• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 18:14

TAPOUT • 6


Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Arena1

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Commentators2


JOEY STYLES
Ladies & Gentlemen, Welcome to Tapout ! Je suis Joey Styles et ...

JOEL GERTNER
I'm The Quintessential Studdmuffin', Joel - Ce soir on bouffe québécois, ce soir on bouffe suisse, c'est si beau que j'ai envie de glisser des doigts entre des cuisses -  GERTNER !

JOEY STYLES
Joel vous n'auriez pas pu mieux dire en effet Chris Jericho va défendre son titre ce soir face à Claudio Castagnoli ! Le King Of The World Championship est en jeu ici à Tapout mesdames et messieurs ! Mais ça n'est pas tout, Nick Wayne prendra la parole et Dana Brooke est aussi présente ! ...

JOEL GERTNER
Et sans oublier les traditionnels Tapout Challenge Match : L'Undertaker contre Timothy Thatcher et Snisky contre Malakaï Black ! Le ring va pas tenir avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 18:17



| NOT MY FAULT |

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Snisky3


| RISE FROM RUINS |

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Malaka-black8


Malakaï Black et Snisky sont face à face au centre du ring, les fans scandent House Of Black et Snisky commence avec des droites, il fait reculer Malakaï dans les cordes, le prend par le bras pour le faire rebondir et le prend avec un surpassement mais Black lui envoie un violent kick en pleine face, il s’élance dans les cordes et enchaîne avec un Running Dropkick ! Snisky ne tarde pas à se relever, Black enchaîne avec un Big Boot, faisant passer Snisky par-dessus la troisième corde ! Le chauve se redresse lentement, Black poursuit avec un Suicide Dive mais Snisky s’écarte, Malakaï a vu le coup venir et bondit sur la troisième corde pour retomber accroupi en plein centre du ring ! Les fans applaudissent Black, Snisky est furieux, il remonte sur le tablier et Malakaï lui envoie un RUNNING KNEE ! Il passe sur le tablier, se mettant dans le dos de son adversaire pour tenter un Apron German Suplex mais Snisky se débat avec des coups de coude, il se retourne et envoie un coup de pied dans la gueule de Black, il le prend dans ses bras et exécute un FALLAWAY SLAM  DU HAUT DU TABLIER EN DEHORS DU RING ! HOLY SHIIIIT ! Black est sonné ! Snisky ramène son adversaire à l’intérieur du ring, il monte sur la deuxième corde et enchaîne avec un DIVING SPLASH …Mais Black se décale au dernier moment ! Snisky se mange le sol, se redresse en se tenant les côtes et Black lui envoie un Roundhouse Kick en plein torse. Snisky pose un genou à terre, le souffle coupé, Black s’élance dans les cordes et va tenter un Shining Wizard mais Snisky se dresse d’un bond, plaçant son adversaire sur ses épaules pour tenter une Powerbomb mais Snisky foire totalement sa prise et lâche Black bien trop tôt qui retombe sur la nuque ! Les fans scandent « You Fucked Up ! You Fucked Up ! » Et Snisky regarde autour de lui en répondant « It Wasn’t My Fault ! » Black s’aide des cordes pour se relever, Snisky le chope par derrière pour enchaîner avec un BACKSUPLEX ! Il prend la tête de Black au sol pour un Headlock. Black reprend ses esprits, il arrive à se relever et envoie des coups de coude dans les côtes de son adversaire, il arrive à le pousser dans les cordes et tente son BLACK MASS … Mais Snisky reste dans les cordes et fonce sur Black avec un SPEAR ! Snisky a coupé le Trios Champion en deux ! Il le prend par la gorge pour le soulever pour une Chokeslam mais Black lui envoie un coup de genou en pleine gueule ! Snisky vacille et Back lui crache un BLACK MIST ! Snisky est aveuglé, il hurle en se mettant les mains aux yeux et Black le termine avec son BLACK MASS ! Snisky est à terre ! Malakaï le prend avec un DRAGON SLEEPER AU SOL ! Snisky est sans vie, l’arbitre lui lève le bras mais ce dernier ne répond plus … il stoppe le match ! Malakaï Black remporte cette rencontre !

JOEY STYLES : Malakaï Black obtient la victoire de la façon la plus répugnante qu'il soit, en trichant !

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Snisky4


AND THE WINNER OF THIS MATCH

MALAKAÏ BLACK


Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Malaka-black14


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 18:21

L’écran s’allume, les Usos sont en pleine promo

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Usos26

JEY USO
Hey Jimmy on a un match à Domination t’es au courant ?

JIMMY USO
Na’ha !

JEY USO
C’est contre les Young Bucks tu les connais ?

JIMMY USO
Na’ha !

JEY USO
C’est vrai parce qu’ils ont passé leur temps en Indy !

JIMMY USO
Na’ha !

JEY USO
Et nous on était où ? On se battait dans des grandes et des jardins aussi ?

JIMMY USO
Na’ha !

JEY USO
Exact Jimmy, on était au sommet de la chaîne alimentaire pendant qu’ils se battaient pour des titres insignifiants !

JIMMY USO
Na’ha !

JEY USO
Est-ce que tu penses qu’ils ont la moindre petite chance de nous battre mercredi ?

JIMMY USO
Na’ha ! Matt, Nick, oubliez toutes les autres équipes que vous avez déjà affronté parce que nous sommes cent fois supérieures à toutes celle-ci ! On quittera pas le ring tant qu’on sera pas mort ! On a notre Tribal Chief à rendre fier ! On a la Bloodline à faire briller ! On a notre premier Tag Team Match à remporter ! On a nos enfants qui nous regarde ! On a les générations futures de la Bloodline qui nous regarde ! On doit donner l’exemple à toute notre famille ! On doit donner l’exemple à toutes les Teams de la KOF ! On doit remporter ce match ! On doit vous battre ! Et on vous battra à Domination !

JEY USO
Tu sais ce que je pense des Bucks Jimmy ? Ils ont un leader aussi ! Ils ont un grand frère aussi ! Ils sont réputés aussi ! Ils ont remporté une multitude de fois les titres Tag Teams aussi ! Ils sont arrivés à la KOF il y a deux mois aussi ! Ils ont l’ambition d’être les meilleurs frères aussi ! MAIS ILS VONT PERDRE ! BECAUSE WE … THE ONES !

L'écran s'éteint, le match pour Domination est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 18:24



| SYMPHONY NO. 9 IV |

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Timothy-thatcher3


| DOOOOOOONG |

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Undertaker5


Le Deadman fait son retour face à Timothy Thatcher ce soir à Tapout ! La cloche sonne et les deux lutteurs se mettent en garde, le Taker frappe une droite mais Thatcher passe sous le bras du Deadman et le ceinture par la taille, le Deadman lui prend le poignet le lui retourne pour une clé de bras mais Thatcher envoie un coup de bélier dans l’épaule du Deadman, il le prend par le bras et le retourne pour le coller au dos du Deadman, le Taker recule dans le coin pour plaquer son adversaire contre, il se retourne et commence à enchaîner Thatcher de droite ! Il le prend par le bras et le jette dans le coin opposé et lui fonce dessus pour une Corner Clothesline mais Thatcher se décale au dernier moment, le Deadman s’empale contre le poteau et Timothy attend qu’il se retourne pour un ENZUIGIRI ! Le Deadman vacille, Thatcher le place sous son bras pour un Suplex ! Il garde le bras du Deadman lors de la chute pour appliquer un Armbar ! Le Taker arrive à se relever, envoie un coup de genou dans les côtes de son adversaire, il le tire pour le jeter dans les cordes et tente une Clothesline au rebond mais Thatcher bondit sur le bras du Deadman pour un Double Knee Armbreaker ! Le Taker secoue le bras en se mettant à genou, Timothy est debout et envoie des kicks dans l’épaule du Taker ! Ce dernier se relève énervé, il envoie une droite avec son bras non douloureux, il jette Thatcher dans les cordes mais ce dernier renverse le mouvement, le Phenom rebondit pour sa FLYING LARIAT ! Il se redresse, Timothy est en train de se remettre sur pied, le Deadman le prend pour son Snake Eye dans le coin … suivi d’un Big Boot … suivi d’une Leg Drop ! Le Taker se relève sous les acclamations, il tend le bras en l’air pour préparer sa Chokeslam, Thatcher est enfin debout, le Deadman fait claquer sa main sur sa gorge et CHOKESLAM … Non, Timothy arrive à retomber de l’autre côté des cordes en brisant le bras du Taker sur la troisième corde ! Thatcher marche sur le tablier pour monter sur le poteau et enchaîne avec un Diving Dropkick sur le bras du Taker ! Le Deadman secoue son bras pour faire passer la douleur, Thatcher le prend par la taille, le plaçant pour un Arm Trap Backsuplex mais le Taker lui envoie un coup de coude, se retourne et le pousse dans les cordes, Thatcher rebondit, le Taker le prend pour son SIDEWALK SLAM ! Le Taker est applaudit par les fans, il redresse le membre du Ringkampf pour monter sur le coin avec lui, il marche sur la troisième corde pour son OLD SCHOOL … CONTRÉ PAR UN ARMBAR EN PLEIN VOL ! Le Taker est pris au piège, Thatcher va arriver à le faire abandonner !

JOEL GERTNER : Est-ce Dieu possible ? Thatcher faisant abandonner le Deadman ?

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Timothy-thatcher13


Le Deadman hurle et s’approche des cordes qui sont à quelques centimètres, Timothy va réussir l’exploit de faire abandonner le Deadman pour son retour … non, le Phenom arrive à saisir la première corde ! L’arbitre ordonne à Thatcher de lâcher prise mais ce dernier ne le fait pas, l’arbitre commence à compter … 1 … 2 … 3 … 4 … et Timothy lâche enfin prise. Il se redresse en souriant comme un malade, Le Taker se redresse près des cordes, Thatcher se jette sur lui et le Taker le fait passer par-dessus la troisième corde ! Timothy a à peine le temps de se relever que le Deadman bondit sur la troisième corde pour son OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE ! OH MY GOOOD ! Ce mouvement est toujours aussi impressionnant ! Le Taker redresse son adversaire en dehors du ring, il le prend par la nuque et lui explose la gueule contre les escaliers ! Il tire l’une des marche et la dépose au sol, redresse Thatcher en le prenant par la gorge pour une CHOKESLAM SUR LES ESCALIERS ! Thatcher a l’arrière du crâne ouvert ! Il commence à saigner, l’arête des escaliers lui a ouvert le crâne ! Le Taker redresse violemment son adversaire. Il le place sur le ring, la tête dépassant en dehors du ring. Le Deadman monte sur le tablier et exécute sa GUILLOTINE LEG DROP ! Thatcher est inconscient ! Le Taker revient à l’intérieur du ring. Il fait signer que le match arrive à sa fin en faisant mine de se trancher la gorge, Thatcher se redresse en vacillant, le Taker le place en position de sa Tombstone Piledriver … mais Timothy glisse des épaules du Taker et le prend pour son SLEEPER HOLD ! Thatcher mais le semblant de force qu’il lui reste dans sa prise, tentant de faire tomber le Deadman dans les pommes ! Taker met un genou à terre … puis un deuxième … il va s’effondrer mais il se dresse d’un bond pour le prend par la nuque et le jeter devant lui ! Thatcher se remet rapidement sur pied et saute sur le Deadman pour sa GUILLOTINE CHOKE ! Mais le Taker arrive à placer Thatcher sur ses épaules en position de sa LAST RIDE POWERBOMB ! Thatcher est inconscient ! Le Deadman le redresse en le prenant par le bras, il revient en direction du coup pour appliquer son Old School … mais Axel Dieter Jr arrive en courant en direction du ring ! Le partenaire de Timothy monte sur le tablier, le Taker est distrait et Timothy en profite pour le faire tomber à cheval sur le poteau ! Il monte à son tour et prend le Taker pour un AVALANCHE BUTTERFLY SUPLEX ! OH MY GOOOOOD ! Quelle force ! Thatcher récupère le bras du Deadman et le position pour son FUJIWARA ARMBAR ! Le Taker est au centre du ring, aucune possibilité de de sauver, son bras est trop douloureux il va devoir abandonner, non il arrive à pivoter sur le côté, prend le bras de Timothy avec son bras de libre et tout en restant au sol il le tire en sa direction pour placer son HELL’S GATE ! Quelle agilité ! Thatcher panique, il tente de chercher les cordes mais elles sont trop loin ! Sa tête va exploser, il frappe une dizaine de fois sur le sol pour abandonner ! L’Undertaker à remporter ce match ! Axel entre aussitôt dans le ring pour donner un coup de pied au sol au Taker ! Il le roue de coup, Thatcher reprend ses esprits, les deux hommes s’acharnent sur le Phenom ! Ils le redressent, le jette dans les cordes et le Taker rebondit pour les prendre par la gorge … DOUBLE CHOKESLAM … Non ! Thatcher et Dieter Jr. se mettent au sol pour rouler en dehors du ring, laissant le Taker seul sur le ring, libre de célébrer cette victoire !

JOEY STYLES : Et l'Undertaker décroche une victoire pour son retour !

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Undertaker15


AND THE WINNER OF THIS MATCH

THE UNDERTAKER


Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Undertaker17


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 18:25

Le show bat son plein et se poursuit alors que nous retrouvons Dana Brooke en coulisse, tenant un micro ! Cette dernière est dans l'espace interview, accompagné de notre intervieweur habituel. Les acclamations du public se calment, et l'interview débute.


INTERVIEWEUR
Bonsoir Dana ! La semaine dernière, ici à Tapout, tu as perdu ton premier match à la KOF. Un match que tu as perdu par disqualification... As-tu volontairement frappé cet arbitre ?

Dana ne peut s'empêcher d'émettre un rire en réponse à cette question.

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Dana1

DANA BROOKE
Non, je n'ai pas volontairement fait mon Swanton Bomb sur l'arbitre, je visais clairement Killer Kelly qui encore une fois a choisi la facilité en provoquant la disqualification. Tout le monde a vu ses actions la semaine dernière, tout le monde a vu qu'elle a choisi la fuite. Elle m'a fait perdre ce match, et ensuite elle m'a attaqué par derrière comme quelqu'un de très courageux. Mais vous savez quoi ? Rien de tout ça ne compte. Les victoires, les défaites... parce que maintenant, c'est personnel. Killer Kelly ne gagnera pas.

INTERVIEWEUR
Tu veux parler de... de Dallas, n'est-ce-pas ?

L'expression sur le visage de Dana Brooke change, révélant un mélange de tristesse et de colère. Elle se mort la lèvre, visiblement touchée par la situation, mais gardant malgré tout sa détermination.

DANA BROOKE
... Quand j'ai perdu Dallas, mon monde s'est écroulé. Il était ma vie, et je pense que tout le monde peut très bien imaginer ce qu'on ressent dans ces cas-là. On a tous, un jour, vu partir quelqu'un que l'on aimait tellement fort. Cette personne qui vous fait vous sentir meilleure, plus forte, prête à tout affronter. Dallas m'a donné cette force, il m'a montré qu'on peut tout affronter même dans les moments les plus difficiles. Sa mort a été... C'était horrible. Mais depuis ce jour, j'ai une motivation supplémentaire qui est de le rendre fier, de là où il est. Et il n'abandonnait pas. Je n'abandonnerais pas. Pas face à quelqu'un qui s'abaisse aussi bat qu'utiliser la mort d'une personne pour blesser. Killer est très forte pour faire mal, parce qu'elle ne respecte pas les règles et qu'elle se fiche de tout. Après tout c'est beaucoup plus facile ainsi. C'est facile de passer pour la grande méchante pour cacher ses propres insécurités et sa propre faiblesse. C'est facile de perdre délibérément ses matchs pour éviter l'humiliation d'une véritable défaite. C'est facile de fuir face aux épreuves. Je ne fais pas ça, je ne suis pas elle. Alors, j'ai fais une demande particulière pour notre match à Bloodwar.  

INTERVIEWEUR
Une demande particulière ? De quoi s'agit-il ?

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Dana2

DANA BROOKE
La semaine dernière, Killer Kelly m'a déjà offert sur un plateau ce que je réclamais : un match sans disqualification à Bloodwar. Mais ce n'est pas assez, ce n'est plus assez désormais. Je suis une athlète, et je suis sage et discipliné. Je remporte mes matchs en respectant les règles, ce qui est d'autant plus difficile et d'autant plus admirable. Je ne suis pas une rookie, et je ne suis pas faible : j'ai la force et l'intelligence d'écouter ce qu'il faut faire et de réussir à le faire en dépit des barrières. Killer pense être au-dessus de tout ça, parce que c'est juste facile d'envoyer tout balader et de n'en faire qu'à sa tête. Elle n'est juste pas assez maligne, pas assez forte pour vivre dans notre monde. Alors voilà, cher bourreau : toi et moi, nous allons bien avoir un match sans disqualification à Bloodwar... et ce sera un Last Woman Standing Match ! Et sois en sûre, je serais la dernière debout. Elle marche une pause pour se tourner vers la caméra en s'adressant directement à Killer Kelly. Parce que tu ne sais pas qui je suis. Tu ne me connais pas, ou plutôt tu connais la gentille Dana Brooke. Pas celle qui n'a pas de règles, pas celle qui n'a aucune limite, pas celle qui se comporte comme toi. Et je te l'ai dis : à armes égales, tu vas perdre. Je n'abandonnerais pas, je n'aurais pas peur, et je ne laisserais pas le bourreau gagner. Pour toutes les proies, pour toutes les victimes, pour tous ceux qui ont un jour été moqués, ridiculisés, et laissés croire qu'ils n'étaient rien. Mon nom est Dana Brooke, et je n'ai pas peur.

Elle jette le micro au sol, le regard plein de détermination, et embrasse ses deux doigts qu'elle lève au ciel en l'honneur de Dallas avant de quitter l'espace interview. À Bloodwar, ce sera donc Killer Kelly contre Dana Brooke dans un Last Women Standing Match !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 18:31



| SOUL MARCH |

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Zelina-vega1


| THE EPIC |

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Britt-baker7


Les deux lutteuses veulent en découdre, en effet leur mésentente lors du dernier Tapout leur a coûté une victoire qu'elles ont offerte sur un plateau d'argent à Mercedes Moné et Charlotte Flair. Aujourd'hui, il est temps de déterminer qui sera la meilleure des deux. Et Zelina ne perd pas une seule seconde pour se jeter dans un Lou Thesz Press sur Britt Baker. Les deux femmes sont au sol et Zelina envoie des coups de poing sur Britt Baker qui protège son visage avant de retourner la prise pour reprendre le dessus. L'arbitre intervient pour séparer les deux femmes qui se redressent. Britt ne compte pas se laisser surprendre une seconde fois et elle envoie une Knife Edge Chop sur son adversaire. Elle enchaîne avec un Forearm Smash qui fait reculer son Zelina dans les cordes. Celle-ci revient en prenant de la vitesse, mais Britt la coupe avec une Sling Blade. Zelina est au sol tandis que Britt s'avance dans sa direction pour continuer à épuiser son adversaire, notamment en lui écrasant la main. Puis Britt vient s'en prendre aux jambes de Zelina en la coinçant dans un Indian Deathlock. Britt appuie violemment sur la jambe de Zelina avant de relâcher la prise, sans pour autant en avoir fini avec elle. Elle s'approche du bras de Zelina pour tenter un Spinning Armbreaker, mais Zelina saisit le bras de son adversaire et réussit à la faire pivoter pour l'envoyer au sol. Elle se redresse pour continuer ses assauts alors que Britt est à genoux. Zelina revient dans sa direction avec un Rolling Roundhouse Kick qui vient assommer Britt qui se roule dans le coin : mauvaise idée. Zelina prend son élan et revient dans sa direction avec Seeing Shadows, communément connu sous le nom de Running Meteora. Zelina est en feu et compte bien remporter sa première victoire au sein de la King of Federations. Elle tente un tombé 1... 2... Britt réussit à se dégager. Zelina perd un peu ses moyens en expliquant à l'arbitre qu'il y avait trois et non deux. Une distraction qui permet à Britt Baker de venir saisir Zelina dans un Roll-Up 1... 2... ! Non, elle se dégage in-extremis mais n'a pas le temps de répliquer que Britt lui assène un Superkick dans la mâchoire. Zelina est au sol, ce qui oblige Britt à la relever. Elle maintient les deux bras de son adversaire avant de venir briser son dos dans une Bridging Butterfly Suplex. Britt Baker se redresse rapidement après cette prise et décide de relever son adversaire pour la plaquer dans le coin. Elle lui envoie plusieurs coups de pied dans l'abdomen pour conserver le dessus sur Zelina Vega qui est en difficulté dans cette partie du match. Cette dernière réussit à se dégager avec un coup d'avant-bras bien placé dans le visage de son adversaire, puis elle tente une Clothesline esquivée par Britt. Zelina se retourne et Britt la saisit pour l'envoyer dans le coin avec un STO Buckle Smash. Britt réussit à contenir son adversaire alors qu'elle tente de monter sur la deuxième corde. Elle bloque Zelina entre ses cuisses et s'élance dans son Pittsburgh Sunrise !

JOEY STYLES : OH MY GOOOOD ! Britt Baker a brisé la nuque de Zelina Vega !

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Britt-baker14


Elle tente le tombé 1...2... ! Non, le tombé n'a pas le temps d'aller jusqu'au compte de trois pour offrir la victoire à Britt. Zelina réussit à se dégager in extremis mais elle se tord de douleur après l'impact de la prise et se tient la nuque. Britt n'en croit pas ses yeux, elle observe son adversaire, ou plutôt sa proie, dans ce genre de moment avant de se jeter sur elle pour lui envoyer des coups d'avant-bras et des coups de poing dans la figure, avant de se relever. Britt remonte dans le coin et se positionne sur la deuxième corde pour retenter son Pittsburgh Sunrise. Elle s'élance en avant mais Zelina la réceptionne dans un DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! Britt est complètement KO tandis que Zelina se jette sur elle pour une tentative de tombé 1... 2... Non, ça ne sera pas suffisant pour l'emporter. Les deux femmes ne souhaitent pas perdre ce match. Zelina est la première debout et prête à en découdre avec son adversaire. Britt se relève également en s'aidant des cordes, mais Zelina en profite pour s'élancer en direction des cordes. Elle monte sur la deuxième et tente d'envoyer un Pump Kick dans le visage de Britt Baker, mais celle-ci esquive et réussit à faire basculer son adversaire en dehors du ring. Zelina vient de s'écraser tête la première en dehors du ring. De son côté, Britt Baker reprend son souffle avant de se positionner sur l'apron. Elle ne laisse pas le temps à Zelina de se relever. Celle-ci est à quatre pattes en dehors du ring. Britt s'élance sur elle dans un Diving Elbow Drop depuis l'apron. Britt vient de nouveau de briser le dos de son adversaire. Britt se relève assez rapidement, saisit son adversaire par la chevelure avant de l'envoyer à toute vitesse dans l'escalier. Zelina est complètement sonnée, mais Britt n'en a pas fini avec elle. Elle l'attrape de nouveau et la positionne à côté d'un des poteaux du ring, la tête de Zelina est juste à côté. Britt s'écarte, prend son élan, et s'élance pour envoyer un Superkick dans la figure de Zelina et lui éclater la tête sur le poteau. Mais cette dernière se dégage in-extremis et se retrouve la jambe coincée derrière le poteau. Zelina ne lui laisse pas le temps de se dégager et vient lui asséner un Pump Kick directement au visage. Britt est assommée et allongée sur l'apron. De son côté, Zelina monte sur le ring puis sur la troisième corde. Elle observe son adversaire qui se redresse en position assise avant de s'élancer sur elle dans un DIVING METEORA ! Britt vient de s'écraser le crâne sur l'apron tandis que Zelina s'écrase au sol. Britt roule à l'intérieur du ring tandis que Zelina se redresse pour y retourner également. Étonnamment, Britt arrive à se remettre debout, mais elle titube alors qu'elle s'avance pour tenter un coup de bélier et envoyer valser Zelina en dehors du ring. Celle-ci contre en envoyant un coup de pied dans l'abdomen de Britt qui se plie en deux. Zelina observe son adversaire et décide de glisser entre la deuxième et la troisième corde pour atterrir sur le dos de Britt et en finir à l'aide de son CODE RED ! Mais Britt ne se laisse pas faire et elle réussit à dégager Zelina à l'aide d'une petite propulsion en arrière. Zelina se retourne rapidement pour s'en prendre de nouveau à son adversaire, mais elle est surprise par un Rolling Elbow enchaîné directement avec un Fisherman Neckbreaker. Britt n'en a pas fini et utilise sa prise de finition, le LOCKJAW pour en finir ! Après quelques secondes de souffrance, Zelina n'a pas d'autre choix que de s'incliner et d'offrir la victoire à son adversaire.

JOEL GERTNER : Britt is Legit ! Elle a battu Zelina ce soir dans un incroyable CAT FIGHT ! CAT FIGHT !

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Britt-baker11



AND THE WINNER OF THIS MATCH AND

BRITT BAKER D.M.D


Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Britt-baker2





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 18:34

Nous retrouvons WALTER en Backstage pour une Interview

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Walter13

INTERVIEWER
WALTER, félicitation pour votre victoire la semaine prochaine dans cet impressionnant Triple Threat qui a été notifié comme le meilleur match de la semaine. Quelle est votre prochaine étape ?

WALTER
Je suis devenu le FIGHTER Champion la semaine dernière. Ce qui prouve que je suis le plus grand combattant de cette fédération à l’heure actuelle. J’ai détrôné John Cena, l’homme que personne ne voyait pouvoir être détrôné. Je dois admettre que John m’a battu une fois. C’était mon erreur et j’ai réparé cette erreur. Je n’ai jamais abandonné lorsqu’il m’a pris dans son STFU, alors je l’ai étranglé avec un Sleeper Hold jusqu’à ce qu’il abandonne ou qu’il s’évanouisse. Il a décidé de faire le choix le plus noble, le même choix que moi : ne jamais abandonner et préférer lutter jusqu’à en être inconscient. Je dois aussi saluer la prestation de Nick Wayne. Je ne dirai pas qu’il m’a donné du fil à retordre mais il a été assez malin pour se qualifier dans ce match lui aussi et il a donné tout ce qu’il pouvait lors du match : ça n’était pas assez. Je suis maintenant le FIGHTER Champion et toutes les personnes qui souhaitent s’opposer à moi pour mon titre peuvent venir m’affronter sur ce ring. J’affronterai quiconque osera s’opposer à moi. Et je l’annonce dès à présent. Je ne chercherai pas de vengeance, je ne chercherai pas de compensation. Si quelqu’un est meilleur que moi qu’il le prouve. Si quelqu’un est plus résistant que moi alors qu’il vienne m’arracher ce titre de mes épaules. Je ne réclamerai pas de rematch … mais toutes les personnes que je battrai ne recevront pas de deuxième chance. Il n’y a qu’une seule opportunité d’impressionner le RING KAISER.

WALTER quitte la salle d’interview, prêt comme jamais à défendre le Fighter Championship !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 18:34



| S.T.R.I.K.E |

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Claudio-castagnoli3


| JUDAS IN MY MIND |

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Chris-jericho27


Les deux hommes se mettent nez à nez au centre du ring, Castagnoli est acclamé massivement et Jericho commence l’offensive avec un atémi, Claudio ne semble pas avoir mal, il distribue son premier Uppercut à Chris pour le faire reculer dans les cordes, le prend par le bras pour l’élancer et tente un surpassement au rebond mais Chris saute par-dessus ses épaules, garde son élan pour rebondir avec une Clothesline mais Claudio passe sous le bras de Chris, se met derrière lui et le ceinture pour un Backsuplex … et Chris retombe sur ses pieds derrière Castagnoli ! Claudio se retourne et Chris lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana ! Claudio se relève en vacillant, Chris enchaîne les atémis pour faire reculer son adversaire dans le coin, le prend par le bras pour le jeter dans le coin opposé mais Claudio renverse le mouvement, Y2J se mange le poteau en plein torse et Castagnoli enchaîne avec un BACKSUPLEX ! Il tente le tombé mais Chris se dégage à 2 ! Claudio relève son adversaire, le place sous son bras et le soulève pour un Suplex mais Chris retombe derrière Claudio pour le prendre avec un Roll-Up … 1 … 2 … et Claudio se dégage ! Les deux hommes se redressent rapidement, Claudio tente une Lariat mais Chris passe sous son bras, se rapproche des cordes et Claudio se jette sur lui, Chris tire la troisième corde vers le bras pour faire passer son adversaire de l’autre côté et enchaîne avec son TRIANGLE DROPKICK ! Castagnoli s’écrase en dehors du ring ! Chris le rejoint et le relève pour enchainer avec un SUPLEX SUR LE SOL ! Le suisse se tord de douleur ! Jericho récupère une chaise au premier rang et la jette à l’intérieur du ring. Il relève Claudio pour le mettre à l’intérieur, monte à son tour, dépose la chaise sur le torse de Castagnoli pour tenter son Lionsault Pin … mais Claudio se décale au dernier moment, Jericho retombe sur la chaise ! Il se relève en se prenant les côtes, Claudio lui envoie un kick dans les tripes pour tenter sa Ricola Bomb … contré par un un surpassement sur la chaise ! Claudio se relève à son tour en grimaçant de douleur, Chris est début debout sur le poteau, s’apprêtant à s’envoler pour un Diving European Uppercut mais Claudio récupère la chaise et la jette à la gueule du champion qui vacille sur le poteau ! Le suisse bondit dans le coin et chope son adversaire pour un AVALANCHE GUTWRENCH SUPLEX ! OH MY GOOOD ! Jericho est sonné, Claudio le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Castagnoli n’y croit pas ! Il relève Chris à toute vitesse, le plaçant en position de son NEUTRALIZER … CONTRÉ PAR UN LOW BLOW ! Castagnoli grimace de douleur, Chris le chope par les jambes pour placer son WALL OF JERICHO ! Il est placé ! Claudio va devoir abandonner, il cherche les cordes mais Chris le ramène au centre du ring, Castagnoli profite de ce petit relâchement pour choper les jambes de Y2J et le faire tomber, il se dresse pour se mettre en position de son SHARPSHOOTER ! Jericho est piégé à son tour !

JOEY STYLES : The Sharpshooter Is Locked Down ! We Gonna Have a New Champion !

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Claudio-castagnoli13


Chris est en plein centre du ring, pris au piège, sans aucun moyen de s’en sortir … et MJF accourt en direction du ring, mais il n’a pas le temps d’intervenir que Bryan Danielson le course ! Bryan balance des droites à Maxwell et les deux hommes repartent en loge aussi rapidement qu’ils sont venus tout en se battant ! Claudio avait défié Chris de bannir ses amis du ring, c’était en prévoyant qu’il ne le ferait pas ! Cependant Chris a réuni ses forces pour ramper jusqu’aux cordes … et prend la première ! Chris est libre ! Claudio se relève en hurlant de rage. Il chope les pieds de Jericho et le ramène au centre pour tenter son Big Swing … mais Chris prend la chaise à côté de lui et la jette à son tour au visage de son adversaire ! Claudio recule vers les cordes, Jericho se remet sur pied et fonce sur son adversaire avec une Cltohesline CONTRÉ PAR UN OVERHEAD BELLY TO BELLY ! Jericho s’écrase en dehors du ring ! Sous les « Claudio ! Claudio ! Claudio ! » de la foule, Chris se redresse et Claudio se jette sur lui pour un SUICIDE DIVE ! Claudio se relève sous les cris, il redresse Chris et l’amène vers la table des commentateurs. Il le place entre ses jambes, tentant une Ricola Bomb à travers mais Chris lui donne des droites dans le crâne, il arrive à tomber des épaules de Castagnoli et le prend par la nuque pour le jeter tête la première contre le poteau extérieur ! Claudio vacille, Chris le prend par derrière pour un BACKSUPLEX SUR LE TABLIER ! Claudio roule au sol en se tordant de douleur ! Jericho ne perd pas de temps et le relève, le jette sur la table et monte à son tour. Il le prend par les jambes pour tenter de faire son Walls Of Jericho sur la table mais Claudio le repousse à coup de pied ! Chris manque de tomber de la table, Castagnoli se relève et lui chope les jambes pour le mettre à terre … et faire son BIG SWING SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Les fans comptent les tous … 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 .16 .17 . 18 … et Castagnoli lâche Jericho qui tombe vers les escaliers ! HOLY SHIT QUELLE CHUTE ! Castagnoli a le tournis mais il descend de la table pour relever Chris. Il le jette à l’intérieur du ring puis monte à son tour, récupère la chaise et la place au centre, ouverte ! Il relève Chris, le plaçant sur ses épaules pour son ALPAMARE WATERSLIDE … Non, Jericho glisse dans son dos et le prend par la taille pour un GERMAN SUPLEX SUR LA CHAISE OUVERTE ! Castagnoli est KO ! Y2J réuni ses dernières forces et bondit sur les cordes pour son LIONSAULT PIN ! 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Claudio est encore vivant ! Impensable ! Chris se place dans le coin, énervé, il fixe son adversaire se relever peu à peu et se jette sur lui pour exécuter son JUDA’S EFFECT … Mais Claudio le contre en le soulevant dans les airs pour son POP-UP EUROPEAN UPPERCUT ! Claudio recouvre le champion, le titre va changer de main ! … 1 … 2 … et …

JOEL GERTNER : Avec ça si cet enfoiré de Chris a pas la mâchoire de l'autre côté de la tronche !

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Claudio-castagnoli11


… DÉGAGEMENT ! Jericho est encore en vie ! Claudio n’en peut plus ! Il redresse Chris, le place rapidement entre ses jambes et exécute son NEUTRALIZER ! Cette fois c’est terminé ! Claudio recouvre de nouveau Jericho … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Encore ! C’est impossible ! Castagnoli perd patience. Il fixe Jericho qui se met à genou, l’air complètement dans les vapes. Claudio gueule à Chris que ce soir son règne se termine, il s’élance dans les cordes pour lui exploser la gueule avec un immense Big Boot … mais Jericho passe sous le pied de son adversaire, se redresse derrière lui, Claudio fait volte face et JUDA’S EFFECT ! Castagnoli ne bouge plus ! Chris le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Le Superman Suisse est encore vivant ! Chris a l’air effrayé ! Il redresse son adversaire difficilement et le jette dans le coin. Après quelques atémis pour faire rougir son torse il le fait monter sur le poteau, grimpe à son tour et saute sur ses épaules pour un AVALANCHE HURRICANRANA … Mais Claudio reste assit sur le poteau, arrive à prendre les bras de Chris qui a maintenant la tête en bas, il croise ses bras et le tire sur ses épaules en position de sa RICOLA BOMB DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE ! Cette fois c’est la fin ! Castagnoli s’effondre sur son adversaire … 1 … 2 … 3 !! Nous avons un nouveau … non ! L’arbitre se rend compte que le pied de Chris est sur la première corde ! Castagnoli n’en peut plus ! Les fans scandent « This Is Awesome ! This Is Awesome ! » tandis que Castagnoli monte sur le coin, fixant Jericho se relever peu à peu. Claudio lui saute dessus pour un DIVING EUROPEAN UPPERCUT ! Jericho vacille, Castagnoli se redresse et rebondit dans les cordes pour un RUNNING EUROPEAN UPPERCUT ! Chris met un genou à terre, complètement mort, Claudio court dans les cordes pour le terminer avec un SPRINGBOARD EUROPEAN UPPERCUT … CONTRÉ PAR UN CODEBREAKER ! OH MY GOOOOD ! Les deux hommes sont à terre, sans donner le moindre signe de vie … jusqu’à ce que le champion pose une main molle sur le torse de Claudio … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Chris Jericho dans ce match brutal ! Chris se relève tout en récupérant son titre, ce soir il a vaincu un autre membre du S.T.R.I.K.E en la personne de Claudio Castagnoli qui n’est pas passé loin de choper le titre !

JOEY STYLES : That's It ! Chris Jericho remporte ce match et conserve son titre mesdames et messieurs !

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Chris-jericho30


AND THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL KING OF THE WORLD CHAMPION

CHRIS JERICHO


Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Chris-jericho28







Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 15:01



Sous les acclamations enflammées de la foule, Nick Wayne s'avance majestueusement sur le ring, absorbant chaque instant avec une émotion palpable. Il faut dire que le plus jeune lutteur de la KOF a connu une belle progression, et ce même si, sur papier, il n’a obtenu qu’une seule victoire en quatre combats ! Ça ne l’a pourtant pas empêché d’être monté sur le ring face à John Cena et Walter et d’avoir été à deux doigts de remporter le titre s’il n’y avait eu l’intervention des membres de Kingkampf ! Cependant, Nick est resté humble dans cette défaite, il a regardé la foule qui s’est levée pour lui. Certains de son public l’appellent “The Prince” et ce nom est associé à Nick lorsqu’on en fait mention sur les réseaux sociaux.  

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Nick-wayne16

NICK WAYNE. ─ Mes fans, mes amis, vous êtes la raison pour laquelle je me tiens ici ce soir, au centre de cet univers du catch. Votre soutien indéfectible, votre passion dévorante, cela me remplit d'une gratitude infinie. Merci pour tout ça ! Même si je n'ai pas remporté le titre Fighter, je sens dans mon cœur que j'ai gagné quelque chose de bien plus précieux : l'adoption par mon public, par vous tous, qui m'avez accueilli en tant que votre Prince !

CROWD. ─ THE PRINCE OF KOF… THE PRINCE OF KOF!

NICK WAYNE. ─ Être surnommé 'The Prince', c'est bien plus qu'un simple titre. C'est un symbole. Celui de mes aspirations au sein de la KOF, au sein du professional Wrestling ! … De mon désir ardent de monter sur le trône de cette fédération ! Je regarde la ceinture de Jericho, le symbole ultime de la grandeur, et je sais qu'un jour, cette ceinture, je l'aurai autour de ma taille. Mais 'The Prince' a une signification plus profonde.

Cela signifie que je ne suis pas encore prêt… En soi, c’est logique, ma carrière professionnelle débute seulement. En signant dans une grande fédération comme la KOF, je m’attendais à vivre ce genre de difficulté. L’avantage que j’ai sur les autres, est que justement, je suis jeune, je peux bâtir ma carrière comme je l’entends, je n’ai pas la pression de perdre un match et la preuve, à chaque combat, j’en suis sorti grandi ! Je réalise de belles prestations, mais je n’ai pas encore l’expérience que pour clouer les épaules de mes adversaires au sol. Un prince ne peut devenir roi sans un peuple solide à ses côtés, sans des alliés loyaux prêts à le soutenir dans les moments les plus sombres, sans des mentors qui guident ses pas sur le chemin de l'excellence. Un prince a besoin de son mage 'Merlin', qui lui enseigne les mystères de ce royaume du catch. Je sais que je dois sérieusement considérer l'idée de rejoindre ou de former une équipe. Je dois m'entourer de guerriers partageant ma passion, ma vision et ma détermination à conquérir la KOF. Ensemble, nous forgerons un héritage qui restera gravé dans les annales de ce royaume. Ensemble …


Mais Nick Wayne est coupé pour l’entrée de L’Undisputed Era ! Bobby Fish, Kyle O'Reilly et Adam Cole montent sur le ring. Adam prend la parole sous les hués de la foule 

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Adam-cole25

ADAM COLE. ─ Si ça c'est pas Nick Wayne les gars ! Regardez-moi ce jeune homme. Bobby, Kyle, ce gars c'est un mec de moins de 18 ans qui a fait ses débuts à la KOF en affrontant Josh Alexander, puis une semaine après Kyle, il a failli te mettre la pâté. Puis après il a fait équipe avec John Cena et vous avez vu son match la semaine dernière à Tapout ? WALTER contre Nick Wayne contre John Cena ? Nick, c'est pas pour te lancer des fleurs mais c'est l'un des meilleurs matchs que j'ai pu voir de toute ma vie ! Et pour être tout à fait honnête avec toi, si j'étais au premier rang de ce match, si NOUS étions au premier rang c'est pour te voir remporter le Fighter Championship parce que tu le méritais !

CROWD. ─ YOU DESERVE IT ! YOU DESERVE IT !

ADAM COLE. ─ Tu le méritAIS. A l'imparfait Nick, parce que vois-tu, même si c'était le plus grand match de l'histoire de la KOF, même si tu t'es dépensé comme un dingue, il te manquait quelque chose ce soir là. Tout n'est pas question d'expérience, de talent non rien de tout ça n'est vrai Nick. Tu as entendu Josh te dire que tu es trop jeune, tu as entendu John tu te dire que plus tard tu seras l'une des plus grandes stars mais Nick, regarde moi. Ce genre de conseil, c'est des conseils que suivent des type comme Sami Zayne ou Kevin Owens. Suis mes conseils et deviens comme nous ! Ex KOF Tag Team Champion. Ex World Champion. Ex Money In The Bank Winner. C'est ce genre de futur qui t'attends Nick j'en suis persuadé. Des talents comme toi on en voit pas tous les jours. Il ya le Dynamite Kid, il y a Hayabusa et il y a Nick Wayne ! Il y a trois semaines Kyle t'as tendu un brassard de l'Undisputed Era en plaisantant ... laisse-moi te le tendre de nouveau avec l'ambition te voir nous rejoindre. De te voir devenir une légende et ce malgré ton jeune âge. Deviens Undisputed !

CROWD. ─ NO ! NO ! NO ! NO !

ADAM COLE. ─ Tu entends ces gens Nick ? Tu les entends ? Ils veulent juste te voir risquer tes jeunes années sur un ring. Ils veulent juste te voir faire des Avalanche Hurricanrana, des Tope Con Hilo sur 5 personnes en dehors du ring, des Springboard Cutter. C'est ce qu'ils veulent. En réalité ils te voient prendre 3 Powerbombs, te faire étrangler à mort par un autrichien. Ils n'ont aucune conscience du risque que tu prends parce qu'aucun d'entre eux n'est déjà monté sur un ring. Nous trois, on est sur ce ring depuis des années, des décennies même. Il n'y en a pas un d'entre nous qui n'a pas passé des mois en convalescence. Des blessures, la tronche ouverte, des bleus sur tout le corps. Nous savons ce que c'est. Nous vivons avec et nous vivons pour mais Nick, si j'ai une chose à te demander ce soir c'est de faire ce choix pour toi. Faire le bon choix. Tu es avec l'Undisputed Era ... ou tu es contre l'Undisputed Era !


Nick s'apprête à prendre le tissu tendu par Adam Cole, mais la musique de Sami et KO retentit. Les deux canadiens se place sous le titantron et Nick sort du ring tandis qu'Adam est distrait par ces nouveaux arrivants. Nick fait signe à Adam qu'il doit d'abord réfléchir à sa proposition. 

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Nick-wayne17








JOEY STYLES : Ladies & Gentlemen la semaine prochaine nos deux Tapout Challenge Matchs sont annoncés. Jeu Uso et Buddy Matthews s'affronteront mais également Axel Dieter Jr. contre Bryan Danielson ! Et notre Main Event sera réservé au Fighter Championship mais pour l'instant l'adversaire de WALTER n'est pas connu, on en saura sans doute plus lors de Domination ... DON'T MISS IT !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 15:01

FIN DU SHOW

Bonne lecture hap

Un immense merci à toutes les personnes qui se sont impliquées dans le show, un GRAND sensxtears pour le book du Vega vs Baker , à David pour le segment des Usos, Morgan pour le segment de WALTER et à NCO & Ju pour le segment final love

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 17:57

Bravo pour le show, la qualité ne diminue pas, la division féminine est vraiment bien bookée, il faut le souligner car dans mes souvenirs d'e-feds c'était rarement le cas. J'ai beaucoup aimé le match entre Chris et Claudio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 17:41

Un bon ptit épisode de Tapout, la semaine dernière j'attendais vraiment le Triple Threat, aujourd'hui y avait moins de suspens même si j'ai été le seul à speecher avec Claudio hap Mais ça n'empêche pas la qualité des books, on arrête pas la bonne lancée de la KOF sisi La feud Brooke/Kelly continue avec une belle annonce, puis Wayne dans l'UE ça promet d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 22:26

Chouette Tapout avec un Main Event bien terrible. Chaud celui qui parviendra à détrôner le king ! J'ai bien aimé également le segment de Dana qui tente de sortir de Killer Kelly pour prendre le virage. Gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 18:27

Encore un très bel épisode de Tapout qui ne semble pas si court que ça comme show finalement Razz
Belle petite victoire de Malakaï Black, le segment des Usos on s'y croirait vraiment, j'ai beaucoup aimé. Le match entre Britt Baker et Zelina Vega était bien booké, une belle victoire pour Britt, je suis de retour sur le chemin de la victoire Cool ahah. J'aime beaucoup voir WALTER champion, j'imagine un long règne avec lui ! Le segment final entre Nick Wayne et Adam Cole j'ai beaucoup aimé mais je vais pas le mettre dans mon Top 3 vu que j'y ai contribué aussi hap Et enfin mon Top 3 pour ce show :
- Le Taker vs Thatcher, je m'attendais pas à quelque chose de dingue entre les deux et j'ai été agréablement surpris, Thatcher joue bien son rôle et le Taker reste tout de même plus fort.
- Le segment de Dana Brooke, c'était limite triste comme segment et on est à fond derrière Brooke pour qu'elle puise enfin se venger de Kelly. Ce match au PPV ça promet !
- Et enfin comme souvent dans le Top, le Main Event. Jericho vs Castagnoli ça fait toujours envie. Beau match, belle victoire de Chris, clean qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman   Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapout • 6 : Le Champion vs Swiss Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk, nouveau superman??
» Tapout • 4 : Legado Del Fantasma vs S.T.R.I.K.E
» Tapout • 1
» Tapout • 2
» Tapout • 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: