• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BRODY KING KILLS AGAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

BRODY KING KILLS AGAIN Empty
MessageSujet: BRODY KING KILLS AGAIN   BRODY KING KILLS AGAIN Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 12:04


L'écran s'allume et Brody King apparaît en backstage dans une salle sombre

BRODY KING KILLS AGAIN Amc4


| BRODY KING |

Ce soir Kurt Angle a invoqué un démon. Un monstre afin d'affronter Sami Zayn pour son premier match à la KOF. Ooooooh ce soir ... ce soir le chien des enfers sera relâché. ENFIN, après une défaite à Golden Glory, c'est l'occasion où jamais de montrer que personne n'est au niveau de la House Of Black. Pas même celui que l'on considère comme l'un des meilleurs lutteurs de sa génération. Ce soir, Sami, lorsque tu entreras dans ce ring, tu entreras dans ton cimetière, dans ta tombe, dans ton paradis ou ton enfer, qu'importe ce soir il n'y aura qu'une seule échappatoire : Abandonner. Je sais que tu ne le feras pas tout de suite, je sais que tu viendras et que tu tenteras de me battre mais regarde les choses en face s'il te plait. Est-ce que tu penses sincèrement que tu peux battre le monstre qui se dresse en face de toi ? Ma mission ce soir est de remporter ce match. De le remporter pour la House Of Black. Pour montrer que nous sommes bien ici, pour toujours, et que nous ne partirons que lorsque le sol sera jonché de corps. Nous ne sommes pas là pour observer, nous sommes là pour tuer. Ce soir, Brody King tueras encore, et ... ... THE HOUSE ALWAYS WINS  !

Brody King recule vers la pénombre et disparaît !
Revenir en haut Aller en bas
 
BRODY KING KILLS AGAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRODY KING IS NEVER KNOCKED OUT
» The King Of All vs The King Of Horror
» Kenny King
» Please Welcome the Horror King !
» The King's Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: