• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Show # 42

Aller en bas 
+11
AJ Styles>Flo
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
McFly
Batista /Pattate/
Omega / Kane
BatistalSnake75
Chritian Cage
D.Ziggler | Chaser
COUNTRY QUEEN
Clint Housewood
Y2J Chris Jericho °CuDy°
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:57

Super show maglré qu'il n'est pas terminé. En plus une premeière victoire Cool Cool dans un Gauntlet Match.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:15

Match Carlito vs Rey édité
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:41

Matt "V1" Hardy a écrit:
Bon d'une chose l'une, j'ai jamais demandé a ce qu'on t'enlève ton title shot Aidan

Maintenant, j'vais te dire un truc, tu le veux ton titre? prend le j'te le laisse
Moi les titres j'en ai rien a foutre, tu veux que j'te dise, j'ai pris cette rivalité pour crédibiliser mon perso, mais moi ici, j'essaye de pusher les nouveaux, et en étant un ME, je pouvais plus pusher les jeunes que si j'étais un jobber de luxe, c'est UNIQUEMENT pour ça que j'ai pris la feud pour le titre
Excusez moi de ne pas penser qu'a ma gueule
D'ailleurs c'est ce que j'ai fais avec Bobby Lashley, quand j'avais un title shot pour le titre IC, j'ai insister pour le mettre en jeu et le perdre contre lui, et c'est ce qui est arrivé

D'ailleurs seul Cudy était au courant de ça

Alors maintenant ton titre de mes 2, tu le prend et t'arrête de chialer comme tu le fais a chaque resultat de show

Cudy, tu lui donne ma place et on en parle plus!
J'me démerderai pour crédibiliser mon perso autrement et aider les nouveaux ensuite, c'est pas un pb

Non serieux tu nous fait un remake de Soeur Therese la ou quoi ? Tu pensse vraiment me faire croire qu'en etant champ' tu aide les nouveaux ? Je doit dire que je ne vous certainement en quoi le fait de devenir le champion peut faire parvenir a un tel objectif ... mais passont !

Alors toi, qui a etait le premier a pleurer parce que tu avait pas le droit a un title shot depuis tes "longues" années de service a la KOF on te file le mien. Okey j'ai rien dit, parce que j'ai trouvé d'un coté sa normal et aussi parce que j'me suis dit qu'une feud entre nous deux pouvait etre pas mal. Tu ma meme dit sur la carte que tu pouvais speeché normal. Donc moi j'ai speech en t'attendant dans l'espoir de debuter tres haut la feud ... et tu te pointe meme pas. Si serieusement tu voulais un peu plus de credibilité pour ton lutteur ... tu speecheré au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:00

Alors, les choses vont être clair, parle pas si t'ignore, ça t'évitera d'avoir l'air con

J'ai accepté une feud pour le titre a une condition: que je le gagne pas
Y'a jamais été question que je le gagne, d'ailleurs t'imagine pas combien de fois j'ai envoyé chier Cudy quand il venait me dire que j'avais le droit a ma feud pour le titre, demande lui, tu verras

Maintenant, réfléchis a ça, j'ai eu un match pour le titre contre Randy, alors qu'il est plus là, a ton avis, pk le match c'est terminé en no contest et titre vacant?parce que j'en voulais pas

Kane a la WWE met over les nouveaux, mais il a fait l'erreur d'être un jobber de luxe, c'est plus un événement de le battre, moi j'ai pas voulu faire cette erreur, alors pour donner un peu d'ampleur a mon perso, j'ai accepté de resté dans le ME et accessoirement, d'avoir de bonne feud

Maintenant si t'es pas capable de comprendre ça, j'peux rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
BatistalSnake75
Main Eventer
Main Eventer
BatistalSnake75


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:21

Ouais je peut être temoin que Matt voulais pas le titre et qui l'aurais pu avoir a plusieurs reprise parce que y veux que les jeunes d'ici sois champions etc etc j'avoue que c'est vrai je suis temoin mais enfin bref maintenant Aidan tu peu toujours avoir le tire Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Invité
Invité




Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:35

Matt "V1" Hardy a écrit:
Alors, les choses vont être clair, parle pas si t'ignore, ça t'évitera d'avoir l'air con

J'ai accepté une feud pour le titre a une condition: que je le gagne pas
Y'a jamais été question que je le gagne, d'ailleurs t'imagine pas combien de fois j'ai envoyé chier Cudy quand il venait me dire que j'avais le droit a ma feud pour le titre, demande lui, tu verras

Maintenant, réfléchis a ça, j'ai eu un match pour le titre contre Randy, alors qu'il est plus là, a ton avis, pk le match c'est terminé en no contest et titre vacant?parce que j'en voulais pas

Kane a la WWE met over les nouveaux, mais il a fait l'erreur d'être un jobber de luxe, c'est plus un événement de le battre, moi j'ai pas voulu faire cette erreur, alors pour donner un peu d'ampleur a mon perso, j'ai accepté de resté dans le ME et accessoirement, d'avoir de bonne feud

Maintenant si t'es pas capable de comprendre ça, j'peux rien pour toi...


Sa ce sont les paroles d'un pationné Show # 42 - Page 2 Icon_surprised .

M'enfin STOP,ok c'est qu'un titre dans une fed "virtuelle" alors on s'en ba les couille d'avoir un titre ou non,on est là pour le fun donc au lieu de vous prendre la tete pour que dla m*rde mediter sur mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:59

Et comme j'ai dis plus haut ... Arreter de pleurer , on s'amuse !

Et ayez du respect envers ceux qui font le travail
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:11

Ouais enfin, dans tout ça, si ni CM ni Matt ne veulent le titre, j'en fais quoi je me l'attribue Razz

Ou je le met dans l'EC, à moins que finalement vous voulez faire une feud digne de ce nom dès le début, et que vous compreniez que Raw est à Simu et non pas à speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:15

Bon bah say partit pour une feud "digne de ce nom". Mais bon, j'veut quand meme que Matt me rep' de temps en temps sur le ring ... histoire que je speech pas dans le vide.

Voila, fin de l'histoire. Good show Cudy, surtout avec les segments de tout les qualifiés a l'elimination chamber qui ce croit deja champ'. Sa ma fait bien rire sa sisi
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:19

Nan moi c'est bon, j'en ai ma claque de ce titre, de voir les gens faire les crevards pour l'avoir
Même si j'ai gagné a la loyale le droit d'être contender
J'vais faire des matchs sans enjeux, au moins y'aura pas de caprice pour ce titre de mes 2...

J'considère que j'ai eu ma feud pour le titre, maintenant basta, j'veux plus être mélé a ça
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:12

Merci pour le match, c'était un steel cage normalement mais bon c'est qu'un détail Smile

Bravo à tous les bookers pour ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:09

M*rde j'ai oublié de préciser au booker désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
AJ Styles>Flo
Rookie
Rookie
AJ Styles>Flo


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:30

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:55

Superbe Show
Bravo aux Bookers et aux admins , Il est vraiment plaisant a lire .
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:07

Euh on peut avoir le résultats de notre match ou c'est trop demandé...au moins le résultat si vous avez pas le temp de booker parce que la deux jours, moi j'aimerais bien feudé...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:36

Eh bien Mademoiselle , je viens de simuler le match exprés pour toi !!! Tu as gagné ton match , mais cependant , pour le book , on a pas le temps !!!!! On est en manque de Bookers , de simulateurs et autres ... Et les Admins peuvent pas tout faire , comme a Smackdown , ou c'est Melina et Trish qui se tape tout le show ou presque .

Alors , les bookers et les simulateurs , quand vous vous nommez a ce poste pour la semaine , ne vous désistez pas , sauf extreme urgence !

Et en contrepartie , vous aurez les shows a la date idéale et avec moins de pleurnicheries de la part de certains , ou alors du manque de considération

Amicalement , Votre Admin le plus méchant et le plus franc ( peut etre aprés Shady faut voir )
Revenir en haut Aller en bas
BatistalSnake75
Main Eventer
Main Eventer
BatistalSnake75


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:30

Bon je vais vraiment aider pour les Book Cudy a besoin de moi xd merci d'avoir simul Hbk
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:46

De Rien Big Dave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:28

Simu Jeff vs Mankind : Gagnant : Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
| Mankind |
Jobber
Jobber
| Mankind |


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:37

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:07

Yess Enfin uune Victoire face a Mankind et enfin qualififer pour l'elimination Chamber OUIf ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
| Mankind |
Jobber
Jobber
| Mankind |


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:53

Comment ça qualifié pour l'EC ? Si tu dis ça parce que tu m'as battu, j'ai le regret de t'annoncer que tu te trompes, ce match n'était en aucun cas pour ma place dans l'EC.
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:25

A si ... dans la carte j'ai demander a Cricri il ma Dit oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis - Kay
KOF Legend
KOF Legend
Maria Kanellis - Kay


Nombre de messages : 2821
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:37

Tres bon show malgrés les manques de book's =D
Revenir en haut Aller en bas
| Mankind |
Jobber
Jobber
| Mankind |


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2009

Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:51

| Mankind | a écrit:
Jeff vs Mankind dans un last man standing si possible, je viens de faire l'annonce. (il n'y a rien en jeu).

Et le "Jeff tu sais déjà la réponse" ça ne veut rien dire pour moi. Et nous avons deux trois trucs pour l'EC avec Cudy de prévus, secrets bien entendu, donc je doute que ça se passe comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show # 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 42
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» House Show # 29 : Las Vegas, NEVADA - Special Queens Show !
» big show
» Show du 18/07
» The Show Off is here
» WNR # 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: