• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domination # 185 : KOW Tournament Night 5

Aller en bas 
+3
Suicide
BrooksIsGod
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:27

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150506123021894273

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150506123023282659

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150506123022113479

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150506123023582294

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150506123023730537

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150506123023998908

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150506123022457964

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150506123022772973

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150506123022945398


IT'S DOMINATION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:38



Break The Wall Down !!!

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073731941885 Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073732255815 Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073733101841


JOEY STYLES : Bonsoir Mesdames et messieurs, et bienvenue à Thursday Night Domination !

CYRUS : La finale du tournoi arrive en fin de show, en attendant, on va se taper un 3 vs 3…



Believe In Air Suicide !!!

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073732820226 Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073732539442 Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073733824559


JOEL GERTNER : Ça fait longtemps qu'on a pas entendu la musique de Air Suicide ! Et Steen a un T-Shirt de l'équipe à l'occasion !

JOEY STYLES : Dark Creed arrive dans trois jours, et nous allons en avoir un avant gout !



La cloche sonne, le match commence Chris Jericho et Suicide, les deux hommes qui se sont affrontés au dernier Wrestlemania ! Chris tend une main à Suicide et lui envoie aussitôt un kick dans les tripes pour le trahir, il le prend pour un Headlock, Suicide se débat à coup de coude, il pousse Chris dans les cordes, ce dernier rebondit, Suicide saute par-dessus ses épaules, Y2J rebondit une nouvelle fois, Suicide lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana mais Chris reste debout, Suicide retombe sur ses pieds et Chris lui envoie un ENZUIGIRI ! Suicide est à terre, Chris s'élance dans les cordes, Corino en profite pour le frapper sur l'épaule pour le changement et Y2J rebondit pour son Lionsault Pin … mais Suicide lève les genoux au dernier moment, il explose les côtes de son adversaire !! Suicide se redresse pendant que Chris se plie de douleur, mais Corino fonce sur l'homme masqué et le décapite avec une Lariat incroyable !! Il relève Suicide et le place sous son bras pour tenter son Fisherman Brainbuster mais Suicide se débat et passe dans le dos de Corino pour un Roll-Up … 1 … 2 … et Steve se dégage, il reste en position assise et Suicide lui fonce dessus pour un SHINING WIZARD ! Suicide fait le changement avec Kevin Steen, ce dernier grimpe sur le poteau et s'envole pour sa SENTON BOMB ! Il tente le tombé sur Corino … 1 … 2 … et … Steve se dégage ! Steen redresse rapidement son adversaire et le place sur ses épaules pour son F-CINQ mais Corino lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, il glisse de ses épaules et Steen se retourne, Corino lui allume la face avec son OLD SCHOOL SUPERKICK ! Le King Of Old School fait le changement avec McIntyre, l'Intercontinental Champion relève Kevin pour le placer sous son bras, il va tenter son Future Shock mais Steen le contre en le balançant dans les cordes, et le jette en l'air pour sa POP-UP POWERBOMB ! Drew McIntyre est KO ! Mister Wrestling le recouvre … 1 … 2 …


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073854612113


JOEY STYLES : ONE … TWO … AND … THR …

JOEL GERTNER : Kevin Steen va faire parti des Air Suicide ! C'est excitant !



Et Drew se dégage ! C'est incroyable ! Kevin tire son adversaire vers le poteau et fait le changement avec Evan qui grimpe sur la troisième corde, il va tenter son Air Bourne … mais Jericho et Corino entrent dans le ring, Evan se jette sur eux pour un DIVING DOUBLE KNEE DROP ! Il touche ses deux cibles ! Steve & Chris se relèvent en titubant, Evan tente un Roundhouse Kick dans la face de Y2J mais ce dernier se baisse et le ceinture par la taille pour un GERMAN SUPLEX ! Evan est séché et roule en dehors du ring, Suicide & Steen arrivent à leur tour, ils balancent des droites dans la gueule de Corino & Jericho, Steen balance Chris dans les cordes pour sa Pop-Up Powerbomb mais ce dernier reste dans les cordes, Corino pousse Suicide dans les cordes mais ce dernier s'y agrippe telle une araignée, comme à son habitude. Steve fonce sur son adversaire, Suicide se décale et Corino tombe à l'extérieur du ring ! Steen fonce sur Jericho et le fait passer en dehors du ring avec une Clothesline ! Les deux hommes se relèvent à l'extérieur du ring aux côtés de Evan, Suicide fonce sur eux pour un SUICIDE DIVE … Mais Corino & Jericho le récupèrent dans leurs bras, Steen monte sur le poteau et saute sur les 4 hommes en dehors du ring avec une DIVING SENTON BOMB !! OH MY GOOOOOD !! Strike !! Mr. Wrestling se redresse en hurlant, acclamé par les fans, Drew McIntyre revient à lui dans le ring, il monte sur le poteau, les cinq lutteurs se relèvent en dehors du ring, et Drew leur saute dessus avec un DIVING MOONSAULT A L'EXTÉRIEUR DU RING !! HOLY SHIIIIIT ! Les fans scandent le nom de la KOF, Drew relève Evan et le balance à l'intérieur du ring, il relève ses partenaires rapidement, remonte à l'intérieur et fonce sur Evan pour un Big Boot … mais ce dernier fait une roulade pour éviter le coup, se retourne et lui démonte la face avec un ROUNDHOUSE KICK ! Et Jericho remonte à l'intérieur du ring, fonce sur Evan et applique son CODEBREAKER !! SORTI DE NULLE PART !!


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073731842332


CYRUS : Le match commence à être intéressant, les méchants vont gagner, les méchants gagnent toujours.

JOEY STYLES : Evan ne bouge plus et Chris tire Drew vers le TV Champion !



Chris dépose la main de Drew sur le torse d'Evan … 1 … 2 … et alors que Suicide et Steen remontent dans le ring, Evan se dégage !! Jericho se retourne, Kevin Steen le place entre ses jambes pour un Package Piledriver mais Corino l'attaque, Kevin lâche son adversaire, Suicide envoie un kick dans les tripes de Steve et applique un SPRINGBOARD TORNADO DDT !! Jericho envoie un coup bas entre les jambes de Steen et le prend pour un CODEBREAKER ! Et Suicide se jette sur Y2J pour le prendre avec un CODEBREAKER ! CODEBREAKER EVERYWHERE !! Chris est KO, il tombe sur le dos, Suicide passe de l'autre côté des cordes pendant que Drew se remet sur pied, Suicide bondit sur la troisième corde pour tenter sa Springboard Leg Drop mais Drew fonce sur le Wrestling Champion pour son BIG BOOT ! Suicide tombe directement en dehors du ring, Drew se retourne et Evan lui envoie un SUPERKICK ! McIntyre s'effondre, Evan grimpe sur la troisième corde à toute vitesse pour exécuter son AIR BOURNE ! AIR BOURNE !! Il tente le tombé sous l'ovation de la foule … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Air Suicide & Kevin Steen ! Quel match incroyable !!


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073733542735


JOEL GERTNER : Waoooo ! Quel Opening ! J'ai rarement vu aussi bien !


CYRUS : Ouvrez vos yeux, c'est comme ça toutes les semaines à la KOF … c'est toujours pareil de toute façon …



And the Winner Of This Match ...
Air Suicide & Kevin Steen !!


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073733229019 Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073732916527 Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625073733665178


JOEY STYLES : Rien de mieux pour commencer le show, et la suite avec la rencontre entre Roman Reigns et Shawn Michaels, changement de programme !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:54

Nous retrouvons Captain Charisma Christian sur le ring, ceinture sur l'épaule et micro en main

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625075440294962

CHRISTIAN
Le titre KOF ... cette ceinture qui attire toute les convoitises, cette brise les os et les amitiés ... cette ceinture qui est la causes et la réponse de toute choses dans cette fédération ... et bien ce Weekend je ...

Christian est coupé par une musique ... celle de The Order ?! En effet War is the answer de Five Finger Deat Punch annonce l'arrivée de Matt Morgan sous le regard surpris de Christian et l'ovation de la foule

CHRISTIAN
Matt que signifie ce ...

MATT MORGAN
TA GUEULE FILS DE PUTE !!!

Le publique hurle de joie après cette phrase de Morgan

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625075440669958

MATT MORGAN
Tu sais je me suis dit que ma réaction après Last Blood drop to Shed été démesuré ... après tout tu avais sans doute tes raisons et toi même tu à aussi été victime de coup bas et pourtant tu à continué d'avancé ... alors j'ai essayé de te pardonné ... mais un partit de ne pouvais se résigné au fait que "oh le gentil Christian sauve la carrière du simplet Matt Morgan en sacrifiant son poste de GM qui ne lui à même pas servi en échange de sa ceinture qui l'a défendu corps et âme durant plusieurs mois" !! Ça paraissait un peu gros tout de même ! alors j'ai mené ma petite enquête !! de mon côté je suis revenue à l'endroit même ou tu m'a parlé en Backstage avant notre "match" ... et la j'ai vu un truc que toi même et ton grand intellect n'avais même pas vu !! oui il n'y avais personne mais ... il y avais des caméras de surveillance !!

Et tout a coup Christian devint blême

MATT MORGAN
Magneto s'il vous plait !

Le tron s'allume et on vois Morgan et Christian en pleine conversation

MATT MORGAN
PAS MOYEN que je me couche !! c'est hors de question

CHRISTIAN
Et pourtant tu le fera ou bien en plus de ton titre tu perdra ton boulot !!

MATT MORGAN
Dans ce cas je préfère me cassé plutôt que d'agir comme un faible ...

CHRISTIAN
Tu sais ce qu'il on dit ? Qu'il pourrirait ta réputation !! tu ne pourra plus jamais monté sur un ring !! Au yeux des fans tu ne sera plus qu'un type bourré de stéroïdes et de drogue dur !! C'EST CA QUE TU VEUX ? Tu veux devenir un type inccapable de faire autre chose qu'être un videur d'un boite de nuit médiocre du coin avec à peine à la fin du mois pour garder la tête de ta famille hors de l'eau ?

Morgan regarde Christian quelque seconde puis part en direction de la salle ... Retours à la réalité, Christian répond

CHRISTIAN
Oui j'ai bien dit ça !! et alors en quoi je suis un enfoiré dans cette histoire ? j'ai dis ça pour te sauvé la mise !! et pas besoin d'images pour le prouvé, le publique avais compris !

MATT MORGAN
OH mais ce n'est pas ça qui t'incrimine mon cher !! avec cette vidéo je veux juste prouvé que tu est un excellent acteur !! Non non non le truc intéressant c'est passé dans ton bureau !! en effet j'ai engagée un privé pour qu'il enquête et il à trouvé quelque chose d'assez intéressant dans les registres des caméra de surveillance ! Vidéo !!

Dans ce nouvelle enregistrement, Christian, assis à son ancien bureau de GM, parle avec un homme

HOMME
Comme vous m'avais demandé, j'ai falsifié les relevé sanguin de monsieur Morgan pour le rendre positif à plusieurs type de drogue ...

Christian acquiesça de la tête et sortit une grosse liasse de billet de son tiroir qu'il remit à l'homme

HOMME
Un plaisir de faire affaire avec vous monsieur !

Retour à la réalité, Christian, les yeux écarquillé, regarde le titantron comme si il était sur le point de s'évanouir

MATT MORGAN
Biensurs le privé que j'ai engagé à retrouvé le type et celui ci à avoué !! un médecin véreux ... qui est maintenant en taule ! Et d'ailleurs toute cette histoire de "Personnes qui voulaient me voire perdre le titre" n'est bien sur qu'un énorme mensonge ... Mais il reste encore une personne à punir ici je crois ...

CHRISTIAN
TA GUEULE !! TAIS TOI !! J'en est marre de toi !! Marre que tu monopolise la ceinture KoF ! marre de n'avoir aucune chance pour le titre !! En temps que GM j'ai pu me donné des chances mais tu m'a toujours battus !! J'en avais marre !! Marre de n’être qu'un second couteaux !! Pourquoi alors que je trime deux fois plus que tout le monde, je n'ais jamais droit d'être dans le title picture ? A chaque fois que je fais quelque chose de grand, il y a toujours quelqu'un pour me volé la première place !!! Je suis le meilleurs catcheur de cette fédération et je demande QU'ON ME RESPECTE !! J'en est marre qu'on me vole ce qui m'est du alors que moi je fais réellement des efforts pour arrivé au sommet !! JE SUIS LE KOF CHAMPION que sa vous plaise ou non et que sa TE plaise ou non !! JE SUIS CAPTAIN KOF CHRISTIAN !! ET CETTE CEINTURE RESTERA AUSSI LONGTEMPS EN MA POSSESSION QUE JE SERAI VIVANT !!

Ça y est Christian tombe enfin le masque ! et Morgan reprend la parole

MATT MORGAN
Sais tu pourquoi je suis rentré sous la musique de l'Ordre ?

Christian s'arretta de parlé et fixa Morgan

MATT MORGAN
Et bien j'ai montré tout ses "trouvailles" à certaine personnes qui du coup son tombé d'accord avec moi sur le fait qu'il faut mettre un terme à tout ça ...

Et tout à coup, John Cena et Roman Reigns sortir du publique tandis que Morgan avança vers le ring coupant toute retraite à Christian qui commença à paniqué

CHRISTIAN
STOP !! je suis votre chef, JE SUIS LE CREATEUR DE THE ORDER !! et je vous somme de vous ...

JOHN CENA
Tu vois Christian quand j'ai accepté de te rejoindre, je pensais que tu été sérieux quand tu parlé de justice à la KoF ... mais ça m'attriste de te voir tourné mal, toi je respecté pour ton courage et tes valeurs, à cause de ... la jalousie tout simplement ... alors sache que c'est à contre cœur ... mais on va devoir mettre un terme à ta mascarade

Les trois membres de L'ordre monte sur le ring encerclant Christian ... et celui ci tente de s’enfuir !! Mais Cena et Reigns le retient par les bras. Christian se mis alors à implorer Morgan

MATT MORGAN
Très bien ... Nous t’épargnerons ... à la condition que tu abandonne ton titre !!!

Christian regarda Morgan et il redevint énervé

CHRISTIAN
JAMAIS !! VA TE FAIRE

Morgan lui décocha une droite monumental

MATT MORGAN
Tu n'est pas en position de refusé

Et Morgan recule, Reigns et Cena maintiennent Christian debout et le Blur print décocha son Carbon FootPrint !! Il alla ensuit cherché une bouteille d'eau à la table des commentateur, Reigns et Cena relevèrent à nouveau Christian en le maintenant par les bras et Morgan lui versa la bouteille sur la tête et le réanima à coup de claque dans le visage Morgan réitéra sa demande mais Christian refusa à nouveau, Morgan donc a nouveau plusieurs coup de poing dans le ventre du Canadien qui refusa toujours

MATT MORGAN
Très bien Christian tu résiste ... alors aux grands maux les grands remèdes

Morgan fit un geste de la tête à ses compères qui lâchèrent Christian, ceux ci allèrent chercher une table sous le ring et .... du carburant à barbecue et un allume gaz !! ils positionnent la table et lui mirent le feu, Morgan de son côté pris Christian en position de Powerbomb entre ses jambes, il pris son micro et dit

MATT MORGAN
Dernière chances

Christian, à moitié dans les vapes, refusa encore

MATT MORGAN
Ok, si c'est comme ça

Morgan lacha son micro et fit monté Christian sur ses épaules et se prépara à le faire traversé la table en feu quand soudain Christian qui venait enfin de comprendre la situation, l'implora de le faire descendre, Morgan reposa Christian au sol, repris son micro et le positionna devant la bouche de Christian

CHRISTIAN
OK !!! OK J'Abandonne le titre KoF !!!

MATT MORGAN
MERCI !! Mais j'ai appris une chose, c'est que tu n'est pas une personne de confiance ... et je vais respecté ton ambition première en rendant la justice ... en mettant un terme à ta carrière !!!

Le publique exulta et Morgan dit à Reigns de monte sur le poteau le plus prêt de la table en feu !! une fois celui ci en position, Cena et Morgan elevère Christian pour que Reigns puisse le prendre en position de Powerbomb, celui ci se mit finalement debout sur la dernière corde pour porté son monstrueux Top Rope Falling Powerbomb : Le Reigns of Power à travers la table en feu !! Christian à été purement et simplement exécuté en direct à Domination !! Morgan repris la parole

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625075440391996

MATT MORGAN
John, Roman, le problème est réglé, je pense que The Order est officiellement dissoute

Cena et Reigns acquiescèrent

MATT MORGAN
Ce qui fait de nous des adversaire malgrès le fait que nous somme toujours des amis et comme le titre est maintenant vacant ...

Pendant le speech de Morgan, Roman Reigns à pris le titre et le regarda, Cena et Morgan se tournèrent vers lui, le publique commença à s'existé et pour cause, Reigns n'a jamais touché au titre suprême. Celui ci leva le titre, ce qui fit réagir la foule ... puis le jeta sur le corps de Christian gisant entre Cena et Morgan et pris le micro de Christian à terre.

ROMAN REIGNS
Pas encore ....

Et Roman Reigns quitta le ring puis la salle laissant Cena et Morgan face à face alors que les soigneurs débarquèrent avec une civière ....
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:57



Disturbed !!!

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625075816161595


JOEY STYLES : Le deuxième match de la soirée va commencer entre Roman Reigns et Shawn Michaels !

CYRUS : Roman a l'occasion de se venger de HBK … ou de se faire péter la gueule …



Outsiders !!!

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 15062507581661963


JOEL GERTNER : Shawn arrive tout seul, la Kliq des Crew Champions ne l'accompagnent pas … étrange !

JOEY STYLES : Etonnant quand on sait que les Crew Champions affronteront Roman au PPV … espérons qu'il n'intervienne pas !



La cloche sonne, Roman Reigns et Shawn Michaels se tournent autour, ils entrent en contact, Shawn lui envoie un atémi sur le torse, Roman lui répond avec une droite, puis Shawn lui envoie un autre atémi, Roman s'apprête à répondre mais Shawn passe sous son bras, Reigns fait volte-face, Michaels lui envoie une série d'atémi pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le fait rebondir, il tente un surpassement au rebond mais Roman le contre en lui envoyant un kick dans la face, il le place sous son bras à toute vitesse et tente de le soulever avec un Suplex mais Shawn retombe dans le dos de son adversaire sur ses pieds, il le ceinture par la taille et tente un Backsuplex, mais Reigns se débat à coup de coude, il pousse Shawn dans les cordes et le récupère avec un Hip Toss ! Shawn se redresse en titubant vers les cordes, Reigns se jette sur lui pour une Clothesline mais Shawn passe sous son bras, il s'élance dans les cordes pendant que Reigns se retourne et Michaels applique son coup d'avant bras porté à la volée !! Il se redresse avec un saut carpé sous les applaudissements de la foule ! Shawn redresse Reigns et le balance dans le coin, il lui fonce dessus, Reigns se décale et Michaels se prend le poteau dans le torse, Roman le balance violemment dans le coin opposé, Shawn fait sa pirouette habituelle dans le coin, il se retourne et Reigns le décapite avec une Clothesline ! Michaels s'effondre, Roman descend du ring et le tire sur le tablier, il prend du recul et applique son APRON DROPKICK !! Michaels est sonné !! Roman le tire en dehors du ring, il le place entre ses jambes et le lève pour tenter une Powerbomb à travers la table des commentateurs, mais Michaels se débat en lui envoyant des droites dans la face, il glisse dans son dos et le pousse contre les barrières de sécurité près de la table ! Il assit Roman sur la barrière et grimpe sur une chaise à côté des commentateurs, il prend Roman par la taille et applique un BACKSUPLEX DEPUIS LA BARRIÈRE A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !! Roman est sans vie dans les débris de la table !!


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625075815780766


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOOOOOOD !!

JOEL GERTNER : Notre table est brisée dès le deuxième match ! Je crains le pire pour la suite !



Roman Reigns ne bouge plus !! Shawn Michaels reprend son souffle, il fouille en dessous du tablier et récupère deux chaises qu'il place face à face en dehors du ring. Il se rapproche d'une barrière de sécurité et la démonte des autres pour la placer sur le sommet des deux chaises. Il redresse Reigns et lui envoie des droites, il l'allonge sur la barrière de sécurité et commence à grimper sur le poteau, Michaels va lui sauter dessus avec SA DIVING ELBOW DROP SUR REIGNS ALLONGÉ SUR LA BARRIÈRE … Mais Roman se décale de justesse, Michaels s'explose les côtes sur la barrière de sécurité qui aplatit les chaises qui la maintenait en l'air !! Shawn hurle de douleur, Roman Reigns rampe vers le tablier, il s'en aide pour se remettre sur pied, Michaels se redresse avec difficulté, Roman le place entre ses jambes et le soulève sur ses épaules pour enchaîner avec sa POWERBOMB SUR LA BARRIÈRE AU SOL !! Le dos de Michaels est marqué par l'acier !! Roman hurle de rage, applaudit par la foule, il fixe Shawn et se place dans son dos. Michaels rampe  vers les escaliers, il se redresse avec difficulté, Roman lui fonce dessus pour tenter son Spear contre les barrières … mais Shawn se décale et Roman se les prend en pleine gueule !! Une des marches fout le camp plus loin, Roman se redresse, le crâne ouvert, Shawn le place à toute vitesse entre ses jambes et exécute un PILEDRIVER SUR LA MARCHE D'ESCALIER ! La plaie de Roman s'ouvre davantage et le sang coule à flot ! Shawn le balance à l'intérieur du ring et tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Shawn redresse lui-même son adversaire, il recule et lui fonce dessus pour son Sweet Chin Music … mais Roman passe sous le pied de son adversaire, il s'élance dans les cordes et revient avec son SUPERMAN PUNCH !! Roman revient à lui, il hurle à la mort, se place dans le coin … et Michaels se relève avec un saut carpé ! Reigns est pris de court, il se jette sur lui et Michaels le surprend avec son SWEET CHIN MUSIC ! Roman Reigns s'effondre ! Michaels le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625075816348142


CYRUS : Pas besoin des Crew Champions pour battre Reigns …

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



DÉGAGEMENT DE ROMAN REIGNS !! C'est impossible !! Shawn Michaels se met à genou et fixe son adversaire, il ne veut pas y croire, un truc pareil n'est pas possible ! Très peu de personne se sont relevé d'un Sweet Chin Music, et Roman Reigns n'en faisait pas parti jusqu'à présent ! Shawn saisit les jambes de Roman et le prend pour son FIGURE FOUR LEG LOCK !! Roman hurle de douleur, il va devoir abandonner, il tente de se relever pour taper Michaels mais il est hors de portée, il s'allonge mais l'arbitre commence à compter, Reigns est pris au piège … non, il réunit ses forces et se hisse vers les cordes … et saisit la première !! Mais Michaels refuse de lâcher ! L'arbitre le menace, mais Shawn veut briser la jambe de Roman ! L'arbitre compte … 1 … 2 … 3 … 4 … et HBK maintient sa prise ! 5 !! L'arbitre fait sonner la cloche !! Shawn lâche sa prise, à moitié fier d'avoir usé la jambe de Roman, à moitié déçu de sa défaite !


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625075816449618


JOEL GERTNER : Shawn Michaels perdant par DQ de cette manière ? Est-ce qu'il a réellement retrouvé ses esprits ?


CYRUS : Et Roman qui gagne, ça fait tellement longtemps que je n'y croyais plus.



And the Winner Of This Match By Disqualification ...
Roman Reigns !!


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625075815689901


JOEY STYLES : C'est une défaite étrange pour Shawn, mais Roman s'est montré très résistant, et c'est mauvais pour les Outsiders !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:59

Nous nous retrouvons en salle d'Interview avec la bonne madame, prenant la parole.

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625080010342151

BONNE MADAME
John, les résultats du sondage viennent de tomber, vous êtes le favori pour la finale du tournoi. Est-ce que cela vous donne confiance ?

JOHN CENA
Le King Of Wrestling Tournament demande beaucoup de confiance en soi, je suis ravi de voir que je suis le favori de ce tournoi, et pourtant Triple H pourrait très bien prendre le dessus à tout moment. J'ai affronté Evan Bourne, The Undertaker et Austin Aries pour mériter ma place dans cette finale, et je vous vous assurer que je ne compte pas m'arrêter à une simple participation à cette finale. Il y a quelques semaines, j'ai perdu mon titre Intercontinental, et pourtant je n'ai pas baissé les bras, je suis allé plus loin dans ce tournoi, et j'irai encore plus loin à chaque instant, si ce soir je suis là, c'est pour remporter le King Of Wrestling Tournament et pour affronter le KOF Champion pour remporter le titre suprême de la King Of Federation ! Je n'ai pas eu la chance de toucher à ce titre depuis des années, mais après le titre Intercontinental ou encore le titre Xtreme, je ne vais pas louper ma chance de remporter ce titre de la KOF, et représenter la KOF comme elle doit être représenté. Matt Morgan a fait le plus long règne de l'histoire du titre, il a représenté la fédération comme personne n'aurait pu le faire. Et Christian a ruiné en une soirée l'histoire d'un titre et d'un lutteur. Matt a fait un choix très difficile, mais il a fait le choix que j'aurai fait. Echanger son titre contre la sécurité de sa famille est le choix le plus honnête au monde. Mais Christian … Christian nous a tous déçu, The Order n'a plus raison d'être, mais je promets qu'en remportant ce titre, je vengerai aussi Matt Morgan, et je rendrais justice à tous les fans qui ont été trahit par Christian. En attendant, je n'ai plus qu'un match à remporter …

John Cena quitte la salle d'Interview, aurons-nous le droit à un discours de Triple H ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:20

Le show se poursuit et voila une musique que tout le monde connait bien. C'est celle de la Women's Champion, Tiffany.

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625091835547637

Tiffany fait son entrée, titre en main. La championne avance vers le ring. Elle grimpe et se place au centre.

Tiffany ♦ Je suis super contente d'être toujours votre women's champion. Je dois bien avouez que quand Mickie James m'a annoncé le gaunlet match pour le titre, je me suis vraiment dit que j'allais avoir beaucoup de mal. Aprés ma seconde victoire face a Sister Epiphany j'étais vraiment a bout et j'espérais vraiment réussir a battre Gail Kim rapidement mais il a fallu une nouvelle fois cette intervention. C'est incroyable mais, que sa soit Tamina ou moi, nous arrivons plus a faire un match sans que quelqu'un interviennent dans nos match. Il a donc fallu que Mike Alexander intervienne et je dois bien avouez qu'a ce moment je ne pouvais plus rien faire mais par chance, une personne a eu la gentillesse de venir m'aider. Je vous demande d'ailleurs de l'accueillir. Mesdames et messieurs, voici le World Champion Adam Cole.

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 15062509183576096

Adam Cole, fait son entrée dans l’arène sous les applaudissement du public. Le champion rejoint Tiffany dans le ring.

Tiffany ♦ Je dois vraiment te remercier Adam car sans toi, je serai certainement a l’hôpital aujourd'hui.

Adam Cole ♦ Tu n'a pas besoin de me remercier Tiffany, j'ai fait sans car tu ne mérite pas du tout ce qui t'ai arrivé la semaine dernière. Mickie James a abusé de son pouvoir de général manageur et en plus de ça que le reste du club s'en mêle sa n'arrange rien.

Tiffany ♦ Oui en effet et je.....

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625091835172375

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625091835262525

Mickie James ♦ Mais que c'est mignon ce que l'on voit, vous allez finir par me faire verser une petite larme avec vos conneries... En tout cas une chose est sur, c'est que je suis toujours la général manager des queens et j'ai une nouvelle pour toi Tiffany. Etant donné que ton match n'a pas trouvé de fin la semaine dernière, tu vas remettre ton titre en jeu ce soir Tiffany.

Adam Cole ♦ A quoi tu joue Mickie ?

Mickie James ♦ Tais-toi Adam, et laisse moi finir, ton tour viendra. Je disais donc que tu va une nouvelle fois défendre ton titre Tiffany...

Tiffany et Adam se regarde en se demande ce qui se passe.

Mickie James ♦ Avant de venir vous voir, j'ai longtemps discuter avec Paul Heyman. Paul Heyman a jugé que toi aussi, Adam, tu dois défendre ton titre ce soir. Et comme vous avez l'air de bien vous entendre, ce match sera un tag team mixte match pour le titre Women et World. D'ailleurs le match va se faire... Maintenant. Tiffany, Adam, vous avez la chance d'affronter ce soir les deux meilleurs lutteurs de la KOF.

Mickie James baisse son micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:12

Godfather's Theme !
Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150503121357788460

Ho mon dieu, Tiffany et Adam Cole affrontent Mickie James et Mike Alexander en personne. Adam Cole sort rapidement du ring et fonce sur Mike Alexander. Les deux hommes s'échangent des droites tandis que Mickie fonce dans le ring. L'arbitre sonne la cloche et le combat commence entre la championne et la gm. Mickie James se jette rapidement sur la championne et l'envoie au sol. Mickie envoie des droites dans la face de Tiffany. hors du ring, Mike a pris l'avantage sur Adam Cole. Mike balance son adversaire contre les barrières de sécurité. Les deux titres sont en jeu, celui qui fera le tombé sur son adversaire fera remporter les deux titres a son équipes. Dans le ring, Mickie envoie Tiffany dans le coin. Elle lui met un coup de bélier mais Tiffany contre avec un coup de genou, Tiffany lui passe dans le dos et tente déjà le tombé. 1... Dégagement rapide de Mickie. Les deux queens se relèvent rapidement et Mickie envoie une énorme clothesline a Tiffany. Mike est arriver dans son coin et Mickie a retrouver soudainement le sourire. Elle fait le tag avec Mike. Tiffany est au sol, Mike entre dans le ring, la championne le fixe, Mike avance doucement vers Tiffany qui recule jusque dans son coin. Adam Cole arrive en courant, il glisse dans le ring et fonce vers Mike mais L'arbitre se mets devant. Incroyable... Que fait-il ?! Mike attrape Tiffany par les cheveux, l'arbitre fait comprendre a Adam qu'il n'y a pas eu de tag. Il l’emmène dans son coin et fait le tag avec Mickie tandis que Adam Cole est envoyé dans son coin par l'arbitre. Mickie en profite et envoie des coup de bélier a Tiffany tandis que Mike la tient, mais que fait l'arbitre. Mike fini par lacher Tiffany et l'arbitre n'a rien vu. Mickie balance Tiffany au centre du ring et tente le tombé 1. 2. Dégagement de Tiffany. Mickie dit a l'arbitre de compter encore plus vite. Mickie James retente une nouvelle fois le tombé 1. 2. Adam Cole attrape l'arbitre par le pied et le sort du ring. Adam Cole discute avec l'arbitre hors du ring, Mike en profite, il prend de l'élan dans les cordes et Suicide Dive sur Adam Cole et l'arbitre. Les trois hommes sont au sol. Mickie James en profite, elle sort rapidement du ring et regarde dessous. Mickie James remonte dans le ring avec une chaise. Tiffany est sur le point de se relever. Mickie va lui éclater la chaise sur la tête... Kaitlyn et Tamina arrivent en courant. Mickie James sort rapidement du ring. Kaitlyn et Tamina aide Tiffany a se relever mais voila que Gail Kim, Layla et Sister Epiphany arrivent a leur tour. C'est du grand n'importe quoi ce match. La team Mickie se placent autour du ring et chacune des filles montent sur le tablier. C'est un 4 contre 3, ce n'est pas loyal du tout. Adam Cole remonte dans le ring pour se positionner au coté de Tiffany, Tamina et Kaitlyn. Mike Alexander rejoint Mickie James sur le tablier et tout le monde entre dans le ring, Mike et Adam s'échange une nouvelle fois des droites tandis que Mickie et layla sont sur la championne. Sister Epiphany lutte avec Kaitlyn tandis que Gail Kim prend le dessus sur Tamina. L'arbitre reprend ses esprits, il voit tout ce monde dans le ring et fait immédiatement sonner la cloche. C'est un vrai carnage dans le ring. Kaitlyn a réussi a se débarrasser de Sister Epiphany en la balançant hors du ring et vient en aide a Tiffany. Adam Cole a réussi a mettre Mike au sol tandis que Tamina et Gail Kim se battent hors du ring. Mickie James est balancé hors du ring par la championne. Il ne reste plus que Mike dans le ring. Adam Cole semble dire quelque mot a Tiffany. La blonde se place dans le coin et attend que Mike se relever.... Punk arrive en courant, il attrape Mike par le pied pour le sortir du ring. Punk aide Mike a rejoindre les vestiaires accompagné par Mickie. Adam Cole, Tiffany, Kaitlyn et Tamina se font applaudir par les fans. La team Tiffany l'a emporté ce soir mais quand sera-t-il lors de Dark Creed ?!

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 130630065659906140 Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 131126074726107114 Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 130828064228813528

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:15

Nous retrouvons maintenant Triple H en pleine Interview !

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625101554953018

INTERVIEWER
Hunter, nous sommes à la cinquième et dernière soirée du "New King New Rules Tour", c'est-à-dire du "King Of Wrestling Tournament" … quelles sont vos impressions alors que dans quelques minutes, vous allez participer à la finale de ce tournoi ?

TRIPLE H
Vous pouvez demandez quelles ont été les impressions de Kevin Steen  lorsque je lui ai ruiné toutes ses chances de devenir pour la seconde fois consécutive le "King Of Wrestling" de la KOF. Allez-y, demandez lui comment il s'est senti une fois qu'il a réalisé que son rêve venait de partir en fumée. Il n'entrera jamais dans l'histoire à cause de moi. Et tant que je serai là, personne ne rentrera dans l'histoire. Demandez également les impressions de The Rock lorsque je l'ai blessé avec mon Sledgehammer, et je peux vous le dire, The Rock ne reviendra pas avant un bon moment. Ce que j'aurai du faire à Dark Creed, je l'ai fais avec deux semaines d'avances. The Rock n'est plus de la partie, et si tout le monde pensait voir une longue feud excitante entre Triple H et The Rock, deux vétéran de ce business, alors j'ai bien peur d'en décevoir plus d'un, parce que je mettrai un terme à toutes ces feuds excitantes dès que l'occasion se présentera, tout ça dans l'unique but d'accéder au mien le plus rapidement possible. Demandez ensuite quelles sont les impressions de Hanson. Jeune lutteur prometteur qui aurait tellement voulu décrocher une chance pour un titre suprême. Non, je ne lui ai pas laissé cette chance, car il n'y a qu'un seul roi à la KOF, et vous l'avez devant vous. Maintenant, vous n'avez qu'à regarder, et vous pourrez demander à John Cena si le goût de la défaite, de la déception et de la honte persiste. Game On !

Triple H quitte la salle d'interview, la guerre est proche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:19



The House Of The Rising Sun !!!

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625101922269997


JOEY STYLES : Eric Rowan & Luke Harper arrivent, Kane est en Handicap ce soir …

CYRUS : Ce match, je le sens mal. En général quand il y a ces deux, Bray n'est jamais loin …



Big Red Monster !!!

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625101921685777


JOEL GERTNER : Vous croyez ?!? Bray me fait flipper … peut-être tout autant que Kane !

JOEY STYLES : Kane est de retour depuis un mois, et pourtant il va faire son premier match ce soir !



Kane regarde ses adversaires avec confiance, la cloche sonne et Luke Harper débute le match. Les deux hommes se mettent nez à nez, Luke commence à faire des "Hey Hey Hey Hey" et Kane y met fin en lui envoyant un atémi en dessous du menton ! Luke recule déjà vers les cordes, les frères de Bray sont mal en point suite aux deux attaques de Kane ! Le démon masqué chope Luke par le bras et le balance dans les cordes pour tenter un surpassement, mais Harper reste dans les cordes, Kane se jette sur lui pour un Big Boot mais Harper se décale, Kane tombe à cheval sur la troisième corde ! Luke lui donne des droites, il passe de l'autre côté des cordes et le prend dans ses bras pour un NOTHERN LIGHT SUPLEX SUR LE TABLIER !! Kane est sonné, Harper le tire en dehors du ring, il le prend par le bras et le propulse contre les escaliers ! Ces derniers s'envolent sous le choc, Kane se redresse lentement, Luke lui envoie des droites, il le pousse contre les barrières et remonte dans le ring à toute vitesse pour s'envoler pour son SUICIDE DIVE … mais Kane se décale et Luke s'explose contre les barrières en acier !! Kane relève son adversaire et le jette à l'intérieur du ring, il monte sur le poteau en regardant Harper se relever et s'envole pour sa DIVING CLOTHESLINE !! Harper est sonné ! Il se remet sur pied en titubant, Kane est derrière lui, le bras tendu en l'air, il fait claquer sa main sur la gorge de son adversaire pour préparer sa Chokeslam … mais Harper se décale sur le côté, Kane se retourne et … SUPERKICK ! Kane se met à genou, Harper fait le changement avec Rowan qui se jette sur Kane pour lui envoyer un kick dans la face, il place Kane toujours à genou sous son bras et le soulève pour un impressionnant SUPLEX ! Quelle force ! Erick laisse son adversaire à terre et s'élance dans les cordes pour exécuter son Running Splash … mais Kane lève les genoux au dernier moment !! Erick se redresse en grimaçant de douleur, Kane se redresse et lui envoie un BIG BOOT EN PLEINE GUEULE !! Kane tente le tombé sur Rowan … 1 … 2 … et ...


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625101922556237


JOEY STYLES : Kane a beau être en Handicap, il prend le dessus !

JOEL GERTNER : Mais j'ai bien peur que Harper & Rowan ne vont pas jouer seul …



... Dégagement ! Kane relève son adversaire et le balance dans le coin, il le fait monter sur le poteau et grimpe à son tour pour tenter un Superplex, mais Luke Harper vient à l'intérieur du ring, il balance des droites dans le dos de Kane déjà en hauteur, l'arbitre tente de l'arrêter mais rien n'y fait, Harper passe entre les jambes de Kane et le soulève pour une SITOUT POWERBOMB !! Rowan se dresse sur la troisième corde et enchaîne avec un DIVING SPLAAAAASH !! Il s'écrase sur Kane, Harper revient dans son coin sous les menaces de l'arbitre qui est obligé de frapper sur le ring … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Erick Rowan explose de rage, il relève Kane et le place sur son épaule, il va tenter un Running Powerslam mais Kane se débat, il renverse la position, plaçant Rowan sous son bras pour son SIDEWALK SLAM ! Kane tente le tombé … 1 … 2 … et … Harper se jette sur Kane pour stopper le compte. L'arbitre tente de s'imposer mais rien n'y fait, Harper redresse Kane et lui envoie des droites, il le fait reculer vers le coin et lui balance des coups de bélier dans les côtes, il le prend par le bras et le jette dans les cordes pour appliquer son TRUCK STOPPER ! Kane est mort !! Harper redresse Rowan et le balance sur le corps de son adversaire mais l'arbitre refuse de compter, Harper s'énerve, il retourne dans son coin en relevant Rowan et fait le changement presque tout seul, il rejoint Kane et le redresse en le prenant par le masque, il lui balance des "Hey Hey Hey Hey" à la gueule et applique sa Discus Clothesline … mais Kane passe sous le bras de son adversaire, Luke frappe dans le vide, il se retourne, le Big Red Monster le prend par la gorge pour appliquer une CHOKESLAM !! Luke Harper est mort !! Kane le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625101921777404


CYRUS : Le Big Red Monster va décrocher la victoire, je n'y crois pas …

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



Et Rowan attaque l'arbitre avec une Clothesline !! L'arbitre roule à l'extérieur du ring, Erick fonce sur Kane et lui balance des droites, et Kane le prend par la gorge à son tour pour sa Chokeslam !! Incroyable ! Il prend le dessus sur la famille de Bray … et ce dernier apparaît dans le dos de Kane, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et le place pour son Sister Abigail … mais les lumières s'éteignent ! Après un grand gong, les lumières reviennent, l'arbitre fait sonner la cloche et l'Undertaker apparaît face à Bray, tenant toujours Kane ! Bray est effrayé sur le moment, il lâche le Big Red Monster et roule à l'extérieur du ring, le Taker redresse Luke et Erick et les balance en dehors !! L'Undertaker relève son frère, Bray les regarde en rigolant d'un air angoissant, un match à Dark Creed se dessine à quelques jours du PPV !!


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625101921593934


JOEL GERTNER : Kane remporte ce match par disqualification, on peut dire qu'il a eu de la chance …


CYRUS : Ce type est un demon, Bray le compare au Diable en personne, vous croyez qu'il a besoin de chance ?



And the Winner Of This Match by Disqualification ...
Kane !!


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625101921974804


JOEY STYLES : L'Undertaker et Kane affronteront donc la Wyatt Family, serait-ce encore un Handicap Match ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:20

Après une course pause, nous apercevons Willow dans les bois …

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102140748109

WILLOW
Nous avons tous notre définition de l'extrême … il peut être extrême pour certaines personnes de verser une goutte de sang … il peut être extrême pour un lutteur quelconque de passer à travers une table … mais pour moi, l'extrême a une définition bien particulière : Il s'agit d'un monde dans lequel j'experts, parce que je n'ai aucune limite. J'ai eu le meilleur professeur en la matière. J'ai été fait par Vampiro, celui qui détient le record de violence à la KOF. Celui qui a fondé la Hardcore Brand. Celui qui est réputé comme le plus Xtreme de tous les temps. Celui que l'on a surnommé "HIM". Mais aujourd'hui, c'est à moi de reprendre ce rôle. Sous ce masque se cache un homme qui n'a pas peur. Que ce soit Brock Lesnar ou bien Terry Funk ou n'importe qui d'autre, je suis destiné à être la nouvelle face de l'extrême. Brock, tu peux prétendre mettre ton titre en jeu à tout moment de la journée, si je ne t'attaque pas, c'est parce que je t'observe, et je frapperai bientôt. Je frapperai lors de Dark Creed. Avec mes règles, à mon avantage … En attendant prépare-toi, tu n'es que le premier d'une longue liste à venir. Ce titre m'appartient. Ce monde m'appartient ! Tout est à moi … AHAHA ! AHAHA ! AHAH !

Willow explose de rire en se roulant au sol, il se relève rapidement et bondit vers le caméraman …

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102140846859

WILLOW
COME AND SEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:21




My Time Is Now !!!

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102709618716


JOEY STYLES : Le Main Event de la soirée va commencer, c'est la finale du tournoi "King Of Wrestling", nous allons connaître l'aspirant au titre KOF !

CYRUS : Entre John Cena et Triple H, mes pronostiques sont déjà fait. Nous allons avoir un nouveau KOF Champion, et son nom est Triple H.



Time To Play The Game !!!

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102710396155


JOEL GERTNER : The Game arrive, il n'a pas froid aux yeux, il a toutes ses chances, après tout il a battu Hanson la semaine dernière !

JOEY STYLES : Ces deux lutteurs ont tous les deux affrontés de grands noms lors du tournoi. Il est temps de couronner un roi …



La cloche sonne, les deux lutteurs se mettent nez à nez, l'enjeu n'a jamais été aussi important, il s'agit du plus grand des tournois de la KOF, et ils vont se disputer le titre du King Of Wrestling 2015 ! HHH lance l'assaut avec des droites, il ne s'arrête pas et fait reculer John dans les cordes, le prend par le poignet et le fait rebondir pour tenter un surpassement, Cena le contre en lui envoyant un coup de pied dans la face, il prend HHH par le bras et le propulse dans les cordes, tentant un surpassement à son tour mais HHH le contre avec Facebreaker Knee Smash ! Cena vacille, HHH le balance dans le coin, il se jette sur lui mais Cena se décale, HHH se prend le poteau dans le torse, The Marine le ceinture par la taille et tente sa Spin-out Powerbomb mais HHH se débat à coup de coude, il passe dans le dos de John et le soulève pour un Backsuplex mais John retombe sur ses pieds !! Il s'élance dans les cordes, HHH n'a pas le temps de se retourner que Cena le prend pour un RUNNING BULLDOG ! Triple H reprend rapidement ses esprits, laissant le temps à John de monter sur le poteau, se préparant pour sa Guillotine Leg Drop, mais HHH bondit vers les cordes pour déséquilibrer John qui retombe à cheval sur le poteau. HHH grimpe sur le coin, place John sous son bras et s'apprête à exécuter un Superplex, mais John se débat à coup de poing dans l'abdomen de son adversaire, il tente de le placer sur ses épaules pour un Avalanche AA ! Mais HHH se débat, il prend le dessus, gardant Cena entre ses jambes, il va tenter un Pedigree de cette hauteur !! Mais non, Cena le contre avec un SURPASSEMENT DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE ! Triple H s'écrase en dehors du ring !! John Cena reprend son souffle, il descend du ring et fouille en dessous du tablier pour en sortir une table ! Il adosse sa table aux barrières de sécurité, HHH s'est dissimulé sous le tablier mais il semble prendre quelque chose, John se rapproche de lui et The Game le surprend avec un COUP DE SLEDGEHAMMER !!


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102709224939


JOEY STYLES : RIGHT ON THE JAW ! John Cena Is Dead ?!?

JOEL GERTNER : Triple H a encore frappe de façon vicieuse, c'est pour ça qu'il a toutes ses chances !



Triple H fait rouler John à l'intérieur du ring, il remonte à son tour et tente le tombé … 1 … 2 … et Cena se dégage ! Triple H semble impatient de remporter ce match, il relève son adversaire et le place entre ses jambes, il va déjà tenter son Pedigree, mais Cena se débat, il se réveille et envoie des droites dans les côtes de son adversaire, il le pousse dans les cordes, HHH rebondit pour une Clothesline mais John passe sous son bras, il le prend par la taille et le soulève pour sa SPIN-OUT POWERBOMB !! HHH est au sol, les bras en croix, John fait son "You Can't See Me" et s'élance pour son FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! Il touche sa cible, Triple H se redresse aveuglé, John s'apprête à le faire monter sur ses épaules mais The Game le contre avec un CROSSFACE ! Cena est à terre, à la merci de son adversaire ! Triple H hurle de rage en maintenant sa prise, John rampe vers les cordes, il se hisse difficilement vers la première et arrive à la saisir !! Triple H s'énerve, il redresse son adversaire et le prend pour un Rock Bottom !! Les fans huent le Game, il a blessé The Rock il y a deux semaines et maintenant il va lui piquer son finisher !! Non, John lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, il le pousse dans les cordes et le prend au rebond pour un Hip Toss !! Triple H se redresse en titubant près des cordes, Cena se jette sur lui et le fait passer par-dessus la troisième corde avec une Clothesline !! John descend du ring, acclamé par les fans, il redresse son adversaire et le place à toute vitesse sur ses épaules pour appliquer son ATTITUDE ADJUSTMENT SUR LA TABLE ADOSSÉE AUX BARRIÈRES !! Triple H est mort !! John Cena lève les bras pour son taunt, sous les "Holy Shit" de la foule ! Il redresse The Game et le balance à l'intérieur du ring, Triple H s'aide des cordes pour se redresser, il semble blesser, John Cena remonte dans le ring mais l'arbitre lui demande d'attendre, Triple H est mal en point, il semble ne plus pouvoir bouger la jambe … mais il envoie un kick dans les tripes de son adversaire pour enchaîner avec son PEDIGREE !! PEDIGREE !!


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102709906003


CYRUS : Nous allons assister à la victoire du plus malin des Kings Of Wrestling !

JOEY STYLES : Triple H recouvre John Cena … ONE … TWO … AND THR…



JOHN CENA SE DÉGAGE !! C'est impensable !! Triple H regarde l'arbitre, il se redresse en furie et le bloque contre le coin en lui montrant trois doigts mais l'arbitre de se défile pas, il y a bien eu deux ! Triple H se retourne vers le Marine, il grimace de douleur en bougeant, il a encore les marques de la table sur le dos, il redresse John et lui envoie des droites pour le faire reculer jusqu'au coin. Triple H fait grimper John sur le poteau, monte à son tour et le soulève pour un SUPERPLEX !! John est sonné, mais The Game le garde dans ses bras, il le relève et le place sur le poteau opposé pour exécuter rapidement un deuxième SUPERPLEX !! Et ça n'est pas fini, il veut tenter un Super Three Amigos ! Il monte sur le troisième poteau et repart pour un tour, mais Cena se débat cette fois, impossible de le soulever, John envoie des droites dans la face de Triple H et le prend pour un Inverted Suplex !! HHH s'explose le bide au sol, il se redresse en se penchant en avant, John en profite pour exécuter sa GUILLOTINE LEG DROP !! Triple H est décapité ! Mais Cena le redresse en le tirant vers le poteau opposé, il monte sur la troisième corde en laissant HHH penché en avant et applique une deuxième GUILLOTINE LEG DROP ! Triple H est sans vie, un tombé et le match est fini, mais John le relève, en plaçant en face d'un nouveau poteau, il monte sur la troisième corde et applique une troisième GUILLOTINE LEG DROP … CONTRÉ PAR UN SPINNING SPINEBUSTEEEEEER !! En plein vol !! John Cena et Triple H sont tous les deux morts ! Les fans chantent "This Is Awesome ! This is Awesome !![/b] Les deux lutteurs rampent chacun de leur côté vers les cordes, ils se redressent lentement, Triple H est plus rapide, il fonce sur Cena et lui envoie un Knee Smash ! John vacille, Triple H enchaîne avec un nouveau Facebreaker Knee Smash !! John est à deux doigts de s'effondrer, Triple H le place entre ses jambes pour un Pedigree … mais John se dresse d'un coup et applique son ATTITUDE ADJUSTMENT !! Triple H est à terre !! John le prend aussitôt avec son STFU ! Triple H hurle de douleur tandis que John réuni ses dernières forces pour maintenir sa prise ! Le King of Kings n'a plus assez de force pour rampe vers les cordes, il n'a pas le choix … il frappe sur le ring !! OH MY GOOOOOOOD !! John Cena a remporté ce match !! Il a remporté le "King Of Wrestling Tournament" ! New King, New Rules !!


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102709319148


JOEL GERTNER : John Cena l'a fait ! Il a battu Triple H ce soir !


CYRUS : Triple H est vaincu. Il n'est pas notre King Of Wrestling … mais n'oublions pas qu'il est le roi de tous les rois …



And the Winner Of This Match & And 2015 King Of Wrestling ...
John Cena !!


Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102709719148


JOEY STYLES : John Cena remporte le tournoi et est donc le nouveau KOF Contender, mais est-ce que Christian pourra se battre à Dark Creed ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:30

Suite à la finale du tournoi, Adam Cole vient sur le ring, applaudit par les fans …

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102915186389

Il prend un micro et commence son discours …

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102915814844

ADAM COLE
Dark Creed approche, et j'ai l'impression que tous les espoirs était fondés sur un KOF Championship entre John Cena et Christian … mais depuis le début de la soirée, le destin de Christian est indécis et même si moi j'ai participé au Money In The Bank qui m'a fait remporté le World Championship avec un bras cassé, je pense que Christian ne sera pas présent au PPV et que je serai l'unique champion majeur à défendre mon titre face à mes adversaires. Et pour satisfaire tous le monde, j'aurai été prêt à défendre mon titre face au King Of Wrestling … et d'ailleurs, quelle ironie de voir que John Cena a remporté ce tournoi dans lequel participait Austin Aries, Kevin Steen ou Hanson … mais ce serait injuste pour mes aspirants d'annuler le King Of The Mountain, et ce serait surtout injuste pour moi de ne pas me donner l'occasion de botter le cul de Mike Alexander, CM Punk et Shelton Benjamin dans le même match ! Si je suis World Champion, c'est pour défendre mon titre à toutes les occasions, et je n'ai pas peur de le mettre en jeu, alors comme tout le monde le sait, un King Of The Mountain Match voit 5 lutteurs se disputer un titre, et il nous en manque un, alors avec l'accord de cet enfoiré de Paul Heyman, je défie quiconque de venir ici, en face de moi, prétendre à la dernière place ! Ce n'est pas un jeu, ce n'est pas une promesse en l'air, mon titre World est à disposition de tous, et mon pied aussi !

Et sur ces belles paroles, Hanson débarque sous une ovation !!

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 15062510291695745

Adam Cole paraît surpris, Hanson prend la parole …

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102915387494

HANSON
Adam, comme tu as pu le voir, ce n'est pas moi qui ai remporté le King Of Wrestling Tournament cette année, et pourtant j'ai toujours cet hargne, j'ai toujours cette passion, j'ai toujours cette envie de toucher à l'or. J'ai remporté le titre Wrestling et lui ait donné un nouveau souffle, je compte faire de même avec le World Championship ! Je sais que cela peut surprendre Mike Alexander ou bien CM Punk, ou même Shelton Benjamin, mais je sais que toi, tu sais pourquoi je suis là ce soir. Nous avons combattu à la même Ring Of Honor. Pas celle qu'à pu connaitre CM Punk ou Benjamin, nous avons combattu à la ROH en plein essor, à la recherche de nouveaux talents, à la ROH qui donnait des opportunités au plus petits d'affronter les plus grands. Et je sais que la King Of Federation suit le même principe. Si tout le monde peut avoir sa chance au World Championship, alors je ne vois pas mieux. Hanson, The War Machine.

ADAM COLE
Ce n'est pas parce que nous partageons un ring que nous partageons des principes. Je l'ai dis, je ne reculerai devant aucun défi s'il est sérieux. Si quelqu'un se prétend assez fort pour me battre et me prendre mon titre, alors je le mettrai en jeu. Si quelqu'un se prétend mieux que moi pour le représenter, alors je le mettrai en jeu. Si quelqu'un est obsédé par ce titre et se fout de savoir quel champion le détient actuellement, alors je l'affronterai, et je mettrai ce titre en jeu, et je le conserverai. Mais si moi je mets ce titre en jeu, alors par simple question de principe, je vais te demander de mettre quelque chose toi aussi. Tu veux cette cinquième place, tu veux ce titre, soit. Mike Alexander et CM Punk le veulent aussi, mais ils sont intouchables, se sont les fils de Paul Heyman et ils ne mettront même pas un centime en jeu. Shelton mérite sa revanche, et je la lui accorde. Mais toi … il te faudra mettre ta carrière !

Hanson semble troublé, il réfléchit, les fans chantent "No !" c'est trop demander, à quoi joue Adam Cole ?!? Il aime bien jouer, mais c'est la carrière d'un homme qui est en jeu ! Et Hanson a 4 chances sur 5 de se faire renvoyer s'il accepte !

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102915674419

HANSON
Soit je pars avec le titre, soit je disparais … J'ACCEPTE !

Hanson balance son micro, il grimpe à l'intérieur du ring et se met face à Adam Cole, il lui sert la main, Adam semble apprécier la prise de risque … et le Club débarque ! Ils explosent la nuque d'Adam Cole avec leur ceinture Tag Team !! Hanson se jette sur CM Punk et lui explose la gueule avec son Spin Kick Of Doom et Mike Alexander le met à terre avec son Freakin' Spear !! Mike se redresse, il prend la ceinture de World Champion et est applaudit par les fans !! The Club est comme le Joker dans Batman, de la pire espèce mais préféré aux gentils !! Et Shelton Benjamin apparaît dans la foule, il monte dans le ring, se faisant tout petit, Mike sent une présence derrière lui et Shelton lui allume la gueule avec un Superick !! La Superkick Party est de retour ! Shelton prend à son tour la ceinture et la brandit en l'air sous la réaction mitigée des fans, cinq hommes, une ceinture, voilà commence se présente Dark Creed !!

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 150625102915287182


FIN DU SHOW
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:33

feu FIN DU SHOW feu

Merci à Romu pour le segment avant match et le match mixte, et à Brooks pour le segment de mise à mort de Christian hap PPV dans trois jours, bon courage à tous hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 0:00

Mais de rien patron ! au passage je m'excuse de m'être si mal relus en effet mon segment est blindée de fautes et d'oublies de mots honte
Sinon comme d'hab' excellent show et surtout vivement le PPV !


Dernière édition par BrooksIsGod le Ven 26 Juin 2015 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 7:21

Quel magnifique Show, le PPV sera encore plus énorme.

Les Frères de la Destruction vont refaire équipe pour détruire les Wyatt.
Air Suicide & Steen ont explosé la Bande à Jerricho.
Une méga finale pour le Tournois et un très beau vainqueur, John Cena de The Order ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:43

Je pensais que ce show allait être si rapidement poster hap

Je speech pour dimanche c'est promis les oisillons hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 10:56

Tout d'abord, bravo à John Cena, même si c'est ironique de le voir remporter un tournoi qui s'appelle "King Of Wrestling" hap Le show commence bien avec le 3 vs 3, y a pas mal d'action, on dirait un match de la ROH. Après, le segment de Christian et Morgan, je n'ai pas tout compris, il me semblait que Christian n'était plus GM, c'est confus dans le segment, après c'est la disparition de notre KOF Champion à trois jours du PPV, ça fait mal ! Shawn vs Roman est un gros brawl dans lequel les deux excellent. La feud mixte est pas mal, un beau foutoir. On apprend que le Taker fera équipe avec Kane, Willow devient dingue, et Triple H se fait humilier par John Cena, puis enfin, Hanson est le 5ème homme du King Of The Mountain, bravo aux bookers, et bonne chance à tous pour le PPV qui n'est toujours pas posté hap =D
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:44

Tu t'est pas trompé sur ce coup Laurent, Christian n'était en effet plus GM au moment du segment depuis plusieurs semaines déjà, par contre Matt Morgan à montré des extraits de vidéo surveillance ou Christian été encore GM. Je m'excuse encore pour la qualité de mon segment, c'est toujours quand il est posté qu'on se rend compte des défauts hap


Dernière édition par BrooksIsGod le Lun 29 Juin 2015 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:21

C'est un excellent show avec des matchs de grande qualité, c'est vraiment l'Anarchy avant Dark Creed, et rien qu'avec ce show, le PPV pourrait changer de direction avec la feud du Club et la mise à mort de Christian ! Bravo à Cena quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:59

Putain exact j'ai oublié, félicitation à notre Johnny boy national ! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Willow
Rookie
Rookie
Willow


Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:27

Un bon show ! Et une belle apparition de mon Willow .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 185 : KOW Tournament Night 5   Domination # 185 : KOW Tournament Night 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 185 : KOW Tournament Night 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thursday Night Domination # 225 : King Of Wrestling Tournament Night 1
» Domination # 183 : KOW Tournament Night 3
» Domination # 184 : KOW Tournament Night 4
» Domination # 181 : KOW Tournament Night 1
» Domination # 182 : KOW Tournament Night 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: