• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vraiment mal en point

Aller en bas 
+11
Y2J Chris Jericho °CuDy°
CelticWarrior
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Kane // Piaz
Paco Ace
Omega / Kane
Suicide
Evan Bourne | Tiffany
Pxnk Disaster
† The-Myste | Nemesis †
Crimson/Théo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:59

Edge/ Hetfield a écrit:
Nico a écrit:
Mais les anciens qui sont revenus à la WWE ne catchent pas.

A la WWE, t'as pas un gars de 50 ans champion.

Y'a pas trois semaines, t'avais Lawler, 61 ans, contender au titre WWE

Sans parler des Undertaker, HHH etc.. qui ont 40 en passé et qui sont toujours sur le devant de la scène

Ah nan mais quand je critique Undertaker t'as plusieurs groupies qui attaquent. Faudrait savoir.

Pi Triple H a encore sa place, il est largement meilleur que Sting. J'ai lu "Sting a gardé sa dignité". Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a d'humiliant à travailler pour la WWE ?

Je crois plutôt que le gars fait ça pour se rendre intéréssant, et il y a toujours des cons pour trouver ça bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:36

Nico a écrit:

Après il est gros, et beaucoup moins charismatique que son frère, on peut pas nier ça. Maintenant si lui est parmit les meilleurs à la TNA, c'est que le niveau est globalement très faible.

Jerry Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 982397 J'vois pas en quoi le fait d'être gros a a voir la dedans, Kane est bien plus gros que son frère et vaux mieux que lui Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 825696 Mais bon, chacun son avis après tout, pour toi Nico j'ai l'impression que tu vois tout en négatif, mais c'est que mon avis te focalise pas sur ce que je dis en aucun cas je ne provoque, je pense juste ça
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:31

Edge/ Hetfield a écrit:
K.KingstonㄨCartman a écrit:
Edge a écrit:
Nico a écrit:
Mais les anciens qui sont revenus à la WWE ne catchent pas.

A la WWE, t'as pas un gars de 50 ans champion.

Y'a pas trois semaines, t'avais Lawler, 61 ans, contender au titre WWE

Sans parler des Undertaker, HHH etc.. qui ont 40 en passé et qui sont toujours sur le devant de la scène

Y'a quand même une différence entre Triple H/Undertaker et Sting, non ?

C'est à dire ?

C'étais surtout une question en faite mais bon comme ici c'est remplis de fan boy TNA ils prennent toute suite la mouche Rolling Eyes
Triple H et Undertaker on quand même une plus grande carrière que Sting ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:25

Je suis pas un fan de la tna, je tiens à le préciser, je regarde quasiment pas, maintenant, je trouve pas que Sting ait une carrière inferieur, y'a qu'a voir sa rivalité avec Vampiro, crois moi c'etait autre chose que HHH vs Orton
Après c'est pas parce qu'il n'a jamais été à la wwe par exemple qu'il est à moitié bidon, après c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:42

Maintenant, Cartman, si tu te focalises sur la WWE, c'est clair que Sting y a rien fait Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:04

Raven - Pαco a écrit:
Maintenant, Cartman, si tu te focalises sur la WWE, c'est clair que Sting y a rien fait Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 952242

Mais t'es con ou quoi ? Arrête de faire ton fan boy à deux balles, je pose seulement une question. Tu peut y répondre sans me prendre pour un abrutis, ok ? Rolling Eyes

Merci François Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:22

Je suis loin d'être un "fan boy" comme tu dis ou un "mark" comme dirait d'autres personnes.. Je donne juste mon avis car à te lire, toi et Nico, il n'y a que la carrière des lutteurs à la WWE qui compte.. Car comme Nico, lâcher que Matt Hardy est gros, c'est se focaliser sur sa fin à la WWE.. Pourtant, aujourd'hui, il y a une nette différence Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Invité
Invité




Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:20

Kane ¤ Piaz a écrit:
Nico a écrit:

Après il est gros, et beaucoup moins charismatique que son frère, on peut pas nier ça. Maintenant si lui est parmit les meilleurs à la TNA, c'est que le niveau est globalement très faible.

Jerry Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 982397 J'vois pas en quoi le fait d'être gros a a voir la dedans, Kane est bien plus gros que son frère et vaux mieux que lui Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 825696 Mais bon, chacun son avis après tout, pour toi Nico j'ai l'impression que tu vois tout en négatif, mais c'est que mon avis te focalise pas sur ce que je dis en aucun cas je ne provoque, je pense juste ça

Ben c'est que Matt luttait en poids moyen à la base il me semble, quand tu le vois maintenant il y a une sacrée différence.

Après excusez nous de nous "focaliser" sur la meilleure fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:34

La plus connu oui, certainement pas la meilleur, 'fin pour moi
Se focaliser comme tu dis, ça ne t'empêche pas d'être objectif, sachant que depuis qu'il a quitté la WWE il s'est refait une belle santé, et qu'il a perdu un paquet de kilos, ressortir les clichés de la WWE (déjà ridicule à l'époque) et totalement dépassé, c'est de la bêtise
C'est comme dire que Ronaldo (le brésilien) est le meilleur attaquant du monde actuellement, alors qu'il est à la retraite et plus bon à rien depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:44

C'était pas ridicule, tu peux pas nier qu'a la WWE, lui comme Mysterio d'ailleurs, ont grossi. On peut pas en vouloir aux gens de le faire remarquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:51

Comme on peut pas en vouloir aux gens de faire remarquer que depuis il a perdu du poids
Alors je sais, c'est toujours plus facile de critiquer quelqu'un que de reconnaitre un effort, mais les faits sont là, le Matt Hardy qui parassait enceinte n'existe plus, et le problème dans ce que tu dis, c'est qu'on a l'impression que c'est toujours le cas.. alors oui, il a été gros, mais c'est fini, et je rétabli juste la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:51

Nico, je veux pas m'avancer mais Rey Mysterio se maintien très bien pour un gars qui doit avoir le quarantaine ou presque, comme des Edge, Jericho ou Christian.

Ensuite, comme le dit François, faut arrêter avec Matt Hardy.. À la WWE, il n'était pas récompensé de ses efforts et donc n'en faisait plus.. Si pour toi, il est gros.. Pas mal de monde sur terre est en énorme cas d'obésité Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 952242

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 184198_10150096846751026_31695961025_6433566_7479008_n
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Invité
Invité




Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:02

Je dis que Rey Mysterio a grossi, je dis pas qu'il est obèse.

Mais après ouais "faut arrêter avec Matt Hardy", je veux bien. Moi j'ai juste donné mon avis au départ en disant qu'il était moins bon que son frère, vous n'êtes pas d'accord. Vous changerez pas d'avis et moi non plus. On avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:24

T'as surtout dit qu'il était gros Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Invité
Invité




Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:29

Ouais, c'est bien. T'as prouvé que j'avais tord avec ta photo, content ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:46

Je veux juste te montrer que ton jugement était faux.. Je vois pas ou il y a du mal là dedans.. J'ai juste l'impression que t'as pas envie d'avoir tord et que quand t'as tord tu t'énerves.. Comme pas mal de personne Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Invité
Invité




Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:54

C'est surtout que tu voulais absolument avoir le dernier mot. Le topic est sur Jeff Hardy, je parle vite fait de Matt parce que quelqu'un d'autre en a parlé avant. Je dis qu'il est moins bon et qu'il est gros. Tu savais qu'en disant que Matt est meilleur que Jeff on avancerait pas.
Donc t'as reprit un détail de ma phrase "il est gros", et tu t'en ai servi pour détourner le sujet.

Et maintenant au bout de 5 pages, tu passes pour celui qui a raison et celui qui a le dernier mot, et c'est ça que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:15

Bon, vous allez pas vous bouffer la gueule c'est bon, stop svp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vraiment mal en point   Jeff Hardy vraiment mal en point - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vraiment mal en point
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeff hardy.................
» John Cena, vraiment blessé ? || Where is Lilian ? || Trois matchs pour TLC ! (TEN)
» Jeff Hardy à la TNA?
» WHAT'S ? JEFF HARDY ? =D
» TNA Turning Point 2004 [MU] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: