• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Show # 42

Aller en bas 
+11
AJ Styles>Flo
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
McFly
Batista /Pattate/
Omega / Kane
BatistalSnake75
Chritian Cage
D.Ziggler | Chaser
COUNTRY QUEEN
Clint Housewood
Y2J Chris Jericho °CuDy°
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:01


Victoires
Show # 42 N110

Défaites
Show # 42 N210

Risques
Show # 42 N310

Trahison
Show # 42 N410

Honneur
Show # 42 N510

Maîtrise
Show # 42 N610

Gloire
Show # 42 N710

Pouvoir
Show # 42 N810

Surprises
Show # 42 N910



It's Now On King Of Federation !

Show # 42 4live-39Show # 42 4live-40
Show # 42 4live-41




Show # 42 Chrisjericho6



» Cσmentateur » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show, le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [En effet, vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Aujourd'hui d'énorme match nous attendent pour une nouvelle affiche ...] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir ne seront pas des moindres . [C’est vrai !!! Mesdames et messieurs notre cher Général Manager, Ric Flair , va contrôler l'édition numéro 42 de Raw, et espérons que ce soit aussi surprenant que la semaine dernière ! On peut voir sur la carte qu'il a organisé des matches incroyables ! Nous auront en premier lieu un match Handicap entre d'un côté, Bobby Lashley, Batista et Mickie James et de l'autre Kofi Kingston et Beth Phoenix !! J'ai également hâte de voir le match entre Chris Jericho et Triple H, Edge & Ric Flair ! C'est un match mémorable qui s'annonce là ! Et l'histoire entre Chris et Shawn s'accentue de plus en plus ! Mesdames et messieurs, si vous regardez l'émission n'oubliez pas de dire à vos enfants que les faits et gestes des lutteurs de la KOF ne sont en aucun cas à imiter. Ni à la maison, Ni a l'école !!! Reparlons maintenant catch. Et Enfin, Shawn Michaels aura sa part de combat car il affrontera Rey Mysterio, puis AJ Syles et Christopher Daniels !! On annonce aussi match entre Carlito et Rey Mysterio dans un match en cage ! [ C'est exact, Mais ce n'est pas fini !!! Nous aurons le droit à un Main Event de feu puisque c'est un match à échelles entre Matt Hardy & CM Punk ! Le gagnant sera sûrement le contender pour le titre de la KOF ! Mais qui sera l'autre !!! Commençons le show par le commencement. En Dark Match, vous pourrez voir JTG affronter Evan Bourne !!! Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaîne alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:18

>>> Evan Bourne Theme Song

Show # 42 Evan_b16

>>> JTG Theme Song

Show # 42 Jtg310

Jerry Lawler : Mesdames et messieurs nous allons maintenant assister au match d'ouverture pour cette nouvelle édition de KOF Superstars ! Ce soir vont s'affronter deux jeunes talents de la KOF qui ont fait leur apparition il y a peu de temps sur les rings, j'ai nommé Evan « air » Bourne ainsi que son adversaire et ami de ce soir, la rappeur de Brooklyn, JTG !

Jim Ross : Et oui Jerry, vous faites bien de le préciser, ces deux adversaires là se respectent et son, en dehors des rings, de bons amis !

[JTG Them Song]

[Evan Bourne Them Song]


Jerry Lawler : Voilà, les deux hommes se serrent la main, le match peut dès à présent commencer !

La cloche sonne. Les hommes s'affrontent par une épreuve de force. JTG prend le dessus d'Evan Bourne qui se retrouve un genou à terre. Ce dernier se libère grâce à une planchette japonaise.

Jim Ross : Wah ! Vous avez vu ça Jerry ? Il a failli se taper dans le coin !

Jerry Lawler : Ce sont deux jeunes athlètes extrêmement vifs, Bourne a beaucoup de puissance dans les gens alors que JTG utilise plutôt des prises semi-aériennes. Ce match promet d'être époustouflant !


Jerry Lawler n'a pas le temps de finir ces mots qu'Evan Bourne est déjà sur le troisième corde pour effectuer son Shooting Star Press ! Non, bien trop long, JTG s'est déjà relever et vient frappe Evan qui était debout sur les cordes.

Jim Ross : Oh mon Dieu ! Bourne est tombé à côté du ring, il se tord de douleur ! L'arbitre commence le décompte ! Mais JTG va le chercher. Il le ramène sur le ring et l'envoie dans le coin.

JTG frappe Evan dans l'abdomen, puis le relève. Bourne est plié en deux, il se tient le ventre.

Jerry Lawler : Running Bulldog de JTG sur Bourne ! JTG commence maintenant à porter un collier arrière sur Bourne qui agonise.

Après une bonne minute de contorsions, Bourne se relève et donne des coups de coude dans le ventre et la tête de JTG pour se libérer. Il prend de l'élan dans le cordes et porte un puissant Hurricanerana.

Jim Ross : JTG est encore KO...Bourne va retenter son Shooting Star Press et...

Spoiler:

...1...2...et...3 !!!

And The Winner Of This Match ... Just Too Good !!!

Show # 42 Jtg211

Book By Mankind
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:44

>>> Et nous voici en direct de London England, pour le 42eme Show de Raw in KOF ! La Semaine dernière, on nous a appris que cette semaine, ce sera Ric Flair, la légende de la lutte qui sera GM jusqu'à Patriotic Sensation ! Autrement Dis, la soirée va être Formidable ! Voila que la musique de Flair se lance !<<<

Show # 42 091028124648615257

>>> La Foule est surexcité, Ric s'avance vers le ring, tape dans les mains des jeunes fans, sourit au public, monte sur le ring et prend un micro sous des tonnes d'applaudissement <<<

Show # 42 09102812472432726

~~Wooo Woooo Wooo, ladies & Gentlemen, me voila encore une fois Général Manager de Raw ! La semaine dernière, je vous ai annoncé plusieurs choses importantes, comme un match entre Chris Jericho et Shawn Michaels à Patriotic Sensation dans un terrible IronMan 30 minutes ou 1 heure sans Disqualification !! Et pour mettre plus de poids dans cette terrible annonce pour Jericho, il devra s'y faire car lors de ce match, je serai l'arbitre spécial ! C'est peut être au PPV que vous me verrez pour la dernière fois diriger Raw malheureusement, mais vous en garderez un très bon souvenir ça j'en suis sûr ! Bref, la plus grande des nouvelles a été l'absence du champion de la KOF, Randy Orton, et par conséquent, il a perdu son titre car il est gravement blessé à l'épaule ! Vous pourrez voir une petite vidéo de ce qui s'est passé la semaine dernière avant le Main Event ! Et en parlant de Main Event, ce soir j'ai envie de mettre le paquet, figurez vous que j'ai organisé un Ladder Match entre celui qui a participé au Steel Cage Match contre Orton : Matt Hardy; et celui qui devait y participer : CM Punk ! Bien sûr, c'ets un Ladder match et par conséquent, le gagnant seul sera qualifié pour le match pour le titre de la KOF lors du prochain PPV. Et l'autre sera sans doute choisi la semaine prochaine ! Bien sûr, il y aura également l'élimination Chamber de Raw qui comprendra The Animal Batista, The Rated R Superstar Edge, The Hardcore Legend Mankind mais surtout mon ami The Game... Triple H !! Mais il me faut deux lutteurs en plus dans cette Elimination Chamber, et j'ai en fait tout simplement tiré au sort ! J'avais six choix, et j'en ai pris deux. Il y avait : Stone Cold Steve Austin !! Jack Swagger ! Sting ! Jeff Hardy ! John Morrison ! And The Sandman !! Je sais que ces choix vous sattisfez, mais je n'ai pu en accepter que deux ! Et ce sera ... John Morrison & Jeff Hardy !! Voila, vous avez votre Elimination Chamber mesdames et messieurs ! Et je dois aussi vous avertir que l'arbitre de cet Elimination Chamber sera Randy Orton ! Ce soir, le titre de la KOF baladera dans les backstages alors préparez vous à bien des surprises !!~~

>>> Ric quitte le ring sous des Wooo et des applaudissements<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:03

>>> Mickie James Theme Song

Show # 42 Mickie17

>>>Batista Theme Song

Show # 42 Batist56

>>>Bobby Lashley Theme Song

Show # 42 Bobby_28

>>>Beth Phoenix Theme Song

Show # 42 Beth_p14

>>>Kofi Kingston Theme Song

Show # 42 Kofi_k35

En Edition

And The Winner Of This Match ... ????? !!!



Book By Raf
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:38

•Après une courte pause, Triple H apparaît sur le ring avec la ceinture de la KOF !!!•

Show # 42 Triple42

•You see, this belt will be mine !! Le titre de la Kinf Of Federation ! Es ce que vous savez depuis combien de temps j'ai pensé à viser ce titre ? Et enfin, aujourd'hui j'en ai l'opportunité ! C'est vrai qu'avec Shawn on s'amuse vraiment bien à rendre fou cet imbécile de Chris Jericho qui ne verra plus jamais cette ceinture ! Mais une fois que le titre de la KOF sera autour de mes hanches, Shawn et moi nous seront largement plus fort ! Personne n'osera affronter les champions par équipe et le champion de la KOF ! Une fois que j'aurai remporté l'Elimination Chamber, soit Matt, soit CM Punk aura du soucis à se faire parce que The Game sera derrière ! Et comptez sur moi pour prendre mon Title Shot ! Les adversaires qui seront en face de moi lors de Patriotic Sensation seront très rapidement éliminé. Commençons par les deux derniers cités, John Morrison et Jeff Hardy. Tout d'abord, John, je l'ai déjà battu et je n'aurai aucune difficulté à recommencer. Jeff, lui, ce sera plus difficile, il a déjà participé à la première Elimination Chamber de la KOF et il a un talent fou, mais j'y parviendrai tout de même ! Edge, Edge, Edge, alors lui c'est le plus facile de tous ! Non seulement il est un KOM, ce qui prouve sa faiblesse mais en plus, depuis le temps qu'il est là, il n'a jamais remporté le titre de la KOF ! Alors pourquoi commencera t-il maintenant ? Il perdra encore et encore comme d'habitude ! Bref, il ne sera pas le seul à devoir passer sous mon Pedigree, il y a aussi celui que vous appelez là légende de l'Extreme : Mankind ! Il aura un match face à Rey juste avant, et cela m'étonnerai qu'il puisse assumer un autre match hardcore ! Car oui, Ric a oublier de le rappeler au début du show, mais cette Elimination Chamber sera belle et bien à stipulation Extreme ! Et enfin, celui qui me fera le plus de peine à éliminer, il s'agit de Batista ! Il a longtemps été mon ami, et au show précédent, il a perdu son titre par équipe face à moi et Shawn ! Mais une fois de plus je le battrai ! Je serai prêt à tout pour remporter ce match, mon sang pourra couler, ma sueur, mes larmes, mais je n'abandonnerai jamais ! I A The Game, and It's Time To Play !!!•

•Triple H repars sous la musique de la DX et sous des acclamations•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:51

>>> Chris Jericho Theme Song

Show # 42 Chris_68

>>> Raw Theme Song

Show # 42 Triple43 Show # 42 Edge2010 Show # 42 Ric_fl12


Chris Jericho est face à son premier adversaire du soi … Triple H ! Shawn à choisis Triple H son coéquipier de la D-X comme premier adversaire du Gauntlet Match de ce soir ! Chris Jericho et Triple H se regardent droit dans les yeux front contre front ! Le match commence et Chris Jericho pousse violemment Triple H contre les cordes en rigolent ! Triple H fâcher se ru sur Chris Jericho et enchaine les coups de poings dans la face de Chris Jericho celui-ci recule jusqu'au cordes et Triple H continue les coups dans la face de Y2J et celui-ci s'écroule sur le ring ! Triple H tente déjà le tomber 1...2... Non Jericho se dégage de justesse ! Triple H relève Chris Jericho et l'envoi dans les cordes et SpineBuster terrible du King Of Kings ! Chris Jericho se tord de douleurs en se tenant le dos . Triple H attend que Chris se relève et effectue sont signe de la DX et Pedigree ! Non Chris Jericho contre en Wall Of Jericho ! Triple H hurle de douleur et essaye de se rapproche des corde petit à petit mais en vain car Chris Jericho revient au centre du ring ! Triple H essite à abandonner mais ce
reprend et lutte contre la douleur du Wall Of Jericho . Triple H arrive à se dégager et balance Jericho dans le coin du ring , celui-ci se prend le coin du ring en pleine face et se retourne en titubent et SpineBuster ! Triple H retente le tomber pour la deuxième fois du match 1..2.. Non cette fois-ci c'est Edge qui intervient et éclate la face de Triple H avec un chaise ! Il place Chris Jericho sur Triple H 1..2..3 ! Triple H éliminer ! Chris Jericho vient de gagner son premier match face à Triple H mais il lui reste encore deux adversaire et son prochain est Edge ! Celui-ci est déjà sur le ring … Mais que fait il ?! Ha on pouvais si attendre Edge fait partit des KOM diriger par Chris Jericho , Edge fait semblent de tomber KO et laisse Chris Jericho faire le tomber 1..2..3 ! Chris Jericho remporte son deuxième match face à Edge ! Mais Chris Jericho doit encore affronter son troisième adversaire et c'est … Ho My God c'est le Nature Boy , Ric Flair ! Il fait sont entrer sous des " Whooooooo " ! Il monte sur le ring et se rue directement sur Chris Jericho qui n'as même pas le temps de s'en rendre compte ! Ric Flair enchaine les atémis sous les "Whoooooooo" du public ! Chris Jericho et dans le coin du ring et n'arrête pas de se prendre des
atémis ! Chris Jericho s'effondre sur le ring et Ric Flaire fait sa petite danse en lancent des "Whooooo" et se lance pour son fameux Knee Drop et sa touche sa cible ! The Nature Boy est prêt et exécute sa prise en 4 sur Chris Jericho qui soufre énormément ! Chris Jericho va abandonné ! Non Edge intervient et inflige un Big Foot dans la face de Ric Flair ! Ric Flair se relève en titubent et Spear ! Spear de Edge qui touche sa cible ! Ric Flair s'écroule et Edge se mare avec Chris Jericho ! Y2J reléve Ric Flair qui est KO et CodeBreaker ! Ric Flair est KO et Chris Jericho en profite pour faire le tomber 1..2.. Non Jericho relève l'épaule de Ric Flair , mais pourquoi ?! Ho My God Chris Jericho inflige sont Wall Of Jericho sur Ric Flair qui est KO et qui ne bouge plus ! Mais alors que Jericho veut faire le tomber Triple H intervient ! Avec un coups de pied dans la face de Jericho ! Edge veut s'attaquer à Triple H mais celui-ci
lui inflige un coups de pied dans l'abdomen et Pedigree de Triple H sur Edge ! Chris Jericho fout de rage s'attaque à Triple H mais SpineBuster ! Chris Jericho et Edge son KO tout les deux et Triple H se précipite sur Ric Flair pour savoir si il va bien . Triple H relève Ric Flair et ceux-ci on une idée en tête Triple H effectue sa prise en 4 sur Edge alors que Ric Flair la fait sur Chis Jericho ! Y2J abandonne ! Et par la même occasion perd don match !

And The Winner Of This Match ... Triple H, Ric Flair & Edge !!!

Show # 42 Edge713 Show # 42 Evolut10

Book By Kofi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:42

•Batista se fait interviewer en Backstage avec le titre de la KOF sur les épaules•

Show # 42 Batist57

•Merci de m'avoir présenté. Et bien vois tu, je pense que l'élimination Chamber lors de Patriotic Sensation sera rempli de tension entre tout les lutteurs.Le titre que je tiens sur mon épaule sera très bientôt sur mes hanches lorsque je remporterai le match dans la cage, puis mon match contre le champion, il n'y a aucune autre alternative. Cette Elimination Chamber sera la plus extreme de l'histoire de la lutte.Je n'ai jamais réellement prouvé mon côté hardcore mais lors du prochain PPV, le public comprendra très vite que je ne suis pas là pour plaisanter. Je n'aurai aucune pitié ça je vous le garantie ! John Morrison ne me fait pas peur, il a déjà été champion Hardcore mais comptez sur moi pour l'éliminer. Ensuite Mankind. Il n'a jamais été champion de quoi que ce soit ici, et je ne pense pas que ce soit en portant un masque qu'il pourra se cacher dans cette cage. Il y passera comme tout les autres ! Jeff Hardy, comme l'a dit Triple H, a du talent, mais cela ne suffira pas face à moi, il aura beau faire des pirouettes du haut de cette cage, il passera sous les coups de l'animal ! Il y aura qui encore ? Edge ? Cet vermine c'est déjà présenté en face de moi, et avec son patron Jericho, ils n'ont pas résister longtemps face à moi. Enfin, il y aura celui que j'éliminerai en dernier pour bien le faire souffrir, celui qui a volé mon titre de champion par équipe, Triple H. Il m'a trahit et c'est mit Ric Flair dans la poche mais je ne veux en aucun cas voir le retour de l'Evolution. D'ailleurs, si Ric a mit Randy Orton comme arbitre, ce n'est pas pour rien ! Il sait très bien que Randy et moi c'est loin d'être terminé, mais il a décidé de le mettre arbitre pour qu'il m'attaque sans relâche pour ainsi donner la victoire à Triple H. Je vois ça de très loin, mais si Randy ose m'approcher, alors il comprendra pourquoi j'ai été qualifié ! Vois tu, j'ai maintenant d'autre chose à faire que de rester là avec cette ceinture, j'aurai tout le temps de la retrouver dans très peu de temps !!•

•Batista quitte les backstages en laissant l'intervieweuse toute seule•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:58


HBK Theme Song

Show # 42 Shawn_44

HBK est le premier à monter sur le ring, la concentration est au rendez-vous, pas un sourire ne s'affiche sur son visage, sauf celui qu'il adressa a une bande de jolie fille au premier rang, mais passons nous sommes la pour le fight, Shawn était face au titantron quand celui ci retentissa, laissant échapper le theme de AJ Styles..

AJ Styles Theme Song

Show # 42 Aj_sty32

Les deux hommes sont à présent face à face, l'arbitre se prépare à faire sonner la cloche alors que The Phenomenal AJ' la lance des injures à la figure du HeartBreak Kid, mais celui ci ne semble pas y préter attention. La cloche retentit enfin, et le combat débute avec une épreuve de force remporter par HBK qui attrape AJ par les cheveux pour le mettre au sol. Micheals reste debout face à AJ, il regarde le jeunot de haut puis le releve et le ramène dans un coin, une série d'atémis débuta provoquant des "Wooo" venant d'un peu partout dans la salle, après un bon dix minutes d'atémis, AJ réussissa à bloquer Shawn, il le plaça dans le coin du ring, et l'étrangla avec son pied, mais cela ne dura pas longtemp, Aj qui était en grosse difficultés dans le match voulait en finir le plus vite possible, il essaya de projeter Shawn dans les cordes, mais ne réussissa pas car celui ci tout en prenant appuis sur sa jambe placer le plus en arrière contrer la prise, Shawn projeta à son tour AJ dans les cord, pour le plus grand bonheur de celui ci qui esquiva le coup de la corde à linge de Shawn et réussissa à l'attraper en arrière et à s'assoire sur ces épaules, il tenta le petit paquet mais HBK repoussa celui ci avec ses pieds, mais The Phenomenal One garda les jambes du HeartBreak Kid autour du coup et plaça les siennes autour des bras de Shawn tout en le relevant pour lui porter son Styles Clash et ainsi porter le compte de 3...


Rey Mysterio Theme Song

Show # 42 Rey_my34

On eu à peine le temp de pousser Shawn hors du ring que le petit luchadore était déjà présent face à AJ. Les deux hommes s'échangèrent des droites en pleines face, AJ tente de projeter Mysterio dans les cordes, il réussit, alors qu'il part pour une autre prise quand celui ci revient vers lui Mysterio esquive avec un Sunset Flip suivit du tomber, mais Aj se debat et réussit à casser la prise et à repousser Mysterio, il se releve et se met debout face à son adversaire, les deux hommes avançe l'un vers l'autre avec méfiance...Un peu plus tard dans le match, nous retrouvons AJ et Rey toujours sur le ring, Rey et debout dans le coin du ring sur la troisième corde alors que Aj essaie en vin de le faire tomber, Rey décide de s'assoire sur le coin pour ne pas perdre l'équilibre et réussit à repousser AJ, Le "Colibri" se replace de nouveau debout sur la troisième cordes pour un Frog Splash réussit sur Aj, il tente ensuite de porter le tomber, mais AJ renverse, petit paquet , Rey et surpris et Aj arrive à remporter cette deuxième partie du Gauntlet Match.


Daniels Theme Song

Show # 42 Christ22

C'est maintenant autour du dernier participant de ce Gauntlet match de monter sur le ring, Daniels arive en courrant, il s'attaque directement sur AJ en essayant de le mettre au sol en l'attrapant par derrière, ceux qui est réussit, Daniels essaie dimobiliser Aj au sol, mais celui ci se débat et retourne la prise et un si de suite, Daniels retourne la prise à son tour, un vrai combat de lutte ! C'est maintenant AJ qui tient Daniels imobile assis par terre avec un collier arrière, mais celui ci tente de se lever, il se retourne face à Aj lui fesant lacher la pression qu'il portait sur sa prise, il attrapa la jambe de celui ci et le ramena au sol avec une ballayette, il tente de lui porter un collier arrière à son tour, mais AJ plus rapide malgré la fatigue se relève, retourne la prise et réussi à coincer Daniels, Daniels se projete dans les cordes, Aj esquive en passant au dessus de lui, mais Daniels n'en à pas fini et tente le petit paquet en ramenant Aj au sol mais celui ci se relève et tente à son tour à deux reprise le petit paquet mais il echoue. Après quelque minute de Combat on voit Daniels mettre un coup de la corde à linge à Aj, celui ci le relève aussi rapidement, et le projete dans les cordes, il essaie de porter un coup de la corde à linge sur Aj quand celui ci revient vers lui, mais Aj à découvert le poteaux, il esquive, Daniels se rattrape au corde et Aj vient tenter un saut chasser dans la poitrine de Daniels, mais celui ci esquive, Aj est de nouveau par terre, Daniels vient lui mettre quelque petite claque sur le haut de la tête, puis il se projete à nouveau dans les cordes, mais Aj de nouveau debout surprend Daniels avec de nouveau un saut chassé bien placé cette fois ci. Epuisé, Aj porte le tomber sur Daniels pour le compte de 3

And The winner Is...AJ Styles !


Show # 42 Aj_sty33

Simu & Book by Doc

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:10

•Chris Jericho apparaît à l'écran•

Show # 42 Chris_69

•Tu as vu Shawn, c'est ça être KOM. Le match qui t'attendais été sensé être toi contre 3 Kings Of Money, mais notre principal règle, c'est d'aller jusqu'au bout. Nous avons modifié les règles d'un Gauntlet match, et tu t'es fais éliminer en premier, si j'étais toi, je serai mort de honte ça c'est sûr ! Te faire battre par un nouveau dans la fédération, te rends tu compte du déshonneur ? Prépare toi à encore perdre, car tout cela est loin d'être terminé, habitue toi aux défaites, car il n'y aura qu'un seul gagnant lors de Patriotic Sensation, et je suis sûr que ce ne sera pas toi. Tu as imposé tes règles pour notre rencontre, alors la semaine prochaine, ce sera à mon tour d'imposer mes règles ! And if You Ain't Down With that, I've Got Two Words for you ... Fuck You !•


•Après ça, John Morrison monopolise à son tour l'écran•

Show # 42 John_m23

•Hey Ladies ! Comme là dit juste à l'instant Chris Jericho, les Kings Of Money vont jusqu'au bout, et comme tout le monde le sait, je suis un KOMs ! Regardez la ceinture de la KOF qui se trouve sur mon épaule, elle sera bientôt dans ma loge et je pourrai l'a défendre contre n'importe qui, je serai invincible ! J'ai perdu du temps en voulant m'attarder sur le titre Hardcore que j'ai remporté très facilement et il est temps que je rentre dans la cour des grands ! Il est temps que je sois champion principale d'une fédération, il est temps que l'on me reconnaisse comme le meilleur ! Remporter cette Elimination Chamber me fera grimper au sommet en très peu de temps, alors je ne dois pas hésiter, je ne dois avoir aucune pitié face à mes adversaires, et donner tout ce que j'ai ! Mesdames et messieurs il est temps que le KOF Champion soit donné au Wenesday Night Delight, The Guru Of Gratness, The Shaman Of Sexy... John Morrison !•

•L'écran s'éteint enfin•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:32

>>> Carlito Theme Song

Show # 42 Carlit39

>>>Rey Mysterio Theme Song

Show # 42 Rey_my35

Le match commence les deux hommes se regarde et débute une épreuve de Force, Carlito La Remporte car il est plus fort que Rey misterio. Il l’emmène dans le coin puis il lui porte des coups de bélier Rey et pliez en deux entre la première et la deuxième corde alors l’arbitre fait reculer Carlito mais Carlito revient a la charge avec un uppercut qui fait tomber Rey par terre il semble complètement KO. Carlito se couche pour le PIN 1..2 mais pas Trois. Carlito se relève et crie un peux sur l’arbitre il court saute sur les corde pour un Lion Sault mais Rey roule et l’évite de justesse. Carlito se tord de douleur et se tien le ventre Rey se relève et saute les deux jambes en avant dans le dos de Carlito qui était Assit ! Rey s’allonge sur Carlito 1... Mais pas deux Carlito prend un coup de speede alors que Rey se relève et Pouf Coup du bélier Carlito lève les bras pour dire au public de l’applaudir Mais au contraire le publics le Hue Carlito voit que rey se relève alors il s’élance dans les corde et reviens vers rey pour le coup de la corde a linge. Rey fait un tour sur lui-même avant de retomber sur le ring Carlito Rigole alors que Rey s’emble KO 1..2 mais toujours pas trois Carlito Relève Rey et lui porte une Souplexe arrière Rey s’écrase alors de tout son poids sur le Ring Carlito effectue ensuite une grosse descente de la cuisse sur la tête de rey il tante encore une fois le tomber 1..2 mais toujours pas trois. Rey roule a l’extérieure du ring alors que Carlito gueule sur l’arbitre comme un putois Rey se relève , remonte sur le ring est court vers Carlito il lui Porte une Running Bulldogs Carlito se tien la face alors que Rey fait le pitre sur le ring il monte sur la troisième corde alors que Carlito se relève et il lui porte une Siscors Tête Carlito retombe sur les cordes Rey se relève fait sais taunte se projette dans les corde est … 619 Carlito se relève et Vois la mort arriver sur lui car Rey et monte sur la troisième corde et Fogg Splash Rey lui chope les Jambes pour le PIN 1..2..3

And The Winner Of This Match ... Rey Mysterio !!!

Show # 42 Rey_my36

Book By Jeff Hardy


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 12 Nov 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:47

•Mankind apparaît en Backstage•

Show # 42 Mick_f27

•Bonsoir à tous ! J'essaie de me cacher de mieux en mieux mais apparemment on me trouve toujours ! JE DOIS ARRETER CE MARTYRE ! Je veux être libre, ne plus rien devoir à personne ! A Patriotic Sensation, mon impact sera très important, je montrerai mon véritable côté obscure et là, tout le monde comprendra qu'il ne faut pas avoir The Hardcore Legend Mankind contre soit ! Rey Mysterio sera le premier ! Je remporterai le match au PPV, et ainsi le titre et il sera forcé de quitter son masque ! Il sera obliger de me le donner pendant une soirée et de montrer sa véritable face au public ! Et lors de l'elimination Chamber, ma présence sera encore plus douloureuse pour les autres. Vous savez très bien que je n'ai aucune limite et étant donné que cet Elimination Chamber est à stipulation Extreme, comptez sur moi pour laisser ma folie m'envahir !!! Edge, Batista, John Morrison, Jeff Hardy, Triple H, tous y passerons ! Quoi que ... finalement, j'ai une annonce très importante, j'ai été qualifié et donc je peux faire ce que je veux de ma place, alors je décide de ne pas y participer, je ne veux pas y participer ! Et ainsi, je l'a donnerai a qui je veux, voila mon idée, elle est folle, mais tellement bien ! Rey prépare toi à souffrir, car je suis tout à toi !!!•

• Un écran pub apparaît pour nous rappeler ce qui c'est passé la semaine précédente !•

Show # 42 Randy_51

•Regardez JR ! Matt Hardy a frotter le front de Randy jusqu'au os ! Il est en sang ... Matt Hardy est au sommet de la cage, Orton est allongé au centre complètement recouvert de son sang, Matt saute pour une descente de la cuisse !!! ... Orton et Matt sont tou les deux dans un état critique, ils se relève et RKO !! Incroyable !! ... Randy monte sur la cage pour y sortir ! Jeff fonce vers lui !!... Les deux hommes se trouvent tout en haut de la cage, Jeff pousse Randy du haut pour qu'il retombe dans le ring ! L'arbitre est toujours dans les vapes ! ... Jeff applique sa Swantomn Bomb sur notre champion de la KOF, c'est incroyable... Oh mon Dieu, Randy hurle, il a mal, il se tient les côtes et le bras ! Il a sûrement quelques choses de cassé ! ... CM Punk est le seul debout sur le ring avec la ceinture et Randy crie toujours... L'arbitre dit quelques chose à l'oreille de Justin Roberts... " The KOF Championship is Now Vancant !!" ... Quoi ! Randy est blessé pour de bon ! Il a perdu son titre ! Comment cela ce fait t-il ! Randy n'aura pas son match de revanche, et CM Punk reste debout sur le corps de Matt Hardy, l'histoire est loin d'être terminé !!!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:51

>>> Jeff Hardy Theme Song

Show # 42 Jeff_h41

>>> Mankind Theme Song

Show # 42 Mick_f28

En Edition

And The Winner Of This Match ... ??? !!!



Book By JTG
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:13

•On se retrouve en Backstage avec une interview de Edge•

Show # 42 Edge2511

•Bonsoir mesdames et messieurs, je suis Kristal et ce soir, je suis en direct avec l'un des qualifié pour l'Elimination Chamber, je vous présente The Rated R Superstar, The Ultimate Opportunist ... Edge !•

•Hey tu me prends pour ton petit copain face de pancake ? Tu peux pas faire des abréviations dans tes phrases un peu, et puis je ne sais pas si tu l'a remarqué mais c'est en se moment moi qui détient le titre de la KOF, regarde il est là, bien contre moi et je le garderai pendant longtemps ça c'est sûr ! Bref, si tu veux me poser des questions poulette, tu peux tout de suite laisser tomber car je n'y répondrai pas. Je ne suis pas là pour raconter ma vie, même si je sais que des millions de fans veulent l'entendre. Je suis la pour parler du titre de la KOF ! Ce soir, CM Punk et Matt Hardy vont s'affronter dans un Ladder Match, et je connais très bien Matt, je sais qu'il n'a aucune chance ! Il a toujours voulu faire son plus fort dans ce genre de match, mais à toujours perdu face à moi, alors s'il bat celui qui a été deux fois Mister Money In The Bank à la WWE, je lui dis bravo ! Matt se sent toujours plus fort que les autres, en faite, je crois que parfois il se prend pour moi ! Mais il a toujours été le plus mauvais des Hardy ! Ici on le voit trop comme l'avenir, alors que ce type fait parti du passé ! L'avenir, ce sont les Kings Of Money, et surtout moi !•

• Il prend une pause•

Show # 42 Edge2610

•Enfin d'un autre côté, son adversaire c'est CM Punk, et cet ex-taulard ne vaut absolument rien ! Il a une tête de débauché, et ne mérite pas mieux que Matt. On appelle ça un Main Event, alors que je ne suis même pas dedans ! Bref, pour remporter le titre de la KOF, je suis obligé de passer par une étape très ennuyeuse qui est l'Elimination Chamber. Tout le monde sait que je serai le gagnant de ce match alors pourquoi diable le faire ?!? C'est vrai, regarde les lutteurs qui sont en face de moi ! Batista, espérons qu'il ne fasse pas une overdose de stéroïde avant d'entrer dans la cage car ce serait vraiment con pour lui ! Ensuite y a son ex-petit ami Triple H ! Ce Viking, je l'ai déjà battus plusieurs fois et je ne sais pas se qui m'empêcherai de recommencer ! Y a John Morrison, celui-ci c'est un KOM, alors j'espère qui se fera éliminer par quelqu'un d'autre avant, que je n'ai pas à le faire moi même ! Et aussi Mankind ! Ah non, ce maso a décidé de donner sa place si j'ai bien compris, dommage, j'avais gardé un bon souvenir de notre alliance contre la ECW en 2006 ! Et enfin, celui que j'ai toujours battu ... Jeff Hardy ! Je ne sais pas ce qui lui prend d'être partout ou je suis, mais entre lui et moi, il y a de l'histoire et elle va devoir s'arrêter !! Bref, sans compter que ce match sera hardcore et que l'arbitre sera Randy Orton, il n'y a aucun doute, je gagnerai !!!•

•Edge part en laissant la ceinture•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:18

>>> CM Punk Theme Song

Show # 42 Cm_pun39

>>> Matt Hardy Theme Song

Show # 42 Matt_h35

Le ring est entouré d'échelles ... Suspendu en l'air un mallette transparente ... avec a l'intérieur un contrat pour être officiellement le #1 contender pour le KOF championship ... Pendant que CM Punk regardé encore la mallette ... Matt lui envoie un Side Effect , sortit de nul part ... Matt va chercher une échelle ... Mais se fait surprendre par Punk qui s'envole par dessus la troisième corde et atterrit sur l'échelle et Matt ... Punk jette l'échelle sur le ring et s'occupe de Hardy en lui écrasant la tête contre les barrières de sécurité puis contre la table des commentateurs ... Il prend Matt et le renvoie sur le ring ... Et le suis ... Il prend l'échelle qui était sur le ring et envoie plusieurs coups dans l'abdomen de Matt puis il place l'échelle dans le coin et part pour un coup du boomerang contre l'échelle ... Parfaitement exécuté ... Ensuite il adosse Matt Hardy a l'échelle ... Il prend quelques pas d'élans et part ... pour son shining wizard suivi d'un bulldog ! CM Punk fait un taunt et attend que Matt se relève ... Il le prend sur ses épaules ... Matt se débat et se dégage rapidement et envoie Punk contre l'échelle dans le coin ... CM est debout mais complètement désorienté ... Matt en profite ... coup de pied dans l'abdomen ... et Twist Of Fate !! Twist of Fate !! Incroyable ... Matt place l'échelle au centre du ring ...

Mais il a du mal a gravir les échelons car il n'est pas complètement remis des attaques de Punk ... Il lui reste un échelon ... Punk est debout et fait basculer l'échelle grâce à un Dropkick ... Matt tombe et passe a travers la table des commentateurs ... Punk s'apprête a aller chercher la mallette ... Mais il réalise qu'il a casser l'écarteur de l'échelle a cause de son Dropkick ... Il doit aller chercher une autre échelle , il se précipite donc a l'extérieur du ring ce qui laisse un peu de répits pour Matt , Punk a l'échelle il la lance sur le ring et monte sur le ring puis il place l'échelle au centre du ring et commence a monter les échelons , Il ne lui en manque plus que 4 quand Matt se relève et remonte sur le ring , Punk tente d'accélérer le rythme , mais Matt commence a grimper du même coté que lui ... Matt a l'air plus en forme il gravi les échelons tel un félin il a un échelon de retard sur Punk qui lui envoie des coups de pied et de poings , Matt résiste envoie un gros coup de pied dans le ventre de Punk et TWIST OF FATE !! INCROYABLE DE 5 m de haut !! Ils atterrissent sur l'autre échelle ... Les deux superstars sont endommagées très gravement ... Les arbitres regardent si ils sont toujours conscients ... Apparemment le match continue ... Cela fait près de 40 secondes que les superstars sont au sols , quand Matt Hardy commence bouger les bras ... Et se relève a l'aide des cordes ... puis Matt va se poser dans un coin bientôt imiter par Punk , Matt est au centre du ring en face de CM Punk , les deux lutteurs ont l'air a bout de souffle mais il trouve la force de s'envoyer des droites tel un match de Tennis , l'un après l'autre Punk prend l'avantage et décoche un coup de la corde a linge , Il prend l'échelle qui traîne au sol et envoie plusieurs coups sur Matt , il relève Matt , le projète dans le coin et fonce sur lui avec l'échelle en main et détruit littéralement Hardy qui est KO dans un coin du ring ...

Punk grimpe l'échelle qui est au centre du ring mais il a beaucoup de mal et il peine a gravir chaque échelon ... Punk est bientôt a mi-hauteur et Matt se relève ... Il prend l'échelle avec laquelle il s'est fait détruire tout a l'heure et envoie un coup dans la jambe de Punk qui tombe et se prend le menton dans un échelon et Side Effect ... Matt grimpe 3 échelons et attend que Punk de relève il fait un taunt Punk se relève Matt part pour sa descente du coude , et il explose Punk , Matt est prêt pour son Twist Of Fate , Il fait ses taunts , Punk se relève , coup de pied dans l'abdomen , il l'a en position mais non Punk se débat et lui fait une clé de bras , il est dans le dos de Matt et lui envoie un Dropkick dans le mollet ! Punk sort du ring et part chercher une autre échelle , il prend la plus grande possible , une échelle de 7 mètres de haut , il l'envoie sur le ring puis monte , il l'a soulève avec difficulté , et Matt en profite pour lui envoyé un Dropkick dans le genou , Punk tombe tête la première contre l'échelle ... Matt place Punk sur l'échelle a terre , il monte sur la troisième corde fait un taunt et Leg drop !! Non ! Cm Punk a esquivé et Matt s'est explosé contre l'échelle !! Punk en profite il grimpe l'échelle située au centre du ring échelon par échelon , il est bientôt au sommet mais Matt se relève Punk le voit et il s'envole depuis le haut de l'échelle !! Le Cross Body !! du haut de l'échelle !! INCROYABLE !! Ils prennent des risques inconsidérés pour les fans !! surtout n'esseyez pas de refaire ça chez vous , vous pourriez avoir de graves blessures ...

Punk est déjà debout il a l'air mal en point mais il veut grimper ... Matt se relève alors que Punk vient de commencer son ascension Matt décide de commencer de l'autre côté , ils en sont au même niveau ... Enfin les deux superstars sont a un échelon du sommet , Punk envoie une droite a Hardy qui lui répond , Hardy prend l'avantage , Punk est groggy et Matt part pour une suplex contré et c'est Punk qui l'exécute , Les deux superstars sont KO sur le ring ! Punk se relève grâce aux cordes et grimpe sur l'échelle ... Matt prépare la grande échelle et commence a grimper parallèlement a côté de Punk ... Hardy a un échelon d'avance ... 2...3 et il s'arrête il fait un taunt ... Dropkick !! D'une échelle vers l'autre ... L'aîné des frères Hardy a perdu la raison !! il vient de détruire CM Punk et il a l'air plutôt bien alors il se relève et commence a gravir les échelons 1 par 1 , il est lent mais il arrive a touché la mallette de ses mains c'est la victoire !! c'est sur !! Non il n'arrive pas ... Punk vient lui accrocher le pied il lui envoie des coups Matt faibli mais il se défend tant bien que mal avec des coups de pieds ... CM Punk tombe mais s'accroche aux mollets de Matt , qui s'accroche aux barreaux de l'échelle ... Punk se met sur un échelon prend Matt sur ses épaules et Electric Chair !! du haut de l'échelle !! AÏE AÏE AÏE !! Matt est retombé sur une échelle qui trainaît au sol ... Il a la trace de cette dernière sur le dos ... Punk n'a pas l'air touché ... Il se relève et va chercher la mallette ... au sommet de l'échelle il attrape la mallette et dois défaire le mousqueton , mais Matt est debout et pousse l'échelle !! Punk reste accroché au fil de la mallette !! tel Jeff Hardy ... Matt Hardy monte sur la grande échelle posée a côté ... Il se met a la hauteur de Punk et SIDE EFFECT !! DE 5 mètre de haut ... et Hardy est déjà debout frais comme un gardon il replace la grande échelle et monte les échelons ... Il attrappe la mallette la décroche !! Et il gagne !! Quel match !! Magnifique !! La victoire de Matt !! Il s'agenouille au centre du ring et montre le ciel pour donner un hommage au regretté Eddie Guerrero qui nous as quitté le 13 Novembre 2005 !


And The Winner Of This Match ... Matt Hardy !!!

Show # 42 Matt_h36

Book By MVP
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:05

Voila le show est posté , Bravo a tous , et surtout au Bookers ! C'est un show excellent
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:13

Nan pas en entier il manque le book de mon match...Grr...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:17

Et du mien xD

Mais Bon Show quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:19

p*t*in, c'est une grande blague ou quoi ?
Tout d'abort, la semaine derniere j'ai gagné un match pour etre dans l'elimination chamber et la j'y suis plus ? Vous allez le faire combien de fois me mettre quelque part pour ensuite m'enlever le match ? Sa fait quand meme deux fois que vous me faites le coup la ! Une fois parce que Matt a poussé sa petite gueulante parce qu'il etait en manque de title shot, ducoup vous lui avez passé le mien, et la pour je ne sais quel raison je ne suis meme plus dans l'elimination chamber du PPV ?

Et pour boucler le tout, une defaite du ME alors que j'ai fait un speech des plus respectables et que mon adversaire n'a meme pas daigner ce pointer.

Mais de qui ce moque ton ?
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:44

C'est vrais que la je suis d'accord avec Aidan, Cudy oublie pas ce que tu m'as dit quand j'avais prit Taylor...Aidan aurrait pu demander un autre match si Matt lui aurait dit qu'il était dans l'incapaciter de posté, et tout le monde aurait était heureux, mais la voila, le match aurrais meme pas du être officialisé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
BatistalSnake75
Main Eventer
Main Eventer
BatistalSnake75


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:46

Ouahh c'est le bordel franchement c'est un truk de ouff je comprend plus rien lol non serieux faux des Bookeur Serieux et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:28

Bon d'une chose l'une, j'ai jamais demandé a ce qu'on t'enlève ton title shot Aidan

Maintenant, j'vais te dire un truc, tu le veux ton titre? prend le j'te le laisse
Moi les titres j'en ai rien a foutre, tu veux que j'te dise, j'ai pris cette rivalité pour crédibiliser mon perso, mais moi ici, j'essaye de pusher les nouveaux, et en étant un ME, je pouvais plus pusher les jeunes que si j'étais un jobber de luxe, c'est UNIQUEMENT pour ça que j'ai pris la feud pour le titre
Excusez moi de ne pas penser qu'a ma gueule
D'ailleurs c'est ce que j'ai fais avec Bobby Lashley, quand j'avais un title shot pour le titre IC, j'ai insister pour le mettre en jeu et le perdre contre lui, et c'est ce qui est arrivé

D'ailleurs seul Cudy était au courant de ça

Alors maintenant ton titre de mes 2, tu le prend et t'arrête de chialer comme tu le fais a chaque resultat de show

Cudy, tu lui donne ma place et on en parle plus!
J'me démerderai pour crédibiliser mon perso autrement et aider les nouveaux ensuite, c'est pas un pb
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:19

Le show n'est pas terminé , et alors c'est pas grave , ON A UNE VIE AILLEURS !!! De plus , Cudy m'a demander de le poster malgré qu il n'est pas fini ! D'ailleurs il a eu une urgence a gérer , c'est pour ca qu il est pas fini . Alors pour les gueulards , si vous n'etes pas content allez pleurer ailleurs ou bien vous contribuer plus encore au show .

Point barre ca s'arrete la ! Juste par respect pour les bookers qui eux ont bossés et pour les admins , notamment Cudy , qui se démene pour faire le show . Alors vous pleurnicherie a deux balles garder les pour vous , jvais pas pleurer paske j'ai perdu mon match , donc voila .

Merci de m'avoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:43

Merci beaucoup House d'avoir poster ce show et tout d'abord bravo à tous ce qui nous ont aidé.

Ensuite, Aidan, je t'ai dis pourquoi tu ne participeras pas à l'EC par MP, maintenant, je peux te le dire ici si tu n'as pas lu mon MP mais alors ça enlèverai toute surprise pour les autres membres, même si je sais que y en a beaucoup qui s'imagine déjà le Match pour le titre lors du PPV. Voila c'est dit, maintenant, si tu veux participer à l'EC, je pense que l'un des participants sera très heureux de te donner sa place pour être dans le KOF Championship Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:28

Super Show comme d'hab Bravo au Bookeur
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:48

Super show comme d'hab' et bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show # 42 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» House Show # 29 : Las Vegas, NEVADA - Special Queens Show !
» big show
» Show du 18/07
» The Show Off is here
» WNR # 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: