• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daniyal Nazarbayev vs Wardlow

Aller en bas 
AuteurMessage
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Daniyal Nazarbayev vs Wardlow Empty
MessageSujet: Daniyal Nazarbayev vs Wardlow   Daniyal Nazarbayev vs Wardlow Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 18:44

Daniyal Nazarbayev vs Wardlow Vauo

DANIYAL: Jagshemash, Lors de Golden Glory, j'ai affronté le champion dans un grand match, Je ne vais pas faire comme tout les autres lutteurs de cette fédération, je ne vais pas parler dans le vide comme tout les autres lutteurs de cette fédération. Pourquoi ? Parce que je suis différent et meilleur que tout ceux-là. Je veux simplement vous dire que désormais je me considère comme la meilleure chose qui soit arrivé à cette fédération et ce jeudi notre cher Général Manager devra se rendre a l'évidence que ce que je dis actuellement est vrai que je suis la raison pour laquelle vous vous déplacer que la KOF ne peut absolument pas ce passer d'un lutteur comme moi, parce que, quand je suis dans une fédération, ses audiences triplent. Les gens demandent tous leurs billets pour aller voir la meilleure chose qui soit arriver au catch! Mais en cette nuit des plus favorable j'affronte donc Wardlow le sous-fifre de Colt Cabana, je dois admettre que le gars a quelque chose et qui pourrait faire quelque chose de bien dans le catch mais il en zst rien pour en revenir à moi donc désormais, mon objectif ce résume en trois mots: Destroy, Win, Repeat. Et si possible, enfoncer plus bas que terre, toutes les merdes qui composent le roster de cette fédération. Histoire de faire comprendre, que je suis supérieur à tout le monde ici! Je suis la meilleure chose qui est arrivé à ce buisness je suis... DANIYAL NAZARBAYEV!
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniyal Nazarbayev vs Wardlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal
» King of Wrestling Final: Daniyal Nazarbayev vs Orange Cassidy
» Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match
» Daniyal
» Fighter Championship Daniyal vs Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: