• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Show # 42

Aller en bas 
+11
AJ Styles>Flo
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
McFly
Batista /Pattate/
Omega / Kane
BatistalSnake75
Chritian Cage
D.Ziggler | Chaser
COUNTRY QUEEN
Clint Housewood
Y2J Chris Jericho °CuDy°
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:01

oue Ptetre mais de trois message apres j'ai demander et même toi et cudy mon Di oui alors M****
Revenir en haut Aller en bas
| Mankind |
Jobber
Jobber
| Mankind |


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2009

Show # 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:07

Non, je n'ai jamais dit que je mettais quoique ce soit en jeu, c'est clair et net. j'ai déjà d'autres projets possibles pour un éventuelle feud entre nous deux, mais c'est toi seul qui t'ai mis cette idée dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:41

ha non ... mais je croit que enfaite tu as mal comprit xD ^^ s'est que en faite moi chui qualifier mais toi aussie je t'est pas enlever ta qualifie mais en tout cas s'est se que cricri a dit dans la carte quand j'ai demander qi notre match pouvait etre ( ppour moi ) un match de qualif a l'elimination chamber ... Show # 42 - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
| Mankind |
Jobber
Jobber
| Mankind |


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2009

Show # 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:01

Ah, donc ça ne me concerne pas. Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:04

xD Pas Grave ^^ de toute facon je savait que l'on parlait pas de la même chose DSL de t'avoire embrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Show # 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:14

S'il vous plait , quand vous commencez a vous embrouiller comme ca , finissez en MP , ca pourri le topic pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Show # 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:36

Je crois que vous y êtes tous les deux, enfin je dis ça comme ça mais c'est Ric dans le premier segment qui l'a dit Smile

Super Show, j'ai adoré tout les segments et tout les books, surtout le ME Smile
Revenir en haut Aller en bas
| Mankind |
Jobber
Jobber
| Mankind |


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2009

Show # 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:54

|Si je peux me permettre, House, je pense que ça intéresse aussi les autres, pour le coup. La situation est claire pour tout le monde, comme ça.|
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Show # 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:50

Shawn Michaels/ House a écrit:
Eh bien Mademoiselle , je viens de simuler le match exprés pour toi !!! Tu as gagné ton match , mais cependant , pour le book , on a pas le temps !!!!! On est en manque de Bookers , de simulateurs et autres ... Et les Admins peuvent pas tout faire , comme a Smackdown , ou c'est Melina et Trish qui se tape tout le show ou presque .

Alors , les bookers et les simulateurs , quand vous vous nommez a ce poste pour la semaine , ne vous désistez pas , sauf extreme urgence !

Et en contrepartie , vous aurez les shows a la date idéale et avec moins de pleurnicheries de la part de certains , ou alors du manque de considération

Amicalement , Votre Admin le plus méchant et le plus franc ( peut etre aprés Shady faut voir )

Merci c'est tout ce que je voulais s'avoir.

C'est pas des pleurnicherie ni du manque de considération, mais p*tin vous s'avez très bien que sur des menbres comme moi vous pouvez toujours compter pour les books, mais nan en diret que vous avez peur de demander...abusé...désolé mais moi j'en déduis que Trish et Mel si elles font sa seule, c'est parce qu'elles veulent pas spécialement qu'ont s'en mêle, parce que sinon y'aurais longtemp qu'elles auraient demandé de l'aide alors pour ma part j'ai pas de pitié pour le brand SD

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Show # 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:07

Mike à vu juste, Jeff t'es dans l'EC et Mankind aussi, enfin on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Show # 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 42   Show # 42 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 42
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» House Show # 29 : Las Vegas, NEVADA - Special Queens Show !
» big show
» Show du 18/07
» The Show Off is here
» WNR # 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: