• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Domination # 184 : KOW Tournament Night 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:12

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150506123021894273

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150506123023282659

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150506123022113479

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150506123023582294

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150506123023730537

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150506123023998908

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150506123022457964

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150506123022772973

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150506123022945398


IT'S DOMINATION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:13

Dans le premier match de la soirée, Evan Bourne bat Chris Jericho suite à la diversion de Kevin Steen, qui arrive avec le brancard sur lequel était allongé Jericho à Hardcore Religion. Bourne en profite pour tenter un petit paquet, lui donnant la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:17

Le show est sur le point de commencer que un theme song se fait entendre dans l'arène. C'est la musique de Double A Austin Aries et ce dernier ne se fait pas attendre. Il n'apparait pas sur le ring non mais sur le titantron. Il semble un peu énervé et ces premiers mots confirment ça ..

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 130804013549505635

Austin Aries Non je ne suis pas encore prêt à venir devant vous pour donner une nouvelle leçon de catch. Cette fois ma cible sera John Cena, mais je le battrai en deux temps trois mouvement parce que personne n'est équivalent à moi. Que ce soit ce type ou Evan Bourne ou surtout cet asshole de Darren Young ! Evan tu n'as à pavaner avec mon titre TV ou alors ton honneur est encore plus inexistant que ce que je pense. Une victoire comme la tienne ne devrait pas figurer sur un registre, mais malheureusement c'est la vie et je devrais vivre avec ça. Ce n'est pas seulement la fin d'un règne de champion, ce n'est pas seulement la fin d'une streak, oh non c'est bien pire que ça ! Désormais vous venez de créer un monstre, si je mettais des gants jusqu'à maintenant je vais désormais y aller tout le temps à fond et je ne laisserai que carnage derrière moi. Austin Aries n'est plus seulement symbole de talent, il sera symbole de destruction. Aucune pitié, aucun passe-droit, je ne ferais plus de cadeau tel que celui que j'ai fait à ce cher Evan la semaine dernière. Ceci commence dès ce soir, pour le 3ème tour de ce tournoi. Avec ma défaite j'ai prouvé que je ne suis pas un dieu, dans l'avenir je prouverai que je suis une vraie icône.


Aries se gratte la tête avant de reprendre.

Austin Aries Je n'ai pas envie de déblatérer plus sur l'horrible chose qui est arrivé la semaine passée, toutes les paroles ne valent en rien mes futurs actes. Que ce soit ce soir la semaine prochaine dans un mois, vous ne cesserez jamais d'entendre mon nom. Je fais parti des murs maintenant, je suis devenu un mur porteur. Sans moi tout ce beau petit show s'écroule et il en reste quoi ? Strictement rien. Without me you're nothing ! J'ai donné du piquant à la KOF, j'ai supprimé la monotonie et j'ai rendu ce show attractif. En résumé mon arrivée provoque une averse de pépettes pour la KOF et l’avènement d'une nouvelle ère à mon nom. Je m'en vais de ce pas ridiculisé mon prochain adversaire donc ouvrez bien vos yeux. Greatness has a name : Austin Aries !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:19



The Greatest Man That Ever Lived !!!

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150618080403425225


JOEY STYLES : C'est parti pour les demi-final ! L'ancien TV Champion, ayant battu Luke Harper la semaine dernière, ouvre le bal !

CYRUS : Il a perdu son titre à cause de Darren Young, ce serait démoniaque de le voir débarquer encore une fois … j'en ris déjà !



My Time Is Now !!!

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150618080402863740


JOEL GERTNER : John Cena a battu The Undertaker et Evan Bourne pour en être là aujourd'hui, c'est aussi du lourd !

JOEY STYLES : Un match inédit s'offre à nous, Mesdames et Messieurs, Domination Begins Nooooow !!



La cloche sonne, Austin Aries et John Cena se tournent autour, ils entrent en contact sous les cris des fans, Cena place la tête de son adversaire sous son bras pour un Headlock, Aries lui envoie des coups de coude, il le pousse dans les cordes, Cena rebondit, Aries tente une Clothesline mais John se baisse et garde son élan, Aries se retourne, Cena le couche avec son Jumping Shoulder Block ! Il se redresse aussitôt, s'élance une nouvelle fois, Aries se redresse et un nouveau Jumping Shoulder Block !! Austin se redresse en vacillant, Cena le prend par la taille pour le soulever pour sa Spin-Out Powerbomb mais Aries le contre avec des coups de genou dans la face, il passe dans le dos de Cena et lui envoie un Missile Dropkick dans la nuque !! Cena se met à genou, les mains à l'arrière de la tête, Austin s'élance sur le côté et enchaîne avec un DROPKICK DANS LA TEMPE DU MARINE ! Cena s'effondre, Austin le recouvre … 1 … 2 … et … il se dégage ! Austin redresse rapidement son adversaire, il le balance dans le coin et lui envoie des kicks dans l'abdomen, il le place sur le poteau, grimpe à son tour et commence à se placer sur les épaules de Cena pour tenter un Super Hurricanrana, mais John se débat, il se retient aux cordes et laisse tomber Aries tout seul sur le ring ! Austin se relève à peine, John en profite pour sauter pour sa GUILLOTINE LEG DROP ! Aries est décapité ! Cena le recouvre … 1 … 2 … et Aries se dégage ! John le redresse aussi sec, il le place sur ses épaules pour son AA mais Aries retombe sur ses pieds pendant le mouvement ! Il s'élance dans les cordes, Cena reste bouche bé, Aries passe de l'autre côté des cordes, Cena se jette sur lui et Austin le surprend avec un Roundhouse Kick ! John tombe sur le dos et Aries enchaîne avec une SLINGSHOT ELBOW DROP ! Aries remet son adversaire sur pied pour le placer sous son bras, tentant son Brainbuster, mais Cena passe dans son dos et le prend pour sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Il se place au niveau de ses épaules, et après un "You Can't See Me", il s'élance dans les cordes pour son FIVE KNUCKLE SHUFFLE !!


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150618080402744455


JOEY STYLES : Five Kuckle Shuffler right on the face !

JOEL GERTNER : Austin Aries ne voit plus rien ! Il se redresse, c'est dangereux pour lui !



Austin est debout, Cena en profite pour le placer sur ses épaules, préparant une deuxième fois son Attitude Adjustement mais le Greatest Man That Ever Lived le contre avec des coups de coude et glisse dans son dos pour un Roll-Up … 1 … 2 … et Cena se dégage, il se redresse tout près des cordes et Aries le prend par la taille pour son SHIN BREAKER & LEG HOOK SAITO SUPLEX ! Cena glisse à l'extérieur du ring, il titube dangereusement, Aries s'élance dans les cordes et enchaîne avec son SUICIDE DIVE ! Il touche sa cible ! Les fans scandent le nom de Aries qui regarde méchamment autour de lui, il redresse son adversaire et le place sous son bras tout en montant sur les escaliers, il veut tenter un Tornado DDT à l'extérieur mais Cena le contre en le prenant avec son FISHERMAN SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! Le dos d'Aries en a pris un sacré coup ! Il grimace de douleur, Cena le redresse et le remet à l'intérieur du ring, il grimpe sur le poteau et s'apprête à s'envoler pour un Diving Frog Splash … mais Aries lève les genoux au dernier moment, et Cena s'explose les côtes !! Il se plie de douleur, Austin se remet sur pied, il grimpe sur le poteau, pointant Cena du doigt sous les applaudissements des fans, et exécute son 450 ° SPLAAAAAASH !! Les fans se lèvent, Austin Aries recouvre John Cena, il va battre le Marine !! 1 … 2 … et … CENA SE DÉGAGE !! Aries n'y croit pas ! Il pète un câble, se redresse vers l'arbitre et le menace ! John Cena reprend ses esprits, Aries se retourne et se jette sur son adversaire qui le surprend en le faisant monter sur ses épaules pour son ATTITUDE ADJUSTMENT !! Cena tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! QUOI ?!? Les fans applaudissent en chantant "This Is Awesome !" John Cena est à bout de souffle, il redresse Aries en le prenant par la nuque, et ce dernier lui envoie un coup de poing entre les jambes ! Il le place à toute vitesse sous son bras et exécute son BRAINBUSTEEEEEEEEER !! John a la nuque brisé ! Les deux hommes ne bougent plus sous les applaudissements des fans !!


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150618080403146688


CYRUS : Austin Aries rampe vers le Marine, la fin du match approche !!

JOEY STYLES : Il le recouvre … ONE … TWO … AND THR…



DÉGAGEMENT IN EXTREMIS DE CENA !! Austin Aries roule vers le coin, il n'en peut plus ! John fait de même, il rampe vers le poteau opposé et se redresse difficilement, Aries reste accroupi dans le coin, le regard plein de haine, il fonce sur Cena dès que celui-ci est sur pied pour son CORNER DROPKICK ! Cena est à deux doigts de s'effondrer de nouveau, Aries le place sur le poteau, il grimpe à son tour, place Cena sous son bras pour tenter un Avalanche Brainbuster mais John se débat à coup de poing, il place Austin sur ses épaules et applique à tout vitesse son AVALANCHE ATTITUDE ADJUSTMENT !! Aries est mort !! Cena s'écroule sur son adversaire sous une ovation … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de John Cena !!


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150618080402637763


JOEL GERTNER : John Cena participera à la finale de ce tournoi ! A t-on le futur King Of Wrestling devant nous ?!?


CYRUS : C'est un jour sombre Joel, Austin Aries n'est plus dans ce tournoi …



And the Winner Of This Match ...
John Cena !!


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150618080403527299


JOEY STYLES : John Cena remporte sa demi-finale, mais de qui entre Triple H et Hanson en fera de même ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:23

Une fois n'est pas coutume, nous retrouvons cette grande gueule de Steve Corino !

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150622082217807440

Le King Of Old School avance vers le ring, hué par les fans, il prend un micro en même temps que la parole …

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150622082217905954

STEVE CORINO
GUESS WHO'S HERE ? IT'S YOUR KING OF OLD SCHOOL … STEVE CORINOOOOOOOoooooo

Steve baisse son micro, sous une réaction mitigée il s'approche des cordes pour parler au public

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150622082218192157

STEVE CORINO
Je sais, beaucoup d'entre vous ont peut-être du mal à supporter le meilleur lutteur au monde, mais si je viens ici, c'est pour répondre des attaques de Ric Flair il y a deux semaines ! Lors de Wrestlemania, j'ai prouvé au monde entier que j'avais mis un pied dans la cour des grands. J'ai affronté Adam Cole dans le meilleur match de la soirée ! Un One on One avec une intensité rare, et je suis sûr que ce match fera parti des classiques de Wrestlemania plus tard ! En attendant, je suis toujours le "Underdog" de la King Of Federation. En attendant, je suis toujours celui que l'on oublie, et comme mon ami Rhino, j'ai été mis sur la touche depuis Wrestlemania !! Mais ce temps est révolu, et je vous le dis mesdames et messieurs, je reviens en force, plus méchant que jamais ! Jack Victory a vu ce talent en moi et sait l'exploiter, et j'appelle Rhino, qu'il n'oublie pas qui nous avons été, ce que nous avons fait ! Nous sommes arrivés à la King Of Federation en tant que "The Virus", et "The Virus" n'a jamais été vaincu ! C'est le Club qui a perdu de sa superbe, et s'il nous faut battre le Club pour prouver que nous sommes la meilleure équipe au monde, alors soit, nous battrons le Club et nous leur arracherons les titres par équipe qu'ils détiennent depuis bien trop longtemps !! Oui, la mise à mort du Club sera faite par "The Virus", vous pouvez comptez sur ça !!

Steve baisse son micro, plus de fans commencent à apprécier son discours. Corino reprend, apparemment l'affiche plait !

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150622082218480414

STEVE CORINO
Mais chaque chose en son temps … La guerre contre le Club devra attendre parce que pour le moment, je dois finir cette guerre que je mène contre la King Of Federation. Et cette guerre sera sanglante. Je vous promets un moment grandiose de lutte, et un moment sanglant … je n'ai pas d'autre choix que de mettre un terme à la carrière de Ric Flair lors de Dark Creed, car c'est la chance que j'ai de montrer au monde entier quel lutteur je suis ! Je ne suis pas le jobber qui se fait battre par Matt Morgan dans la première manche du tournoi à la vitesse de la lumière ! Je ne suis plus cet homme ! Je ne l'ai jamais été ! Je suis le gars qui fera regretter à Ric Flair d'avoir lui-même choisi de croiser Steve Corino dans un Barbed Wire Massacre Match !! Si le Nature Boy veut recouvrir ce ring de mon sang, qu'il le fasse, je n'ai pas peur d'en perdre, j'en ai à revendre, mais qu'il n'ait pas peur non plus de perdre la vie, car c'est ce qu'il risque en se confrontant à moi ! Certes, il y a un mois, lors de Hardcore Religion, j'ai perdu ce Steel Cage Match, le vieil homme a touché à la gloire. Mais qu'il n'y prenne pas goût, parce que plus grand est la montagne, plus importante est l'avalanche. Lors de Dark Creed, je battrai Ric Flair de mes mains, je le viderai de son sang devant les yeux de ses fans, et je reprendrais ma carrière en main, je montrerai au monde entier que je suis digne de porter sur mon épaule le titre KOF ou le titre World, et que peu importe le King Of Wrestling, … JE SUIS LE KING OF OLD SCHOOL !!

Steve Corino baisse son micro, applaudit par encore plus de monde, il monte sur le poteau et gueule …

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150622082218759772

STEVE CORINO
AND KING OF FEDERATION IS OLD SCHOOL STYYYYYYYYYLE !!

Steve jette son micro, regardant autour de lui, les fans chantent " KOF ! KOF ! KOF !" il vient de se mettre les fans dans la poche avec ses propos, malgré le fait qu'il prévoit la mise à mort de Ric Flair !! Les fans sont-il si faible que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:29

|Le show se poursuit et l'écran géant s'allume. On peut voir Tiffany, titre en main, en backstages. La championne s'apprête a rejoindre le ring pour son match. La championne croise sa partenaire avec qui elle a été championne par équipes.|


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 130611100908797866

Tiffany ♦ Kaitlyn, tu tombe bien il faut que je te parle. J'ai pas beaucoup de temps alors je vais faire vite. Tu as entendu Mickie James la semaine dernière, à Dark Creed, il y aura un trois contre trois et j'ai besoin de toi Kait'.

Kaitlyn ♦ Tu as besoin de moi. C'est nouveau ça et tu en fait quoi de ta nouvelle amie ?!

Tiffany ♦ Bien sur que j'ai besoin de toi, tu est ma meilleure amie ici. Tu est celle avec qui j'ai été la championne par équipe. Et puis pour parler de ma nouvelle amie comme tu dis, Tamina est la seule qui a été à quand j'étais en difficulté. C'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai été l'aider la semaine dernière, je lui devais bien, elle m'a sauvé des griffes du club.

Kaitlyn ♦ Et je suppose donc que la troisième serai donc elle ?

Tiffany ♦ Ne fait pas ta jalouse Kaitlyn. Et oui sa sera elle, en même temps j'aurais bien aimé avec Tara ou Shanna a nos cotés mais elles ne sont pas encore a 100%.

Kaitlyn ♦ Je suis là pour toi Tiffany je n'ai donc pas trop le choix de lutter au coté de cette amie...

Tiffany ♦ Merci Kait'. Ha et au faite, garde un oeil sur mon match. Mickie James utilise beaucoup son pouvoir de gm pour nous déstabiliser. Je voudrais que tu sois prête a intervenir en cas de besoin, déjà que Tamina est interdite des abords du ring alors je voudrais avoir une sécurité.

Kaitlyn ♦ Ok ça marche. Bonne chance Tiff'.

|Tiffany se dirige vers l'entrée des lutteurs puisque sont match va bientot commencer. La caméra reste fixé sur Kaitlyn|

??? ♦ Kaitlyn

Kaitlyn ♦ oui !

| La caméra se retourne et il s'agit de Mickie James. |

Mickie James ♦ Je t'attends dans mon bureau pour discuter de ta prolongation de contrat a la KOF.

Kaitlyn ♦ Je passe te voir aprés le match de Tiffany.

Mickie James ♦ Non, tu viens maintenant. J'ai pas que ça a faire.

|Kaitlyn n'a pas d'autre choix que d'obéir a sa général manager. La partenaire de Tiffany rejoint donc Mickie James et laisse la championne sans protection|



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:29



Hot Mess !!!

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 130828064226564582


JOEY STYLES : Voila la championne des queens, et ce soir elle a du soucis a ce faire car elle défend son titre dans un gaunlet match.

CYRUS : Elle devrait déposé le titre et s'enfuir le plus loin possible. Seule Mickie James mérite se titre.



Puppets On A String !!!

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 130322073244101112


JOEL GERTNER : La premiére adversaire de Tiffany n'est autre qu'une ancien championne par équipe, Layla.

JOEY STYLES : C'est d'ailleurs la seule des trois adversaires de Tiffany qui n'a jamais été women's champion.



Le gaunlet match peut enfin commencer, le titre est en jeu et donc devra battre trois adversaire pour rester la championne des queens. Tiffany a du soucis a se faire. Layla prend le dessus sur la championne. Elle lui envoie le max de droite avant de la balancer hors du ring. Layla prend le temps de faire un taunt alors que Tiffany semble vouloir remonter sur le tablier, Layla se jette sur elle avec un dropkick pour l'éloigner du ring. L'arbitre compte la championne a l'extérieur 1... 2... 3... Probléme pour Layla c'est que en cas de disqualification de Tiffany, le titre ne change pas de main. 4... 5... Tiffany remonte dans le ring. Layla se jette une nouvelle fois sur elle pour que la championne n'est pas le temps de prendre le dessus mais Tiffany réussi a faire reculer Layla dans le coin. La championne lui mets un coup de bélier puis un second. Tiffany attrape Layla par le bras et la balance dans le coin opposé. La blonde la suit de prés et se jette sur Layla pour un écrasement dans le coin... NON, Layla esquive et Tiffany s'écrase dans le coin, Layla en profite et passe dans son dos pour tenter un petit paquet 1... 2... Dégagement de Tiffany. Les deux queens sont debout Layla attrape rapidement la tête de Tiffany pour son LayOut Neckbreaker. Layla va devenir pour la première fois championne. Elle tente le tombé 1... 2... L'arbitre stoppe son compte. Le pied de Tiffany est sur la corde. Layla tire Tiffany au centre du ring et elle tente une nouvelle fois le tombé 1... 2... 3 NON!!! Dégagement in-extrémis de Tiffany!! Layla est debout, elle n'en croit pas ses yeux. Elle se reléve et attrape la championne par les cheveux. Elle relève la blonde et lui attrape une nouvelle fois la tête pour un second neckbreaker... NON!! Tiffany se retourne et pousse Layla dans les cordes. La queen revient en vitesse vers la championne mais Tiffany lui envoie un dropkick qui envoie layla au sol. Tiffany monte dans le coin. Layla se relève et Tiffany s'envole pour son Diving Crossbody suivi du tombé 1... 2... 3!!! C'est une première victoire de Tiffany, il n'en reste plus que deux.


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 130828064227674851


JOEY STYLES : Magnifique match de la part de la championne. Ce match mériterai de s'arrêter là.

JOEL GERTNER : En effet Joey mais la général manager des queens en a décidé autrement et voila d'ailleurs la seconde adversaire de Tiffany.


House Of The Rising Sun !!!

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150509022255452841


Sister Epiphany arrive en courant, elle monte rapidement sur le ring et fonce sur Tiffany. La championne n'a pas eu le temps de respirer après sa première victoire. Sister Epiphany envoie de dur droite contre la championne. Elle la relève et poursuit ses droites, Tiffany recule dans les cordes, Sister Epiphany prend de l'élan et lui envoie une énorme clothesline qui fait passer la championne par dessus la troisième cordes. Sister Epiphany pousse des cris telle une folle furieuse. Tiffany se relève hors du ring mais Sister Epiphany prend de l'élan dans les cordes opposées et s'envole en suicide dive sur la championne. Les deux filles sont au sol, Sister Epiphany semble s'être fait mal au bras durant cette chute. Un médecin vient au nouvelle tandis que Tiffany reprend difficilement ses esprits. Le médecin continue de regarder au bras de Sister Epiphany alors que Tiffany réussi a se relever difficilement et remonte sur le tablier. Sister Epiphany pousse un grand coup le médecin et rejoint Tiffany sur le tablier. Tiffany lui envoie une droite mais Epiphany réplique, c'est du toi a moi entre les deux queens sur le tablier. Sister Epiphany envoie un coup de coude dans la face de Tiffany. La championne lui répond avec un coup de pied dans l'abdomen, Tiffany attrape la tête de Sister Epiphany et ... HO MY GOD!!! RKO HORS DU RING!!! Incroyable. Les deux queens sont ko hors du ring. L'arbitre les compte 1.... 2.... 3.... 4.... Tiffany se traine pour se rapprocher du ring tandis que Sister Epiphany est complétement ko. 5.... 6.... 7.... Tiffany est a genou, elle a beaucoup de mal a se relever. 8.... 9.... Tiffany fait un bond pour remonter dans le ring. 10!!


CYRUS : Regardez-moi cette fille, c'est vraiment que de la chance. Elle ne mérite pas ce titre, mais faite quelque chose bordel.

JOEY STYLES : Deux sur deux, c'est presque parfait pour la championne. Il n'en reste plus qu'une.



Puppets On A String !!!

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 140807105502371610


Gail Kim arrive en courant dans le ring, Tiffany tient a peine debout. Gail Kim attrape Tiffany par le bras et veut déjà en finir. EAT DEFEAT..... NON!!! Tiffany pousse Gail Kim, la challengeuse se retourne et SPEAR!!! SPEAR!!! La championne a sorti son spear de nulle part. Gail Kim est déjà ko tandis que Tiffany est a bout de souffle. C'est incroyable, qui aurait pu penser que Tiffany aurait mis ko Gail Kim aussi vite ko. Tiffany rampe jusque dans le coin, elle s'aide des cordes pour se relever, elle prend le temps de respirer avant de se mettre en position. Tiffany est prête pour un second spear...


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 13063006571827152


... Mais que vient faire Mickie James ici ?! Tiffany fixe Mickie James qui s'approche du ring. La championne s'approche des cordes et fait signe a Mickie James de se ramener dans le ring si elle veut se battre. Mickie James avance doucement vers le ring et... Ho non, voila CM Punk et Mike Alexander qui arrivent par le public. Tiffany ne les a pas vu. Mike Alexander monte sur le ring, Tiffany se retourne et... FREAKIN' SPEAR !!! HO MY GOD!!! Mike Alexander vient de couper Tiffany en deux. L'arbitre sonne immédiatement la cloche.


JOEL GERTNER : Mais que veut dire tout cela ?! Mike Alexander s'en prend au femme désormais c'est impensabe.


CYRUS : Voila enfin du spectacle. Mike a fait ce qu'il est bon pour lui. La vangeance du club doit être terrible contre cette pseudo championne.



And the Winner Of This Match & Still Women's Champion ...
TIFFANY !!


Mike Alexander rejoint sa femme pour admirer le spectacle dans le ring. CM Punk tourne autour de Tiffany qui est complétement ko. Punk la pousse légèrement avec son pied pour qu'elle reprend ses esprits. Punk fait un taunt, il veut porter son GTS sur la championne. Punk attrape Tiffany par les cheveux pour la relever.


Something For You !!!


Adam Cole arrive par le public en courant. Il monte rapidement dans le ring, Punk lâche Tiffany et sort du ring aussitôt. Adam Cole vient clairement de sauver la women's champion. Mickie, Mike et Punk rejoignent les backstages tandis que Adam Cole aide Tiffany a se relever.


JOEY STYLES : Un champion qui aide une championne, voila de belle image a la KOF.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:30

Nous nous retrouvons dans les loges de la King Of Federation, notre KOF Champion entre dans celle du Blue Print Matt Morgan avec une bouteille de champagne …

CHRISTIAN
Matt, je tenais à te féliciter avec cette bouteille de champagne. Te féliciter de ton parcours au King Of Wrestling Tournament.

MATT MORGAN
J'ai perdu à mon deuxième match, mais ça tu le sais déjà.

CHRISTIAN
OUI ! Et c'est pour ça que je viens te féliciter. Car j'ai deux théories. La première, c'est que tu es le KOF Champion le plus important de l'histoire de ce titre, et que tu mérites cette bouteille, malgré le fait que tu ai été éliminé de ce tournoi par Hanson qui lui est une jeune recrue. La deuxième, c'est que tu as voulu privilégier notre amitié, et tu t'es dis que perdre ce tournoi serait pour toi un moyen d'enterrer la hache de guerre, et ça, c'est noble.

MATT MORGAN
Comptes-tu encore balancer d'immenses conneries pendant des heures ? Tu n'es qu'un hypocrite Christian.

CHRISTIAN
Je ne t'en tiendrais pas rigueur Matt, je te le promets. Nous sommes amis, et si je viens aujourd'hui c'est pour te demander un service. Vois-tu, tu sais ce que c'est d'être KOF Champion, et je suis sûr que tu comprends ma crainte quand je vois que Dark Creed arrive à grand pas, et que ma défense de titre est déjà officielle. Je vais défendre mon titre face au gagnant du tournoi, je m'y prépare, mais j'aurai juste besoin de quelqu'un pour couvrir mes arrières, et comme toi tu as été KOF Champion, je me disais que …

MATT MORGAN
Tu as le culot de me demander de t'aider pour Dark Creed ?

CHRISTIAN
Nous sommes amis et …

MATT MORGAN
La seule raison pour laquelle tu es encore sur tes deux pieds Christian, c'est parce que j'ai dans l'espoir que Paul Heyman me donne l'occasion pour t'arracher ce titre.

CHRISTIAN
Bien … disons que si je sors de Dark Creed en tant que KOF Champion, on pourrait s'arranger ? Te donner un match ? Amical, bien sûr.

Matt Morgan fixe le KOF Champion, Christian lui tend sa bouteille de champagne, Morgan la prend en signe d'accord … et l'explose sur la gueule du champion !! Christian recule, une main sur le crâne, Morgan quitte les loges !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:30



Blood And Tears !!!

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150617064552476671


JOEY STYLES : La seconde demi-finale va débuter entre Hanson et Triple H ! C'est un duel de Dieu qui va avoir lieu !

CYRUS : Le Viking va pouvoir atteindre le Valhalla s'il parvient à battre The Game !



Time To Play The Game !!!

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150617064553176890


JOEL GERTNER : Le King of Kings arrive, Hanson n'a pas froid aux yeux, il descend du ring !

JOEY STYLES : Apparemment Hanson va conclure ce match rapidement, en commençant dehors !!



La cloche sonne quand Hanson sort du ring pour se jeter sur son adversaire pour lui balancer des droites ! Les fans pètent déjà de joie, le favoris du tournoi balance Triple H contre les barrières de sécurité et lui donne des droites ! Il le prend par la nuque et le balance sur le premier rang !! Hanson balance la barrière sur le côté et redresse son adversaire, il dit aux fans de s'en aller des chaises, il place HHH entre ses jambes pour tenter une Powerbomb sur les chaises, mais HHH le contre avec un surpassement !! Hanson s'explose le dos contre les chaises ! Triple H reprend son souffle, étant loin de s'attendre à un tel début de match ! Le Viking se redresse, HHH s'empare d'une chaise et lui en donne un coup dans le dos pour le faire avance vers le ring. Hanson se déplace jusqu'aux escaliers, Triple H se jette sur lui pour tenter un Chair Shot mais Hanson le prend avec un HIP TOSS CONTRE LES ESCALIERS ! Le dos du Game en a pris un sacré coup ! Son visage est déformé par la douleur, Hanson le redresse et le balance à l'intérieur du ring. Il récupère la barrière de sécurité et remonte à l'intérieur du ring avec une chaise également. Il place la barrière dans le coin et redresse HHH pour le prendre dans ses bras et tenter un Overhead Belly To Belly contre la barrière dans le coin, mais Triple H se débat avec des droites, Hanson le pousse dans les cordes pour s'en débarrasser, Triple H lui répond avec un Knee Facebreaker, Hanson titube, le Game s'élance dans les cordes pour appliquer une Clothesline, le faisant reculer jusqu'à la barrière, il s'apprête à le plaquer avec un Spear mais Hanson se décale, HHH s'arrête à deux doigts de la barrière, il se retourne et … SPIN KICK OF DOOOOOOOM ! La tête de HHH a explosé ! Les fans se lèvent pour acclamer le Viking qui s'allonge sur son adversaire, le Cerebral Assassin peut dire adieu au KOF Championship !! 1 … 2 … et …


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150617064552774513


JOEY STYLES : Hanson pourrait créer la surprise en battant Triple H à une vitesse éclair !

JOEL GERTNER : The Game est couché … mais il se degage !



Le Game est encore de la partie ! Hanson regarde l'arbitre, personne ne s'est relevé de son Spin Kick ! Il tire Triple H vers le coin et grimpe sur le poteau pour s'envoler pour sa Diving Leg Drop … mais le Game se dégage de justesse ! Hanson grimace de douleur en se remettant sur pied, Triple H lui envoie un kick dans les tripes et le place sous son bras en avançant vers la chaise pour un DDT SUR LA CHAISE AU SOL ! Hanson est sonné ! Triple H le recouvre : 1 … 2 … et Hanson se dégage. The Game roule aussitôt en dehors du ring et récupère son Sledgehammer, il le brandit en l'air en souriant sous les hués des fans. Il remonte dans le ring, fixant son adversaire du regard, il se jette sur Hanson pour son coup de massue, mais ce dernier fait une roue pour sa CARTWHEEL CLOTHESLINE ! Triple H roule à l'extérieur du ring, le souffle coupé ! Hanson récupère l'arme de prédilection du roi des rois et la brise en deux avec sa jambe ! Triple H a peur à l'extérieur du ring, et Hanson lui saute dessus pour exécuter une SLINGSHOT SOMERSAULT SENTON !! Hanson s'écrase de tout son poids sur le corps de Triple H ! Il le redresse et le balance aussitôt à l'intérieur du ring. The Game en bave pour reprendre ses esprits, Hanson le place sur ses épaules pour tenter une Running Powerbomb contre la barrière installée dans le coin, mais HHH se débat avec des droites, il retombe sur ses pieds, Hanson lui fonce dessus et le Game le prend pour son SPINNING SPINEBUSTER CONTRE LA BARRIÈRE !! Cette dernière se plie sous le poids d'Hanson, Triple H le tire vers le centre du ring pour le recouvrir : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Incroyable !! Triple H ne veut pas y croire, il redresse son adversaire pour enchaîner avec son Pedigree, mais Hanson se dresse tout à coup pour appliquer son SAMAON DROP ! Triple H est à terre !! Le War Machine est acclamé par la foule, il prend la barrière et recouvre HHH avec. Il grimpe sur le poteau, se mettant dos au ring, et s'envole pour son DIVING MOONSAULT SUR HHH RECOUVERT DE LA BARRIÈRE !! HOLY SHIIIIIIIIIIIT !! HHH est mort ! Hanson le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Hanson est blasé !!


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150617064552373577


CYRUS : Ce gars n'est pas le King of Kings pour rien !

JOEY STYLES : Hanson est le favoris, le match n'est pas fini pour lui !



Notre Viking se redresse, hurlant de rage. Il se tranche la gorge avec son pouce, signant la fin de ce match, il redresse Triple H et ce dernier a pris quelque chose discrètement, Hanson le saisi par la gorge pour tenter sa Chokeslam sur la chaise toujours au sol, mais Triple H lui donne un coup de sa massue brisée dans la tempe !! Hanson vacille, il est à deux doigts de tomber dans les pommes ! Les fans huent le Game, ce dernier poursuit à toute vitesse avec son PEDIGREE SUR LA CHAISE !! Cette fois Hanson est mort ! Triple H le recouvre : 1 … 2 … et … 3 ! The Game a vaincu le War Machine ! Il a remporté ce match de titan !


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 15061706455361762


JOEL GERTNER : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!


CYRUS : On sait que Hanson était votre favoris Joel … votre favoris vient de perdre !



And the Winner Of This Match ...
Triple H !!


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150617064553351125


JOEY STYLES : Hanson a perdu ! C'est une surprise, mais nous avons notre finale du King Of Wrestling Tournament : John Cena vs Triple H !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:32

Dans un Tag Team Match, Willow et Suicide battent Drew McIntyre et Brock Lesnar avec un enchaînement Suicide Solution & Swanton Bomb sur Drew. Après le match, Willow défie Lesnar dans la règle du 24/7 mais Brock le bat après un F5 sur les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:33



Something For You !!!

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150619084108493041 Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150619084108799196


JOEY STYLES : Pour ce Main Event, Adam Cole et Shelton Benjamin font équipe pour les titres Tag Team !!

CYRUS : Et Bray Wyatt & Luke Harper sont aussi de la partie. Ce match va être une tuerie.



The Matadore !!!

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150619084108202806 Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150619084107128253



Godfather's Theme !!!

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150619084108112524


JOEL GERTNER : Et mon équipe préférée débarquent ! Mike Alexander & CM Punk sont champions depuis plus d'un an !

JOEY STYLES : Mais ils n'ont jamais mis leur titre en jeu dans un TLC Triple Threat Tag Team Match !!



La cloche sonne, les six hommes se regardent, et le combat commencent ! Bray & Harper foncent sur Mike tandis que Cole & Benjamin se jettent sur Punk ! Les deux équipes balancent les champions dans les cordes pour exécuter deux surpassements ! Punk & Mike se redressent en titubant, et les challengers les balancent par-dessus la troisième corde !! Les quatre aspirants regardent les ceintures, c'est à l'équipe qui stoppera le règne le plus long du Tag Team Championship ! La baston commence, les droites pleuvent, Bray & Luke prennent le dessus, ils balancent Cole & Benjamin dans les cordes et ses derniers se raccrochent à la troisième corde, Harper & Wyatt se jettent sur eux mais Adam & Shelton les font passer à l'extérieur du ring ! Ils retombent à côté des Tag Team Champions, les quatre hommes se redressent à l'extérieur du ring, Adam se met à quatre pattes, Benjamin prend de l'élan, bondit sur son dos, puis sur la troisième corde, et applique une SPRINGBOARD SOMMERSAULT SENTON SUR BRAY, LUKE, PUNK & MIKE !! Strike ! Cole en profite pour récupérer à toute vitesse une échelle en dehors du ring et remonte avec, la place en dessous de la ceinture et commence à grimper, mais Punk remonte sur le tablier, il bondit pour sa SPRINGBOARD CLOTHESLINE SUR ADAM MONTANT SUR L'ECHELLE ! Cole est arrêté en pleine course, à l'extérieur du ring, la Wyatt Family s'attaque à Benjamin, le balançant contre les barrières de sécurité. Ils sortent une table tandis que Mike remonte avec une échelle, il fait un clin d'œil à Punk, ce dernier place Adam sur ses épaules pour son GTS tandis que Mike s'apprête à lui allumer la gueule avec un coup de chaise, mais Cole se dégage au dernier moment, Mike frappe dans la face de son partenaire !! Punk s'écroule, en même temps en dehors du ring, Wyatt & Harper choppent Benjamin par la gorge pour une DOUBLE CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE ! Et a l'intérieur, Adam arrache la chaise des mains de Mike, lui en donne un coup dans le dos et pose sa chaise sur le ventre de Punk et prend Mike pour un MICHINOKU DRIVER SUR LA CHAISE INSTALLÉE SUR CM PUNK !!


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150619084107823901


JOEY STYLES : Le World Champion prend l'avantage ! Il va pouvoir cumuler les titres !!

JOEL GERTNER : Ne criez pas victoire Joey, La Wyatt Family arrive !!



Bray et Luke arrivent dans le ring tandis que Cole remonte sur l'échelle, ils poussent l'échelle sur le côté, Cole se mange les cordes dans la gueule, il vacille, Harper tire Adam par le bras pour le balancer contre son leader qui le prend avec son RUNNING CROSSBODY ! Le World Champion est écrasé !! Harper et Wyatt descendent du ring, ils prennent un maximum de table et les empile les unes sur les autres, faisant ainsi une traditionnelle montagne de table !! Les fans scandent le nom de la KOF, ils remontent avec une table et une échelle, Bray pose la table dans le coin tandis qu'Harper place l'échelle à côté de la première, Bray et Harper montent chacun sur leur échelle, en route vers la victoire !! Mais les Tag Team Champions reprennent leurs esprits, Punk monte en face de Bray et Mike monte en face de Luke ! Les quatre hommes s'échangent des droites tandis que les ceintures tournoient au dessus de leur tête, Punk envoie un ROUNDHOUSE KICK dans la face de Bray qui tombe aussitôt sur le côté ! Harper arrive à envoyer un atémi dans la face de Punk pour lui faire perdre l'équilibre, Mike lui envoie une droite monumentale, il saute par-dessus ses épaules pour une Tornado Powerbomb du haut de l'échelle, mais Harper s'y maintient, il saute pour retomber sur ses pieds sur le ring, Mike lui envoie sa ROARING ELBOW … Mais Harper se baisse, Mike se retourne et … DISCUS CLOTHESLINE ! Alexander est séché ! Luke se retourne, et Punk a récupéré la chaise pour lui exploser la gueule !! Il prend une échelle et l'installe sur Bray, grimpe sur le poteau et s'envole pour sa DIVING ELBOW DROP SUR WYATT RECOUVERT DE L'ECHELLE !! CM a le bras engourdi, il se relève et redresse son partenaire, Shelton Benjamin remonte dans le ring et fonce sur Punk pour son SUPERKICK !! CM s'écroule, Alexander répond avec son EAT THE TRUTH SUPERKICK SUR BENJAMIN ! Shelton roule sur le côté, Adam Cole est debout, Mike se retourne et SUPERKICK !! Adam fait son taunt en étant applaudit, mais Harper se redresse, retourne le World Champion et … SUPERKIIIIIIIIIICK !! Harper regarde autour de lui, personne n'a survécu !! Les fans chantent "Superkick ! Superkick ! Superkick !" à croire que les Young Bucks ont envahit l'esprit des compétiteurs !! Luke grimpe sur l'échelle, il s'approche dangereusement des titres, soudain la lumière s'éteint, et à son retour, Kane est au sommet de l'échelle, en face de Luke, et l'échelle a été déplacé vers les cordes !! Le Big Red Monster saisit Harper par la gorge et applique … SA CHOKESLAM DU HAUT DE L'ECHELLE SUR LA MONTAGNE DE TABLE !!


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150619084107522753


CYRUS : Luke Harper est passé à travers quatre tables !! QUATRE TABLES !! Et Kane a disparu !

JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOOOOD !!



Les fans sont sous le choc !! Ils chantent " Holy Shit " en chœur, Luke Harper n'est plus parmi nous ! Kane s'est envolé, Bray Wyatt se hisse sous l'échelle qui l'écrasait et rampe vers les cordes pour se redresser, il découvre avec horreur son "frère" caché dans les débris des tables !! Bray hurle de rage, il prend une échelle et la balance à l'extérieur du ring, il prend la chaise et la balance vers le public ! Il redresse CM Punk, le prend dans ses bras et applique sa SISTER ABIGAIL !! CM Punk ne bouge plus !! Bray est applaudit, il regarde les ceintures et prend la dernière échelle dans le ring pour la replacer en dessous. Il commence à grimper dessus, en route vers la victoire, les ceintures sont toute proche, Benjamin se réveille sur le tablier du ring, il bondit sur la troisième corde pour atterrir sur l'autre côté de l'échelle, il balance des droites dans les côtes de Wyatt, ce dernier répond à Benjamin avec des droites, il le place sous son bras, il va tenter un Superplex du haut de l'échelle !! Mais Mike & Adam font équipe, ils prennent Bray par les jambes, le plaçant sur leurs épaules pour le décoller de l'échelle, ils s'approchent des cordes et exécutent une DOUBLE POWERBOMB A L'EXTÉRIEUR DU RING !! Bray se tord de douleur ! Les fans applaudissent de plus bel, Shelton Benjamin commence à récupérer une ceinture, mais Mike pousse l'échelle, Cole lui balance des droites, il le fait reculer vers la table dans le coin et le prend par la taille pour exécuter son Florida Key à travers mais Mike se débat, il envoie un coup entre les jambes de Adam qui se met à genou, Benjamin se jette sur Mike pour son Paydirt, mais Alexander le pousse sur le côté, Shelton retombe sur le dos et se remet sur pied avec une roulade arrière, Alexander le prend par le bras et le pousse contre le World Champion, Benjamin et Adam se retrouvent tous les deux dos à la table et Mike se jette sur eux pour appliquer un DOUBLE FREAKIN' SPEAR SUR SHELTON & ADAM A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN !! OH MY GOD ! Les trois hommes sont sans vie !! Les fans chantent le nom de la KOF sans relâche, et le deuxième membre du Club reprend ses esprits !! CM Punk rampe vers l'échelle, il la repositionne difficilement et gravit les échelons un à un, il s'approche des ceintures, le World Champion et le Gold Standard son sans vie, Bray Wyatt commence à ouvrir les yeux en dehors du ring, mais c'est trop tard, CM Punk décroche les deux ceintures !! C'est fait ! Nos Tag Team Champions restent Tag Team Champions !!


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150619084107220265


JOEL GERTNER : Waoooo ! Quel match époustouflant ! Et je veux encore de cet "Superkick Party" !


CYRUS : Le Club règne en paix, il n'y a aucune concurrence, et ça, c'est beau !



And the Winner Of This Match & Still Tag Team Champions ...
The Club !!


Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 150619084108112524


JOEY STYLES : Le Club conclude le show en tant que conquérant, vont-ils remporter le World Championship à Dark Creed ? La réponse dans dix jours Mesdames et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:33

Fin du show, merci à Romu et Thibault ainsi qu'à Slimshady et moi même pour les books Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:34

Très bon show et quelle finale pour le Tournois.

Bravo à Evan qui a su être opportuniste pour battre Jerricho.

Super Suicide & Willow qu'il ne connaissaient pas battre deux poids lourd en Tag Team.

Suicide sait se battre avec n'importe quel partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 184 : KOW Tournament Night 4   Domination # 184 : KOW Tournament Night 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 184 : KOW Tournament Night 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thursday Night Domination # 225 : King Of Wrestling Tournament Night 1
» Domination # 183 : KOW Tournament Night 3
» Domination # 185 : KOW Tournament Night 5
» Domination # 181 : KOW Tournament Night 1
» Domination # 182 : KOW Tournament Night 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: