• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wayne, Alexander & Cena vs Kingkampf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

Wayne, Alexander & Cena vs Kingkampf Empty
MessageSujet: Wayne, Alexander & Cena vs Kingkampf   Wayne, Alexander & Cena vs Kingkampf Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 8:12



Lors du dernier Tap Out, Nick a encore fait un très gros match. Un match, qu'il a une nouvelle fois perdu. Malgré cela, Nick est resté fort et ses fans sont de plus en plus nombreux à la KOF. Lors de ce troisième show, il affrontera Walter et sa bande en combattant sur le même ring que Josh et Da Champ, JOOOOHN CEEEEEEENAAAAA ! Ainsi Nick monte se le ring sous les applaudissements plutôt mitigé du public. Il faut dire, si Nick a su faire bonne impression, il n'a pas encore réussi à sortir victorieux d'un match, et le jeune garçon de 17 ans en prend conscience.

Wayne, Alexander & Cena vs Kingkampf Nick-wayne6

NICK WAYNE. ─ Je suis complètement investi dans ce sport, chaque combat que je fais, c'est un combat pour prouver ma valeur et gagner l'estime des fans. Pour cela, je m'entraîne sans relâche, comme l'ont fait Bryan Danielson, Samoa Joe, lorsqu'ils s'entrainaient à la salle de Gym de mon père. Comme eux, j'améliore mes techniques de combat, j'affine mon endurance et ce, en travaillant mon mental. Tout cela pour atteindre le sommet de la KOF, la fédération de catch la plus prestigieuse du monde. Certes, j'ai connu des défaites sur le ring, comme lors de mon dernier combat sur Tapout face à O'Reilley, qui m'a même manqué de respect. Mais cela ne fait que renforcer ma détermination. Je sais que la défaite est un élément incontournable du catch, mais je suis bien plus qu'un simple combattant. Je suis un athlète, un guerrier qui est prêt à tout donner pour atteindre la victoire. Et je vais continuer à me battre jusqu'à ce que je sois le meilleur. Je suis conscient que les fans de la KOF ont des attentes élevées envers moi, mais c'est ce qui me pousse à m'investir toujours plus. Je veux leur offrir le meilleur spectacle possible, chaque fois que je monte sur le ring. Et je sais que je peux leur donner satisfaction, car je suis doté d'un potentiel immense. Je suis fier de dire que Kurt, mon modèle et manager, a toujours été présent pour m'encourager et me pousser à aller plus loin. Il sait que j'ai ce qu'il faut pour devenir un champion, et il ne me ménage pas. Il me donne des adversaires de plus en plus difficiles à vaincre, mais cela ne me décourage pas. Au contraire, cela me pousse à repousser mes limites.

Je suis jeune, le plus jeune, oui, mais je suis déjà l'un des meilleurs combattants de la KOF. Mes capacités physiques, mes compétences techniques et ma détermination sans faille font de moi un adversaire redoutable sur le ring. Je sais que mes adversaires sont forts, mais je suis prêt à tout pour les vaincre. Chaque semaine, je m'entraîne dur pour améliorer mes compétences, pour que mes mouvements soient plus fluides et plus précis, pour que ma force de frappe soit plus impactante. Et lorsque je monte sur le ring, j'y vais avec la conviction que je vais remporter la victoire. Je sens l'adrénaline monter en moi, je ressens le public qui vibre, qui crie, qui m'encourage. Je ressens la puissance du catch, ce sport qui nous pousse au-delà de nos limites, qui nous permet de nous surpasser. Je suis passionné par le catch, et je veux partager cette passion avec le monde entier. Je veux montrer aux gens à quel point ce sport peut être intense, émouvant, épique. Je veux les emmener avec moi sur le ring, leur faire ressentir cette énergie qui nous anime tous. Alors oui, j'ai connu des défaites. Mais chaque défaite me rend plus fort, plus déterminé, plus passionné. Et je suis prêt à tout pour atteindre mon but ultime : devenir le champion fighter de la KOF !


Wayne, Alexander & Cena vs Kingkampf John-cena4

NICK WAYNE. ─ Je n'ai jamais été aussi excité de ma vie ! John m'a offert l'opportunité de devenir le challenger pour le titre Fighter de la KOF. Mais pour y parvenir, j'ai une seule condition : je dois remporter un match épique, par équipe, contre Walter et sa bande. Pour réaliser cette opportunité, je ne serais pas seul. J'aurai l'honneur de combattre aux côtés de deux superstars légendaires : Josh Alexander et John Cena. Josh est le premier adversaire que j'ai affronté à la KOF, et nous avons développé une relation professionnelle très positive. Il m'apprend tellement de choses sur les ficèles du métier, et j'ai hâte de me battre, cette fois, à ses côtés. Et puis, il y a John Cena, une icône de la KOF, qui a toujours défendu des valeurs comme l'humilité, la loyauté et le respect envers les fans. C'est un modèle pour moi, et je suis fier de combattre à ses côtés.

Mais je ne vais pas me contenter de donner le meilleur de moi-même. Non, je vais me surpasser, je vais tout donner, je vais pousser mon corps au-delà de ses limites. Je sais que ce match est crucial pour monter les échelons de la KOF et obtenir le match que je mérite, pour moi et pour mes fans. Et je suis déterminé à tout mettre en œuvre pour y parvenir. KingKampf, Walter, mon adversaire sur le ring, n'a pas cette même opportunité. Il a tout ce qu'il faut pour être un champion, mais s'il perd ce match, il perdra sa place de challenger pour le titre. Et surtout, il perdra contre le plus jeune combattant de la KOF. Mais ne t'en fais pas, Walt', je suis peut-être le plus jeune, mais je suis aussi le futur de cette compagnie.

Je suis fier de dire que j'ai travaillé dur pour atteindre ce niveau de compétence et de détermination. Je suis prêt à tout donner pour gagner, pour prouver que je suis digne d'être un champion de la KOF. Je suis prêt à me battre avec acharnement pour mes fans, pour mon mentor, pour mes coéquipiers sur le ring. Lorsque je monterai sur ce ring, je ressentirai l'adrénaline monter en moi, je sentirai la passion qui m'anime. Je serai prêt à tout pour remporter la victoire et ainsi gravir les échelons de la KOF. Car je suis convaincu que je suis capable de tout, et que je vais tout donner pour y parvenir.


Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Wayne, Alexander & Cena vs Kingkampf Empty
MessageSujet: Re: Wayne, Alexander & Cena vs Kingkampf   Wayne, Alexander & Cena vs Kingkampf Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 18:25

Der Ring Kaiser est sur le ring et prend la parole

Wayne, Alexander & Cena vs Kingkampf Walter

WALTER : GUTEN TAG ! Nick, tu as fait des débuts impressionnants à la King Of Fédération, mais ils ne seront jamais aussi impressionnants que les débuts du RINGKAMPF. Tu es déjà allié à des grands de ce domaine. John Cena est un incroyable lutteur qui porte autour de ses hanches un titre qui a beaucoup de signification pour moi. Car même si je suis un RING KAISER, je me suis toujours reconnu comme un véritable FIGHTER. Le moins que l'on puisse dire c'est que John Cena mérite ce titre car il est l'un des seuls à m'avoir épuisé, à m'avoir fait tombé dans les pommes. Pour cela j'ai un grand respect pour John Cena. Quant à Josh Alexander, son nom est synonyme de technicité, d'endurance. C'est également un très grand adversaire et l'idée de le rencontrer sur un ring, de pouvoir le battre, c'est une idée qui me plait. Mais toi Nick ... regarde toi et regarde moi. Une seule de mes CHOPE et tu pourras t'envoler par dessus les cordes. Une seule de mes CHOPE et ta cage thoracique s'enfoncera. Une seule de mes CHOPE, et des longes semaines en réanimation t'attendent. Je sais qu'il s'agit là pour toi une occasion en or de fonder une légende, une histoire ou une réputation mais crois-moi, j'ai bâti ma réputation au fil des années, ça n'est pas venu du jour au lendemain. Aujourd'hui, lorsque l'on prononce mon nom, les gens sont effrayés. Quand on prononce mon nom les gens savent quel genre de match ils vont voir. Regarde Timothy et regarde Axel, ils apprennent 100 fois plus à mes côtés que toi en étant ami avec Josh et fan de John Cena. Tu veux être le futur de cette fédération alors bien, deviens le, mérite le, mais aujourd'hui, ce jour n'est pas arrivé. Bats toi pour toi, pour tes fans, pour la KOF, peu m'importe ta raison, mais bats toi. Tu perdras Nick, mais c'est à toi d'en choisir la façon. Ce match compte trop pour moi pour penser une seule seconde à le perdre et tu sais Nick, lorsque je battrai John Cena, lorsque je deviendrai Fighter Champion, alors c'est un titre qui ne sera plus jamais à ta portée ! HAIL RINGKAMPF ! HAIL WALTER ! DER RING KAISER !

WALTER baisse son en se mettant devant son adversaire

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne, Alexander & Cena vs Kingkampf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena vs. Walter vs. Wayne
» INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat
» Mr & Mrs Alexander
» John Cena
» Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: