• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BRODY KING IS NEVER KNOCKED OUT

Aller en bas 
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

BRODY KING IS NEVER KNOCKED OUT Empty
MessageSujet: BRODY KING IS NEVER KNOCKED OUT   BRODY KING IS NEVER KNOCKED OUT Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 15:27


L'écran s'allume et Brody King apparaît en backstage dans une salle sombre

BRODY KING IS NEVER KNOCKED OUT Amc4


| BRODY KING |

Big Event ... Ce nom résonne comme une prophétie. Un rêve animé qui prendrait vie. Une victoire qui s'inscrit logiquement face à Timothy Thatcher. Des mains des plus puissants des géants, j'ai été façonné à leur image, bâti pour vaincre l'Homme et créé pour dominer. Ce match là, je le vois comme l'un des multiples travaux que je dois réaliser avant de me prétendre être le meilleur sur ce ring. Je fais parti d'une famille qui a confiance en moi, une confiance que j'ai ébréchée suite à ma défaite face à Wardlow. Ce soir Timothy, plus qu'une victime, tu seras témoin. Témoin de ma victoire, de ma réussite, de ma domination et de mon regain de confiance auprès de celui qui nous gouverne. Malheureusement pour toi Timothy, tu n'es que de passage, un numéro hasardeux tiré par l’algorithme de notre manager. Une petite paille tirée au sort. J'aurai bien pu affronter ton chef de rang. J'aurais bien pu raviver la flamme qui était en nous et qui nous a permis de nous affronter par le passé. J'aurais enfin pu avoir ma revanche face à lui. Mais ce soit Timothy, je vais m'occuper de toi, rien que de toi et lorsque notre match sera terminé alors tu ouvriras les yeux et je peux t'assurer qu'au moins une année se sera écoulée. Big Event nous y voilà, Brody King contre Timothy Thatcher pour la première fois à la King Of Federation. Comptez sur moi pour rendre celui qui nous gouverne fier de moi. Fier de nous. Fier de notre maison. ! ... THE HOUSE ALWAYS WINS  !

Brody King recule vers la pénombre et disparaît !
Revenir en haut Aller en bas
 
BRODY KING IS NEVER KNOCKED OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRODY KING KILLS AGAIN
» The King Of All vs The King Of Horror
» Kenny King
» Please Welcome the Horror King !
» The King's Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: