• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 King of Wrestling Final: Daniyal Nazarbayev vs Orange Cassidy

Aller en bas 
AuteurMessage
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

King of Wrestling Final: Daniyal Nazarbayev vs Orange Cassidy Empty
MessageSujet: King of Wrestling Final: Daniyal Nazarbayev vs Orange Cassidy   King of Wrestling Final: Daniyal Nazarbayev vs Orange Cassidy Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 19:10

King of Wrestling Final: Daniyal Nazarbayev vs Orange Cassidy Vauo


DANIYAL: Jagshemash! Ce soir c'est le soir de la finale dans le premier coin la meilleure chose qui soit arrivé au catch, l'homme qui The Best Thing That Ever Happened to Wrestling, Mr Kazakhstana, The 205 Minutes Man, The Cream of Ice Cream, The Most Entertaining Man In Pro-Wrestling, The Best of The Best, The Physical Embodiment Of Charisma 
DANIYAL NAZARBAYEV...  
et de l'autre côté l'autre tocard Orange Cassidy... Cassidy tu représente tout ce que je déteste dans le catch t'es un immonde clown, Mais je dois l'admettre a contre cœur quand tu le veux tu peux accomplir de grande chose alors et si par miracle tu arrives a bout de moi Colt Cabana et son petit copain réduirons en poussière ce que j'aurais laissé de toi, ce jeudi tu sera seul face moi seul face à la bête... Mais comme tu perdra je vais etre obligé de t'ouvrir les yeux TU N'AS ABSOLUMENT RIEN N'A RIEN FAIRE DANS CE MILIEU, ton manager le sait, je le sais, les idiots qui servent de fans à la KOF le savent, les dirigeant le savent, seul toi avec ta stupide t'obstine a rester dans un milieu qui n'es absolument pas pour toi en sortant un fois par an un grand match alors que moi soir après soir je prouve que je suis l'un des meilleur dans ce buisness, Lors de Golden Glory je détruirai Colt pour ce qui m'as fais lors du show retour de la King of Federation, alors en bon prince je te laisse aujourd'hui le choix pour éviter une déstruction totale incline toi vite et ta souffrance n'en sera que moindre, mais comme tu es stupide je vais devoir en arrivé là ou je veux en arriver depuis que j'ai eu l'horreur de te rencontrer lors du retour de la KOF je vais te détruire, Tu sera complètement incapable de faire la différence entre le gros bide du guignol qui t'accompagne, des sacs a merdes qui ton nourri quand n'étais qu'un bébé


 

DANIYAL: REGARDE MOI BIEN...  comme je te regarde au travers de cette caméra, et ose me dire qu'au fond de toi en me voyant tu ne vois pas l'homme qui va te réduire a néant... Ne serait-ce qu'une fois dans ta vie Réfléchi! Mes expériences, ma carrière, mon envie, tout ça fait que nous ne sommes pas du même monde. Je vis pour me battre tandis que toi tu te bats pour vivre... Je suis désolé pour toi, mais ce jeudi soir soit tu te couche soit Daniyal Nazarbayev sera obligé de te faire crever, et si tu ose me toucher avec tes kick a la con je serai obligé de te casser les jambes... FILS DE P***
Revenir en haut Aller en bas
 
King of Wrestling Final: Daniyal Nazarbayev vs Orange Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match
» Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal
» Palmares de Daniyal Nazarbayev
» Daniyal Nazarbayev vs Wardlow
» • King Of Wrestling Tournament •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: