• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 182 : KOW Tournament Night 2

Aller en bas 
+2
TheBluePrint|Romu
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 19:50

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150506123021894273

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150506123023282659

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150506123022113479

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150506123023582294

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150506123023730537

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150506123023998908

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150506123022457964

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150506123022772973

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150506123022945398


IT'S DOMINATION !!


Domination commence mesdames et messieurs, et nous retrouvons Joey Styles au centre du ring, tandis que Cyrus et Joel Gertner sont déjà à la table des commentateurs !

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605074928901309

Les fans scandent "KOF ! KOF ! KOF ! KOF !" Joey prend un micro et la foule l'écoute …

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605074928618089

JOEY STYLES
Ladies & Gentlemen … WELCOME TO KING OF FEDERATION WRESTLING … DOOOOOMINATIOOOOOON !! So, Tonight, le King Of Wrestling Tournament continue de plus belle, vous assisterez à quatre nouveaux matchs de qualification pour cette deuxième soirée consacrée au "Crowning Tournament". A la fin de ce tournoi, un nouveau roi sera couronné, des nouvelles règles seront dictées … "New King New Rules !" Mais ce soir, ce sera aussi l'occasion de mettre le titre Television en avant ! En effet, Evan Bourne et Austin Aries se retrouveront, l'un contre l'autre, dans un 2 Out of 3 Falls Match ! The Greatest Man That Ever Lived aura l'opportunité de continuer sa série de victoire, va-t-il atteindre le score de 6-0 ? Ou bien Evan Bourne va-t-il sauter sur l'occasion pour récupérer son titre TV qu'il avait perdu au profit d'Aries il y a un mois ? Vous aurez les répondes ce soir mesdames et messieurs, lors de Domination !! En attendant, j'invite sur ce ring notre KOF Champion CHRISTIAN !!

Et sous les hués, notre KOF Champion se pointe.

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605074929189654

Le Captain Charisma arrive dans le ring, fier de lui, il récupère un micro et dépose sa ceinture au sol …

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605074928534351

CHRISTIAN
C'est un honneur d'obtenir un tel soutien de votre part mes chers fans. Vous que j'ai chéri. Vous que j'ai aimé. Vous pour lesquels j'ai remporté cette ceinture. Un grand merci. Vous voyez, ce titre à mes pieds, je l'ai obtenu très durement lors de Last Blood's Drop To Shed. Vous n'imaginez même pas à quel point il a été difficile pour moi de voir mon ami, mon meilleur ami Matt Morgan se coucher presque avant même que la cloche ne lance le match, pour que je puisse le recouvrir. Physiquement, ça n'a peut-être pas été éprouvant pour moi, mais ça a été une décision très difficile à prendre. Et je l'ai prise.

JOEY STYLES
Christian, vous me pardonnerez cette question mais j'en profite maintenant que vous n'êtes plus Général Manager … vous n'avez pas l'impression de vous foutre royalement de notre gueule ?

CHRISTIAN
Tu sais Joey, je pardonne cette question. Mais je t'en retourne une. Le penses-tu réellement ? Il y a presque deux ans, j'ai cashé ma mallette pour remporter le KOF Championship de Chris Jericho, et tout le monde était fier de me voir libérer la KOF de Y2J qui allait battre le record de longévité sans mon intervention !! Et moi, j'ai juste reproduit la même chose, POUR LES FANS, en battant Matt Morgan.

JOEY STYLES
Je ne parle pas que de votre victoire controversée et largement détestée à Last Blood's Drop To Shed, je parle aussi de Hardcore Religion.

CHRISTIAN
Ce que j'ai fais à Hardcore Religion était justifié. Après tout, ça n'est pas de ma faute quand même si je me suis aperçu, en m'approchant du titre qui était suspendu au dessus du ring, que ce n'était qu'une copie ! Je ne suis pas responsable ! Et quand Matt m'a fait passer à travers cette montagne de table, j'ai remarqué un objet brillant sous le tablier du ring. Et oui, deviner, c'était bel et bien ma ceinture. Rien de plus simple pour moi de la prendre et d'assurer la continuité de mon règne ! Croyez moi, je n'ai aucune mauvaise foi ! J'ai battu Matt Morgan à la loyale et je suis toujours champion, POUR LES FANS !

JOEY STYLES
Comme vous avez pu le voir sur le site des KOF News, pouvez-vous nous confirmer ou non la rumeur qui veut que vous alliez abandonner votre titre avant Hardcore Religion pour soigner une vieille blessure ?

CHRISTIAN
QUOI ? Non, évidemment je démens cette rumeur infondée ! Vous vous rendez compte ? Moi ? Laisser mon titre que j'ai gagné POUR LES FANS pour soigner une vieille blessure ? Elle pourrait attendre ! Non, désolé de vous décevoir Joey, car j'ai l'impression que vous n'êtes pas trop favorable à mon règne, mais je compte bien défendre mon titre face au gagnant du King Of Wrestling Tournament. Non pas que j'ai peur de le mettre en jeu dans un King Of The Mountain, mais c'est tout simplement parce que je veux affronter le meilleur lors de Dark Creed. Et le meilleur sera celui qui ressortira de ce tournoi … et bien sûr, je battrai ce gars, et je deviendrai aux yeux de tous le meilleur au monde, comme je l'ai été quand j'ai battu CM Punk à Wrestlemania. Je suis le King Of Federation Champion, je suis un champion vrai. Je suis un champion juste. Je suis un champion digne. Je suis le champion POUR LES FANS !

Christian laisse tomber son micro sous les hués, ce petit enfoiré récupère son titre au sol et ne le lâche pas des yeux, de quoi faire rager toute la salle !!

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605074928996871
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 19:54



Blood & Tears !!!

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605075322242645


JOEY STYLES : Nous reprenons le King Of Wrestling Tournament avec ce match surprenant, Shawn Michaels contre Hanson !

CYRUS : Le Rookie n'a qu'à bien se tenir, Michaels s'apprête à lui donner une bonne leçon !



Outsiders !!!

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605075322481793


JOEL GERTNER : Shawn n'est plus le même depuis son retour … déjà qu'avant il n'était pas lui-même, vous imaginez les troubles de ce gars …

JOEY STYLES : Il n'empêche qu'il reste l'un des meilleurs lutteurs de la KOF, et ce tournoi est la seule chose qu'il n'a pas remporté. Ça pourrait changer cette année !



Hanson et Shawn Michaels se mettent nez à nez, la tension est énorme, malgré le défi plus qu'immense, Hanson n'a pas froid aux yeux, il veut continuer dans ce tournoi ! La cloche sonne, Michaels en profite pour lui envoyer des atémis sur le torse mais Hanson ne bouge pas d'un poil, Michaels tente des coups d'avant bras, il n'arrive pas à faire reculer le Viking, il s'élance dans les cordes et Hanson lui répond on le décapitant avec une incroyable Clothesline !! Michaels se redresse en titubant, Hanson lui donne quelques droites et le jette dans les cordes, il le prend au rebond avec un surpassement mais Michaels retombe sur ses pieds ! Il s'élance à toute vitesse dans les cordes, Hanson se retourne, Michaels lui saute dessus pour son Lou Thesz Press … mais Hanson le récupère dans ses bras, il le soulève dans les airs, s'approche des cordes, il va le balance à l'extérieur du ring … mais Michaels se débat en lui donnant des droites, il retombe sur le tablier du ring, de l'autre côté des cordes, place Hanson sous son bras pour tenter un Suplex en dehors du ring … mais Hanson est trop lourd, il n'arrive pas à le soulever, Hanson prend du recul et tente un Big Boot … mais Michaels baisse les cordes, le Viking se retrouve à cheval sur la troisième corde, Michaels revient à l'intérieur du ring, prend de l'élan et le fait tomber à l'extérieur du ring avec un Dropkick !! Hanson se redresse sous les cris des fans, Michaels monte sur le poteau et saut esur son adversaire avec un DIVING MOONSAULT …  mais Hanson le récupère sur son épaule et le jette tête la première contre les escaliers !! Le War Machine remonte dans le ring, il grimpe sur le poteau à son tour, Michaels se redresse en titubant, et Hanson lui saute dessus pour une DIVING SOMERSAULT SENTON A L'EXTÉRIEUR DU RING !! Michaels se fait écraser par plus de 150 kilos !! Les fans scandent le nom de la KOF, Hanson redresse HBK et le remet à l'intérieur du ring, il grimpe à son tour et le place entre ses jambes pour le soulever avec son LIFTING DOUBLE UNDERHOOK FACEBUSTER !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605075322628641


JOEY STYLES : Double Underhook Facebuster on the Showstopper !

JOEL GERTNER : Hanson va confirmer sa place dans la suite de ce tournoi !



Hanson recouvre aussitôt son adversaire : 1 … 2 … et … Shawn se degage ! Hanson semble déçu, il relève son adversaire en le plaçant entre ses jambes, et exécute aussitôt une SIT-OUT POWERBOMB ! Michaels est KO, Hanson le recouvre une nouvelle fois, mais HBK se dégage encore après le deux ! Hanson le tire vers le poteau, il grimpe sur le coin en se mettant dos au ring et saute pour son Diving Moonsault … mais Michaels roule sur le côté, Hanson s'explose contre le ring ! Hanson se met à genou, reprenant son souffle, HBK se relève en titubant, il place Hanson entre ses jambes et parvient à le soulever avec son PILEDRIVER ! La nuque de Hanson se plante sur le ring ! Michaels le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Impossible !! Michaels perd patience, il descend du ring et fouille en dessous du tablier pour récupérer une table. Il remonte avec et l'installe vers le coin, il redresse Hanson et le place sur cette table, il commence à monter sur le poteau pour tenter sa Diving Elbow Drop, mais le War Machine reprend ses esprits, il se jette sur le Showstopper et lui fait perdre l'équilibre, il lui donne des droites, il place Shawn sur ses épaules pour tenter son Diving Samoan Drop à travers la table, mais Michaels se débat, il place la tête de son adversaire sous son bras et exécute un TORNADO DDT DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE A TRAVERS LA TABLE !! HOLY SHIIIIIT ! Les fans scandent le nom de la KOF une nouvelle fois, Michaels place une main inerte sur le torse de Hanson : 1 … 2 … et  … DÉGAGEMENT !! Incroyable !! Les fans chantent "This Is Awesome", Michaels rampe vers le coin et s'aide des cordes pour se redresser, il commence à frapper du pied, Hanson se remet difficilement sur pied, Michaels lui fonce dessus et lui explose la face avec son SWEET CHIN MUSIIIIIIIC !! The War Machine s'effondre ! Shawn le recouvre : 1 … 2 … et …


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605075322779583


CYRUS : La vieille branche va remporter ce match !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



DÉGAGEMENT !! C'est impossible !! Shawn Michaels n'y croit pas ! Il pète un câble, se redresse et menace l'arbitre qui lui dit qu'il va le disqualifier, Michaels se remet dans le fois, il va achever le War Machine, il frappe du pied sur le sol, fixant furieusement son adversaire sous les applaudissements : 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … Hanson est debout, vacillant comme jamais, il se retourne pour faire face à Michaels qui tente son Sweet Chin Music … mais Hanson l'évite en faisant sa roue pour sa CARTHWEEL CLOTHESLINE ! Michaels se retrouve au sol, le souffle coupé ! Les fans acclament maintenant Hanson, ce dernier se place dans le coin, frappant du pied pour imiter son adversaire, le Showstopper se redresse et Hanson se jette sur lui pour son SPIN KICK OF DOOOOOOOOOOOOOM !! Michaels est au sol, les bras en croix, Hanson s'effondre sur lui : 1 …  2 … et … 3 ! Hanson vient de battre Shawn Michaels !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605075322344669


JOEL GERTNER : Hanson est de loin mon favoris, et s'il a battu Shawn ce soir … il pourra battre tout le monde !


CYRUS : Alors là je suis déçu … c'est comme ça que les Outsiders veulent changer la face du monde ? Bullshit.



And the Winner Of This Match ...
Hanson !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 15060507532368835


JOEY STYLES : Voici le cinquième qualifié pour le Round 2, qui le sera entre Kevin Steen et Triple H ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 19:55

Triple H, traînant dans les couloirs, est repéré par un des interviewers officiels de la KOF. Il se dirige en toute hâte vers lui mais Hunter, le voyant arriver, l'arrête net et prend la parole sans que rien ne lui soit demander.

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Hhh1_b10

TRIPLE H
Je sais ce que tu vas me demander. Je te vois déjà arriver. Pourquoi, oui, pourquoi Triple H ? Pourquoi as-tu trahi ton équipier, pourquoi as-tu envoyé Drew McIntyre au tapis alors que tu avais plié le match au préalable ? Pourquoi cette défaite quand tu t'étais ouvert les portes de la victoire ? La réponse est très simple. Il y'a deux facteurs expliquant ce qui s'est passé. J'ai tout d'abord fait ça par principe. Tout à fait, une simple question de principe, de valeurs. Drew m'a manqué de respect, il a voulu me marcher dessus, prendre le spotlight et a voulu prendre les devants. Plein de bonne volonté me direz-vous, et je serais d'accord avec cela si ce n'était pas à mon insu. Personne, je dis bien personne ne me manque de respect, personne ne se permet de marcher sur les pieds du roi des rois. Il en a payé les conséquences très rapidement et semble avoir compris le message. Le deuxième facteur, non des moindres, est simplement le fait que je peux le faire. Je n'ai besoin d'aucune autre justification que celle-ci. Je suis le roi des rois, c'est moi le maître ici, c'est d'ores et déjà moi qui règne en maître à bord et ça, personne ne peut le nier. The Rock peut-être ? Faîtes moi rire. J'ai tellement de peine pour lui et son petit mental fragile que j'ai volontairement ajouté une victoire à son palmarès, avant d'ajouter une nouvelle défaite lorsque l'on se rencontrera. Non, je ne t'oublie pas Rocky, ne t'en fais pas. Ton tour viendra. Mais ce sera quand je le veux, où je le veux, quand je le veux, selon mes termes et uniquement selon mes termes. Pourquoi ? Parce que je le peux. Nous n'avons pas le même génie, nous ne sommes pas du même monde, nous n'avons pas le même pédigré, nous n'inspirons pas le même respect. Et pourquoi, encore une fois, me direz-vous ? Parce que c'est moi, le roi. Moi, et moi seul. Il ne peut y en avoir qu'un, et je suis ce "un". Because I am the game...

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Hhh2_b10

TRIPLE H
And I am that... Damn... Good !

Triple H, après un regard intense et insistant face à la caméra, fait signe, de la main, à l'interviewer pour lui dire de partir, laissant maintenant place à la suite du show après une prise de parole courte, mais incisive.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 19:59



KILL STEEN KILL !!!

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605075854924367


JOEY STYLES : Le favoris du tournoi fait son entrée, il s'agit du King Of Wrestling 2014 Mesdames et messieurs !

CYRUS : Je n'ai jamais vu personne faire un doubloon dans n'importe quel tournoi … pourquoi pas Steen !



Time To Play The Game !!!

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605075854259147


JOEL GERTNER : Parce qu'il affronte Triple H ce soir, et qu'il veut être King Of Wrestling !

JOEY STYLES : Kevin Steen vs Triple H, un match inédit qui va nous en mettre plein les yeux !



La cloche sonne, Kevin Steen et Triple H sont dans leur coin, le Game avance lentement vers son adversaire, il semble assez déstabilisé de devoir affronter le gagnant de l'année dernière ! Steen commence déjà à se marrer, HHH lui propose un serrage de main, Kevin commence à lui serrer mais HHH en profite pour lui envoyer un coup bas ! Il n'y a pas de disqualification à Domination ! HHH regarde autour de lui en rigolant, il prend Kevin par le menton et commence à lui donner une droite pour l'humilier, il s'élance dans les cordes pour tenter une Clothesline, mais Kevin se redresse, il passe sous le bras de HHH et le laisse courir dans les cordes, le faisant rebondir une seconde fois pour un surpassement !! Triple H se redresse, une main sur le bas du dos, Kevin lui envoie des coups d'avant bras, le faisant reculer contre le coin, il lui envoie quelques droites dans les côtes et le balance dans le coin opposé, HHH se prend le poteau dans le torse, Steen le ceinture par la taille pour tenter un German Suplex, mais HHH se débat avec des coups de coude, il se retourne et Kevin le pousse dans les cordes, HHH rebondit, Steen tente un nouveau surpassement mais HHH le contre avec son KNEE FACECRUSHER ! Kevin vacille, Triple H prend du recul et le décapite avec une Clothesline !! Le Mr. Wrestling est à terre ! Triple H s'élance dans les cordes et le termine avec sa descente du coude entre les deux yeux !! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Kevin se dégage ! Triple H relève son adversaire, il le balance dans le coin et commence à le faire monter sur le poteau, il lui envoie des droites et le place sous son bras, il va tenter un Superplex masi Kevin se débat, il envoie des coups de boule dans la face de son adversaire et le prend pour son AVALANCHE FISHERMAN BUSTER !! Le ring tremble sous la chute impressionnante des deux lutteurs ! Kevin Steen rampe vers Triple H pour tenter le tomber … 1 … 2 … et …


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605075854167296


JOEY STYLES : INCREDIBLE FISHERMAN BUSTER ! ONE … TWO … AND THR …

JOEL GERTNER : La partie est finie ! Kevin est en route pour son deuxième tournoi remporté !



… ET DÉGAGEMENT ! Waoooo ! Triple H est encore en vie ! Kevin reprend son souffle, il descend du ring et récupère deux chaises. Il en balance une sur le côté et en met une sur le torse de son adversaire. Il grimpe sur la troisième corde et s'envole pour sa Senton Bomb, mais Triple H lève les genoux au dernier moment ! Le dos de Steen est brisé ! Il grimace de douleur, The Game reprend son souffle, il laisse une chaise au sol et place Steen sous son bras en le relevant pour exécuter son DDT SUR LA CHAISE ! Le crâne de Steen s'empale sur l'acier ! Il est sonné ! Triple H reprend ses esprits, descend du ring et récupère son Sledgehammer. Il le lève en l'air en souriant, Kevin revient à lui, il s'élance dans les cordes et saute sur HHH avec un SLINGSHOT CROSSBODY ! Steen se redresse, acclamé par la foule ! Il prend l'arme de Triple H et la place sur le tablier vers le coin, il relève son adversaire pour le placer entre ses jambes, et il soulève The Game pour son APRON POWERBOMB !! Le dos de Triple H en a pris un sacré coup !! Les fans scandent le nom du Mr. Wrestling qui redresse The Game pour le faire rouler à l'intérieur du ring. Il tente le tombé … 1 … 2 … et Kevin se dégage !! Ce dernier redresse rapidement Triple H, le place sous son bras pour enchaîner avec son STEENBREAKER !! Cette fois Triple H ne s'en relèvera pas, c'est le tombé final … 1 … 2 … et HHH met un pied sur la première corde !! Kevin perd patience, il regarde l'arbitre d'un air énervé et place HHH assit dans le coin. Il se place dans le coin opposé et part pour sa CANNONBALL … mais Triple H s'écarte de justesse et Steen s'explose le dos contre le poteau !! Triple H s'aide des cordes pour se redresser, il prend les deux chaises et les place face à face au centre du ring. Il fixe Kevin qui se redresse en titubant et le place sous son bras, se préparant pour un Suplex sur les deux chaises ouvertes, mais Kevin se débat, il envoie un kick dans les côtes de HHH et enchaîne avec un STUNNER !! Steen fonce dans les cordes tandis que Triple H titube à mort, Steen rebondit, et le Game le prend pour son SPINEBUSTER SUR LES DEUX CHAISES FACE A FACE !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605075854540407


CYRUS : Ohoh ! Killed Steen Killed !

JOEY STYLES : Triple H a brisé le dos de Steen, la fin du match est proche !



Triple H se redresse difficilement, le match est tout aussi éprouvant pour lui ! Il regarde Kevin Steen, il est très énervé, le Mr. Wrestling commence à se remettre sur pied, Triple H le place entre ses jambes, il va appliquer son Pedigree … mais Steen hurle de rage, se dresse, gardant ainsi HHH sur ses épaules pour son F-CINQ !! F-CINQ !! Les deux lutteurs restent au centre du ring, sans vie !! Les fans chantent le nom de la KOF et Steen rampe vers les cordes tandis que HHH rampe vers le coin. Steen se remet sur pied à l'aide des cordes, il s'approche de HHH et le prend par le maillot pour le redresser, envisageant son Package Piledriver, mais HHH a caché son jeu, il s'est discrètement armé de son Sledgehammer ET EXPLOSE LA FACE DE STEEN AVEC !! Kevin tombe comme une masse au centre du ring ! HHH rampe vers son adversaire, n'en pouvant plus ! Il le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Triple H a battu l'ex King Of Wrestling !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605075854351858


JOEL GERTNER : L'homme le plus manipulateur du monde vient de gagner ce match …


CYRUS : Ne pleurez pas Joel, Triple H a tout simplement bien joué



And the Winner Of This Match & ...
Triple H !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605075854824522


JOEY STYLES : Triple H se qualifie aussi pour la deuxième manche, qui seront les prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:00

L'écran s'allume, une caméra suit Erick Rowan et Luke Harper qui sont en train de fabriquer une nouvelle croix, peut-être pour Kane ? Et justement, en parlant de lui, voilà que le Big Red Monster arrive ! Il fonce sur Erick et lui envoie un Big Boot, puis prend Harper par la nuque, ce dernier n'a pas le temps de réagir, il est surpris, Kane l'envoie à l'intérieur d'une caisse de transport !

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605080105925186

Kane ferme cette caisse, il lève les bras en l'air, Rowan reprend ses esprits et rampe vers la caisse pour libérer son frère, mais des flammes commencent à se former de nulle part tout autour de la caisse qui est menacée par le feu ! Rowan se redresse, pris par la peur de voir son frère être carbonisé devant ses yeux, il se retourne pour s'en prendre à Kane mais ce dernier lui envoie des droites, il le fait reculer vers une autre salle et le prend par la nuque pour le faire passer à travers une vitre !! Le "Multi Headhead Bloody Goat" se redresse difficilement, les avants bras tailladés par les morceaux de verre, il n'en peut plus, Kane regarde autour de lui et pointe du doigt une table qui prend aussitôt feu, Kane prend Erick par la gorge et applique sa Chokeslam à travers la table en feu ! Rowan roule sur le côté pour ne pas rester dans les flammes, mais il convulse !! Harper arrive enfin à se libérer de la caisse, il se précipite vers le Big Red Monster, mais ce dernier a disparu !! Aucune trace de lui à l'horizon ! Harper se rapproche rapidement de son frère en mauvais état, il regarde autour de lui, Rowan survivra, mais Kane vient de lancer un message limpide à Bray Wyatt. Il n'est pas impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:02




Old School Style !!!

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605080230585207


JOEY STYLES : Et voilà un nouveau match de qualification, opposant Steve Corino, accompagné de Jack Victory à Matt Morgan !

CYRUS : Si vous voulez mon avis, l'ancien KOF Champion n'a aucune chance !



Sleeping Giant !!!

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605080230674415


JOEL GERTNER : Quoi ? Cyrus, essayez d'être un minimum objectif, votre poulain Corino n'est déjà plus !

JOEY STYLES : Steve n'a pas dépassé le 1er Round l'année dernière, en sera t-il de même cette année ?



La cloche sonne, Corino fonce sur Matt Morgan et se dernier le décapite déjà avec une incroyable Clothesline !! Steve est déjà sonné ! Matt le redresse aussitôt, le soulève au dessus de ses épaules et le balance violemment à l'extérieur du ring !! Jack Victory s'empresse de redresser Steve, Matt descend du ring et s'approche de Corino, il le prend par le bras et le balance contre les escaliers ! Il le prend sur son épaule, et le jette tête la première contre le poteau ! Corino s'écroule aussitôt, il ne tiendra pas longtemps ! Morgan commence à débarrasser la table des commentateurs, il redresse Steve en le prenant par la gorge, tentant une Chokeslam à travers mais Jack Victory s'interpose, l'ancien KOF Champion est diverti et Steve en profite pour lui envoyer un coup entre les jambes ! Matt se met à genou, le visage déformé par la douleur, et le King Of Old School enchaîne avec son OLD SCHOOK KICK ! Morgan s'écroule sur le sol non protégé de l'arène de la KOF ! Steve fouille en dessous du ring et en sort une table qu'il fait glisser à l'intérieur. Il relève Morgan et à l'aide de Jack Victory, il le couche sur cette table. L'arbitre dit à Victory de dégager de ce ring, Corino grimpe sur le poteau, voulant tenter une Diving Elbow Drop mais Morgan ne tarde pas à se remettre sur pied, Steve lui saute tout de même dessus, mais Matt le chope par la gorge en plein vol et applique sa CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE ! Corino est mort !! Mais Morgan ne s'arrête pas là, il redresse Steve et le place entre ses jambes, le soulève à ses épaules pour tenter une Powerbomb en s'approchant dangereusement des cordes, mais Jack le prend le Blueprint par les pieds pour l'empêcher de bouger davantage, Corino saute de ses épaules, il tente de le prendre par la nuque pour son Old School Expulsion mais Morgan se débat rapidement, il se retourne et pousse Corino dans les cordes pour appliquer son CARBON FOOT PRINT AU REBOND !! Corino est mort !! Morgan le recouvre sous les chants des fans … 1 … 2 … et … 3 !!! Matt Morgan a remporté ce match en un temps record !


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605080231242351


JOEL GERTNER : Et bien … on peut dire que ça c'est un match expulse !


CYRUS : Alors là … je n'en reviens pas ! Corino & Rhino sont les meilleurs lutteurs de la KOF, et voilà leur chance ? Bullshit !



And the Winner Of This Match ...
Matt Morgan !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605080230956244


JOEY STYLES : Matt Morgan se qualifie rapidement pour la prochaine étape, plus qu'une place est disponible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:21




Le show se poursuit et toute les lumières de la salle se baisse pour laisser l'écran géant s'allumer.

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 The_gu12

Cela fait plus prés de deux mois que Renée Young n'était pas apparu pour son show mais ce soir, la jolie blonde est de retour.

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Show_115

Renée Young ♦ Bonjour a tous et bienvenue pour ce tout nouveau show, The Guest Show. Je sais que cela fait un moment que je n'étais pas apparu pour faire mes interviews d’après payperview. Beaucoup d'entre vous m'ont envoyé des messages via twitter ou facebook pour prendre de mes nouvelles et je tiens a vous remercier. Si j'ai été absente tout ce temps c'est justement pour travailler avec mon équipe sur ce nouveau show. Pour ne rien vous cacher pas grand chose va changer du Renée Young Show sauf, comme vous pouvez le voir, plus rien ne se passe en studio. Nous sommes a moins de 48 heures après le domination#181 , les résultats sont encore dans toutes les têtes et aujourd'hui deux superstars de la KOF ont accepté de nous recevoir dans le lieu de leur choix. Mickie James et Mike Alexander ont accepté notre interview et cela ce passera dans ce cinéma derrière moi. Je suis certaine que vous vous demandez tous pourquoi dans un cinéma ?! Et bien moi aussi, allons leur demander.

Renée Young entre dans le cinéma et rejoint Mike Alexander et Mickie James dans la salle. La blonde s'installe a leur coté.

Renée Young ♦ Bonjour Mickie, bonjour Mike. Tout d'abord, merci de me recevoir pour cette première de The Guest Show. Comme son nom l'indique, ce show est votre show c'est d'ailleurs pour cette raison que cette interview ce passera dans ce cinéma. D'ailleurs, la première question que tout le monde se pose, pourquoi ce cinéma ?

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Show_116

Mike Alexander ♦ Pourquoi ce cinéma ? Tout le monde connait ma carrière en tant qu'acteur, celle que j'ai eu avant de signer à la KOF. Et tout le monde connait aussi ma carrière comme animateur du show de "La Vérité Toute Crue", et je dois dire que j'aurai très bien pu être à ta place, à interviewé d'autres lutteurs, mais je n'ai jamais voulu le faire. Pas le temps. J'ai des culs à botter. Mes références cinématographiques sont omniprésentes, et ce cinéma m'appartient, alors pourquoi pas ?

Renée Young ♦ Et je vous remercie donc de m'inviter dans ce lieu . Nous allons tout d'abord revenir sur votre parcours en payperview depuis Wrestlemania. Le plus grand payperview de l'année a été très bon pour tous les deux. Tout d'abord pour vous Mike, grâce a votre victoire vous être toujours l'homme invincible de ce payperview. Vous avez réussi a battre Darren Young pour la seconde fois lors de Wrestlemania. Et pour vous Mickie, pendant plusieurs mois, vous avez été derrière celle qui été la championne en arrivant a Wrestlemania. Vous êtiez la Miss Money in the bank et alors que votre poulain avait remporté son match vous avez fait ce que tout champion redoute, vous avez cashé votre mallette et vous êtes donc devenu 7eme fois Women's champion. J'ai donc une question pour chacun de vous. Mike, qu'elle était votre ressenti après votre victoire a Wrestlemania ? et vous Mickie, pourquoi avez vous cashé votre mallette a l'encontre de celle qui représenté le club dans la section féminine ?

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Show_117

Mickie James ♦ Et bien, soyons clair, net et précis, je suis la seule femme qui représente le Club. J'ai toujours représenté le Club, dès le moment où Mike m'a épousé, dès le moment ou Paul Heyman lui-même nous a mariés. Et en tant qu'unique femme représentant le Club, je me devais de remporter ce titre Women pour la septième fois.

Mike Alexander ♦ Ce cash est logique. Et ma victoire à Wrestlemania également ! Imaginez la crédibilité de Mike Alexander s'il se faisait battre par Darren Young ? J'aurai mérité d'être viré du Club comme l'ont été Jericho, Steen, Lesnar, Cole et les autres ! Mais cette victoire à Wrestlemania en est une parmi tant d'autres. Je ne les compte plus, je suis invaincu de toute façon alors …

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Show_118

Renée Young ♦ Très bien . Ensuite a eu lieu Last Blood's Drop To Shed. Soyons franc, je pense que ce payperview ne mérite pas que nous nous y attardions. D'un coté Mickie vous n'avez pas défendu votre titre et d'ailleurs ors de ce payperview, aucune queen n'a lutter. Et pour vous Mike, vous avez eu le plaisir d'affronter votre ami et partenaire du club, CM Punk. Dans un match devenu fou et exceptionnelle, Adam Cole est arrivant pour casher ça mallette et vous a, par la même occasion, volé la vedette de ce match en remportant le titre. Quel a été pour vous le pire moment de ce match Mike ?

Mike Alexander ♦ Vous venez tout simplement de le dire. Adam Cole a remporté cette mallette, et je devais m'y attendre. A force de remporter des titres mondiaux, je risque d'être victime d'un cash. Et cette fois je n'ai même pas eu le temps de remporter le titre World que le cash a été fait. J'ai affronté mon fidèle ami CM Punk et c'était un excellent match. Le meilleur de la soirée de loin. Peut-être qu'il y en aura un nouveau, si l'un de nous repart avec le titre World à Dark Creed. En tout cas, voir Adam Cole se pointer pendant notre match, ça n'est pas qu'une insulte envers le Club, c'est une insulte envers l'histoire de la lutte, et l'histoire de ce titre si prestigieux.

Renée Young ♦ Si vous aviez eu cette mallette, je suis sûr que vous auriez fait la même chose . Vient ensuite Hardcore Religion, On peut dire que c'est un payperview noir pour le club. En premier lieu CM Punk a tenté de récupérer son titre face a un Adam Cole très motivé et finalement Punk a perdu. De votre coté Mike vous participer au ladder match pour le titre télévision et Austin Aries réussi a conserver son titre et puis l'un des match qui a fait sensation lors de ce payperview c'est le votre Mickie. La semaine précédent le payperview un match pour définir votre aspirante est remporté par Tiffany. Alors que tout le monde était prêt pour le Last Queen Standing qui vous opposé a Tiffany, il y a eu l'arrivé surprise de Tamina qui réclamé son re-match. Et quand on y réfléchi, un triple threat last queen standing c'est un peu un match sans fin. Comment réussir a mettre ko deux queens en même temps ?! Et la blonde du match a réussi l'exploit en mettant ko l'ex-championne et la championne en même temps pour devenir la nouvelle championne. La question est simple, qu'est ce qui a fait que Tiffany réussisse l'incroyable alors que face a vous et Tamina, elle n'est pas du tout favorite ?

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Show_119

Mickie James ♦ Que voulez-vous que je vous dise ? Tiffany n'était pas la favorite, tout comme je n'étais pas la favorite lorsque j'ai remporté mon premier titre de Women Champion. Ça n'est pas un exploit. Une table, un Double Cutter du haut de la troisième corde, si vous étiez à ma place, vous auriez aussi mal à vous relever que moi après ça.

Renée Young ♦ Mais je ne suis pas lutteuse. Avant de passer aux questions des fans, j'en ai une dernière pour tous les deux. Comment imaginez-vous votre avenir au sein de la KOF ? On veut tout savoir sur cette question, votre avenir en tant que membre de la KOF, général manager des queens pour vous Mickie mais aussi en tant que membre du club.

Mickie James ♦ Je compte faire de la division des Queens une toute nouvelle division. Si Tiffany a remporté ce titre, elle va devoir prouver qu'elle mérite réellement de porter un tel héritage. Et pour ça, rien de plus simple, je ferai vivre un enfer à Tiffany jusqu'à ce qu'elle me laisse ce titre d'elle même ... et nous sommes le Club, nous pouvons tout faire. Voilà le futur à mes yeux pour le moment.

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Show_120

Mike Alexander ♦ Mickie vient de dire une phrase parfaite : Nous sommes le Club, nous pouvons tout faire. Et c'est vrai. Paul Heyman étant le GM, je n'ai aucun soucis à me faire pour CM Punk et moi même. Bientôt nous allons gouverner la KOF entière. Je ne vous parle pas de la prise de pouvoir de l'année dernière où l'on recrutait ceux qui ont causé notre perte, non, cette fois, nous serons quatre. Et nous réduirons la KOF à feu et à cendre.

Renée Young sort sa tablette et l'allume.

Renée Young ♦ Il est temps de passer aux questions des fans. Mike, Mickie, vous allez avoir une question chacun. Je vous demanderai de continuer a répondre avec le plus de franchise possible. La première question a été posé par Dan, je vous la lis. "Mickie, suite au peu de décision prise en tant que gm et a votre défaite a Hardcore Religion, pensez-vous pas qu'il serai temps de prendre votre retraite et de vous retirer du monde du catch ? vive Tamina".

Mickie James ♦ Vive Tamina ? Pffff ... je me refuserai presque de répondre à cette question ... J'ai encore énormément à faire dans cette fédération, et le jour où je me retirerai de ce ring, ce sera seulement pendant 9 mois si je tombe enceinte. Et notre enfant, à Mike et moi, sera le premier fils du Club !

Renée Young ♦ Ce serait une belle nouvelle pour vous deux ... Mike, comment vous l'avez compris la seconde question est donc pour vous et elle vous est posé par Aiden. Je vais vous la lire aussi. " Mike, j'ai toujours appréciez ta façon de lutter mais je te trouver meilleur que tu ne faisait pas parti de Club. A quand un vrai retour en solo sans personne qui te dira quoi faire ?"

Mike Alexander ♦
Encore un imbécile qui pense que Paul Heyman me dicte des lois ... j'ai été en solo pendant les périodes ou le solo m'intéressait. Aujourd'hui, je suis Tag Team Champion pendant plus d'un an, alors que demander de mieux ? J'ai fondé la Voice Of Truth, j'ai appartenu aux Kings Of Money, maintenant je fais parti du Club ... j'ai eu ma période solo tout en restant dans le Club de No Place For Losers jusqu'à Last Blood's Drop To Shed. Mais ne t'inquiète pas Aidan, un jour viendra.

Renée Young ♦ Alors l'espoir n'est pas perdu pour Aidan ... J'ai une dernière question qui est posé a tous les deux par une certaine Tam Snu. " Qu'est ce que ça fait de voir Tiffany bottez le cul des 3 membres du club lors du dernier Domination ?

Mickie James ♦ Tam Snu ? Est-ce que c'est une blague ? Si Tiffany a botté le cul du Club comme vous dîtes, c'est tout simplement parce que j'ai été touché, et tout le monde a été distrait par ce qu'à fait Mike. Et rien ne comptait plus que moi lors de ce moment là. D'ailleurs, j'en profite pour dire que Tamina paiera pour ce qu'elle a fait à Paul Heyman. Et c'est ainsi que la semaine prochaine, elle affrontera dans un Brawl Gail Kim, Layla et Sister Epiphany !

Mike Alexander ♦ Inutile de dire que nous ne nous arrêterons pas là en ce qui concerne Tiffany. Nous pouvons pardonner, mais nous n'oublions jamais ...

Renée Young ♦ J'espère que la fan à pris note. En tout cas je tiens personnellement a vous remercier, d'un part pour avoir accepter de nous recevoir dans un lieu que vous avez choisi et surtout d'avoir répondu avec le plus de franchise a toutes les questions.

Mckie James ♦ C'était un plaisir également.

Mike Alexander ♦ En espérant participer de nouveau à ce show ... d'ailleurs Renée, tu sais, on est un couple ouvert avec Mickie, donc si tu veux ... enfin merde, je suis le Sexe Phenom ... non ... bon, au revoir ...

Renée Young se léve et sort de la salle. On la retrouve devant l'entrée.

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Show_121

Renée Young ♦ Merci a tous de nous avoir suivi. On se retrouve la semaine qui suit Dark Creed avec tous les résultats et avec un nouvel invité dans le lieu de son choix. A bientôt pour l'épisode 2.

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 The_gu13

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:25



Disturbed !!!

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605082548270561


JOEY STYLES : Le dernier match comptant pour le tournoi va commencer entre les deux Samoans !

CYRUS : Enfin le dernier, qu'on sache lequel des deux se qualifie …



IF YOU SMEEEEEEEELL !!!

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605082535613849


JOEL GERTNER : Après la victoire de Triple H, je pense que The Rock ne souhaite qu'une seule chose, participer au Round 2 pour lui botter le cul !

JOEY STYLES : The Rock et Roman Reigns souhaitent la même chose, mais pour une raison différente, voyons qui aura le dessus !



La cloche sonne, les deux lutteurs se mettent nez à nez alors que les fans ne peuvent pas s'empêcher d'hurler de joie, Reigns balance une première droite, mais Rocky répond aussitôt avec ses coups de poings rapides, faisant reculer Roman vers les cordes, il le prend par le bras et le propulse, tentant le prendre avec son Spinebuster au rebond mais Reigns s'agrippe aux cordes, The Rock se jette sur lui et Roman le fait passer par-dessus ses épaules mais le Great One retombe sur ses pieds sur le tablier ! Roman lui envoie des droites, il le place rapidement sous son bras pour tenter de le prendre avec un Suplex mais Rocky glisse dans le dos de son adversaire en revenant dans le ring, il le ceinture par la taille pour tenter un Backsuplex mais Roman lui envoie des droites, il se retourne et le prend par le bras pour l'envoyer dans le coin, il se jette sur lui pour tenter un coup de bélier mais Rocky s'écarte de justesse, Reigns s'explose l'épaule contre le poteau !! Il se retourne en grimaçant de douleur, Rocky le prend par le bras et le tire vers lui pour le prendre avec son SNAP DDT ! The Rock se redresse avec un saut carpé, il ne lâche pas Roman des yeux et se penche en avant, mains sur les cuisses, pour préparer son Rock Bottom !! Reigns se redresse, Rocky le met en position de son finisher mais Roman le contre en lui envoyant des coups de coude dans la mâchoire, il le balance dans les cordes et le récupère au rebond avec un SAMAON DROP !! Reigns vient de coucher le Great One ! Il le recouvre … 1 … 2 … et sans surprise il se dégage. Reigns souhaite déjà en finir, il redresse son adversaire et le place entre ses jambes, il le soulève sur ses épaules pour tenter une Powerbomb mais Rocky retombe sur ses pieds, Reigns se jette sur lui pour une Clothesline mais le Brahma Bull le récupère avec un SPINEBUSTER AU CENTRE DU RING !! Roman ne bouge pas, les bras en croix ! Rocky se met au niveau de ses épaules, enlève sa coudière et s'élance pour son PEOPLE ELBOOOOOOW !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605082536332656


JOEY STYLES : THE PEOPLE ELBOW ! The Rock is our winner !

JOEL GERTNER : Quel match excitant, inédit, bluffant !



The Rock le recouvre … 1 … 2 … et … Roman se dégage !! C'est incroyable !! Rocky se redresse de nouveau, se mettant en position de son Rock Bottom. Reigns commence à se remettre sur pied … et les Outsiders débarquent !! Kevin Nash, Scott Hall et Shawn Michaels avancent vers le ring, Rocky les regarde, ne comprenant pas d'où ils sortent et pourquoi ils sont là, mais les Outsiders prennent place à côté de la table des commentateurs. Reigns est debout, Rocky se retourne et Roman lui envoie des droites, il le fait reculer dans les cordes, le prend par le bras pour l'élancer mais Rocky renverse le mouvement, Roman rebondit et Rocky le prend sur ses épaules pour un Samaon Drop mais Roman arrive à retomber sur ses pieds dans le dos de son adversaire, ce dernier se retourne et Reigns le prend pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX !! Rocky roule presque en dehors du ring !! Roman descend, il tire la tête de Rocky à l'extérieur et prend du recul, Nash applaudit, Roman lui répond avec un doigt d'honneur ! Kevin fait mine de pleurer pendant que Hall sort un mouchoir pour le lui donner, et Reigns s'élance pour son DROPKICK SUR LE TABLIER ! Rocky a le crâne en miette ! Roman remonte dans le ring et tente le tombé … 1 … 2 … et il se dégage ! Reigns se place dans le coin, il frappe son poing au sol, armant son Superman Punch,  Rocky se redresse, Roman se jette sur lui mais le Great One le récupère avec un SAMAON DROP A SON TOUR ! Il reprend ses esprits sous les applaudissements des fans et relève son adversaire. Il le jette dans le coin et le fait monter sur le poteau, Rocky place Roman sous son bras, tentant un Superplex, mais Reigns se débat, il envoie des coups de boule au People Champion et le pousse du poteau, Rocky retombe sur ses pieds mais Roman lui saute dessus pour son DIVING SUPERMAN'S PUNCH !! La tête de Rocky n'est plus qu'un souvenir !! Et Reigns se place dans le coin, hurlant de rage, son adversaire se redresse en s'aidant des cordes, Roman lui fonce dessus pour son SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605082548605773


CYRUS : Est-ce que je rêve ? Où je vais assister à la victoire de Roman Reigns sur The Rock ?

JOEY STYLES : Roman vient de couper en deux le Great One ! Sa victoire est assurée !



Roman tente le tombé, à lui le deuxième round … 1 … 2 … et … l'arbitre disparaît, Shawn la chopé par les jambes pour le tirer à l'extérieur du ring ! Roman n'en revient pas, il sort du ring, furieux, il s'empare de la chaise qu'à quitté HBK mais Nash & Hall s'interposent, Roman n'a pas froid aux yeux, il brandit sa chaise mais l'arbitre l'empêche de l'utiliser, il a arrêté d'engueuler Shawn pour sauver malgré lui les Outsiders ! L'arbitre dit à Reigns que Hall & Nash n'ont pas à être de la partie et que par conséquent il n'utilisera pas sa chaise. Il la repose près de la table des commentateurs, laissant Shawn envoyer un SWEET CHIN MUSIC DANS LA FACE DE REIGNS !! Hall & Nash le renvoient à l'intérieur du ring, l'arbitre comprend ce qu'il s'est passé mais il n'a rien vu ! Il remonte dans le ring, s'apprêtant à stopper ce match, mais Rocky commence à revenir à lui, il se redresse difficilement, il relève son adversaire et le prend aussitôt pour son ROCK BOTTOM !! Les fans balancent des trucs sur les Outsiders qui quittent la salle, mais Rocky recouvre tout de même Reigns, à bout de force … 1 … 2 … et … 3 ! The Rock est le vainqueur de ce match !


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605082535707598


JOEL GERTNER : Que sont venus foutre les Outsiders ? Déranger Reigns ? Ou bien The Rock ? Ou les deux ?


CYRUS : Si vous voulez mon avis, ils font ce qu'ils veulent, sans but précis, et se foutent des conséquences. Et ça … J'ACHETE !



And the Winner Of This Match ...
The Rock !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 15060508253643066


JOEY STYLES : The Rock redresse Roman pour lui serrer la main, c'est un signe de respect, il n'est pas fier de cette victoire, mais elle l'amène pourtant au deuxième round !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:26

L'écran s'allume, et nous apercevons Brock Lesnar, plongé dans le noir, se moquant de Bray Wyatt …

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605082720606557

BROCK LESNAR
Follow … The Buzzards … ahahahah … A Hardcore Religion, j'ai battu celui que tout le monde voyait comme le "Matador", celui qui pourrait mettre à mort The Beast. J'ai battu Bray Wyatt. Peu importe la façon, peu importe les séquelles, peu importe mon adversaire, je suis venu en tant qu'Xtreme Champion à Hardcore Religion, et je suis reparti en tant que tel. Alors maintenant, que faire ? Attendre que quelqu'un d'assez fou vienne se présenter à moi pour tenter de me battre pour mon Xtreme Champion ? Non, je lance un défi à partir de ce soir. Ce titre Xtreme, je le mettrai en jeu n'importe où, n'importe quand, jusqu'à ce que mon règne se termine, je serai prêt à le défendre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mais je ne m'arrêterai pas à attendre désespérément que quelqu'un vienne déclencher ce match. Quiconque se trouvera sur mon chemin, quiconque viendra me croiser, que ce soit un lutteur, que ce soit un standardiste, que ce soit un enfant, je le battrai pour conserver mon titre. Et cela de façon Xtreme, tel que je le définis. King Of Federation, fais attention. Je n'ai pas eu l'opportunité de participer à ce tournoi, et je vous assure que tous les regards seront tournés vers le titre Xtreme. MON titre. Here Comes The Pain …

L'écran s'arrête, une nouvelle règle éphémère pour ce titre lancée par Brock Lesnar … ça promet !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:40




Bourne To Fly !!!

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605083927951085


JOEY STYLES : Nous voilà pour le Main Event de la soirée, c'est un 2 Out of 3 Falls Match, et il compte pour le titre Television !

CYRUS : Austin ne met pas que son titre en jeu, mais aussi sa Streak, et il serait temps de la voir s'achever !



Greatest Man That Ever Lived !!!

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605083927261037


JOEL GERTNER : Austin Aries arrive, et malgré que ce soit un enfoiré, les gens l'acclament ! J'aime les enfoirés …

JOEY STYLES : Evan Bourne va t-il avoir sa revanche ? Aries va-t-il continuer sa Streak ? La réponse tout de suite !



Evan Bourne et Austin Aries se tournent autour dès que la cloche sonne. Ils se serrent la main et continuent de tourner. Ils entrent enfin en contact, Aries place la tête d'Evan sous son bras pour un Headlock, Evan lui envoie quelques coups de coude dans les côtes, il recule dans les côtes pour avoir un appui pour pousser Aries dans les cordes, se dernier rebondit, Evan se met à terre pour le faire tomber mais Austin saute par-dessus son adversaire, il garde son élan, Evan se redresse, Aries se jette sur lui mais Evan saute par-dessus ses épaules, Austin garde son élan, il tente une Clothesline mais Evan passe sous son bras et s'élance à son tour dans les cordes, Aries se retourne vers son adversaire après avoir frappé dans le vide, il le prend pour un Hip Toss mais Evan retombe sur ses pieds, il passe dans le dos d'Aries et le ceinture par la taille, Austin ne décolle pas, il envoie des coups de coude dans la mâchoire d'Evan et saute pour le prendre pour un Roll-up … 1 … 2 … et Evan se dégage, il se redresse avec un saut carpé, Aries lui fonce dessus pour tenter sa Roaring Elbow mais Evan se baisse de justesse, chope son adversaire par la taille et va l'écraser contre le coin pour enchaîner avec un Roll-up ! 1 … 2 … et Aries se dégage ! Les deux lutteurs se redressent en même temps, Evan envoie des kicks dans les jambes du champion, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer, mais Aries renverse le mouvement, Bourne est élancé et passe par desuss la troisième corde, il retombe sur pied sur le tablier, Aries lui fonce dessus pour tenter un Dropkick mais Evan se décale de justesse, il monte sur le poteau à toute vitesse, Austin se redresse d'un bond et Evan lui saute dessus pour un Dropkick mais Aries se décale, Evan a calculé le coup, il retombe sur pied et fait une roulade pour se redresser, il se retourne et se jette sur Aries qui le prend avec un Drop Toe Hold contre le coin ! Bourne s'explose la gueule contre le tablier, et Aries le prend pour un Sunset Flip pour le tombé ! 1 … 2 … et … 3 !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605083927856392


JOEY STYLES : Après ce début de match éprouvant, Aries marque le premier point avec un Sunset Flip Pin !

JOEL GERTNER : Je vois déjà Aries repartir avec sa ceinture, et ça m'excite !



Evan Bourne se redresse, une main sur sa tête engourdie, regardant Aries d'un air accusateur. Austin lève les épaules, du genre qu'il n'est pas responsable ! Austin lui tend une main, hué par les fans, Evan lui répond avec un ROUNDHOUSE KICK ! Sorti de nulle part !! Aries vacille, Evan le place sous son bras pour tenter le Brainbuster de son adversaire, mais Aries se débat, il glisse dans le dos d'Evan et le pousse dans les cordes, il tente de le prendre pour un surpassement au rebond mais Evan le contre avec un kick dans la face, il le place sous son bras et saute dans les cordes pour un TORNADO DDT ! Aries se retrouve assis, les yeux dans le vide, Evan s'élance dans les cordes et enchaîne avec un SHINING WIZARD ! Cette fois Aries est à terre, mais Evan se redresse et s'élance dans les cordes pour poursuivre avec un SPRINGBOARD MOONSAULT ! Il tente le tombé sous les applaudissements des fans … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Evan n'y croit pas !! Les fans scandent "This Is Awesome ! This Is Awesome !" et Bourne remonte sur le poteau, il s'envole pour son Air Bourne … mais Aries se décale, Evan est retombé sur ses pieds ! Il se retourne, Austin est debout et lui envoie son ROARING ELBOW !! Bourne se retourne, tentant de rester sur pied en vacillant, Aries le prend par la taille et par la jambe pour appliquer son SHIN BREAKER & LEG HOOK SAITO SUPLEX ! Bourne roule sur le tablier, Aries passe de l'autre côté des cordes et le redresse, il le place sur ses épaules et tente un Death Valley Driver sur le tablier, mais Evan retombe miraculeusement sur ses jambes, il envoie un kick dans les tripes d'Aries et le prend par la gorge en fonçant vers le poteau pour appliquer un SHIRANUI SUR LE TABLIER !! Aries est mort !! Evan reprend son souffle et le fait rouler à l'intérieur du ring, il grimpe de nouveau sur le poteau et s'envole pour son [b]AIR BOURNE !! AIR BOURNE !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605083928234281


CYRUS : Evan recouvre son adversaire, il va égaliser !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THREE !!



Evan Bourne marque un point aussi !! Il recule jusqu'au poteau et se redresse lentement, Austin Aries rampe vers les cordes, il est mal en point, il se redresse difficilement et Evan se rapproche de lui, il lui envoie des kicks dans les jambes pour le faire reculer vers le poteau, il le fait monter sur la troisième corde et grimpe à son tour, il monte avec son adversaire, Aries n'arrive plus à répondre, il est perdu, Evan le suit et le prend dans ses bras pour tenter son Cyclorama, son finish de l'Indy !! Mais Aries se débat avec des coups de coude, il envoie un coup de boule dans la face d'Evan qui tombe sur le dos !! Aries se dresse sur le poteau, et s'envole pour son 450 ° SPLAAAASH !! Mais Evan lève les genoux au dernier moment !! Aries retombe dessus lourdement ! Il se tord de douleur !! Evan le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible !! Evan n'y croit pas, il regarde l'arbitre en lui montrant trois doigts, mais Aries s'est bel et bien dégagé !! Bourne se redresse, les fans l'acclament, il relève Aries et le place sous son bras, il va vraiment exécuter le Brainbuster de son propre adversaire … et Darren Young fonce à l'intérieur du ring, les fans huent Young qui arrive, la ceinture TV en main, pour envoyer un coup dans la nuque de Bourne !! Aries retombe sur le sol, à bout de souffle, Evan Bourne est mort, les bras en croix ! L'arbitre fait aussitôt sonner la cloche ! Darren jette la ceinture dans les mains de Aries, il quitte le ring, le sourire aux lèvres, l'arbitre doit prendre une décision, Evan seul a été touché, il donne le point à Bourne !! Mais il a gagné ce point par disqualification !! L'annonceur lui demande quoi faire, et l'arbitre fait son choix, Evan Bourne a gagné ce match, et est notre nouveau Television Champion !! Les fans applaudissent Evan mais ne peuvent s'empêcher de crier "Bullshit !" Darren part en se marrant, il a promis qu'il briserai la Streak de victoire de Mike Alexander à Wrestlemania, il vient de briser la Streak de victoire consécutive de Austin Aries !! Ce dernier se redresse, relève Evan et lui donne sa ceinture en lui serrant la main, il quitte le ring et balance un coup de pied dans les escaliers, furieux ! Les représailles seront énormes !


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605083927543457


JOEL GERTNER : Evan Bourne remporte le titre TV, tant mieux pour lui, mais c'est assez controversé !


CYRUS : Aries perd le titre, sa streak est détruite, ça lui apprendra !



And the Winner Of This Match & Television Championship ...
Evan Bourne !!


Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 150605083927175164


JOEY STYLES : Le show se conclude sur cette image, Evan Bourne remportant le titre TV ! Quelle victoire surprenante après ce match époustouflant !



FIN DU SHOW



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:41

feu FIN DU SHOW feu

Merci à Romu pour le Renée Young Show, merci au belge pour le segment de HHH, merci à Thibault pour le Hanson vs HBK, et bonne lecture à tous, en espérant que les réactions noieront ce forum hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:43

Je tiens a remercier Thibault pour sa participation au nouveau show de Renée Young " The Guest Show " car sans l'invité, ce show est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 8:35

Je lis tout ça et je fais un commentaire plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:12

Très Bon Show et belle victoire d'Evan pour retrouver le titre TV.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:22

Une fois n'est pas coutume, j'ai adoré ce show. L'interview de Christian le met en avant comme le Heel rageur qu'il est. La rencontre entre Hanson et HBK est excellente, j'aurai vu HBK gagner ce match, mais c'est bien pour Hanson ! Petit segment sympa de HHH avant son match de folie contre Steen, il gagne de façon Clean, il ferait un bon King Of Wrestling^^ Le match entre Morgan et Corino s'achève très rapidement, c'est pas plus mal parce que les deux ont un style tellement différent que j'aurai eu du mal à voir un bon match entre eux (quoi qu'on a eu un très bon Christian vs Morgan à Wrestlemania) C'est le retour du Renée Young Show qui j'apprécie encore plus avec ce nouveau concept. Le dernier match de qualif entre Rocky et Roman est bon, je suis surpris de l'intervention des Outsiders, mais Cyrus résume bien la situation à la fin. Lesnar remet au gout du jour la règne du 24/7, ça c'est intéressant ! Le TV Championship est sans surprise le meilleur match de la soirée avec un excellent début, rapide, puis une deuxième manche avec de beaux spots, et une troisième assez décevante pour Aries avec l'intervention de Darren. Sans nulle doute, il va se venger !
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:29

Encore une fois c'est un excellent show bien complet, félicitation à l'équipe créative, la première manche du tournoi est maintenant terminée, les matchs ont été bons, et sans surprise mon favoris est le TV Championship, mais je suis un peu déçue de l'intervention de Darren, mais bon, c'est comme ça hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 182 : KOW Tournament Night 2   Domination # 182 : KOW Tournament Night 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 182 : KOW Tournament Night 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thursday Night Domination # 225 : King Of Wrestling Tournament Night 1
» Domination # 183 : KOW Tournament Night 3
» Domination # 184 : KOW Tournament Night 4
» Domination # 185 : KOW Tournament Night 5
» Domination # 181 : KOW Tournament Night 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: