• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Domination # 153 : Paris In Indy War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 153 : Paris In Indy War Empty
MessageSujet: Domination # 153 : Paris In Indy War   Domination # 153 : Paris In Indy War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:54

Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas le temps de booker un show en intégralité, surtout que je n'ai pas internet et que mon ordi portable est en réparation et que mon pc de salon est pas encore rebranché hap Bref, je vais pas faire 33 % booké et 66 % sans book, je vous file tout en résumé :


Ouverture du show de Nigel McGuinness qui dit que Paris est un symbole de la résistance, et que ce soir, il a ramené la Ring Of Honor pour résister à la KOF !

ReDRagon vs Air Suicide : Les ReDRagon remportent après un Air Bourne contré par un Triangle Choke en plein vol par O'Reilly !! Suicide ne vient pas le sauver, occupé avec Bobby Fish.

Silas Young vs Roman Reigns : Roman Reings vient à bout du "Last Real Man" avec un Spear à travers une table dans le coin !

En Backtage, Kevin Steen fait une promo sur son parcours à la Ring Of Honor, disant que ce soir, comme à la ROH, El Generico repartira sans le titre !

Michael Bennett vs John Cena : Alors que Bennett voulait faire un Spear sur Cena en dehors du ring, il explose Maria à la place ! John fait son AA sur le tablier et le roule dans le ring pour remporter le match !

Briscoe Brothers vs Wyatt Family : Les Briscoes remportent le match alors que Shawn Michaels est apparu, volant au dessus du ring !! Jay applique son Double Underhook Piledriver sur Luke pour la victoire.

Christian est en backstage, il félicite Roman et Cena de leur victoire et annonce que ce soir, dans la Battle Royal, il ne sera pas seul non plus !

Tommaso Ciampa vs Brock Lesnar : Malgré sur Powerbomb into a Double Knee Backbreaker de Ciampa, Lesnar en vient à bout avec un F5 en haut de la troisième corde ! The Sicilan Psycho ne s'en redresse pas !

Jericho, Cole, Rhino, Corino & Punk vs Christian, The Rock, The Undertaker ... Jay Lethal & Chris Hero !! : Rhino élimine Lethal avec un Gore sur le tablier, The Rock élimine Corino avec ses droites spéciales et Rhino avec une Clothesline, Chris Jericho élimine The Rock suite à son Codebreaker, The Undertaker & Christian éliminent ensemble Cole, Jericho & Punk éliminent aussitôt Christian & Taker en les surprenant, Hero envoie son Roaring Elbow à Jericho pour l'éliminer et Punk le termine avec son GTS pour le faire passer par dessus la troisième corde ! Punk saute le Club !

Après le Match, Heyman félicite de nouveau son Club et dit que Nigel ne doit pas faire la guerre à la KOF ... mais au Club ! Car il est partout et ce soir il repartira avec le titre ROH World Heavyweight Championship ! Heyman ajoute qu'il a décidé : Steen affrontera un adversaire mystère à Trash To Cash, un Open Challenge, tandis que les titres par équipe seront mis en jeu entre Punk & Omerta et Taker & Rocky !!

Michael Elgin vs Mikey Omerta : Omerta se bat bien, mais en tentant son Truth Maker du haut de la troisième corde sur une pile de chaise, Elgin le contre avec sa Sitout Powerbomb et converse sa ceinture !!

En backstage, Jeff Hardy nous annonce son retour et affirme que le règne d'Edge est en péril !

El Generico vs Kevin Steen :Dans ce Ladder Match, Generico applique son BRAINBUSTAAAAA sur une échelle couchée sur les troisièmes cordes du coin, il tente de prendre la ceinture mais Steen lui fait un coup bas et applique son Package Piledriver du haut de l'échelle mesurant plus de trois mètres ! Avec un tel choc le ring parisien ne tient pas et les deux hommes disparaissent sous le tapis !! Steen en ressort finalement, le masque d'El Generico dans la bouche, et remonte sur l'échelle pour décrocher sa ceinture !!



Voili voilà, comme vous pouvez en juger, les books auraient été bien beau hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 153 : Paris In Indy War Empty
MessageSujet: Re: Domination # 153 : Paris In Indy War   Domination # 153 : Paris In Indy War Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:55

De très beaux Match dommage pour tes soucis, j'espères que cela se règlera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 153 : Paris In Indy War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE
» Débat spécial : Les lutteurs Indy et la WWE
» Thursday Night Domination # 152 : Indy Invasion
» SuperDomination # 192 : Paris Invasion
» Show de la WWE à Paris le 22/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: