• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE

Aller en bas 
+2
BrooksIsGod
LdF - Alexander - Laurent
6 participants
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:33

Messieurs dames, j'avais proposé il y a quelques mois un débat sur le début de 5 lutteurs Indy à la NXT, depuis le débat à presque vu juste sur l'utilisation de ces 5 Stars. Je dis presque parce que Neville reste dans le bas de carte, Kevin est devenu Heel très rapidement, et Finn Balor diverti à lui tout seul la branche jaune. Malheureusement KENTA et Sayn sont blessés.

Le point qui m'intéresse aujourd'hui, c'est l'utilisation de Kevin Owens à la WWE. Pour remettre dans l'ambiance, Kevin est arrivé dans le roster principal après Wrestlemania, alors qu'il n'avait passé à NXT que quelqes mois, remportant presque aussitôt le titre majeur de la branche jaune. Dès son arrivée, il s'impose contre Cena. Mais rapidement, sa carrière connait un gros mou, défaite contre Cena, qui plus est par soumission, perte du titre NXT qui l'oblige à se confirmer dans le roster principal mais c'est le flop. Owens connait une feud molle et non travaillée contre Cesaro, puis une bien pire face à Ryback qui lui donnera quand même le titre IC, puis participe enfin au WWE World Heavyweight Tournament dans lequel il perd face à Ambrose.

Que penser de l'ancien Kevin Steen ? Il a eu à peu près le même manque de confiance à la ROH avant d'être propulsé comme un Main Eventer majeur de la fed Indy. Dîtes moi ce que vous pensez du parcours de Kevin Owens jusque là, puisque d'un côté, il a vaincu John Cena à son premier match, et remporté pas moins de trois titres en moins d'un an. Mais de l'autre, son booking est faible et le laisser en mid-card est une perte de temps. Ensuite, comment trouvez-vous le booking actuel de Kevin justement. Est-ce qu'il vous convient ? Que changeriez-vous ? Et enfin, quel sera le futur de Kevin à vos yeux ?


Personnellement, je suis déçu par son utilisation jusque là, et je suis persuadé que Triple H fait tout pour lui donner un coup de main, et heureusement, sinon Steen serait actuellement à la place de Wade Barrett. Actuellement, je pense que la WWE a besoin d'un Main Eventer, et son booking l'amène peu à peu à ce statut. Sa participation au tournoi, malgré sa défaite, nous le prouve. Mais cela dit, son titre IC devrait être laissé au profit d'un autre talent nouveau, Tyler Breeze. Steen a vraiment la carrure pour faire un Heel monstrueux. Maintenant que Sheamus est champion (et Heel), c'est foutu. Mais imaginez que dans un futur proche, Bray Wyatt s'empare du titre, et que Kevin Owens ait les couilles de décimer la Wyatt Family, juste pour le plaisir et pour le titre, restant ainsi un bon Heel, on aurait une feud sans doute incroyable. Son futur ? Pour moi il est clair. Jusqu'à Wrestlemania au moins Kevin Steen va rester inscrit dans le Mid-Card jusqu'à ce qu'il sorte une mini pipe bomb qui pourrait retenir l'intérêt des fans. Rien à voir avec Punk, Steen a toujours eu un franc parlé, et j'ai hâte qu'il s'en serve pour prendre ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:12

Le truc à changé dans son booking ? Le rendre juste plus "important", c'est tout. Owens est génial mais là il est midcarder, met le dans le Main Event (en mode péteur de mouilles j'entend, pas en couard à la Rollins) et Owens fera le taf.

Son Futur ? Il sera brillant, La WWE à propulsé Rollins, il peuvent faire facilement la même avec Owens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:17

Je pense qu'aujourd'hui, le plus gros soucis de Kevin Owens, c'est Vince McMahon, tout simplement.
Evidemment que Kevin a tout ce qu'il faut pour réussir à la WWE, et il réussira, ça je n'en n'ai aucun doute. Est-ce qu'il réussira aussi bien que Seth ? Non, par contre je ne pense pas, parce que justement il n'a pas autant de soutien que l'Architecte. Néanmoins je suis d'accord sur un point, on a beaucoup critiqué l'utilisation de Kevin, mais c'est vrai qu'il a eu une année vraiment pas dégueulasse contrairement à d'autres recrues de la NXT. Kevin est une perle rare, et je suis sûr que dans quelques temps nous aurons des ME avec lui et des segments face à des légendes pour le mettre en avant. Je pense que Kevin va avoir la même importance que CM Punk dans le temps, mais peut-être en plus rapide. Parce que Punk avait un inconvénient, il luttait à une époque où les mêmes grosses têtes faisaient le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 9:49

Débat intéressant.

De mon point de vue, Kevin Steen a TOUJOURS été un lutteur controversé. Dans toutes les fédérations dans lesquels il a mis les pieds. En effet on peut dire que son année a plutôt été bonne contrairement à d'autres stars de la NXT qui n'ont pas eu cette chance comme l'ex PAC ou bien Tyler Breeze. Kevin Steen est un Main Eventer. Il a tout d'un Main Eventer, et c'est là que la WWE doit l'amener. Le faire débuter à la NXT été d'emblée une erreur. Kevin a déjà une popularité monstre, et la WWE aurait du miser sur lui dès le départ pour le faire commencer à la WWE directement. Tout comme Samoa Joe. Ce sont des lutteurs très populaires, ils sont dans le circuit depuis plus de dix ans, et évidemment que les fans de la WWE les connaisse ces gars là, la case NXT ne leur sert pas à grand chose. Les débuts surprises à la WWE me manque. Sincèrement. Putain, on a tremblé en voyant les débuts de Taz, ruinant la Streak de Kurt Angle. On a vibré en voyant les débuts de Chris Jericho face à The Rock ! Et des débuts comme ça j'en passe. Mais aucun début ne sera une surprise choque tant que la WWE continuera de tous les faire passer par la case "NXT". J'en conviens que le style de lutte de la NXT se rapproche plus de la lutte Indy que du roster principal, et alors ? Kevin est un maître du ring, il sait quasiment tout faire avec brio, que ce soit de la lutte technique, hardcore, classique, que ce soit en face ou en heel, Kevin sait TOUT faire. C'est le cheval sur lequel miser, et la WWE serait stupide de passer à côté.

Contrairement à vous je pense que Kevin va obtenir le titre majeur l'année prochaine. Il a les épaules d'un World Champion, pas d'un IC champion, et ce titre devrait plutôt faire revivre une division mid-card solide. Des feuds sympa entre Breeze, Neville, tout ce coin là.

En fait le problème actuel de la WWE, c'est de construire des Main Eventers aujourd'hui. C'est indéniable, on va se taper un règne de Roman Reigns alors qu'il n'en n'a pas les épaules. C'est indéniable, on va avoir un autre règne de John Cena et un autre règne de Randy Orton. Et peut-être même de Triple H. C'est indéniable, on va poireauter un moment avant de voir des nouvelles têtes vers le titre majeur. Mais quand on regarde le roster, qui qu'on a comme possible Main Eventer ?

Del Rio, Big Show, Bray Wyatt, Cesaro, Jericho, Bryan, Ambrose, Ziggler, Cena, Kane, Owens, Barrett, Henry, Orton, Reigns, Ryback, Rollins, Sheamus, HHH et le Taker.

Maintenant si on vire toutes les gueules qu'on a depuis dix ans il nous reste : Del Rio, Bray Wyatt, Cesaro, Bryan, Ambrose, Ziggler, Owens, Barrett, Reigns, Ryback, Rollins, Sheamus. Sur ceux là, trois sont blessés, deux sont champions mid-card, trois sont sous-évalués (Ziggler & Barrett), un est champion actuel, un est un baby face controversé, un fait n'importe quoi de ses journées (Ryback), un se fait décrédibiliser par un vieux croque-mort, et un accumule défaite sur défaite. On est dans une période de crise, et la WWE doit à tout prix changer ça. Sur ces douze noms, à mes yeux c'est indéniable, Kevin Owens est celui qui va profiter de cette "crise".
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 11:12

Mike Fn Alexander•SC•Titi a écrit:
En fait le problème actuel de la WWE, c'est de construire des Main Eventers aujourd'hui. C'est indéniable, on va se taper un règne de Roman Reigns alors qu'il n'en n'a pas les épaules. C'est indéniable, on va avoir un autre règne de John Cena et un autre règne de Randy Orton. Et peut-être même de Triple H. C'est indéniable, on va poireauter un moment avant de voir des nouvelles têtes vers le titre majeur. Mais quand on regarde le roster, qui qu'on a comme possible Main Eventer ?

Del Rio, Big Show, Bray Wyatt, Cesaro, Jericho, Bryan, Ambrose, Ziggler, Cena, Kane, Owens, Barrett, Henry, Orton, Reigns, Ryback, Rollins, Sheamus, HHH et le Taker.

Maintenant si on vire toutes les gueules qu'on a depuis dix ans il nous reste : Del Rio, Bray Wyatt, Cesaro, Bryan, Ambrose, Ziggler, Owens, Barrett, Reigns, Ryback, Rollins, Sheamus. Sur ceux là, trois sont blessés, deux sont champions mid-card, trois sont sous-évalués (Ziggler & Barrett), un est champion actuel, un est un baby face controversé, un fait n'importe quoi de ses journées (Ryback), un se fait décrédibiliser par un vieux croque-mort, et un accumule défaite sur défaite. On est dans une période de crise, et la WWE doit à tout prix changer ça. Sur ces douze noms, à mes yeux c'est indéniable, Kevin Owens est celui qui va profiter de cette "crise".

Pour ma part je pense que tu te trompe sur le cas Reigns, il à les épaules pour tenir le titre, il a fait des progrès, autant in ring qu'au micro (mais soyons clair, c'est tout de même toujours son point faible) , le problème, c'est le booking foireux qu'il à subit, RR gagné en pleine Bryan mania (et il le paye toujours), push trop soudain et dernièrement la perte du titre a cause de .... Sheamus, le gars qui tente une blague avec les news days 5 min auparavant (top crédibilité), alors que c'est clairement maintenant que Reigns aurais dû débuté un règne de champion ultra combatif ass kicker par paquet de 10 et au lieu de ça on va avoir le septentrionale Face martyrisé par les Heels qui se fera bolosser week after week ... et c'est dommage.

Pour revenir au ME, voici mon avis d'après les noms que tu à cité:

Del Rio : Chiant comme la pluie en champion WWE, qu'il reste UPPER MIDCARDER
Bray Wyatt : la VVE à chier son booking, le ME lui est fermé tant que la familly ne sera pas fixed
Cesaro : Aaaaaah le cas Cesaro !! La ou un Reigns pas super bon au micro et moyen inring mais naturellement charismatique ne fait pas tache dans le ME, Cesaro lui, qui pète tout sur le ring se vois fermé les portes du ME à cause de son manque de charisme et de son mic skill proche du zéro, et c'est bien dommage !! j'espère sincèrement qu'il va s'améliorer dans le futur car sinon malheureusement il restera dans le MIDCARD
Bryan : Je pense que DBry est fini, son corps ne tien plus le coup, dommage car il est capable de tenir le MIDCARD comme le MAIN EVENT
Ambrose : Je sais pas .... j'aime beaucoup Ambrose mais je ne le vois pas dans le ME ... mais a la fois j'aimerai le voir WWE HW Champion
Ziggler : Il est bon c'est indéniable mais il n'a pas le truc pour être Main Eventer
Owens : IL DOIT ETRE MAIN EVENTER !! Ce gars à le inring, le mic skill, la gueule, TOUT !!
Barrett : Il fait un bon MID CARDER mais il ne doit pas allez plus haut.
Reigns : J'en est parlé plus haut, il à ce qu'il faut pour être MAIN EVENTER mais la WWE le gère mal
Ryback : Déjà que je ne comprend pas sa pop folle actuel ... alors Main Eventer .... non, juste non
Rollins : La on touche à la religion les gars, ce mec c'est le numéro un actuel !
Sheamus : Non, je sais pas c'est bizarre mais en fait j'aime bien l'entrée, la musique et la gueule de Sheamus, son finish mais des qu'il à un micro en main ou qu'il commence à catché .... bah je m'emmerde !! C'est bien simple, je n'ai pas envie de le voir dans le ME

Alors, récapitulons, dans ta liste, on a comme Main eventer/futur Main Eventer:
-Rollins
-Reigns
-Owens

Ça ne fait pas beaucoup, perso je rajouterai en temps que futur:
-Baron Corbin : Il à lui aussi un charisme naturel latent, un theme et une entrée de ouf, un finish génial, par contre je ne sais pas ce qu'il donne mic en main, mais le fait est qu'il rentre dans le moule du "WWE Guy"
-Finn Balor : la question ne se pose pas, le gars à tout pour être au top
-Sami Zayn : Je sais pas pourquoi mais je le verrai bien comme top face de la compagnie dans les années à venir, ce gars est attachant, t'a envie de l'encourager et ceux grâce en parti au booking qu'il à reçu à NxT

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:35

Le sujet débat et tangue vers autre chose et je vais rebondir sur ce que tu dis Brooks. Oui, en effet, la WWE est dans une très mauvaise passe parce qu'elle n'a pas su élever certains gars au Main Event, et en effet, l'un des seuls qui en a la gueule, c'est Owens. Il est presque vital que la WWE ait confiance en lui, parce qu'il a le talent partout. Alors certes il n'a pas le physique du beau gosse, et c'est pourquoi Owens doit se vendre comme un Heel implacable. En face, il sera chiant et suivi seulement par quelques gosses débiles et les puritain(e)s. Owens a toute ses chances de remporter le titre majeur dans le courant de l'année 2016, je fais confiance au booking même si la plupart du temps il nous réserve de mauvaise surprises. Vu les terribles critiques qu'a apporté Survivor Series, j'ose espérer que la WWE va se remettre en question. Dans tous les cas, c'est la WWE qui tient le monde par les couilles, et quoi qu'il arrive à ce pauvre Kevin, les gens ne changeront pas de chaîne.

Et oui, je pense aussi que les Main Eventer de demain se trouvent + à la NXT que dans le roster principal dans l'ensemble : Samoa Joe (tu l'as oublié volontairement ou non mais si Joe n'est pas un Main Eventer, qui l'est ?); Finn Balor; Hideo Itami (ce mec est un innovateur, je pense que la WWE a tout intérêt à l'amener vers le titre majeur un jour où l'autre. Je pense qu'un destin comme Bryan l'attend); Apollo Crew (peut-être le premier champion WWE afro-américain ?); Baron Corbin (chiant comme la pluie, mauvais lutteur, mauvais micro, mais il a le physique du Heel qui va le remporter un peu comme Khali, parce qu'il domine); Chad Gable (bourré de talent, je lui prévoie un avenir à la Kurt Angle); Sami Sayn (très très proche de ce que Bryan a connu); Et Sylester Lefort (pour la blague).
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 12:29

J'avoue que le sujet de ce débat vaut d'y réfléchir, mais je vais rejoindre beaucoup d'entre vous sur certains points, mais on est d'accord sur le fait de la crise : bookings risibles, niveaux insuffisants dans certains domaines, etc.

Concernant le personnage central du débat, mister Owens, j'avoue franchement que j'aime beaucoup le catcheur, malgré les controverses ^^. Et au contraire d'autres tel Roman Reigns pour ne citer que lui, le build est lent certes, mais posé et solide. Si effectivement le mec part sur la ceinture mondiale en 2016 ce que j'espère, personne trouvera ça "truqué" car le mec aura déjà déjà remporté un titre en simple, le titre IC. Quand on voit le skill mic où il se débrouille et le talent in ring il a largement la place en Main Event selon moi. Contre Ambrose je me demande si la feud va être courte ou plus longue mais si oui le motif devra être valable pour continuer à monter le personnage. Je confirme par contre que ça va être dur de la passer Face vu la carrure, mais bon pourquoi pas ? ^_^ Plus qu'à espérer que le WWE l'enterre pas....

Comme par exemple Bray Wyatt dont j'adore la gimmick (sur KOF comme IRL). Je comprends pas leur idée en ce moment. Au début ça s'est bien passé même après la dissolution de la famille leur rôle valait le coup (feud face à Cena avec des segments magiques). Mais depuis la reformation même un peu avant, c'est un yoyo incompréhensible. On rajoute Strownman qui est aussi impressionnant, pour buried tout ces bonhommes contre des "vieux" au lieu au contraire de les imposer. Pourquoi faire des attaques sur leurs adversaires si à chaque PPV vous les faites perdre ? Désolé mais à Hell In A Cell Wyatt devait gagner, ça aurait changé beaucoup de choses d'autant que la feud se terminait.

Pour moi Reigns n'a pas sa place en ME pour le moment car manque niveau in ring et micro on va pas en parler hap vu comment il a été amené au Main Event j'en veux tout simplement pas malheureusement, là c'est fait pour nous imposer un Cena v2 en mode express. Rollins a son personnage, Ambrose aussi mais Reigns bah son personnage c'est ça : "?" on ne sait pas vraiment pourquoi mais il est gentil et tape sur les méchants (Cena je vous dis ! ^^)

Concernant Cesaro je suis pas d'accord avec le manque de charisme, depuis l'association sympa avec Tyson Kidd qui valait le coup (dommage cette blessure :/) et surtout le niveau juste exceptionnel in ring ce mec est clairement plus soutenu. Après niveau micro j'admets ça doit se travailler aussi mais entre Reigns et Cesaro pour moi c'est le suisse sans hésitation.

(Mon post commence à être un peu long, je vais écourter promis xD)

Après globalement je rejoins les avis concernant les autres, Ambrose moi je le vois en ME possible car c'est un peu le mélange entre la folie de DX et la bizarrerie de Mick Foley/Mankind. Il est tellement "hors du moule" que c'est fun à voir.

Par rapport à NXT, Samoa Joe je sais pas s'il auront le temps de le builder en ME car il a quand même déjà 36 ans mais rien n'est impossible certes car le talent est là. Je suis d'accord avec toi Ju' concernant les autres de NXT. Je rajouterai peut être La Sombra qui vient de signer, j'attend de voir un peu mais je pense qu'il pourrait se frayer un chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:17

Je suis plutôt en désaccord sur le fait que Kevin Steen ou Owens, peu importe, ne doit pas être Face. Bien au contraire, comment construit-on un Baby face ? En le faisant commencer Heel. Je ne dis pas que Kevin sera le baby face de la WWE, mais en tout cas dans les rêves les plus fous de Hunter, c'est peut-être ce qu'il souhaite. On sait tous que Hunter n'a pas les mêmes avis que son beau-père sur les questions Reigns et Owens, et qu'il a un regarde plus neuf (et plus juste ?) sur le monde de la lutte d'aujourd'hui. Bref, plus on débat et plus je réalise qu'Owens est la solution la plus vraisemblable pour contrer la crise de la WWE, mais c'est pourtant la solution qu'ils ne prendront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:19

A.COLE |K.STEEN | Ju' a écrit:
Samoa Joe (tu l'as oublié volontairement ou non mais si Joe n'est pas un Main Eventer, qui l'est ?)

Oui j'ai volontairement omis Joe car pour ma part, il se fait vieux (36 ans, Cena pour rappel en à 38) et c'est peut être un peu tard pour introduire Joe dans le Main roster bien que je te l'accorde il est un Main Eventer et que j'aimerai qu'il débarque à Raw et SD, mais d'un autre coté je préfère laissé la place au jeunes.

-Ensuite pour Hitami : Je sais pas mais j'ai pas l'impression que les gens accroche pas trop au gars (pour comparaison, son pote Balor fait un putain de carton) et a vrai dire pour ma part bah c'est mi figue mi raisin ...
-Appolo Crew: La aussi je sais pas, il est bon c'est indéniable mais ..... bah je sais pas ! c'est ça le problème, j'arrive pas à le voir au top dans le MR
-Et enfin Gable : Bah du peux que j'ai vu de lui, j'adore !! Mais je ne le vois malheureusement pas aller plus haut que le mid card et j'espère ardemment me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:27

Celui qui a tout l'avenir devant lui, c'est Adam Cole. Le type a 26 ans, plus de 8 ans d'expériences, est reconnu aux quatre coins du globe, peut-être fera t-il l'objet d'un autre débat mais si je devais miser que sur un seul cheval, ce serait lui les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:42

Oui aussi, je pense que ce gars ferai un carton à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:11



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 18:05

Je ne m'attendais pas à de tel réaction pour ce débat, merci d'avoir joué le jeu, vos avis m'intéresse =D

Donc si je résume ce qui ressort le plus, l'année de Steen a été plutôt satisfaisante, mais elle aurait pu être mieux. On est tous d'accord pour dire que sauf Screwjob ou trouvaille de drogue ou meurtre à la Chris Benoit, l'avenir de Kevin Owens sera brillant à la WWE et que ça n'est qu'une question de temps. Apparemment on est tous aussi plus ou moins d'accord sur le fait que ce push a tout intérêt à être le plus tôt possible vu le manque de Main Eventer actuel.

Maintenant est-ce que ce push n'est pas voué à l'échec (comme tous ceux des autres à son niveau), sachant que Lesnar va revenir au Royal Rumble, qu'après Cena fera son retour, qu'après Rollins reviendra aussi, puis peut-être Bryan, et après Orton, est-ce que vous pensez que la WWE va oser à franchir le pas un jour où l'autre ?

Moi je ne demande que ça, voir Brock Lesnar battre Sheamus au Royal Rumble (même si je suis pas trop pour étant donné que les part-timers, c'est bon on a assez donné), Kevin Owens remporter le RR et faire un Lesnar vs Owens ? Ça aurait de la gueule, mais ça relève plus du Dream match. Bref, débat intéressant, merci de votre participation. J'ai maintenant une grande responsabilité, je dois trouver un autre sujet qui fasse autant réagir rire


Ps : Adam Cole Baybay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE   Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat 5 : La division Cruiserweight de la WWE
» Débat spécial : Les lutteurs Indy et la WWE
»  Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE
» Débat 4 : Nakamura à la WWE
» Débat politique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: • La cave à Laurent • :: • Débats •-
Sauter vers: