• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeff Hardy vraiment mal en point

Aller en bas 
+11
Y2J Chris Jericho °CuDy°
CelticWarrior
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Kane // Piaz
Paco Ace
Omega / Kane
Suicide
Evan Bourne | Tiffany
Pxnk Disaster
† The-Myste | Nemesis †
Crimson/Théo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crimson/Théo
Rookie
Rookie
Crimson/Théo


Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:15

Jeff Hardy, une loque humaine?

Pro Wrestling Torch rapporte que Jeff Hardy était vraiment en mauvais état ("mess") avant son match contre Sting, à "Victory Road".

Alors qu'il se préparait à entrer dans le "Impact Zone", on a dû l'aider à se tenir debout.

De plus, son comportement et son bafouillement ont inquiété bien des gens en coulisses, ce qui a motivé la direction de la TNA à raccourcir le match de beaucoup.

Eric Bischoff a donné ses instructions subtilement à Hardy et à Sting pendant sa promo dans le ring, afin que le match ne dure qu'environ 90 secondes.

Ça sent la fin pour Hardy...
Source Fn Lutte

Je pense que tout cela est du à la drogue mais bon qu'en pensé vous
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste | Nemesis †
MidCarder
MidCarder
† The-Myste | Nemesis †


Nombre de messages : 875
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2010

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:27

Même si sa m'attriste ... je pense que c'est le cas aussi ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Pxnk Disaster
Rookie
Rookie
Pxnk Disaster


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:45

Il était bourré paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:39

Pas que bourré à mon avis gars, je pense aussi drogué :/
Ca m'attriste honnêtement :/
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:46

ou là il est tombé bien bas

si cela se confirme

quel dommage

c'est un super catcheur

j'ai toujours aimé voir ses match dés plus spéctaculaires

je l'avais même pris sur un autre forum en perso

Courage Jeff Nero Hardy reviens vite en forme à la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:29

Il est pathétique.. franchement j'ai pitié de lui, le mec à plus de trente ans, alors qu'il va être père (où l'est je sais plus) avoir un comportement comme ça, surtout que c'est loiiiin d'être la première fois, et pas la dernière vu son QI, c'est effrayant de bêtise
La seule chose que je peux lui souhaiter maintenant, c'est de faire une crise cardique, de s'étouffer dans son vomi, d'aller en taule ou de se retirer dans les montagnes.. qu'il arrête enfin de nous montrer ce désolant spectacle.. parce que bon, le mec détruit ça vie, c'est son problème, il peut crever perso je m'en tape totalement, mais là, il est juste accessoirement prit en exemple par pleins de gosses..

De toute façon, à part un bump tout les trois ans (encore qu'inutile), ce mec n'a aucun talent de lutteur, en tout cas rien qui justifie sa carrière.. quand je pense que son frère (100 fois meilleur) est dans son ombre tous ça parce que c'est pas un junky qui fait mouiller les ados... alala.. moi à la place de Matt je l'aurais déjà buté ce boulet..

Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:46

Personnellement, je pense que Matt pourrait être très bien mis en avant dans les mois qui viennent et si Jeff et la TNA, c'est fini, ce qui risque d'arriver, ça ne pourra que pousser Matt Hardy vers l'avant.. Qui, je le rappelle même si tout le monde s'en fou, a le meilleur actorskill des lutteurs en activité, a un niveau in-ring très bon, a un mic-skill très bon, a un bon heat d'heel.. Mais évidemment, il n'a pas le même impact que Jeff et pourtant est bien plus séduisant dans un ring.. Jeff n'est pas au deuxième problème qu'il pose à la TNA depuis son retour Jeff Hardy vraiment mal en point 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:51

Jeff Hardy n'est plus rien, faut arrêter de le supporter sérieusement, le mec il se drogue tout le temps il fait honte a ses fans, je préfère largement son frère Matt ( que j'ai toujours préféré d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:08

Si t'es fan, t'arrêtes pas de supporter quelqu'un, même si il se drogue.

Matt Hardy n'a jamais eu de charisme et de présence, c'est pas demain que ça va commencer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:55

En même temps, il fait ce qui veut si il veut se droguer. Mais par contre, il ne fallait pas que cela gène sa vie dans les rings. Malheuresement, cela fait déjà plusieurs fois Neutral J'espère qu'il va être licensié par la TNA, car là ça devient pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:36

Il fait ce qu'il veut si c'est un illustre inconnu, là le mec sert d'exemple à beaucoup d'enfant, si il avait un minimum de sens moral il ne ferait pas autant de connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crimson/Théo
Rookie
Rookie
Crimson/Théo


Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:38

Ce qui me désole le plus c'est que quand tu vois que des catcheur qui ce drogue comme Jeff Hardy et on lui dis rien alors que pour Chris Master on le suspend et il n'apparait plus qu'a Wwe Superstar alors que pour Jeff lui il catch en étant drogué et rien donc faut arrêté de faire de la préférence

Puis Nico moi depuis que je regarde le catch j'ai toujours préfère Matt à Jeff puis si Matt n'as pas de Charisme c'est qu'on l'utilise mal regarde quand il était en feud contre Jeff, Matt était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:45

Il suffit de regarder Matt à la TNA.. Son rôle est très bon et puis ses dernières feuds à la WWE étaient parmi les meilleures Nico.. Ce mec mérite bien plus que ce qu'il a..

Concernant le traitement qu'à Masters, c'est simple, la E est sous l'air PG et les tests anti-drogues sont plus fréquent et pour donner une bonne image de la Kid Federation et ben ils virent ceux qui sont drogués, même si des enfants se désintéresseront peut-être mais ça peut permettre que les parents soient moins réticents malgré leur produit PG à deux francs cinquante Jeff Hardy vraiment mal en point 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
† The-Myste | Nemesis †
MidCarder
MidCarder
† The-Myste | Nemesis †


Nombre de messages : 875
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2010

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:40

Pour ceux qui veulent voir se triste spectacle ou (comment détruire l'honneur d'un match tant attendu) , voila le match ... => https://www.youtube.com/watch?v=Lckr9OLR2Ow

Sinon , une rumeur circulerai qu'il serait virer de la TNA après se PPV justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:20

Raven - Pαco a écrit:
Il suffit de regarder Matt à la TNA.. Son rôle est très bon et puis ses dernières feuds à la WWE étaient parmi les meilleures Nico.. Ce mec mérite bien plus que ce qu'il a..

Ben p*t*in, si tu trouves que Matt Hardy est bon sur le ring et que ses matchs ne sont pas chiants... Surprised
Ca doit être moi qui doit avoir un problème, ou alors on a pas la même définition de "bon".
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:50

Je suis d'accord avec toi Myste, ce match était vraiment mais vraiment pourri!

Moi aussi je trouve qu'il n'est pas au meilleur de ça forme en ce moment, je le préferais il y a 2 ou 3 ans :s

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:55

Perso je préfère Matt que Jeff Laughing

Enfin si j'étais dirigeant à la TNA, j'aurai choisis comme solution de faire de Jeff un "fan" de Sting en prenant le même maquillage que lui, et placer le ME en Sting & Jeff vs RVD & Anderson, même si Jeff n'aurai pratiquement rien fait, mais terminer cette soirée sur une si mauvaise note Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:49

Nico a écrit:
Raven - Pαco a écrit:
Il suffit de regarder Matt à la TNA.. Son rôle est très bon et puis ses dernières feuds à la WWE étaient parmi les meilleures Nico.. Ce mec mérite bien plus que ce qu'il a..

Ben p*t*in, si tu trouves que Matt Hardy est bon sur le ring et que ses matchs ne sont pas chiants... Surprised
Ca doit être moi qui doit avoir un problème, ou alors on a pas la même définition de "bon".

Quand on est fan de Scott Hall, on perd pas mal de crédibilité Jeff Hardy vraiment mal en point 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:03

Raven - Pαco a écrit:
Nico a écrit:
Raven - Pαco a écrit:
Il suffit de regarder Matt à la TNA.. Son rôle est très bon et puis ses dernières feuds à la WWE étaient parmi les meilleures Nico.. Ce mec mérite bien plus que ce qu'il a..

Ben p*t*in, si tu trouves que Matt Hardy est bon sur le ring et que ses matchs ne sont pas chiants... Surprised
Ca doit être moi qui doit avoir un problème, ou alors on a pas la même définition de "bon".

Quand on est fan de Scott Hall, on perd pas mal de crédibilité Jeff Hardy vraiment mal en point 952242

rire Peut-être pas Scott Hall, mais Razor Ramon bave

Perso, le match Matt Hardy vs RVD était pas mal et le AJ Styles vs Matt Hardy du dernier PPV n'était pas non plus mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:05

Ben à vrai dire, je crois que Nico se focalise sur ses derniers matchs à la WWE sans regarder son retour en puissance maintenant avec un catch très technique et très bon.. Jeff Hardy vraiment mal en point 952242

Quand je parle de Scott Hall, je parle de ses déboires de ces dix dernières années et son attitude plus que discutables envers les fédérations qui l'invitent Jeff Hardy vraiment mal en point 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Invité
Invité




Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:10

Sauf qu'on parle pas de Scott Hall à la base, je vois pas ce qu'il vient foutre là.

C'est quand même dommage qu'a chaque fois qu'on essaye de parler sérieux on est prit pour un con, ici. Jeff Hardy vraiment mal en point 952242
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:39

Ben quand tu dis des conneries du genre Matt Hardy est mauvais dans un ring, c'est tout à fait logique qu'on te prenne pour un con Jeff Hardy vraiment mal en point 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Invité
Invité




Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:42

Ou alors tu pourrais accepter mon avis, au lieu de m'attaquer. Jeff Hardy vraiment mal en point 952242
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:44

J'attaque pas Jeff Hardy vraiment mal en point 952242

Mais c'est pas un sujet à discussion à la base.. Le gars fait son job et il est un des meilleurs dans la plupart des domaines de nos jours, ses matchs sont nickel depuis son retour, son mic skill, quand il a prit le micro était vraiment bon.. Donc d'un côté, je ne comprends absolument pas ton "avis" même si pour moi, tu restes cabré sur "Ohh Fat Hardy.. Il était gros donc c'est un naze..". En attendant, gros ou pas, il constitue à la WWE, en 2010, une des meilleurs feuds face à McIntyre Jeff Hardy vraiment mal en point 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Invité
Invité




Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:51

C'est marrant mais je pense qu'on a déjà discuté de lui sur ce forum, et pas mal de gens avaient dit qu'il était mauvais, comme quoi les gens retournent rapidement leur veste.

Après il est gros, et beaucoup moins charismatique que son frère, on peut pas nier ça. Maintenant si lui est parmit les meilleurs à la TNA, c'est que le niveau est globalement très faible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vraiment mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vraiment mal en point
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff hardy.................
» John Cena, vraiment blessé ? || Where is Lilian ? || Trois matchs pour TLC ! (TEN)
» Jeff Hardy à la TNA?
» WHAT'S ? JEFF HARDY ? =D
» TNA Turning Point 2004 [MU] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: