• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E

Aller en bas 
+3
Nick Wayne
LdF - Alexander - Laurent
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 19:51

TAPOUT • 4


Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Arena1

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Commentators2


JOEY STYLES
Ladies & Gentlemen, Welcome to Tapout ! Je suis Joey Styles et ...

JOEL GERTNER
I'm The Quintessential Studdmuffin', Joel - Ce soir j'ai pas de poème en tête, j'ai trop bu hier je suis encore pompette, je sais juste que j'ai passé la nuit, avec une nonne, une femme enceinte et un travesti -  GERTNER !

JOEY STYLES
My God Joel un peu de tenue ! Il n'y a pas que des pervers dégueulasses comme vous ici, il y a aussi des femmes et des enfants !

JOEL GERTNER
Si par femmes vous pensez à Killer Kelly, elle est plus timbrée que moi et elle va le montrer face à Dana Brooke et si par enfant vous pensez à Nick Wayne, il n'est pas là ce soir, mais on aura Rey Fénix et Pentagon qui affronteront respectivement Matt Jackson et Bobby Fish, puis en Main Event on aura la Legado Del Fantasma contre STRIKE ! Voilà, vous voyez je peux faire mon boulot aussi de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 19:55



| ELECTRO ANIMO |

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E 1ad6

| SUPERKICK PARTY |

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Sl9h

Le match débute et… Quoi ? Les deux hommes se pressent de sortir du ring, chacun de leurs côtés ! En dehors de la zone de combat, Fenix comme Jackson fouille sous le ring comme pour chercher une arme. Un moyen de rappeler que l’utilisation d’arme n’est pas sanctionnée par une disqualification, et ces deux lutteurs l’ont bien compris ! Fenix en sort une chaise, tandis que Jackson sort un Kendo Stick. Et les deux hommes sont de retour dans le ring, chacun avec son arme de prédilection. Jackson est le premier à tenter une attaque mais… Fenix se protège avec sa chaise ! Il n’avait pas prévu de l’utiliser, il avait simplement anticipé les tentatives de son adversaire. Jackson comprend rapidement que son arme ne lui sera d’aucune utilité et balance le Kendo Stick au sol pour tenter d’arracher la chaise des mains de son adversaire, mais Fenix lui envoie un coup de pied dans l’estomac avant de balancer la chaise dans le coin du ring et de partir dans les cordes. Jackson tente de l’accueillir avec une Clothesline, mais c’est évité par Fenix qui passe sous son bras pour poursuivre son élan dans les cordes une nouvelle fois. Il revient vers son adversaire et lui porte un Spinning Heel Kick avec une rapidité déconcertante ! Fenix se relève aussitôt, mais il est trop tôt pour déjà tenter de remporter ce match avec une soumission, puisque Jackson se relève à son tour. Fenix tente alors de porter un Superkick qui s’annonce douloureux, mais Jackson parvient à effectuer une roulade sur le côté pour éviter cette attaque. Fenix se retourne alors pour voir Jackson lui foncer dessus et lui porter un Dropkick ! Les deux hommes se relèvent vite, mais Jackson lui porte un nouveau Dropkick. Fenix a un peu plus de difficultés à se relever, et Jackson s’empresse alors d’aller vers son adversaire pour lui envoyer un Low Dropkick qui sonne Fenix quelques instants. Jackson ne perd pas un instant et voit là l’opportunité de placer l’une de ses prises fétiches : le Standing Moonsault ! Son corps va retomber sur celui de Fenix mais… Non ! Ce dernier lève ses genoux et c’est l’arroseur arrosé pour Jackson qui subit la douleur de sa propre prise ! Les deux hommes sont à terre dans ce match d’une grande intensité. Finalement, ils parviennent à se relever presque en même temps, et ils se font face. La tension est palpable alors que… les deux hommes partent chacun de leurs côtés, dans les cordes, pour revenir avec de l’élan et… RUNNING CROSSBODY ! Les deux hommes ont réalisé la même attaque au même moment, et leurs deux corps se heurtent en plein vol ! Ils retombent alors au sol, sous les applaudissements du public !



TAZ : J'espère qu'ils vont se relever, on aurait l'air malin à attendre pour rien.

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Sfzj

Les deux hommes ont du mal à récupérer de cette attaque simultanée qui a fait du mal, des deux côtés. Cependant Jackson parvient à se relever le premier, ayant subi moins de dégâts avant le Crossbody. Il décide d’aller à l’extérieur du ring, afin de fouiller sous ce dernier. Cependant il ne voit pas que Fenix a réussi à se relever également, et ce dernier semble avoir un mal derrière la tête. Il prend de l’élan dans les cordes, et court en direction de son adversaire qui sort de sous le ring… Suicide Dive de Fenix qui vient coucher Jackson ! Le public est en délire, alors que Fenix se relève en se tenant l’épaule. Cette nouvelle attaque semble lui avoir causé une douleur au bras droit, ce qui n’est pas une bonne chose dans un match de soumission ! Mais pour l’heure, il continue de dominer le match puisqu’il relève Jackson afin de l’envoyer sur la table des commentateurs ! Jackson roule pour s’écraser au sol, alors que Taz et Excalibur l’évitent de justesse ! Puisqu’il n’y pas de décompte extérieur dans un match de soumission où seul un abandon peut assurer la victoire, Fenix s’empresse d’aller relever son adversaire qui semble être véritablement sonné. Il se dirige vers le ring en le tenant par les cheveux, et le renvoi à l’intérieur de la zone de combat. Fenix entreprend alors de remonter dans le ring avec une confiance qui semble indiquer qu’il veut en finir. Une fois à l’intérieur, son regard se pose sur la chaise qu’il avait balancé dans un coin du ring au début du match. Cette fois, il semble bien vouloir l’utiliser ! Il la ramasse et la claque plusieurs fois au sol en attendant que son adversaire se relève. Jackson parvient à se relever alors péniblement, et Fenix lui foncer dessus pour lui porter un coup de chaise probablement fatal mais… Jackson l’évite et passe sous la chaise afin d’aller rebondir sur les cordes à l’autre extrémité ! Il revient avec rapidité alors que Fenix se retourne avec la chaise en main et… WOW ! Jackson porte un Superman Punch – une prise de finition de Roman Reigns – en plein sur la chaise qui vient s’écraser sur le visage de Fenix qui tombe immédiatement au sol, sonné par cet impact d’une violence inouïe. Jackson ne perd alors pas une seconde et… C’est un ArmBar ! Il tord littéralement le bras de Fenix, le même dont il semblait souffrir avec son Suicide Dive, et Jackson l’avait bien remarqué. Il tort ce bras au point presque de le briser, mais la douleur est trop forte pour Fenix qui abandonne ! L’arbitre ordonne à Jackson de lâcher, mais ce dernier ne semble pas vouloir s’exécuter trop rapidement. Cependant il fini par lâcher la prise, alors que la cloche indique sa victoire.…



EXCALIBUR : Ce match incroyable a une fin tout aussi incroyable, avec ce Superman Punch suivi d'un ArmBar qui ont permis à Matt Jackson de sortir vainqueur de ce combat !

AND THE WINNER OF THIS MATCH

MATT JACKSON


Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Vfu2


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 19:58


L’écran s’allume, une vidéo promo d’Adam Cole se déclenche

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Adam-cole23

ADAM COLE
King Of The Ladders … Depuis que je suis de retour à la King Of Federation, je ne vais pas vous mentir, je rêve de toucher l’or. Je sais, tel le roi Midas, tout ce que je touche se transforme en or précieux, mais imaginez un seul instant que je touche le King Of The World Championship, une ceinture en or massif. Instantanément, elle deviendra diamant. J’ai remporté le Money In The Bank en 2015 et j’ai remporté par la suite le World Heavyweight Championship. Cette année, je compte reproduire le même exploit. Cette année, je compte repartir avec le King Of The Ladders Championship. CETTE ANNÉE, Je serai votre nouveau King Of The World Champion … Adam Cole BAYBAY !

L’écran se coupe rappelant la dernière victoire d’Adam pour le Money In The Bank Ladder Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 19:59



| DANCE AWAY |

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E 3o1a

| ZERO MIEDO |

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E S4yz

Bobby Fish et Pentagon sont tous les deux sur le ring, et l’arbitre fait sonner la cloche pour débuter ce match qui s’annonce explosif ! Et on ne perd pas une seconde, l’action démarre immédiatement par des échanges de droites alors que Fish semble prendre l’ascendant sur son adversaire parce qu’il parvient à le faire reculer jusqu’aux cordes. Il attrape alors son bras pour l’envoyer à l’autre extrémité du ring, sans doute dans le but de l’attaquer au retour mais Pentagon anticipe et glisse sous les cordes pour se retrouver à l’extérieur du ring. Il semblerait qu’une partie du match va se passer en dehors de la zone de combat, alors qu’il est impossible de remporter un match en dehors des cordes. Fish descend alors à son tour tandis que l’arbitre leur rappelle qu’ils ne peuvent tenter une soumission en dehors du ring, et va à la rencontre de Pentagon mais ce dernier arrive en courant pour l’accueillir avec un Slingblade, écrasant son adversaire au sol. Cependant les deux hommes se relève en même temps, et Bobby attrape à nouveau le bras de Pentagon pour tenter de l’envoyer vers le poteau du ring, mais c’est sans compter sur la rapidité de son adversaire qui évite le poteau de justesse ! Fish ne perd pas un instant et retourne vers Pentagon qui tente de lui porter un nouveau Slingblade mais cette fois c’est évité, et Fish lui porte une Clothesline qui fait tomber le lutteur masqué qui se relève cependant très vite. Les deux hommes se font face alors que l’arbitre leur demande de revenir dans le ring, quelques mètres les séparant l’un de l’autre. Finalement, ils décident simultanément de retourner dans le ring et les deux hommes sont de retour dans la zone de combat. Fish se rue alors sur Pentagon pour une Clothesline mais c’est évité par le lutteur masqué qui s’abaisse juste au bon moment mais… Fish se retourne suite à cette tentative ratée et profite de voir son adversaire se retourner à son tour pour lui infliger une de ses prises signatures avec un Samoan Drop !



TAZ : Moi j'attends juste le moment où un des deux va tenter un tombé alors que c'est un match de soumission. Sûr qu'ils vont le faire !

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Jd5i

Pentagon peine à se relever à la suite de cette attaque, et Fish en profite pour lui infliger plusieurs coups de pieds dans l’abdomen afin de l’affaiblir davantage. Il attrape alors le masque de son adversaire, bien décidé à lui faire du mal avant de tenter une quelconque soumission. Il le positionne, et lui porte une rapide Snap Suplex. Il semble ne pas vouloir en finir comme ça, puisqu’il le relève à nouveau et semble partir pour la même prise… contré par Pentagon qui parvient à retomber sur ses jambes. Pentagon se retourne alors rapidement et porte immédiatement un BackStabber à Fish qui semble souffrir de cette nouvelle attaque, alors que Pentagon ne perd pas un instant. Il part dans un coin, semblant attendre que Fish se relève. Ce dernier s’exécute et Pentagon se rue sur lui à son tour pour lui porter un Superkick en plein visage ! Fish est sonné, et tombe lourdement au sol. Malheureusement il s’agit d’un match de soumission et il est impossible de faire un tombé maintenant, alors que va faire le lutteur masqué désormais ? Il relève doucement Fish et bloque sa tête sous son bras… Guillotine Choke ! Il peut remporter le match dès maintenant avec cette prise de soumission dévastatrice qui est faite pour étouffer son adversaire ! L’arbitre demande à Fish s’il souhaite abandonner mais ce dernier refuse à plusieurs reprises. Au lieu de ça, il tente d’envoyer des coups de poings dans le dos de son adversaire mais Pentagon resiste… Mais Fish parvient à donner un coup de poing énorme dans le visage de son adversaire, ce dernier lâche sa prise alors qu’il allait remporter le match. Fish tousse alors qu’il peut à nouveau respirer, et Pentagon se relève pour saisir son adversaire mais… Fish lui porte un coup de boule bien placé qui fait reculer l’homme masqué. Fish part alors dans les cordes pour revenir avec de l’élan et il lui porte un terrible Running Chest Kick. Pentagon tombe au sol, littéralement sonné, tandis que Fish rassemble ses dernières forces pour attraper la jambe de son adversaire et… FISH HOOK ! Une prise de soumission dévastatrice dont il est dur de se libérer. L’arbitre interroge Pentagon qui tente de résister, mais la douleur est trop forte : IL ABANDONNE ! Il abandonne et la cloche sonne, désignant alors Bobby Fish comme vainqueur de ce combat !



EXCALIBUR : Encore une fois, Taz avait tort puisqu'aucun tombé n'a été effectué pendant ce match mais une belle soumission qui permet à Bobby Fish de remporter ce match !

AND THE WINNER OF THIS MATCH

BOBBY FISH


Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Q08g


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:05

La musique de Kurt Angle résonne dans l’arène, ce dernier avance jusqu’au micro sous les « You Suck » en chanson. Il prend le micro et la parole

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Kurt-angle2

KURT ANGLE
Mesdames et messieurs, quel plaisir de vous retrouver à mon propre show personnalisé, Tapout ! C’est sûr qu’on ne pourra jamais rien enlever à Domination, incroyable show et qui dure depuis si longtemps, mais Tapout c’est un peu mon bébé et aussi bien le Chairman que les producteurs m’ont laissé libre champ pour la conception de ce show, aussi ce soir je voudrais vous annoncer trois choses. La première, c’est que jusqu’à la fin de l’année vous verrez des Submissions Match et le lutteur qui aura obtenu le plus de victoire deviendra le Tapout Champion. Une fois champion, il remportera un shot pour le titre Fighter quand il le souhaite ! Et regardez moi un peu cette ceinture …

La ceinture apparaît à l’écran sous les applaudissements

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Kurt-angle6

KURT ANGLE
Je sais je sais, y a mon nom écrit en gros dessus mais je suis sûr que l’homme qui remportera ce titre sera fier de porter mon héritage. Egalement, je vous avez promis d’annoncer le premier match pour notre PPV Bloodwar mais j’ai été impatient lors du précédent Domination. Ainsi, je vous annonce qu’au vu des évènements qui se sont déroulés lors du précédent show, les Trios Tag Team Titles seront défendus à Bloodwar … dans un Buried Alive Match ! Mais si nous connaissons aujourd’hui les champions, nous ne connaissons pas les aspirants. Et c’est pour cela que je vous annonce ce match pour la semaine prochaine. A Domination, les titres Trios seront de nouveau mis en jeu dans une stipulation que j’apprécie énormément … un King Of The Mountain Match ! Je sais, beaucoup de Ladder Match, mais il me semble inévitable de terminer l’histoire qui se jouent entre la Wyatt Family, la House Of Black et les Trios Champions. Ainsi, si la Wyatt Family ou la House Of Black remportent les titres la semaine prochaine, alors lors du PPV, Vampiro & les Lucha Brothers auront leur rematch dans ce Buried Alive Match. S’ils arrivent à conserver leur titre encore une fois, alors l’équipe ayant reçue le moins d’élimination dans le King Of The Mountain Match sera l’équipe aspirante pour les titres à Bloodwar. Je sais, c’est du booking que l’on peut contester mais je vais être honnête avec vous, cette histoire doit prendre fin ! Bonne soirée à toutes et à tous !

Kurt repart sous les applaudissements, beaucoup d’annonces ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:13



| RESPECTFUL |

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Dana-brooke1



| KILLER |

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Killer-kelly1


Le cloche sonne et le match commence entre les deux femmes. Dana Brooke est prête à prendre sa revanche tandis que Killer Kelly l'observe d'un regard vicieux avant de s'avancer dans sa direction. Dana lui envoie directement une violente gifle qui retentit dans l'arène avant d'envoyer un coup de pied dans l'abdomen de la lutteuse. Killer reprend rapidement le dessus avec un Headbutt qui fracasse le crâne de son adversaire. Dana titube légèrement et Killer la propulse dans les cordes, mais Dana Brooke profite de la vitesse pour s'élancer sur ses mains dans un HANDSTAND HEADSCISSORS ! Killer s'écrase au sol, mais se relève aussi rapidement, tout comme Dana. Dana se propulse dans la direction de Killer qui la bloque avec un coup d'avant-bras directement dans son visage avant de la retourner pour la soulever dans sa BRIDGING WHEELBARROW SUPLEX ! Elle la conserve dans un tombé 1... 2... Dana se dégage, notamment avec les encouragements du public. Killer Kelly ne laisse pas tomber son adversaire et se retrouve à califourchon sur elle pour lui asséner de violents coups au visage. Elle ne s'arrête pas et continue ses coups de poing avant de se redresser à la demande de l'arbitre. Elle redresse Dana en lui tenant les cheveux violemment avant de lui envoyer plusieurs coups de genoux dans le visage dans un Half Hatch Knee Strikes ! Dana a du mal à se remettre des attaques de son adversaire, elle tente de se débattre en retenant notamment le genou de Killer Kelly avant qu'elle lui assène un violent coup au visage. Elle la repousse tandis que son adversaire tente un Roundhouse Kick ! Dana esquive de nouveau, elle tente un coup de pied dans l'abdomen mais Killer retient son pied... Dana utilise sa force pour la faire reculer dans un Step-Up Enzuigiri ! Puis elle s'élance dans sa direction pour une Running Clothesline, Killer se relève mais se retrouve de nouveau au sol avec une seconde Running Clothesline. Dana est en feu, elle se positionne sur ses mains pour s'écraser dans un Handstand Elbow Drop. Elle veut la victoire. Elle monte sur la troisième corde sous les encouragements du public et s'élance dans sa fantastique SWANTON BOMB !



JOEL GERTNER : J'ai jamais vu un aussi beau cul dans les airs


Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Dana-brooke4


Mais elle ne touche pas sa cible, Killer s'est décalée au dernier moment surprenant son adversaire. Dana se redresse à genoux mais se fait attraper par Killer qui lui brise le dos dans une Fisherman Suplex ! Elle enchaîne avec un tombé mais il n'ira pas plus loin que deux. Killer enchaîne directement avec une violente prise de soumission, son Romero Dragon Sleeper. Mais la prise est effectuée trop près des cordes, Dana réussit à s'en sortir et lorsque Killer s'avance dans sa direction, elle lui envoie un coup de pied dans l'abdomen pour la repousser. Elle saisit ensuite son bras et l'envoie dans un coin. Elle utilise sa rapidité et sa force pour s'élancer vers elle dans un HANDSPRING BACK ELBOW.  Dana Brooke monte sur la troisième corde, titubant légèrement, mais elle réussit à reprendre ses esprits. Son adversaire titube également avant de se retourner dans sa direction. Dana s'élance dans un DIVING CROSSBODY, mais Killer Kelly se décale dans le coin et esquive la prise. Dana Brooke s'écrase sur le ring, se redresse légèrement, mais est renvoyée au sol par un violent coup de pied dans le visage. Elle est complètement sonnée par la violence du coup. L'arbitre tente de retenir Killer pour vérifier que tout va bien pour Dana, mais Killer Kelly n'a pas la patience d'attendre et retourne l'arbitre. Il essaie de la raisonner, mais elle n'en fait qu'à sa tête et lui envoie un ROUNDHOUSE KICK dans le visage ! Cela sonne la fin du match pour la lutteuse portugaise, qui vient de subir sa disqualification. Dana tente de reprendre ses esprits, mais elle est redressée par Killer Kelly, qui la brise dans un VALE DE MORTE ! Dana Brooke est complètement KO sous le regard malicieux de Killer Kelly. Elle descend du ring et récupère une agrafeuse en dessous. Elle la saisit, remonte sur le ring et écrase le visage de son adversaire avec pour lui ouvrir le crâne. Mais elle ne s'arrête pas là et continue, pendant que le sang s'écoule. Puis elle vient lécher la plaie béante sur le visage de son adversaire avant de se redresser, laissant l'Américaine inconsciente sur le ring, tandis que l'équipe médicale tente d'intervenir.



JOEY STYLES : Quelqu'un doit arrêter Kelly avant qu'elle ne tue Dana !!


Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Killer-kelly4


AND THE WINNER OF THIS MATCH BY DISQUALIFICATION

DANA BROOKE


Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Dana-brooke3




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 2 Mai 2023 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:15

L’écran s’allume, une vidéo promotionnelle de Kevin Owens s’y affiche

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Kevin-owens11

KEVIN OWENS
Les Ladder Match … j’ai été blessé … j’ai été brutalisé … Pendant des années je me suis cantonné à un style de lutte Hardcore. Pendant des années je suis passé à travers des tables, des échelles. Mon corps s’est écrasé contre des escaliers, des barrières de sécurités. Mon crâne a été ouvert par des chaises et des kendo sticks. Mon corps a été trouvé par des barbelés, des punaises. Mais je me suis toujours relevé. Je me suis toujours battu ! Cela fait des années que je n’ai pas touché à un titre majeur. Mon règne de KOF Champion remonte à tant d’années. Mais à Domination, je vais renverser la tendance. A Domination, je vais grimper sur cette échelle et coucher tout ceux qui se présenteront sur mon chemin. A domination, je décrocherai le King Of The Ladders Championship … et je n’aurai plus qu’à devenir King Of The World Champion quand bon me semblera !

L’écran s’éteint suite à cette promo !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:34



| SOUL MARCH |

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Legado-del-fantasma2



| S.T.R.I.K.E |

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Bryan-danielson14

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Claudio-castagnoli3

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Eddie-kingston16



Le match commence entre Mendoza et Castagnoli. Les deux hommes font un rapport de force, Claudio prend Raul pour un Side Headlock mais Raul arrive à le pousser dans les cordes, il saute par-dessus ses épaules au rebond et tente un Dropkick au deuxième rebond mais Claudio lui chope les jambes pour son Big Swing, Raul arrive à pivoter dès le début pour emporter Castagnoli dans une roulade, ce dernier se relève et Raul lui envoie un Dropkick ! Mendoza fait le changement avec Escobar qui envoie un kick dans le torse de Castagnoli. Il le place dans le coin et lui envoie quelques Shoulder Block, le prend par le bras et le propulse dans le coin opposé mais Castagnoli renverse la prise, Santos s’explose le torse contre le poteau, le Suisse le prend pour un German Suplex mais non, Santos retombe sur ses pieds, bondit dans le dos de Claudio pour un REVERSE HURRICANRANA ! Castagnoli est sonné ! Santos fait le changement avec Wilde, le jeune homme monte sur le poteau et enchaîne avec un DIVING MOONSAULT ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Claudio se dégage ! Joaquin se place de l’autre côté des cordes, Castagnoli se relève, Joaquin se jette sur lui pour un Springboard Crossbody … contré par un European Uppercut ! Wilde vacille, Claudio le place sous son bras pour un Gutwrench Suplex ! Il se relève et fait le changement avec Eddie. Joaquin se retrouve dans le coin et Eddie envoie des kicks dans son torse. Il le prend par les jambes et le tire vers le haut pour appliquer une Siting Powerbomb ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Wilde se dégage ! Eddie le tire vers le centre du ring et le prend pour un Sleeper Hold. La foule chante « Tap ! Tap ! Tap ! » Wilde arrive cependant à se relever, prend la nuque d’Eddie à deux mains pour un Jawbreaker ! Eddie se tient la mâchoire, Wilde lui envoie un kick dans les côtes et fonce vers les cordes pour un Springboard Tornado DDT mais Eddie le jette par-dessus la troisième corde ! Wilde se relève lentement, Eddie lui fonce dessus pour un SUICIDE DIVE … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK ! Kingston est KO ! Wilde le ramène dans le ring, il fait le changement avec Raul et prend Eddie pour un Body Slam, Mendoza poursuit avec une Slingston Somersault Senton ! Mendoza recouvre le Mad King … 1 … 2 … et …


JOEY STYLES : Eddie Kingston est en position de faiblesse, la Legado Del Fantasma va surprendre la KOF Arena !

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Legado-del-fantasma23


… ce dernier se dégage de justesse ! Mendoza relève Eddie et lui envoie un atémi, Kingston lui répond avec une droite, Mendoza enchaîne avec un coup d’avant bras, Eddie avec un coup de boule ! Raul vacille, Kingston enchaîne avec un Enzuigiri mais Raul se baisse et chope la jambe d’Eddie pour un Single Leg Boston Crab ! Eddie hurle de douleur mais réuni ses forces pour ramper vers son coin, Raul le tire vers le centre mais Eddie arrive à se retourner et pousse Raul avec son pied et fonce dans le coin pour faire le changement avec Danielson ! Raul s’empresse de faire le changement avec Escobar, les deux hommes se foncent dessus pour s’échanger des droites, Danielson en évite une et fonce dans les cordes pour une Flying Clothesline ! Santos se relève, Bryan enchaîne les droites pour faire reculer le mexicain dans le coin, il le prend par le bras et le propulse dans le coin mais Santos renverse le mouvement, Danielson bondit sur le poteau pour faire un Moonsault, retombant sur pied derrière son adversaire. Il s’élance dans les cordes et tente une nouvelle Jumping Clothesline mais Santos le contre avec un Dropkick ! Les deux hommes se relèvent, Santos saute sur les épaules de Danielson pour un Hurricanrana le plaçant entre la seconde et la troisième corde. Santos bondit par-dessus la troisième corde pour une SLINGSHOT GUILLOTINE ù ! Danielson roule au sol, Santos monte sur le poteau et saute sur son adversaire mais Danielson le réceptionne à l’atterrissage avec un Guillotine Choke ! Santos panique, il est pris au piège ! Danielson met toutes ses forces dans la soumission, étouffant peu à peu le leader de la Legado Del Fantasma, mais Santos arrive à se relever, il recule dans son coin et fait le changement avec Wilde, Mendoza envoie un coup de coude dans la nuque de Danielson, Wilde lui envoie un Superkick et Santos arrive à le placer sur ses épaules pour son PHANTOM DRIVER ! Kingston et Castagnoli entrent dans le ring, une guerre de droite éclate ! Kingston évite une clothesline de Mendoza et le prend pour un SAITO SUPLEX ! Wilde grimpe sur la troisième corde pendant que Santos et Claudio s’échangent des droites, Claudio pousse Santos vers Eddie qui lui envoie son SPINNING BACKFIST ! Wilde fonce sur Claudio pour un Diving Dropkick mais le suisse lui chope les pieds en plein vol pour son BIG SWING ! Les fans comptent jusqu’à 10 avant que Claudio le jette sur le côté ! Claudio et Eddie se réunissent, s’apprêtent à relever Danielson sous les acclamations et Mendoza leur fonce dessus avec un Double Dropkick dans leur dos, les faisant passer par-dessus la troisième corde ! Mendoza tire Santos pour le relever, le Leader de la Legado reprend à peine ses esprits et ne réfléchi pas, il fonce en dehors du ring avec son ARROW FROM THE DEPTH OF HELL !! Incroyable Suicide Dive sur Eddie & Claudio ! Non, Claudio est remonté dans le ring au dernier moment ! Santos est KO, sacrifié pour sa cause ! Mendoza relève Wilde et les deux hommes envoient un Double Enzuigiri à Claudio ! Wilde monte sur le poteau, Mendoza place Claudio sur ses épaules et Wilde saute sur le dos de Claudio pour un REBOUND SPLASH SUR DANIELSON TOUJOURS AU SOL …


JOEL GERTNER : Regardez comme ils sont jeunes, comme ils sont vifs, et dans quelques secondes victorieux !

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Legado-del-fantasma30


Mais Danielson lève les genoux, brisant les côtes de Wilde ! Claudio arrive à se glisser hors des épaules de Mendoza pour lui envoyer un European Uppercut ! Danielson se relève avec un saut carpé, s’élance dans les cordes pendant que Wilde reprend ses esprits et lui fonce dessus pour son RUNNING KNEE ! Claudio place Mendoza entre ses jambes, se rapproche du corps inerte de Wilde et exécute sa RICOLA BOMB SUR LE CORPS DE WILDE ! Mendoza est KO et roule sur le côté, Danielson recouvre Joaquin Wilde, inconscient … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de S.T.R.I.K.E ! Ils ont réussi le challenge de Jericho ! Ils vont pouvoir affronter Jericho, Scurll et Elgin lors de Domination, le match est officialisé ! Quel match !


JOEY STYLES : OH MY GOOOD ! Impossible que Wilde puisse s'en remettre rapidement !

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Bryan-danielson13



AND THE WINNER OF THIS MATCH

S.T.R.I.KE.


Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Bryan-danielson17

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Claudio-castagnoli5

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Eddie-kingston22









Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:47

L’écran s’allume, nous apercevons dans un cimetière Bray Wyatt avec une pioche, Luke Harper et Erick Rowan armé d’une pelle. Dans ce cimetière se trouve également la House Of Black ainsi que les Trios Champions en costume noir.

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Bray-wyatt3


BRAY WYATT
Mes frères, Julia, ma sœur, ce soir, en plus d’enterrer la hache de guerre brièvement, nous enterrons ma sœur, ma fille, ma mère, ma confidente, Sister Epiphany. Malakaï, tu te dresses dans ce cimetière en face de celle dont tu as arraché la vie. Tu es l’assassin de cette sœur, et tu es le guérisseur d’une vie de souffrance. Il y a des choses auxquelles tu ne crois pas Malakaï. Il y a des choses qui ne sont pas vraies. Il y en a d’autres qui sont faussement fausses. Des secrets que nous contredisons, toi et moi, pour ne pas effrayer le commun des mortels. Pour ne pas choquer. Pour ne pas attiser la convoitise. Le secret de la mort en est un. J’ai ramené Luke d’entre les morts, j’ai fait ce que l’on pensait être impossible et par-delà la King Of Federation, tout ce qui meurt vivra éternellement. Par-delà la KOF, tout ce qui disparaît peut être retrouvé. J’ai exploité ce pouvoir de la résurrection, tu as utilisé le pouvoir de l’annihilation. Ma sœur ne reviendra plus. Ma sœur a disparu. Même moi, même les Dieux, même les Diables ne pourraient lui rendre son souffle de vie. Pour cela Malakaï, je te hais et je t’adore. Pour cela tu as prouvé que tu étais bien plus puissant que ce que je n’aurais pu le croire mais Malakaï, regarde autour de toi. Regarde tes frères, regarde ta sœur. Aujourd’hui est un jour de deuil, un jour de paix, un jour de respect et de partage. Demain sera un jour sombre, de guerre, de revanche, de sang. Tu perdras un frère, tu perdras une sœur. J’essaierai jusqu’à perdre ma propre âme. Je sacrifierai Erick, je sacrifierai Luke, je sacrifierai ma mère Mother May, l’âme de mon père le Horla sacrifié par Mike Alexander. Je crierai à en réveiller tous les démons de l’antre de la Terre. J’aurais le sang d’un membre de ta famille sur ta main. Malakaï, à toi l’honneur. Que chaque membre de ta famille prenne un peu de terre et la dépose sur le cercueil de ma sœur. Bientôt l’un d’eux sera dans un cercueil. Bientôt ils verseront de la terre sur le cercueil d’un être qu’ils ont aimé.

Malakaï s’avance en premier, prenant de la terre et la verse sur le cercueil de Sister Epiphany, posé au fond d’un trou.

MALAKAÏ BLACK
Cette terre est pour toi Epiphany. Qu’elle représente l’espérance d’une vie meilleure après la mort. Honte à celui qui a causé ta perte. Tu as payé pour le pêché d’un frère, de ta vie. Que ton frère n’oublie jamais ton nom, ton sacrifie et sa raison. Il y a des prix bien trop chers qui rendent tous les désirs bien futiles.

Malakaï laisse place à Brody King et Buddy Matthews qui jettent un peu de terre, Julia Hart se distingue en déposant une rose noir sur le cercueil. Bray invite les Trios Champions à participer, puis Luke Harper et Erick Rowan commence à vider des bidons d’essence sur le cercueil, Bray récupère sa lampe à huile et la jette sur le cercueil qui prend immédiatement feu ! Bray s’agenouille et prie une dernière fois.

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Bray-wyatt4

BRAY WYATT

Par ses os, par ses cendres, par son sang, Sister, rejoints nous. Rejoints nos âmes. Ta mort sera vengée. Que cette fumée en soit témoin, la House Of Black brûlera comme toi. Que cette fumée en soit témoin, Vampiro et les Lucha Brothers seront ensevelis sous des tonnes de terre comme toi. Nous marcherons sur des flaques de sang pour toi. Nous porterons l’or pour toi. Nous dominerons en hommage à ton nom. Sister … Epiphany … ta fin signe … NOTRE DEBUT !

Bray Wyatt rie jusqu’à pencher sa tête en arrière comme un fou, l’enterrement de l’ancien Amazones Champion, ancienne membre de la Wyatt Family, conclue ce show de Tapout !




JOEY STYLES : Ladies & Gentlement la semaine prochaine nos deux Tapout Challenge Matchs sont annoncés. Josh Alexander fera face à Kevin Owens. Egalement, Chris Jericho affrontera Axel Dieter dans un Tapout Challlenge ! Nous avons l'annonce à l'instant mais Roman Reigns sera présent à Tapout ! Et enfin, John Cena défendra son Fighter Championship, soit face à WALTER en cas de victoire à Domination, soit à face à un adversaire qu'il aura lui même choisi ! DON'T MISS IT !



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:50

FIN DU SHOW

Bonne lecture hap

Un immense merci à toutes les personnes qui se sont impliquées dans le show, et j'ai pas fait grand chose pour ce show, j'ai quand même réussi à le rendre en retard ! Un merci à Glados et sensxtears pour le book des matchs, à Laurent, Ju et Thibault love

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 11:16

Bravo pour le show, les matchs sont vraiment bons et les petites promos donnent envie de voir le match. Le design du titre Tapout est cool ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 11:31

Purée et dire que ça, c'est le show "secondaire" Shocked
Nous avons droit à des books à des books de malades, des segments de grosse qualité.
J'ai particulièrement bien aimé le segment de fin avec Wyatt qui enterre une des siens (il est complètement taré)
J'adore comme vous bookez Killer Kelly, ça va lui donner un côté encore plus taré et macabre, j'aime beaucoup.
Le titre Tapout est une très bonne idée et pourra donner de la crédibilité à des lutteurs qui sont placé plus en show secondaire.

Bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 12:32

Encore un Tapout formidable, on rajoute du contenu et c'est difficile de se dire que c'est un show secondaire en effet ! Puis là pour le coup c'est quand même assez chaud de faire un Top 3. Je vais me lancer mais bon ça veut pas dire que y a quelque chose de moins bien que le reste. Le Fish vs Penta, c'est quasi un Dream Match. Le book est très simple à lire, on comprend tout ce qui se passe et je suis bien content de tirer là une victoire sisi Le match entre Brooke et Kelly j'ai adoré. Depuis le segment de la semaine dernière on a vraiment une opposition radicale entre les deux gimmicks qu'on ressent dans ce book. Dana était à deux doigts d'arriver à se venger mais Kelly est simplement une barjo Razz Les segments promos étaient cool, puis c'était cool à faire, merci pour la proposition, ça faisait vraiment vignette promotionnelle j'ai bien aimé la faire. Ça permet aussi d'aérer le show et de pas rendre la lecture très longue. Le segment de Kurt Angle, on s'attendait à une annonce pour le PPV au final ça reste pour l'instant flou, par contre l'annonce du match bave Je pars pour mon Top 3 :
- Le Rey Fénix vs Matt Jackson. Les deux ont je pense une alchimie facile à reproduire à l'écrit y a des moments forts, le petit clin d'oeil à Reigns, très intelligent ! le seul petit hic c'est les commentateurs qui sont pas les mêmes comme pour le Fish vs Penta Razz
- Le segment final, j'aime beaucoup le concept de garder un segment final fort pour Tapout, ça donne aussi une identité au show. Le fait d'enterrer Epiphany est important parce que bon, c'est pas n'importe qui, on va donc lui dire adieu là. pour de bon Sad
-Le Main Event. Mon dieu quel match ! Très bien booké, de très bons moments, j'aurais presque cru à une victoire de la LdF si la carte de Domination nous spoilez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 18:28

Bravo pour les books, le show est excellent ! Le Rey vs Jackson j'ai adoré, le Fish vs Penta est très bon aussi, j'aime beaucoup l'histoire entre Dana et Kelly et je pense qu'on a notre deuxième feud de Tapout, la première étant Cena/Wayne/Alexander contre Ringkampf à mes yeux. Belle ceinture en effet ! Le Main Event était excellent, et j'ai beaucoup aimé le segment final aussi, très original et tout à fait dans l'esprit dérangé de Bray. Inviter ses ennemis enterrer sa soeur ça fait presque influence des films de Kurozawa, j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 14:28

Bravo à tous les bookers pour ce show incroyable ! On a trois matchs de très grandes qualités, un main event de fou et de très bons segments, très original le dernier avec un Bray Wyatt presque terrifiant Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E 1f62e
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Moné
Rookie
Rookie
Mercedes Moné


Nombre de messages : 80
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2023

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 0:09

J'ai enfin fini mon année scolaire et ma semaine d'examens, je peux enfin venir donner mon avis sur ce quatrième épisode. Il était temps, je me faisais désirer.

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

Le premier match débute très bien. Il est important de préciser que tout peut arriver dans les matchs. Fénix fait preuve d'intelligence en utilisant une chaise pour contrer les assauts de son adversaire. C'est cohérent avec l'expérience du lutteur qui aurait été capable de prévenir ses attaques. Dès le début de l'affrontement, on ressent l'expérience des deux hommes, leurs capacités athlétiques et la rapidité avec laquelle ils sont capables d'exécuter des prises. C'est très immersif et cela rend le match captivant. La fin du match est plutôt cool pour continuer à amorcer la rivalité entre la Team Omega et la Team Reigns. Petit problème pour moi, le match est un peu court, ce qui ne permet pas de bien mettre en avant la stipulation du match I love you

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

Petit commentaire plus général, mais les vignettes pour nous vendre le King of the Ladder Match sont super intéressantes. Elles permettent une légère coupure dans le rythme du show sans que ce soit trop fatigant puisque c'est plutôt court. Bravo pour cette idée !

Second affrontement du show et non des moindres, entre deux légendes du circuit indépendant. Sur le papier, le match fait rêver et dans son exécution également. Fish prend rapidement le dessus dans cette première partie de l'affrontement qui se déroule en dehors du ring. De nouveau, le match est très bien exécuté, mais il est un peu trop court ! Néanmoins, cela n'en gâche pas le plaisir king

Nouvelle annonce de Kurt Angle, je le vois plus que mon père, celui-là. Et une nouvelle ceinture fait son apparition, et son concept est plutôt pas mal. Un nouveau titre qui permet d'obtenir une opportunité à un autre, c'est toujours appréciable. Mais qui remportera le titre égo-trip du général manager ? Concernant le match pour les titres trios, oui le booking est contestable, mais on ne peut qu'apprécier d'avoir ce match la semaine prochaine clown

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

Le match que j'attendais le plus, entre Legado del Fantasma et la S.T.R.I.K.E. Et quel match de folie entre ces hommes ! C'est dynamique, c'est intense, c'est violent et en même temps, il y a de la technique. Les deux équipes se valaient sur le papier, mais c'est finalement la plus forte qui l'emporte dans un match grandiose. Les deux équipes en sortent grandi, et elles se sont toutes les deux bien défendues. Hâte de voir le match qui opposera maintenant la S.T.R.I.K.E et la Team Jericho love

Le segment final démontre parfaitement pourquoi la KOF est une fédération à part. On entre dans le surnaturel avec Bray Wyatt qui enterre sa sœur. On aurait tous aimé lui dire adieu, mais on n'était pas invités. Bray, on aura des comptes à régler. Le segment est vraiment bien écrit, Bray prend le dessus sur ses futures adversaires avec ses mots. Il y a ce sentiment libérateur et en même temps de tristesse qui se dégage dans ses paroles. La dualité est intéressante, alors bravo ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 11:44

Encore un très bon show, j'ai vraiment adoré le Main Event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E   Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Legado Del Federation |
» Tapout • 7 : The 1st Title Defense
» Tapout • 1
» Tapout • 2
» Tapout • 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: