect pour la division par équipe. Ce soir il va donc leur expliquer les bases d'un combat solo traditionnel.


Match Simple en Lucha Tornando

Scott Dawson vs Gran Metalik, Kalisto & Lince Dorado


À la fin du combat, Kalisto fait son Salida Del Sol sur Dawson et Metalik enchaine avec un Senton des câbles pour le compte de trois.

Vainqueur : Lucha House Party


- En coulisse, Baron Corbin est dans son bureau et un homme lui amène une boite. Corbin l'ouvre et dit que c'est parfait, "il" va adorer.


- Baron Corbin est sur le ring pour une célébration en l'honneur de Drew McIntyre. Corbin dit que dans deux semaines il sera le General Manager permanent en gagnant par forfait contre Braun Strowman à TLC. Il est la preuve que lorsqu'on naît meilleur que les autres .. on peut accomplir ce qu'on veut. Sauf que sans McIntyre son parcours ne serait pas aussi parfait, il a donc organisé une soirée en son honneur. On présente une vidéo sur la carrière de McIntyre. Drew McIntyre arrive ensuite sur le ring. Corbin dit qu'il veut être le premier à lui dire merci pour son dur travaille. McIntyre est du bon côté de l'histoire. Corbin ouvre sa fameuse boite qui contient une médaille !

Corbin dit qu'avec McIntyre qui s'est débarrassé du Gold Medalist Kurt Angle, RAW avait besoin d'un nouveau médaillé : McIntyre devient le nouveau médaillé d'or de l'excellence. McIntyre remercie Corbin et dit que ça représente beaucoup pour lui. Lorsqu'il est arrivé les Superstars jouaient aux jeux vidéo, étaient sur les médias sociaux à discuter ... Ils ne méritent pas leur place ici ! Il a donc décidé de redesigner RAW à son image. C'est à dire à l'image des gens qui travaillent dur chaque jour. McIntyre dit que Finn Balor se prend pour le porte-parole des gens. Balor est seulement un garçon dans un monde d'hommes. À TLC il va briser l'esprit de Balor. La musique de Dolph Ziggler retentit.

Ziggler dit que McIntyre semble avoir un problème de mémoire. Ils avaient un accord, une alliance. Ils ont dominé RAW ensemble et pourtant il n'était pas dans la vidéo de McIntyre. Il était le cerveau et McIntyre les muscles. Il semble que McIntyre ait oublié de lui envoyer l'invitation pour la fête ou qu'il n'a pas reçu le mail. McIntyre dit que la vérité est que Ziggler n'a jamais été invité ! Ziggler n'a pas les standards. McIntyre dit qu'il a une autre vérité, il a toujours été le cerveau, les muscles et le talent. Le duo fonctionnait, mais plus maintenant. Ziggler avait comme rôle de lui donner une place permanente dans le roster de RAW et c'est fait. Merci, maintenant il peut partir. McIntyre demande s'il va pleurer. Ziggler devrait embrasser ses pieds, il est la raison de pourquoi Ziggler est devenu important pour la première fois en dix ans. Ziggler attaque McIntyre, il le roue de coups et enchaine avec un Zig Zag ! Corbin dit que Ziggler a ruiné la soirée de McIntyre. Il veut un combat, très bien : ça commence maintenant !


Match Simple

Drew McIntyre vs Dolph Ziggler


Pendant le combat, McIntyre prend le micro et dit qu'il va essayer de pas taper trop fort. Il va prétendre que Ziggler est Finn Balor. McIntyre commence à charger Ziggler contre les barricades ! Finn Balor arrive ringisde pour regarder le combat.

À la fin du combat, Ziggler surprend McIntyre lorsqu'il remonte sur le ring avec un Superkick pour le compte de trois !

Vainqueur : Dolph Ziggler


- En coulisse, Charly demande à Drew McIntyre son ressenti. McIntyre dit que Ziggler n'a jamais été son ami, c'était un atout temporaire. Ziggler est dorénavant un ennemi. Ziggler est terrifié à l'idée de le rencontrer maintenant. Il va faire tomber ses adversaires.


- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu'il cherchait Bobby Lashley depuis le début de la journée, mais il est difficile à trouver dans cette ville. Lashley se cache car il a peur de la vérité. Il a regardé dans les yeux de Lashley et il y a vu de la peur. Lashley transporte sa peur avec lui depuis longtemps. À TLC Lashley ne pourra pas se cacher de lui et il va découvrir que la WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Malgré tout ça il a une chanson pour nous. Elias allait commencer sa chanson, mais Bobby Lashley et Lio Rush arrivent. Rush dit qu'il aimerait bien entendre sa chanson, mais la lumière revient à Bobby Lashley ce soir. Elias a vu la force de Lashley la semaine dernière et d'ici TLC il va la sentir encore et encore. Lashley a le plus beau corps du monde, comme un dieu grec. Lashley enchaine les poses pour montrer ses muscles. Elias dit que ça suffit. Il part rejoindre Lashley sur la scène, mais Lashley le bloque avec un coup de pied. Lashley le frappe, mais Elias le repousse contre l'écran LED ! Elias prend sa guitare pour le frapper, mais Rush et Lashley prennent la fuite en coulisse. Finn Balor arrive et ramène Lio Rush sur la scène ! Elias sonne Rush avec un coup de guitare.


- En coulisse, Jinder Mahal invite Baron Corbin a bien respirer afin d'éviter le stress. Mahal dit que Balor agit trop librement. À TLC tout va s'arrêter quand Corbin battra Strowman. Ce soir, il peut s'occuper de Balor. Corbin dit qu'il aime l'idée. Mahal quitte heureux. Heath Slater et Rhyno arrivent. Corbin dit que comme General Manager il a évalué les chiffres et il arrive à la même conclusion malgré le fait qu'ils aient été les premiers champions de RAW : Il reste de la place à RAW pour seulement un des deux ! Slater dit qu'il ne peut pas partir, il a une famille. Rhyno dit qu'il a travaillé fort, il ne peut pas partir non plus. Ils vont s'affronter ce soir et le perdant sera renvoyé !

- Roode arrive le premier. Sur le TitanTron on voit qu'Akam et Rezar qui attaquent Chad Gable en coulisse ! Baron Corbin arrive et annonce que le combat sera finalement un 3 contre 1 !


Match à Handicap - 3 vs 1

Si Roode gagne, Gable et Roode auront un combat pour les Titres contre AOP.

Bobby Roode vs Drake Maverick, Akam & Rezar


À la fin du combat, Chad Gable arrive en boitant. AOP le roue de coups pour le sonner. AOP enchaine avec un Super Collider sur Roode et Gable. Maverick prend la tag et couvre Roode pour la victoire.

Vainqueurs : Authors of Pain


- Une sirène commence et des hommes avec des masques à gaz arrivent sur la scène. Dean Ambrose arrive ensuite en portant un masque lui aussi. Dean Ambrose dit qu'il y a du danger à Houston, il y a des maladies. Il a aussi besoin de ces mesures pour se protéger de Seth Rollins. La dernière fois qu'il était sur le ring il a été attaqué vicieusement par Seth Rollins. Il doit admettre que c'était facile de frustrer Rollins, alors qu'il est l'homme qui dit toujours avoir le contrôle. Rollins voulait un peu de Ambrose comme les fans qui essayent d'avoir une photo d'Ambrose pour les changer de leur vie misérable. Si les avaient les couilles il se ferait frapper ... mais non car les fans ont un caractère de faible, comme Rollins.

Ambrose dit que Rollins et Reigns ont changé, mais lui est le seul qui ne change pas et qu'il a de l'intégrité. Il est fier d'être ici sur le ring en tant que responsable de la moralité. À TLC il pourrait prendre le titre Intercontinental par la force, mais ce serait trop facile. À TLC Rollins va perdre le contrôle de lui-même, de ses émotions et du titre Intercontinental. Pas besoin de s'inquiéter, c'est lui qui récupérera la ceinture. La musique de Seth Rollins retentit, il arrive de la foule. Rollins frappe les hommes d'Ambrose et sort Ambrose du ring ! D'autres hommes de main d'Ambrose montent sur le ring, mais Rollins les expulse un par un. Ambrose veut prendre la fuite dans la foule, mais Rollins l'arrête. Les deux commencent à échanger les coups. Ambrose frappe Rollins avec un masque à gaz et reprend le contrôle. Ambrose termine avec un Dirty Deeds.


- En coulisse Charly est avec Tamina et Nia Jax et annonce que la partenaire de Ronda Rousey de ce soir sera Ember Moon ! Nia dit que c'est une honte, elle espérait que Charly soit la partenaire de Rousey ce soir. C'est ridicule, ridicule comme n'importe quelle partenaire. Elle a éliminé Moon du Battle Royal et Tamina l'a attaqué dans le dos. Pourquoi attaquer dans le dos ? Pour éviter de la regarder. Ce soir elle va l'arranger comme elle a arrangé le visage de Becky Lynch. Ce soir elles vont torturer Ronda pour ensuite reprendre son titre féminin.


Match Simple

Le perdant sera renvoyé de RAW.

Heath Slater vs Rhyno


À la fin du combat, Slater fait un Neck Breaker et couvre Rhyno pour la victoire.

Vainqueur : Heath Slater


- En coulisse, Baron Corbin félicite Slater pour sa victoire. Mais il lui dit que sa carrière de catcheur est terminée, il sera maintenant un arbitre ! Corbin lui remet un maillot d'arbitre.


Match Simple

Jinder Mahal vs Finn Balor


À la fin du combat, les Singh Brothers trichent. Apollo Crews arrive et frappe les deux hommes ! Mahal quitte le ring et porte un coup de pied à Apollo. Balor se lance en saut suicide sur Mahal et le ramène sur le ring pour lui faire un Drop Kick. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Vainqueur : Finn Balor


- En coulisse, Charly demande à Finn Balor ses commentaires sur la soirée. Drew McIntyre le frappe dans le dos et le roue de coups ! Les arbitres arrivent pour l'arrêter.


Match par Equipes

Tamina & Nia Jax vs Ronda Rousey & Ember Moon


À la fin du combat, Moon fait son Eclipse sur Tamina et Rousey enchaine avec son Arm Bar pour la faire taper alors que Nia était sonnée en bas du ring.

Vainqueurs : Ronda Rousey & Ember Moon par Soumission

- Le show se termine avec une célébration des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 03/12/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» Calendrier meeting 2018 (mise à jour le 10/04/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: