• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Domination # 181 : KOW Tournament Night 1

Aller en bas 
+2
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:10

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150506123021894273

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150506123023282659

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150506123022113479

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150506123023582294

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150506123023730537

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150506123023998908

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150506123022457964

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150506123022772973

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150506123022945398


IT'S DOMINATION !!


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 30 Mai 2015 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:21



Ragin Of The Region !!!

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150529081212801277


JOEY STYLES : Le premier match du King Of Wrestling Tournament commence, et ça n'est pas n'importe quel match !

CYRUS : Chris Jericho contre Austin Aries, je dois dire que pour une fois la KOF nous sert quelque chose de nouveau !



Break The Wall Down !

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150529081213182516


JOEL GERTNER : Vous êtes dur Cyrus ... c'est ce qu'elle disait !

JOEY STYLES : Joel, on avait dit stop avec celle-ci ! Mesdames et Messieurs, let the fight begins !



Et le match qui ouvre le bal du King Of Wrestling Tournament est ce Dream Match entre Austin Aries et Chris Jericho ! Les deux hommes se mettent nez à nez au centre du ring, Chris pousse du doigt Aries pour l'humilier, ce dernier attend que la cloche retentisse pour lui répondre avec des coups de coude dans la mâchoire, il le fait reculer dans les cordes, le prend par le bras et le fait rebondir mais Chris renverse le mouvement, il tente un surpassement au rebond mais Aries saute par-dessus ses épaules, il garde l'élan, rebondit une seconde fois, Chris le prend avec un Hip Toss mais Austin retombe sur ses pieds, il passe dans le dos de Jericho et le ceinture par la taille, Chris passe dans son dos après quelques coups de coude, il tenter un Backsuplex mais Aries retombe sur ses pieds dans le dos de Chris ! Ce dernier se retourne et le Greatest Man That Ever Lived lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana !! Jericho se redresse vers les cordes, Aries lui fonce dessus mais Chris le fait passer par-dessus ses épaules, Aries retombe sur le tablier, et Y2J le prend avec un coup de la guillotine avec la troisième corde ! Aries manque de perdre l'équilibre mais il se tient, Chris bondit dans les cordes et applique son TRIANGLE DROPKICK ! Il touche sa cible, Aries s'écrase en dehors du ring !! Chris fait réagir la foule qui le hue, Aries se redresse et Y2J tente un Slingshot Crossbody … mais Aries le contre en lui envoyant un kick dans les tripes, Jericho se plie de douleur à l'extérieur, notre TV Champion se dépêche de grimper sur le poteau, il saute sur son adversaire pour sa DIVING DOUBLE AXE HANDLE DROP A L'EXTÉRIEUR DU RING ! Jericho est sonné ! Le Greatest Man That Ever Lived regarde autour de lui, il bouge les bras pour faire lever la foule qui scande son nom … et fait un doigt d'honneur à un gamin du premier rang ! La plupart des fans se marrent en chantant "That's Hardcore ! That's Hardcore !" Sous le regard furieux d'Austin Aries !!


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150528075535831164


JOEY STYLES : Austin Aries est un Jericho V2 ! !!

JOEL GERTNER : Comment pouvez-vous l'insulter ? Austin n'a pas autant d'élégance ... il en aura quand il paiera nos salaires ...



Austin redresse Chris et le balance contre les barrières de sécurité, le dos de Y2J frappe contre le métal, Aries se jette sur lui pour sa Roaring Elbow … mais Jericho passe sous son bras, il le ceinture par la taille et exécute un GERMAN SUPLEX CONTRE LA BARRIÈRE !! Aries a la nuque brisée après ce mouvement ! Les fans chantent maintenant "Holy Shit", et Chris n'en n'a pas fini, il le relève et le fait rouler à l'intérieur du ring avant de revenir à son tour armé d'une chaise ! Chris la brandit en l'air et frappe dans le dos d'Aries qui hurle de douleur. Chris tente le tombé : 1 … 2 … et Austin se dégage. Jericho reprend sa chaise et la place sur le torse de son adversaire, il gueule "King Of Wrestling !" et s'élance dans les cordes pour son LIONSAULT PIN … Mais Aries se décale, Jericho s'explose le torse contre la chaise !! Austin se redresse laissant son adversaire se plier de douleur, il lui place la chaise sur le torse et grimpe lentement sur le poteau, les fans applaudissent, Aries se prépare à sauter pour son 450° Splash … mais Jericho reprend ses esprits et balance la chaise dans la gueule de son adversaire ! Austin est à deux doigts de tomber du poteau, Jericho le rejoint, il lui envoie quelques droites et monte lentement sur ses épaules, Jericho applique son DIVING HURRICANRANA !! Les deux hommes s'écrasent sur le ring ! Les fans acclament la KOF ! Nos deux premiers participants au tournoi restent au sol, l'arbitre doit prendre une décision si personne ne se relève, Jericho commence à bouger, Aries se réveille, les deux lutteurs rampent chacun de leur coin vers les cordes, ils s'en aident pour se relever, Chris le premier, Austin s'adosse au coin pour rester sur pied et Y2J se jette sur lui pour tenter son Codebreaker ! Mais Aries reste sur ses pieds, Chris tombe sur le dos, il se relève, Aries passe derrière lui, Chris se retrouve piégé contre le coin et Austin lui fonce dessus pour son Corner Dropkick … mais Jericho le chope par les jambes en plein vol, et applique son WALL OF JERICHO !!


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 15052807553646592


CYRUS : Voilà comment Chris va botter le cul de ce jeunot !

JOEY STYLES : Austin a encore plein de ressource, mais le Lionheart ne doit pas lâcher prise !



Les fans explosent, Chris s'assit presque sur le dos d'Aries, la fin est proche, il va devoir abandonner ! Mais Austin n'est pas si loin des cordes, il rampe vers la première et tente de l'attraper … oui, il la tient fermement !! Chris est obligé de lâcher prise ! Il regarde Austin se remettre sur pied et lui donne quelques claques pour l'humilier, il reprend la chaise, l'ouvre pour la placer au centre du ring, il prend Austin par la taille, voulant tenter un German Suplex sur cette chaise mais Aries le contre en lui envoyant un coup de pied entre les jambes !! Chris se plie de douleur, il se met à genou tout en hurlant, voilà un mouvement qu'il a débanni de la KOF, et qu'il doit regretter aujourd'hui ! Austin place le Chairman sous son bras et exécute son BRAINBUSTER SUR LA CHAISE OUVERTE AU CENTRE DU RING ! OH MY GOOOOOOD !! La chaise est pliée !! Le TV Champion recouvre aussitôt Y2J : 1 … 2 … et … 3 !! Austin Aries est qualifié pour le deuxième round !


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150528075535946596


JOEL GERTNER : Austin Aries remporte ce nouveau match ! On en est à 5-0 ! !

CYRUS : C'est un tournoi, il perdra j'en suis sûr !



And the Winner Of This Match ...
Austin Aries !!


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150529081213468304


JOEY STYLES : Austin est le premier qualifié pour la deuxième manche, qui de John Cena ou Evan Bourne va le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:21



Bourne To Fly !!!

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530122416955073


JOEY STYLES : Le deuxième match commence, et c'est un face à face entre John Cena et Evan Bourne !

CYRUS : L'Intercontinental Champion a ainsi la chance de cumuler les titres, de quoi en faire vomir plus d'un !



My Time Is Now !

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530122417157325


JOEL GERTNER : Quoi que vous pensiez Cyrus, Cena n'est pas IC Champion pour rien, il a quand même battu Kevin Steen pour ça !

JOEY STYLES : Ce soir l'enjeu est différent, ça n'est qu'un match de qualification, et il commence maintenant !



C'est parti pour le deuxième match du premier round ! John Cena retire sa ceinture, Evan Bourne fait les cent pas, il prépare sa grosse victoire, mais n'oublions pas qu'il a déjà battu John Cena dans un Triple Threat pour remporter le KOF Championship il y a presque trois ans ! La cloche sonne, les deux hommes se rapprochent, ils se serrent la main, ils commencent par un échange classique, Cena place Evan sous son bras avec un Headlock, ce dernier se débat, il recule dans les cordes et prend de l'élan pour pousser Cena, ce dernier se retourne, Evan lui fonce dessus, John tente une Clothesline mais Evan passe sous son bras, il rebondit une seconde fois, Cena tente une nouvelle Clothesline mais Evan saute carrément par-dessus son bras, il rebondit une troisième fois, Cena se retourne, Evan lui saute sur les épaules pour un Headscissor !! John se redresse et se met en garde, Evan se remet sur pied, laissant les fans mitigés applaudir ! Evan se rapproche, il envoie des kicks dans les jambes de Cena, ce dernier recule, Evan n'arrête pas ses coups de pieds, il prend son adversaire par le bras et le propulse contre le coin mais Cena renverse le mouvement, Evan s'explose le torse contre le poteau, John le prend par la taille pour tenter sa Spin-Out Powerbomb mais Evan le contre en retombant sur ses pieds derrière lui, l'Intercontinental Champion se retourne, Evan tente son Roundhouse Kick mais John se baisse de justesse, il envoie un coup de pied dans l'abdomen d'Evan et grimpe rapidement sur le poteau pour enchaîner avec sa GUILLOTINE LEG DROP ! Evan est décapité, Cena tente le tombé : 1 … 2 … et Bourne se dégage. Cena redresse rapidement son adversaire, il le place sur ses épaules et exécute son AA … mais Bourne le contre en roulant dans son dos pour un Roll-Up, mais il chope la jambe de son adversaire et le prend pour un SINGLE LEG BOSTON CRAB ! Evan maintient fermement sa prise, voyons si ça devise "Never Give Up" tient toujours !


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530122417381143


JOEY STYLES : John Cena est en mauvaise posture, il va devoir chercher les cordes s'il ne veut pas abandonner !

JOEL GERTNER : John Cena qui abandonnerait pour la première fois de sa carrière dans un match de qualification face à Evan Bourne ? Imaginez !



John rampe vers les cordes, mais Evan le remet au centre du ring ! Les fans chantent "Tap ! Tap ! Tap" mais Cena résiste, il arrive à saisir la jambe d'Evan et se débarrasse de la prise pour sortir son STFU !! Mais Evan rampe à toute vitesse vers les cordes !! John lâche prise, il prend du recul pour se dégourdir sa jambe douloureuse, Evan se redresse à l'aide des cordes, John lui fonce dessus pour une Clothesline mais Evan fait une roulade arrière dans les cordes pour passer de l'autre côté, il envoie un ROUNDHOUSE KICK DANS LA FACE DE CENA ! Ce dernier titube Evan bondit sur la troisième corde et enchaîne avec un SPRINGBOARD TORNADO DDT ! La tête de John se plante dans le ring, Evan se redresse à toute vitesse et poursuit avec un STANDING SHOOTING STAR PRESS ! Il tente le tombé sous les applaudissements : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Waooooo ! Quelle résistance de la part du Marine ! Evan Bourne souffle, il se redresse, applaudit par la foule, il grimpe sur le poteau, préparant son Air Bourne, mais John reprend ses esprits, il fonce sur Evan et lui fait perdre l'équilibre, ce dernier se prend le poteau entre les jambes ! Cena grimpe dans le coin, il place Evan sur ses épaules, tentant un AA de cette hauteur, mais Evan se débat, il retombe sur ses pieds dans le ring et lui envoie un incroyable Dropkick ! Evan saute haut ! Cena tombe sur le ring, il se met à genou en reprenant difficilement ses esprits, Evan lui envoie un kick dans le torse pour le réveiller, le champion IC commence à se remettre sur pied, Evan s'élance dans les cordes et applique un Springboard Moonsault … mais Cena le récupère sur son épaule et le contre avec son ISLAND DRIVER ! Evan est sonné, il est assit, John le redresse et le prend pour sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Evan est cloué au sol, John se met à hauteur de ses épaules, fait son "You Can't See Me" suivi par les fans et s'élance dans les cordes pour son FIVE KNUCKLE SHUFFLE !


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530122417952927


CYRUS : John Cena a raison sur un point, je ne peux plus me le voir !

JOEY STYLES : Vous savez ce que prepare John après ça … ATTITUDE ADJUSTMENT !



John Cena a frappé dans le mille !! Evan Bourne se redresse en titubant, John le prend par le bras et le tire sur ses épaules, la fin est proche mesdames et messieurs, pour sa troisième tentative, le AA arrive … mais Evan Bourne retombe sur ses pieds en plein vol ! Il envoie un kick incroyable dans l'abdomen de John qui se met à genou, Evan prend du recul et lui explose la gueule avec un SUPERKICK ! John Cena reste au centre du ring, les bras en croix, Evan le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Evan est à bout de souffle ! Les fans chantent "This Is Awesome !" Ils encouragent le jeune Evan, mais John Cena n'est pas IC Champion pour rien ! Bourne rampe vers le coin, il se redresse et peine à monter sur la troisième corde, il pointe du doigt son adversaire et s'envole pour son AIR BOUUUUURNE … MAIS CENA LE RÉCEPETIONNE SUR SES ÉPAULES ET ATTITUDE ADJUSTMENT !! OH MY GOOOD ! Evan ne répond plus ! Quelle incroyable maîtrise de la part de John Cena qui recouvre son adversaire : 1 … 2 … et … 3 !! John Cena remporte ce match à couper le souffle !


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 15053012241762945


JOEL GERTNER : Quel incroyable final ! Cena redresse son adversaire et lui lève le bras ! Ça c'est du respect !

CYRUS  : Si j'étais Evan, je lui botterai le cul à ce prétencieux !!



And the Winner Of This Match ...
John Cena !!


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530122417666250


JOEY STYLES : John Cena a eu le meilleur sur Evan Bourne, et nous pouvons être surpris de ne pas avoir vu Drew débarquer … passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:27

| L'écran s'allume, un homme lance " The Matadore " de White Buffalo … |

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530122745297983

LUKE HARPER
Un Démon … Trois Monstres … Un Démon … Trois Monstres … Kane, aucun d'entre nous ne porte un masque ce soir … Erick, enlève ce masque, car nous nous battrons à visage découvert. Pour que les témoins sachent qui nous sommes. Nous vaincrons à visage découvert. Soyez témoins. Nous tuerons le Diable de nos mains d'hommes morts. Soyez témoins …

ERICK ROWAN
BE WITNESS

LUKE HARPER
Oui mon frère … nous avons grandi dans l'espoir d'être encore en vie quand ce jour arriverai. Notre frère Bray a l'opportunité d'affronter le Diable dans son terrain de jeu. Soutenons le Eric, parce qu'il est notre guide. Dieu est mort à Wrestlemania. Et lorsqu'il n'y aura plus de Diable, il sera le seul  parmi nous tous à tenir ce monde dans ses mains …

ERICK ROWAN
YOU BETTER RUN !!

| Bray Wyatt apparaît enfin à l'écran, assez préoccupé … |

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530122745391143

BRAY WYATT
Le monde … Le monde est plein de surprise … A Wrestlemania, j'ai fais ce que tout le monde pensait impossible. De mes mains, j'ai libéré ma sœur d'un Dieu avant de le crucifier. J'ai crucifié Shawn Michaels, et sa croix est monté dans les cieux avant de disparaître … A Hardcore Religion, j'étais si près de vaincre la Bête … mais il a fallut que le Diable en personne vienne m'arrêter … je porte maintenant les marques de mon passage en enfer. Mon dos cicatrise lentement, mais je ne ressens aucune douleur Kane. J'ai oublié ce que la douleur était lorsque je suis mort … contrairement à toi "Big Red Monster", je montre mon visage toutes les semaines. Même si le pire devait m'arriver, je fais savoir aux zombies de ce monde que je suis toujours présent. Que je ne tombe jamais. Ton retour est surprenant Kane, et je sais que tu viens uniquement pour moi. Lorsque je t'aurai tué, il ne te restera plus rien. Lorsque je t'aurai vaincu, tu m'acclameras. Tu me supplieras de rejoindre ma famille … Mais j'ai déjà deux frères … "The Guardian Of Corpses" Luke Harper … "The Multi-Headed Bloody Goat" Eric Rowan … Mon Père a créé l'Enfer. Je connais tout de ce monde. Kane, tu t'es caché pendant des années, aujourd'hui, sors de ta tanière, je t'attends … je t'ai toujours attendu … mmmm hahahahah … FOLLOW THE BUZZARDS !

| L'écran s'éteint sous le rire glauque de Bray Wyatt |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:31



The House Of The Rising Sun !!!

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123048621811


JOEY STYLES : Luke Harper est aussi de la partie, et il va affronter le Wrestling Champion en personne !

CYRUS : Ce pouilleux n'a aucune chance face à celui qui a battu Hanson et Rhino dans le même match !



It's Coming ! It's Coming ! IT'S COMING !

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123048525984


JOEL GERTNER : Et voilà l'homme qui a remporté presque tous les titres de cette fédération !

JOEY STYLES : La seule chose qui lui manque, c'est ce tournoi, et c'est l'occasion ou jamais !



Le Wrestling Championship n'est pas en jeu entre Luke Harper et Suicide, mais une place pour le Round 2 du King Of Wrestling Tournament ! Autant dire que le Wrestling Champion se doit de remporter ce match ! La cloche sonne, Harper se jette sur Suicide mais ce dernier s'écarte, Luke s'écrase dans le coin, Suicide lui envoie des kicks dans les côtes, il le prend par le bras et le propulse dans le coin opposé mais Harper renverse le mouvement, Suicide bondit sur le poteau et fait un salto arrière pour atterrir dans le dos de son adversaire qui le suit de près, Luke n'a pas le temps de se retourner que Suicide lui envoie un Dropkick dans la nuque, Harper se mange la tronche sur la protection du milieu ! Il s'assit dans le coin, Suicide prend du recul et fonce sur Luke pour un Corner Dropkick !! Suicide se redresse tandis que Harper roule en dehors du ring pour reprendre son souffle, le Wrestling Champion est acclamé par la foule, il s'élance dans les cordes pour appliquer son Suicide Dive … mais Harper le réceptionne dans ses bras, et le balance tête la première contre les escaliers !! Suicide s'écroule, le frère de Bray Wyatt remonte dans le ring, fixant son adversaire qui se remet lentement sur pied, et s'élance à son tour pour son SUICIDE DIVE ! Harper écrase l'homme masqué !! Il se redresse sous les applaudissements et fait ses "Yeh Yeh Yeh Yeh Yeh !" Harper redresse Suicide, il l'amène jusqu'à la table des commentateurs, le place entre ses jambes et le met sur ses épaules pour une Powerbomb à travers la table mais Suicide le contre avec un DDT A MÊME LE SOL ! Harper est sonné, Suicide ne perd pas de temps et le redresse pour le balancer à l'intérieur du ring, il monte sur le tablier et s'apprête à exécuter sa Springboard Leg Drop, mais le "Guardian Of Corpses" se redresse d'un bond et fonce sur Suicide qui saute déjà sur la troisième corde pour appliquer son BIG BOOT ! Suicide s'écrase lourdement en dehors du ring tandis que Harper esquisse un sourire !


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123049286510


JOEY STYLES : OM MY GOD ! SUICIDE HAS BEEN KILLED !

JOEL GERTNER : Luke Harper est un compétiteur à la hauteur, il va peut-être battre notre champion !



Les fans chantent le nom du Wrestling Champion pour l'encourager, Luke descend du ring et le remonte à l'intérieur, il prend une marche d'escalier et la ramène dans le ring. Il la pose au centre, redresse Suicide et le prend par la gorge pour tenter une Chokeslam sur cette marche, mais Suicide le contre en passant dans son dos, Harper fait volte-face, Suicide lui envoie un SUPERKICK ! Harper se met à genou, et Suicide enchaîne avec un SHINING WIZARD ! Harper tombe sur la marche d'escalier, sonné, Suicide grimpe sur la troisième corde et s'envole pour sa DIVING LEG DROP SUR HARPER VOTRÉ SUR LA MARCHE ! Harper est mort ! Suicide le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Luke est encore envie ! Les fans chantent "This Is Awesome !" pendant que Suicide redresse son adversaire. Il le balance dans le coin, et après quelques kicks il le place assis sur le poteau. Il grimpe à son tour et se met sur les épaules de son adversaire pour un Diving Hurricanrana, mais Harper maintient son adversaire sur ses épaules et applique sa AVALANCHE SITOUT POWERBOMB !! OH MY GOOOOOD !! Suicide est KO ! Harper le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impensable !! Suicide est encore vivant ! Les fans chantent le nom de la KOF tandis que Harper rampe vers les cordes pour se redresser, il commence à perdre patience, Suicide se relève difficilement, il titube, Harper lui fonce dessus pour sa Discus Clothesline, mais Suicide passe sous son bras, il lui envoie un violent kick dans les tripes et lui saute dessus pour son Diving Knee Facebreaker mais Harper le contre en le jetant contre la marche d'escalier ! Suicide s'est brisé le dos, il se relève, Harper le prend par le bras et le balance dans les cordes pour tenter son TruckStop sur la marche au rebond, mais Suicide se prend pour Spiderman et se bloque dans les cordes !!


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 1505301230484524


CYRUS : Je hais quand cette capote multicolore fait ça !

JOEY STYLES : C'est stratégique, Luke Harper ne sait plus quoi faire !



Harper reste comme un con, il fonce sur Suicide qui passe sur le tablier et lui envoie un coup de bélier, Harper recule un peu, Suicide lui saute dessus pour un SLINGSHOT DDT ! The Guardian Of Corpses  est dans les vapes, le Wrestling Champion se redresse en faisant réagir la foule qui l'acclame de plus belle, il redresse Harper en se plaçant dans son dos, il se met en position de sa Suicide Solution, mais Harper se débat, il se retourne rapidement et le surprend avec sa DISCUS CLOTHESLINE !! Suicide a carrément fait un salto arrière ! Il ne bouge plus, Luke le recouvre sous les cris de la foule … 1 … 2 … et … 3 !! Luke Harper est qualifié pour la deuxième manche du tournoi ! Il vient de battre le Wrestling Champion !


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123049380845


JOEL GERTNER : Waoooo ! Luke Harper a vaincu le Wrestling Champion !

CYRUS  : Le TV Champion, l'IC Champion, il fallait bien qu'un champion se casse la gueule !



And the Winner Of This Match ...
Luke Harper !!


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123048904384


JOEY STYLES : Luke Harper en ressort vainqueur, qui de l'Undertaker ou Drew McIntyre deviendra notre dernier qualifié de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:33

Nous retrouvons maintenant le Nature Boy Ric Flair en salle d'Interview !!

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123316451858

MONSIEUR
Ric Flair, comme vous le savez, actuellement se déroule le King Of Wrestling Tournament. Hors, vous êtes pour beaucoup la plus grande légende de la lutte professionnelle … pourquoi n'êtes vous pas dans ce tournoi ?

RIC FLAIR
Pourquoi je n'y suis pas inscris ? Tout simplement parce que je n'ai pas besoin d'un tournoi pour prouver au monde entier que je suis le meilleur lutteur qui n'ait jamais existé sur cette planète ! Vous voyez, j'ai remporté 16 titres mondiaux, c'est bien plus que des gens comme Steve Corino ne pourrait remporter en 200 ans de carrière s'ils vivaient toujours aussi jeune et fringuant comme moi je vis ! Je n'ai pas besoin de ce tournoi, et ce tournoi n'a pas besoin de moi. Même si je suis déterminé à remporter un 17ème titre mondial, je trouverai un autre moyen de devenir aspirant. Pour l'instant je me concentre sur une seule et unique chose : Botter le cul de Steve Corino !

MONSIEUR
C'est-à-dire qu'après ce Steel Cage Match à Hardcore Religion, vous n'allez pas en rester là ?

RIC FLAIR
Bien sûr que non ! J'ai sauvé Adam Cole de l'attaque de Steve Corino à Last Blood's Drop To Shed, et ça n'est pas pour recevoir de la gratitude de la part de Cole, et qu'il m'accord un World Championship, non, c'est tout simplement pour montrer à Steve Corino que le Nature Boy est revenu à la King Of Federation, et qu'elle n'a plus besoin d'un "King Of Old School" alors que le "God Of Old School" est de retour ! Tout s'achèvera lors de Dark Creed, et que Corino se tienne près, puisque ce sera un BARBED WIRE MASSACRE MATCH !

L'interviewer semble surpris mais on entend les fans crier de joie d'ici, Flair conclue …

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123316555206

RIC FLAIR
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Merci Ric ! Voilà qui promet entre Corino et Flair à Dark Creed !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:38



Broken Dream !!!

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123805787547


JOEY STYLES : La legend Drew McIntyre va maintenant s'opposer à l'immortel Undertaker !

CYRUS : Il serait tout de même temps que Drew remporte un match … juste un !



DOOOOONG ! DOOOOONG !

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 15053012380667451


JOEL GERTNER : J'ai toujours des frissons qui me parcourent tout mon corps disgracieux à entendre cette musique ! !

JOEY STYLES : Lequel de ces deux "hommes" gagnera la dernière place pour ce soir ?



Nous voilà pour un face à face prometteur entre l'Undertaker et Drew McIntyre ! Sans beaucoup de surprise, les fans sont à fond derrière le Deadman, la cloche sonne et Drew avance prudemment vers le croque-mort, ce dernier ne bouge pas d'un poil, Drew tente de lui envoyer une droite mais le Taker l'évite et lui envoie des puissantes droites ! Les fans l'acclament de plus en plus, le Taker fait reculer son adversaire dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse pour tenter un surpassement au rebond, mais l'Ecossais le contre en lui envoyant un kick en pleine mâchoire, le Taker se redresse, le regard furieux, Drew en profite pour lui envoyer des droites, il balance le Deadman dans les cordes qui applique sa FLYING CLOTHESLINE ! Le Taker se redresse, Drew est sur pied, vacillant, le Deadman lui prend le bras et le lui retourne, il lui envoie quelques coups de bélier dans l'épaule et commence à monter sur le poteau, il marche sur la troisième corde, préparant son Old School, mais Drew lui tire le bras, le Taker tombe à cheval sur la troisième corde ! Il grimace de douleur, Drew grimpe sur la seconde corde, place le Deadman sous son bras et exécute un SUPLEX DEPUIS LA DEUXIÈME CORDE ! Le Taker est sonné, Drew en profite pour tenter le tombé … 1 … 2 … et il se dégage ! Drew ne perd pas de temps, il relève son adversaire et le place sous son bras pour son Future Shock, mais le Taker le contre en le poussant dans les cordes, et le prend au rebond avec un surpassement ! Drew se redresse, le Deadman le place sur son épaule et fonce vers le poteau pour appliquer un Snake Eye ! Il se jette dans les cordes et enchaîne avec son BIG BOOT ! Drew est à terre, le Deadman poursuit avec sa Leg Drop !! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Drew se dégage ! Le Phenom se redresse à toute vitesse, il lève une main en l'air tandis que Drew reprend ses esprits, le Deadman fait claquer sa main sur la gorge de son adversaire et … CHOKESLAAAAAM !! Le Deadman le recouvre … 1 … 2 …


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123806361190


JOEY STYLES : CHOKESLAM BY THE DEADMAN ! ONE … TWO … AND THR…

JOEL GERTNER : Drew pourrait ne pas s'en relever !



… et Drew pose sa jambe sur la première corde, stoppant le compte ! Le Deadman regarde l'arbitre, il se relève et se tranche la gorge avec son pouce, sonnant la fin de cette rencontre, Drew se relève, le Deadman le place sur son épaule et va tenter sa Tombstone Piledriver, mais l'Ecossais glisse dans son dos, il le chope par la taille et applique un CORNER BACKSUPLEX ! Le dos du Deadman se fracasse contre le poteau, il s'affale dans le coin, Drew prend de l'élan dans les cordes et enchaîne avec un CORNER KNEE SMASH ! La face du Taker s'envole ! Drew le tire au centre du ring et tente le tombé … 1 … 2 … et encore un dégagement ! Drew laisse le Deadman là où il est, il se relève et grimpe sur le poteau, dos au ring, il va tenter un Diving Moonsault, ça y est il s'envole … mais le Taker se redresse à son habitude, laissant Drew s'exploser le torse au sol ! Le Phenom est debout, il prend Drew par le bras pour le relever et le balance dans les cordes, mais Drew renverse le mouvement et il prend son adversaire pour un SCOOP POWERSLAM ! Le Deadman est une nouvelle fois au sol ! Mais il se redresse encore une fois, Drew se jette dans les cordes et enchaîne avec un BIG BOOT ALORS QUE LE DEADMAN EST ASSIS ! Il tente une nouvelle fois le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Drew perd patience, il est obstiné à remporter ce King Of Wrestling Tournament ! Il redresse son adversaire et le balance dans le coin, il monte sur les deuxièmes cordes et balance des droites dans la face du Taker que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … et le Deadman se décolle du coin, gardant Drew sur ses épaules pour exécuter une LAST RIDE POWERBOMB !! Drew est au sol ! Le Deadman le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible !! Même le Deadman semble étonné ! Il relève Drew et ce dernier lui envoie un coup entre les jambes ! Le Taker est à deux doigts de s'effondrer, mais Drew poursuit avec son FUTURE SHOCK SORTI DE NULLE PART !


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123806458664


CYRUS : Vas-y Drew, c'est le moment ou jamais, tu es le Chosen One garçon !

JOEY STYLES : Ce match est un carnage, les deux lutteurs méritent leur place au second round !



Les deux hommes sont couchés au sol, l'un à côté de l'autre, les fans applaudissent, mais ils acclament toujours le Deadman ! Drew se réveille, il rampe vers son adversaire et pose une main sur son torse … 1 … 2 … et … Le Deadman se dégage !! Drew n'y croit pas ! C'est impossible !! Il se redresse, furieux, il se tranche la gorge avec son pouce, imitant le Deadman, ce dernier se redresse en titubant, Drew le place sur son épaule, il va tenter une Tombstone pour l'humilier … mais le Deadman renverse la position, le Chosen One se retrouve piégé, l'Undertaker applique sa TOMBSTONE PILEDRIVER !! Drew McIntyre est sans vie ! Le Taker fait son tombé si particulier sous les applaudissements des fans … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de l'Undertaker ! Il est lui aussi qualifié pour le deuxième Round !


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123805511581


JOEL GERTNER : TOMBSTONE PILEDRIVER ! J'adore cette position !

CYRUS  : Merci pour ce moment Joel, j'ai comme la nausée tout d'un coup …



And the Winner Of This Match ...
The Undertaker !!


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123805418891


JOEY STYLES : Austin Aries, John Cena, Luke Harper et The Undertaker, qui seront les qualifies la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:39

Paul Heyman apparaît à l'écran pour une petite vignette …

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530123942625

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen, vous êtes en train de regarder KOF Domination, "This Is Wrestling !!" Ce soir a commencé le King Of Wrestling Tournament, un tournoi ou 16 des meilleurs lutteurs de la fédération ont l'opportunité de briller. Mais un seul d'entre eux deviendra le "King Of Wrestling" et aura la chance à un KOF Championship ou un World Championship au prestigieux PPV "Dark Creed !" This Is Intense ! This Is Extreme ! This Is WRESTLING !! Ce soir, Austin Aries, John Cena, Luke Harper et The Undertaker ont remporté la première manche de ce tournoi … mais la semaine prochaine, je vous offre les matchs les plus incroyables du tournoi ! The Rock et Roman Reigns se disputeront une place pour le deuxième Round. Matt Morgan et Steve Corino se feront face ! Hanson et Shawn Michaels iront se battre sur ce ring. Et le Mr Wrestling Kevin Steen, affrontera The Game Triple H ! Ne manqué pas la route pour le deuxième Round du King Of Wrestling Tournament ! Un seul de ces lutteur pourra être couronné. Qui rejoindra Kevin Steen, John Dorian et Chris Jericho sur le trône ? Egalement, la semaine prochaine, Austin Aries défendra son titre Television face à Evan Bourne et VOUS pourrez choisir la Stipulation !

L'écran s'éteint, voilà un beau programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:42



Puppets On String !!!

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530124204146197


JOEY STYLES : Notre toute fraîche Women Champion arrive vers le ring, sa ceinture est déjà suspendue dans les airs, qui affrontera-t-elle ?

CYRUS : Pour être fraîche elle l'est, qu'en pensez vous Joel ?



Godfather's Theme !

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530124204803755


JOEL GERTNER : Elle l'est, pour sûr, mais pas autant que Mickie James ! Oh merde, c'est la femme de Mike Alexander !

JOEY STYLES : OH MY GOD ! Tiffany contre Mickie James dans un Ladder Match ! CATFIGHT !



Nous voilà pour le Main Event de la soirée, et il compte pour le Women Championship !! Les fans ont choisi un chiffre, à la grande majorité le "1" et c'est Mickie James qui se cachait derrière ! La cloche sonne, James montre le titre suspendu et dit qu'il lui appartient, Tiffany reste de marbre, la GM des Queens s'approche de son adversaire et la pousse pour la provoquer … et Tiffany répond en lui envoyant des coups d'avant bras dans la face ! Elle fait reculer Mickie dans les cordes et n'arrête pas ses coups, elle la prend par le bras, la balance dans les cordes pour tenter un surpassement au rebond, mais James s'agrippe aux cordes, Tiffany se jette sur elle, mais Mickie la fait passer par-dessus ses épaules, Tiffany se retrouve debout sur le tablier, James lui envoie des droites, elle passe de l'autre côté des cordes, met Tiffany sous son bras et applique un SUPLEX SUR LE TABLIER ! Tiffany se tord de douleur, Mickie descend du tablier et prend une échelle qu'elle fait glisser à l'intérieur. Elle la place en dessous de la ceinture et s'apprête déjà à grimper pour récupérer la ceinture, mais Tiffany se réveille rapidement, elle revient dans le ring et prend la GM par le pied pour la faire descendre, Mickie la prend par la nuque et lui explose la tronche contre l'échelle ! Tiffany titube, Mickie grimpe à toute vitesse sur l'échelle, mais Tiffany monte dans son dos, James est déjà près de la ceinture mais notre championne la saisit par la taille, Mickie a beau se défendre avec des droites, Tiffany exécute un BACKSUPLEX DEPUIS L'ECHELLE !! Les fans applaudissent, Tiffany reprend rapidement ses esprits tandis que Mickie rampe vers les cordes, la Women Champion grimpe sur l'échelle, elle va chercher la ceinture, mais l'échelle est bougée, elle tend le bras au max mais la ceinture est trop loin, Mickie reprend ses esprits et se remet sur pied, Tiffany se retourne vers son adversaire et lui saute dessus pour son DIVING CROSSBODY DEPUIS LE HAUT DE L'ECHELLE !!


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530124204238548


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOD !! Quel risque inutile pris par Tiffany, mais rien que pour le plaisir des yeux …

JOEL GERTNER : Je comprends pourquoi ce match est le Main Event !



Tiffany se redresse en titubant, les fans chantent le nom de la KOF ! Elle avance lentement vers l'échelle, la repositionne correctement avant de remonter, en route vers la victoire !! Mais Mickie ouvre les yeux, elle rampe vers l'échelle, Tiffany est au sommet, elle touche sa ceinture du bout des doigts, et Mickie soulève l'échelle, faisant chuter Tiffany qui se mange la troisième corde en pleine gueule !! Notre championne roule à l'extérieur du ring, sonnée, tandis que l'ancienne championne commence dangereusement à monter ! Tiffany est acclamée par la foule, elle revient à elle et s'arme d'une seconde échelle tandis que Mickie commence à décrocher la ceinture, Tiffany monte à toute vitesse dans le ring et shoot son adversaire au sommet de l'autre échelle avec la sienne !! Mickie tombe sur ses pieds vers les cordes, Tiffany place l'échelle autour de son cou et tournoi comme Terry Funk, mais James se baisse de justesse, Tiffany fait volte-face et … MICK DT DANS LA FACE DE TIFFANY !! L'échelle la décapite !! Tiffany s'écroule, sonnée !! Mickie James se plie de douleur, son abdomen en a pris un sacré coup, elle prend l'échelle de Tiffany et la coince entre deux échelons et sur la deuxième corde, pour la suspendre couchée dans les airs. Mickie monte sur cette échelle pour accéder plus facilement au sommet, elle s'approche du titre Women, Tiffany revient difficilement à elle, elle commence à grimper de l'autre côté de l'échelle mais c'est trop tard, James va décrocher la ceinture … non, Tiffany lui envoie un kick dans les côtes, elle place Mickie sous son bras pour tenter un Superplex de cette hauteur, c'est de la folie … mais Mickie la contre avec un surpassement … et Tiffany retombe miraculeusement sur pied sur l'échelle coincée !! Mickie se retourne vers Tiffany, elle va lui sauter dessus avec son Diving Lou Thesz Press … MAIS TIFFANY LA PREND POUR SON CUTTER EN PLEIN VOL SUR L'ECHELLE EN SUSPENS !! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530124204517031


CYRUS : En plus d'être bonne, elles sont bonnes !!

JOEY STYLES : Tiffany n'a plus qu'à se relever et décrocher cette ceinture une bonne fois pour toute !



Les fans sont debout, scandant "Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit !" Tiffany vient de tuer notre GM des Queens !! Mickie James est sans vie, et l'échelle est restée horizontale, elle n'a pas bougé d'un poil, c'est comme retomber sur du béton !! Tiffany a le dos marqué par les échelons, mais elle réuni ses dernières forces et commence à remonter sur l'échelle … et voilà que débarque le Club, CM Punk et Mike Alexander, le mari de Mickie James !! Ils foncent vers le ring à toute vitesse et pousse l'échelle pour faire tomber notre Women Champion !! Les fans ne peuvent s'empêcher d'applaudir le Club malgré le fait qu'ils soient Heel … mais merde, ils sont Tag Team Champions depuis plus d'un an !! Punk relève Tiffany et la bloque contre elle de façon assez pervers, Mike Alexander relève sa femme et lui demande si tout va bien, Mickie reprend difficilement ses esprits, elle s'approche de Tiffany et lui envoie un claque monumentale !! Mickie prend Tiffany par derrière en lui bloquant les bras, CM Punk la montre des doigts tandis que Mike fléchit les genoux dans le coin, oui, il va préparer son Spear incroyable !! Mike Alexander fonce et … FRAKIN' SPEAR SUR TIFFANY … MAIS TIFFANY S'ECARTE ET MIKE TOUCHE MICKIE JAMES !! Freakin Spear sur Mickie James !! OH MY GOOOOD !! Mike se redresse, il n'en revient pas, CM se jette sur Tiffany mais cette dernière lui envoie un coup de pied grandiose entre les jambes !! Punk s'effondre aussitôt ! Mike ne veut pas quitter sa femme des yeux, mais un cri aigu de CM Punk l'oblige à se retourner, et Tiffany se jette sur lui pour son SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Tiffany vient de faire un Spear à Mike Alexander ! Elle vient de décimer le Club ! Les fans scandent "This Is Awesome ! This Is Awesome !" Et Tiffany remet l'échelle en dessous de la ceinture, mais Paul Heyman arrive à son tour, Tiffanyavance vers la ceinture, un échelon après l'autre, Heyman monte dans le ring, il va s'apprêter à faire tomber l'échelle … mais Tamina arrive à son tour et se jette sur Heyman !! CATFIGHT AVEC LE GM !! Les fans l'acclament comme jamais, et Tiffany … décroche la ceinture !! Tiffany reste notre Women Champion après ce match de folie ! Elle regarde Tamina du coin de l'œil, la remerciant pour son dernier coup de main … La division féminine s'apprête à changer !!


JOEL GERTNER : Mike a fait son Spear sur Mickie James ! Ça doit être bestial chez eux !

CYRUS : Tiffany vient de ridiculiser le Club à elle toute seule, bien fait pour ces traîtres !



And the Winner Of This Match & Still Women Champion...
Tiffany !!


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 15053012420445580


JOEY STYLES : Tiffany conserve son titre avec success, Tamina l'a aide, et Mickie James se retrouve sans alliée côté Queen, le visage de la KOF a changé !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:43


Alors que le Main Event a excité la foule, la musique de Adam Cole résonne dans l'arène, le Panama City Playboy avance vers le ring, les fans chantent son nom !

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530124316793678

Adam grimpe à l'intérieur du ring, on lui donne un micro, il prend sa ceinture pour la brandir, et prend la parole.

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530124316893066

ADAM COLE
A Hardcore Religion, j'ai affronté CM Punk pour ce World Championship … mon World Championship. Si je suis World Champion, cela veut bien dire ce que ça veut dire. Que je suis le meilleur lutteur au monde, parce que je suis le World Champion. J'ai obtenu ce titre après avoir cashé ma mallette au bon endroit, au bon moment, et cela fait de moi le meilleur lutteur de ce monde, mais aussi le plus intelligent. J'ai affronté CM Punk dans un Extreme Rules Match parce que je voulais prouver au Club que je me fous d'avoir été viré de ce petit comité de mafieux de mes couilles par Paul Heyman. Ce que je ne digère pas, c'est la façon dont j'ai été viré. Et je ne peux pas comprendre comment les anciens membres du Club peuvent pardonner un tel acte de la part de Paul Heyman. Et je vais mettre les choses au clair, ça n'est pas parce que le "Mastermind Of The Mob" est le Général Manager que j'essuierai son cul avec ma langue ! Je suis Adam Cole, et je suis le "Godamn Best Wrestler In The Entire World !" Et si je dois botter le cul de tous les lutteurs de la KOF pour le prouver je le ferai … mais avant toute chose, je veux terminer une bonne fois pour toute le chapitre "Club" … a Hardcore Religion, CM Punk a été aidé par Paul Heyman, j'étais à deux doigts de perdre mon titre, mais Shelton Benjamin est venu s'attaquer à CM Punk, me permettant de remporter cet Extreme Rules Match, mais le goût de cette victoire est toujours amer. Plus que des explications, je veux des excuses, car que ce soit Shelton Benjamin ou le Pape, personne n'a le droit d'intervenir dans un match d'Adam Cole ! Alors ramènes toi sur MON ring tout de suite !

Apparemment, Adam Cole est tout colère ! Il fait les cents pas dans le ring, et Shelton Benjamin arrive, applaudit pour son retour. Sous des "Welcome Back", il monte dans le ring, micro en main il prend la parole …

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 15053012431778618

SHELTON BENJAMIN
Adam … je crois qu'il y a eu un malentendu … si je suis revenu à la King Of Federation après mon rétablissement, ça n'est pas seulement pour me venger de CM Punk … je suis revenu pour ce titre !

ADAM COLE
Bien, je t'ai vu tomber à Hunter Prime, je t'ai vu être blessé par Sheamus, et j'étais dans les loges du Club lorsque CM Punk a profité que tu sois sonné pour remporter le World Championship. Voilà quelque chose qui n'était pas prévu, mais qui s'est passé ! Car CM Punk, tout comme moi, sait reconnaitre les bonnes opportunités. Et toi, tu as loupé la tienne car tu n'es pas dans le King Of Wrestling Tournament !

SHELTON BENJAMIN
Tu sais Adam, je ne suis pas dans le King Of Wrestling Tournament, c'est vrai. Mais je sais que ce tournoi amène UN challenger à UN titre majeur. Ce qui veut dire que tu as 50% de chance de défendre ton titre face au gagnant du tournoi … mais aussi 50% de chance de défendre ton titre dans le King Of The Mountain !!

ADAM COLE
Et tu penses que cela m'arrêtera ?!? Tu penses qu'un King Of The Mountain Match peut causer la fin de mon règne ?!? Regarde autour de toi, il y a quatre jours, ces fans m'acclamaient à Hardcore Religion, plus qu'ils ne t'ont jamais acclamé, et aujourd'hui ils continuent, car je suis le plus grand World Champion qu'ils peuvent avoir !

SHELTON BENJAMIN
Et j'ai l'habitude de faire tomber les plus grands ! Adam, crois-moi, si ton titre est défendu dans le King Of The Mountain lors de Dark Creed, je ne laisserai pas cette chance s'envoler. Et si CM Punk est de la partie, alors j'aurai tout gagné ! En attendant,  tu n'entendras jamais d'excuse sortir de ma bouche, car si tu es encore champion aujourd'hui, c'est en partie grâce à moi ! Et si tu veux un match pour te venger, ne te prive pas, je sais que j'aurai peu de mal à convaincre Paul Heyman de le transformer en Title Match !

Adam jette son micro, il se met à nez à nez avec Shelton, les fans chantent " Adam Cole ! Shelton Benjamin ! Adam Cole ! Shelton Benjamin !" sans arrêt, la tension est énorme entre les deux hommes … et voilà que le Club débarque une nouvelle fois, mais cette fois-ci armé de deux chaises, tout se passe très vite, ils débarquent chacun d'un côté avec leur chaise et entrent dans le ring, CM Punk explose la nuque de Shelton à coup de chaise tandis que Mike fait de même avec Cole ! Les fans explosent de joie, c'est un quatuor en or auquel on va avoir le droit ! CM & Mike récupèrent la ceinture de World Champion et la brandissent, le logo du Club s'affiche en grand, apparemment nous avons déjà 4 futurs participants du King Of The Mountain Match de cette année mesdames et messieurs !!


Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 150530124316690521


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:45

[center]feu FIN DU SHOW feu

Merci à Laurent pour son segment, à Ju' pour le segment final, à Thibault pour le Cena vs Bourne et le Aries vs Jericho, et merci à tous ceux qui ont pris la peine de se déplacer sur le ring, en espérant que le show vous plaise, bonne lecture hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:15

Magnifique Show, vivement le prochain tour .
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:10

Bravo à tous pour le show c'était encore super Wink
Mon pote Cudy désolé j'ai bien appris en te regardant hein hap
J'ai hâte de voir qui seront les autres qualifié pour le prochain tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:44

Le Club qui se fait battre par Tiffany hap et un Spear sur Mike Alexander en plus hap hap que rêver de mieux ? Bah Tamina qui tabasse Heyman en fait ! hap

Dommage pour ma défaite, les lourds ont beaucoup gagné ce soir ^_^
Aries semaine prochaine, ton titre tu ne le garderas pas sur un coup de chance comme au dernier PPV, il sera à moi Twisted Evil Twisted Evil

Très bon show, bravo aux bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:31

un bon show, au prochain les Outsiders apparaitront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 11:20

Ce King Of Wrestling Tournament, on l'attend toutes les années avec impatience. Et encore une fois, on a le droit à une première manche magnifique. Sans parler des deux premiers matchs que j'ai fais et dont je ne peux juger la qualité, un Aries vs Jéricho, y a rien de mieux pour commencer la soirée. Ensuite le Evan vs Cena, c'est un peu comme un David vs Goliath, mais on se dit qu'Evan a quand même sa chance vu qu'il a déjà battu Cena !

Une fois n'est pas coutume, le segment de Bray Wyatt fonctionne à mes yeux. Bray a une telle personnalité, et chose que la WWE n'aurait jamais du faire, séparer la Wyatt Family, car les deux gars derrière, Harper et Rowan, ils ne servent pas à rien, ils montrent que les paroles de Bray fonctionnent. Bref, là j'aime beaucoup, surtout les deux surnoms donnés à Harper et Rowan !

Le Suicide vs Harper est plutôt bien rythmé, mais la fin est un poil précipité. Cela dit le match est bien cool, j'aurai pensé voir Suicide remporter ce match, mais c'est une belle victoire pour Harper. Même si la Wyatt Family se doit de rester unie, ça n'est pas pour autant que chacun des membres ne peut pas briller en solo.

Petit segment de Flair sympa me rappelant qu'il faut que j'ouvre ma gueule avec Corino hap

Le match entre l'Undertaker et Drew McIntyre est typiquement WWE, Drew arrive à se mettre à la hauteur du Deadman, le match est bon, mais j'aurai vu Drew gagner ce match plutôt, je pense qu'il a plus besoin de cette victoire que le Taker. Tant pis pour lui hap

Concernant le Main Event, il est LE match de la soirée, qui prouve qu'on peut s'éclater aussi bien avec les Queens. Le Cutter sur l'échelle foutue dans l'autre et sur les cordes est énorme, et le final avec Tiffany qui démonte le Club est bien cool, étant pourtant du Club hap C'est une belle victoire qui crédibilise Tiffany, Well Done !

Le segment final remet un titre majeur dans la course alors que le show était concentré sur tout autre chose, j'aime entendre Cole parler, et Benjamin ne se démonte pas face au champion. L'inconvénient, c'est qu'on sait pertinemment que le World Championship va être défendu dans ce King Of The Mountain Match, alors qu'on est qu'au premier round du tournoi.

C'est un excellent show, bravo à tous les participants, et aussi à tous les qualifiés évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 181 : KOW Tournament Night 1   Domination # 181 : KOW Tournament Night 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 181 : KOW Tournament Night 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thursday Night Domination # 225 : King Of Wrestling Tournament Night 1
» Domination # 182 : KOW Tournament Night 2
» Domination # 183 : KOW Tournament Night 3
» Domination # 184 : KOW Tournament Night 4
» Domination # 185 : KOW Tournament Night 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: