• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?

Aller en bas 
+3
TheBluePrint|Romu
Y2J Chris Jericho °CuDy°
LdF - Alexander - Laurent
7 participants
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:19


Messieurs dames, il y a deux semaines nous avons débattu sur le statut de Kevin Owens à la WWE qui a rapidement débouché sur le fait qu'il devrait être une face importante de la WWE. Je voulais faire un débat sur Dalton Castle, mais au vue du PPV TLC demain, je voulais avoir votre avis sur le cas Roman Reigns.

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Roman-reigns-tlc-wwe


On connait tous l'histoire de Roman Reigns et ce à quoi la WWE le prépare : A remplacer John Cena comme la face de la WWE. Cette dernière à toujours fait ça, donner un nom et un visage à sa fédération. The Rock, Stone Cold, Hulk Hogan, John Cena, et maintenant Roman Reigns. Il a débuté au sein du Shield avec deux gars bien plus expérimenté que lui, a remporté le Royal Rumble, a affronté Brock Lesnar pour le titre suprême dans le Main Event de Wrestlemania, a remporté le titre brièvement lors de Survivor Series et se retrouve challenger contre Sheamus pour TLC.

Alors que penser de Roman Reigns ? Est-ce qu'il devrait être un simple Main Eventer ? Est-ce qu'il devrait être LA face de la WWE ? Dîtes moi ce que vous pensez de son statut actuel et du statut qu'il aura, et qu'il devrait avoir. Que lui réserve l'avenir et surtout, est-ce que l'avis des fans changera à son égard ?

Personnellement, je pense que faire débuter Reigns au sein du Shield était une énorme erreur. Comme tout le monde le sait, il y a deux catégories de fans, les fans qui ne connaissent que la WWE et les fans qui s'intéressent à tout le reste, et la plupart du temps c'est eux qui gueule plus fort. Ambrose et Rollins avaient une renommée déjà impressionnante sur le circuit indépendant, et Reigns ne pouvait être que l'ombre des deux autres aux yeux des fans de la seconde catégorie. Pour construire une nouvelle face de la WWE à mes yeux, c'est le faire grandir de lui même, et surtout d'en faire un Top Face. Je pense que la WWE ne voudra pas faire d'un lutteur Indy son nouveau porte-drapeau. Elle veut créer une "superstar" d'elle même, et Reigns semble un choix logique en fin de compte. On peut rajouter à ça qu'il est à la WWE depuis plus de trois ans ! Et que ses matchs en PPV sont loin d'être mauvais. Alors qu'est-ce qui cloche ? Et bien à mes yeux, c'est simple : Vince McMahon tente de faire grimper ses ratings, donc de tenter de faire plaisir à tout le monde, mais il n'y arrivera jamais comme ça. Il doit prendre des risques, quitte à donner le titre à Reigns ! Ce qui compte c'est de lui donner un règne solide ! Cela devrait satisfaire une partie du public, et l'autre se fera un plaisir à le huer. Dans tous les cas, Reigns est pour moi un Main Eventer. Le mettre comme la face de la WWE est logique mais ça ne me plait pas trop. Rollins est un choix en or au retour de sa blessure.


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:17

En effet, je pense que Roman Reigns a quand même le visage d'un Main Eventer, même si les fans le rejette. Et en effet, les plus grands Main Eventers ont tous commencé Heel avant d'être face. La différence avec Roman c'est que lui a d'abord été Heel mais en équipe, et était complètement dans l'ombre de Ambrose et Rollins, deux gars du circuit indy ultra populaire. Pour faire ses débuts, ils n'auraient pas pu plus se planter. S'ils voulaient vraiment pousser Reigns en avant, la solution était de le mettre à la face de ce clan exactement comme le booking de Bray Wyatt (soit dit en passant, son booking est devenu misérable à mes yeux). Là, la WWE s'est foutu dans une spirale infernale où la seule solution est de donner le titre à Reigns, et fuck. En effet TLC n'a pas été du tout surprenant sur le booking de Reigns. Le Cena V.2 a déglingué à lui tout seule la League Of Nation, dont le WWE Champion, et a explosé Triple H alors que, rappelons le, il est passé à travers trois tables pendant son match, à travers une échelle avec Sheamus, et s'est mangé un Brogue Kick. Après ça il se relève pour tout maîtrisé. Non, ce n'est pas du tout crédible et c'est une terrible erreur qui ne peut qu'entraîner la haine des fans. Alors oui, Reigns doit gagner le titre et faire un Heel Turn, je pense que c'est indispensable pour la WWE s'ils veulent en faire le visage de la KOF ... mais bon, c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:58

Je vais faire court, Roman Reigns est a mon avis clairement un image importante de la WWE seulement, on se demande si il sera bien exploiter comme il se devrait. Je trouve que la WWE fait pas mal d'erreur en ce moment donc c'est pas gagner.

Pour ce qui est d'un heel turn ce n'est pas gagner non plus si ils vont pour faire une feud Triple H vs Roman Reigns a Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:33

Je trouve qu'il lui manque un truc à Reigns, que ce soit au micro ou même prêt des fans il manque quelque chose pour que ce mec remplace définitivement Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:12

Ben hier je pensais qu'il voulait faire de Reigns le nouveau Cena, apparemment ils veulent en faire le nouveau Punk. Inutile de dire que hier, la WWE s'est engouffré dans la merde à la recherche de bons ratings, et franchement, je pense que son règne va être détesté par les fans, et c'était le pire des moyens de lui faire remporter le titre. Mais bon, c'est trop tard maintenant Laughing Je déteste que la WWE donne le titre à des part-timers comme Lesnar, mais pourquoi pas le faire revenir, après tout, ils cherchent le rating, alors ce qui ferait vendre c'est une revanche entre Reigns et Lesnar ... voir même un Reigns vs Taker pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:14

C'est ce que je me suis dis, sachant que pour moi Lesnar est ni face ni heel lors des Slammys c'est le meilleur endroit et moment pour le faire revenir. Ils cherchent un mec qui pourrait défoncer Reigns ben le voila ton mec, après à voir je pense que déjà le RR pour eux va être très compliqué mdrrr. Après les deux échecs consécutives, ils ont intérêt à donner aux fans ce qu'ils veuillent.
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:19

non pas Taker Cudy, il faut le laisser où il ai.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:25

Crois pas qu'il sera pas là pour WM, moi je veux mon Cena Taker pour le titre hap
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:28

non mais sérieux, je suis un grand fan de Taker mais faut qu'il arrête. Il doit finir sur une note positif et quand tu vois les matchs qu'il fait sa fait peur. Il n'est pas au niveau, si il continue ainsi on va plus parler de sa fin de carriére massacré plutot que sa carriére légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:27

Vous êtes partis sur autre chose que Roman Reigns les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:08

Personnellement Roman Reigns est un lutteur que j'adore.. Même s'il est pas top au micro et que pour le moment il a pas une panoplie de move de folie..
Mais je trouve que le mec a une présence, un look.. Il paraît bien plus badass que Cena et ses couleurs fluo.. Et ça change des lutteurs en slibards.. Le booking est pas si dégueulasse non plus.. Surtout depuis le PPV.. Il defonce tout ceux qui l'emmerde mais faut pas oublier qu'il se fait screw depuis WM contre Lesnar alors qu'on aurait dû le voir champion depuis ce moment !!
Selon moi c'est un mélange d'Animal Batista, de "j'emmerde mon boss " à la Stone Cold mais en récent.

Et en même temps il a aussi un look qui aurait pu coller aux gimmicks des 80's.. Le mec balèze en tenue de combat para militaire sans énorme talent in ring comme le fut les Warrior / Hogan etc..

Ce mec me plaît.. Le Shield me plaît en fait.. Ainsi que Wyatt et ses barbus surtout Harper et les New Days
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:58

Moi, j'en ai marre d'entendre dire "ce mec est un Stone Cold", Rollins est un Michaels V2. Et si on entend ça c'est parce que la WWE pousse à faire des lutteurs de la nouvelle vague des copies (loin d'être pâle) d'autres lutteurs légendaires. Ils doivent créer des talents, et pour moi y en a que deux qui se démarquent à 100%, c'est Bray Wyatt (le gourou complètement fou donne une putain de vague de fraîcheur à tous les shows) et Kevin Owens ( qui a débuté comme un Heel assez hors du commun, parce qu'il l'est, maiiiis qui est en train de tomber dans le classique et ça j'aime pas). Putain mais qu'ils mettent Rollins, Ambrose, Reigns, Cesaro et les autres face aux anciennes légendes sur un ring pour leur péter la gueule une bonne fois pour toute afin qu'on ne jure que par eux ! On a besoin de nouvelles choses, et Roman Reigns doit avoir une gimmick 100% original au même titre que tous les autres lutteurs. La façon dont il est booké n'a rien d'original et m'ennuie. En effet il a quelque chose, mais en effet il est mauvais au micro. En effet il fait des bons matchs mais en effet il a un move-set limité. Et alors ? Pourquoi ne pas en tirer avantage ? Une vraie brute qui peut utiliser tout ce qui l'entoure et qui parle pas parce que ça l'emmerde de parler et qu'il préfère mettre son putain de titre en jeu, histoire de montrer qu'il est dans la place ! Faut qu'il ai des couilles Reigns !

Avec cette immense décision qu'ils ont prise de lui donner le titre dans un Raw après avoir explosé HHH et McMahon, deux figures d'autorité de la WWE (je ne parle pas de la Team Authority hein), ils doivent lui donner un booking irréprochable. Irréprochable, bandant ET réaliste. Le voir défoncer trois gars après trente minutes de carnage dans un TLC, ça n'est pas réaliste et c'est totalement con. La seule façon de réussir son booking c'est de le montrer comme le Rebel qu'il est, et lui donner des faiblesses, parce que c'est pas un héro de BD bordel, on doit à tout prix éviter un booking à la Super Cena.


Pour répondre à la question, Reigns a ce qu'il faut pour être la face de la WWE même si à mes yeux je ne le choisirai pas parce que j'ai mes préférences. Mais cela dit je comprends la WWE. Il est beau-gosse, il est populaire qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, et il sait faire 5 Moves. Tout ce qu'il faut pour être la face de la WWE (Hogan-Rock-Cena-Reigns). A la question de quel devrait-être son booking ? Je suis d'avis aussi que les plus grands Face ont d'abord été les plus grands Heel (ce qui me fais penser à l'instant que Bray Wyatt est un bien meilleur candidat pour être la face de la WWE si on vise un lutteur qui n'a pas de parcours Indy, vu que la WWE aime pas trop ça quand même), alors une solution facile : faire perdre le titre à Reigns le plus rapidement possible dans un match contre Kevin Owens dans un Open Chalenge, Owens devient champion de façon vicieuse, Reigns n'énerve et explose tout ce qui l'entoure, Owens n'a pas froid aux yeux et se bat avec Roman qui fait un Heel Turn ... contre un Heel. Et ça, c'est bon, ça c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:34

En faisant ce débat j'étais loin de me douter que Reigns aurait le titre deux jours après. Du coup j'ai une réaction assez mitigée. La foule de Phily l'a acclamé comme un super héro, mais perso, je trouve aussi que Reigns est beaucoup trop représenté comme invincible. Le gars a défoncé tout le monde en moins de deux, je trouve ça un peu con comme booking, pourquoi Ambrose et les Usos n'ont-ils pas été utilisé pour écarter les menaces justement ? A mon avis ils sont tombés dans le piège de "on veut créer un héro". Je ne crois pas du tout en la "Family" créée entre Reigns, Ambrose et les Usos, La façon dont Reigns a eu le titre est pou moi décevante. Par contre, le moment où Reigns a eu le titre, ça c'est plutôt intelligent et pour le coup, on l'a pas vraiment vu venir. Je m'attendais, comme beaucoup, à voir une interv de la League, disqualifiant Sheamus. Ainsi Reigns aurait gagné son match et Sheamus aurait retenu son titre. La WWE nous a eu par surprise, certes pas forcément très bien amené, et là, je pense que le règne de Reigns va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?   Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns
» Débat 4 : Nakamura à la WWE
» Débat 5 : La division Cruiserweight de la WWE
» Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE
» Débat spécial : Les lutteurs Indy et la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: • La cave à Laurent • :: • Débats •-
Sauter vers: