• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 05/02/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 05/02/2018   Mar 6 Fév 2018 - 18:13

WWE RAW Des Moines, Iowa.


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et nous annonce que Reigns va affronter Wyatt pour une place dans la Elimination Chamber.


- En coulisse, Bray Wyatt dit que Elimination Chamber arrive. La maison de sa victoire l'an dernier quand il est devenu le champion de la WWE. Roman Reigns est devant lui afin de l'empêcher de répéter le passé. Reigns est dans une spirale dont le monde ne le reconnait plus. Reigns a perdu le Royal Rumble et le titre Intercontinental mais il agit comme si rien n'était. Il voit bien que Reigns est un échec et il va le montrer. Wyatt dit qu'à la fin de la spirale quelque chose de pire attend Reigns et c'est lui !


- En coulisse, Roman Reigns dit que Wyatt croit qu'il est un échec. L'échec est quelqu'un qui ne peut pas faire face à l'adversité ou quelqu'un qui reste au sol. Il a eu des hauts et ses bas, il s'agit des marques d'un bon parcours. Son bon parcours se poursuit ce soir en route vers WrestleMania pour Suplex City. Wyatt ne va l'empêcher d'aller à WrestleMania et Lesnar ne va pas l'empêcher d'être Champion Universel.


Qualification Elimination Chamber - Match Simple

Bray Wyatt vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns bloque le Sister Abigail en Roll Up, mais Wyatt résiste. Les deux se relèvent et Reigns lui fait son Superman Punch pour le couvrir, mais Wyatt résiste encore ! Reigns se lance pour un Spear, mais Wyatt le bloque avec son pied et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir, mais Reigns résiste ! Wyatt enchaine les coups sur Reigns et le relève pour un autre finisher, mais Reigns le bloque et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Vainqueur : Roman Reigns

- Après le combat, alors que Bray Wyatt était encore sonné au sol, Matt Hardy arrive dans son dos. Matt surprend Bray avec un Twist of Fate !


- En coulisse, Jason Jordan est avec Seth Rollins. Rollins dit qu'avec toutes les blessures de Jordan, il ne sait pas s'il est à 100%. C'est leur dernière chance, Jordan ne doit pas encore se blesser comme au Royal Rumble. Jordan dit qu'il est à 100%, libéré par le médecin. Rollins n'a pas besoin de s'inquiéter. Rollins dit que ce soir est pour montrer ce qu'ils peuvent faire et reprendre leurs titres !

- Gallows et Anderson arrivent sur le ring. Les Revival arrivent ensuite avec un micro. Dawson dit que si on n'a pas porté attention à leur retour, ils sont les Revival, des spécialistes de l'équipe. Ce soir ils pourraient faire un Tag Team Match. Wilder invite à Balor de se trouver un ami de son club.


Match par Equipes

Finn Balor & Anderson vs The Revival


À la fin du combat, Anderson se lance sur Wilder en bas du ring. Balor en profite pour faire son Drop Kick contre le coin à Dawson. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour couvrir Dawson pour la victoire.

Vainqueurs : Finn Balor & Anderson


- En coulisse, Sasha Banks regarde son combat contre Asuka lundi dernier. Bayley arrive et dit que c'est la 20ième fois que Banks regarde le combat, elle est difficile envers elle. Banks dit qu'elle était si près de gagner. Elle veut montrer qu'elle est toujours la patronne et elle sait comment gagner maintenant. Bayley demande si elle a des conseils pour elle ce soir. Banks dit qu'elle va les garder pour elle. Bayley dit que c'est chacun pour soi comme le Elimination Chamber ou le Royal Rumble. Banks dit qu'elle va faire ce qui faut pour gagner. Elle veut être championne et vaincre Asuka à WrestleMania. Bayley dit qu'elle pensait la même chose. Elle sait qu'elle peut battre Banks, si Banks peut vaincre Asuka, elle aussi alors !


Match par Equipes

Drew Gulak & Tony Nese vs Mustafa Ali & Cedric Alexander


À la fin du combat, Alexander fait son Lumbar Check sur Gulak pour le compte de trois alors que Nese était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Vainqueurs : Mustafa Ali & Cedric Alexander


- Kurt Angle arrive sur le ring pour l'annonce des participantes du Elimination Chamber féminin. Kurt Angle nous annonce que les adversaires de Alexa Bliss seront Bayley, Mandy Rose, Mickie James, Sonya Deville et Sasha Banks ! Angle dit que Nia Jax est absente mais il est heureux de dire que Nia aura quand même un combat. Nia Jax va affronter Asuka ! Si Nia gagne le combat, elle sera ajoutée au combat de WrestleMania pour le titre féminin ! Alexa Bliss arrive sur le ring et dit qui faut que ça arrête maintenant. C'est injuste ce que Angle fait et qu'il ose mentionner le terme révolution féminine dans cette injustice. Dans la WWE la révolution a besoin d'un succès égaux entre les hommes et les femmes. Pourquoi alors le titre est en jeu pour le Elimination Chamber féminin et non dans le masculin ? Brock Lesnar reste sur la touche regarder qui gagne. Est-ce parce qu'elle est une femme ?

Angle dit que la dernière défense de titre de Bliss remonte à TLC. Bliss dit que c'est la faute de Angle qui décide des combats. Est-ce que Lesnar vaut plus qu'elle ? C'est sexiste. Angle dit qu'il n'a jamais voulu la comparer à Lesnar. Il ne va pas décider, il va demander aux fans. Angle demande si on veut voir Bliss défendre son titre ? La foule chante ''oui''. Bliss dit qu'elle mérite le respect comme championne. Bliss quitte.


- En coulisse, John Cena dit que l'Aventure WM est différente pour chacun. Il faut un plan pour atteindre WM. Son premier est de se qualifier à Elimination Chamber et lui donner toutes ses chances. Il doit donc gagner ce soir afin d'être dernier.


Match Simple

Asuka vs Bayley


À la fin du combat, Asuka résiste au Roll Up de Bayley et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.

Vainqueur : Asuka par Soumission

- Après le combat, Asuka et Bayley se serrent la main.


- En coulisse, Cesaro dit que ce soir c'est la dernière chance pour Jordan et Rollins. Sheamus dit qu'ils vont les frapper pour de bon ce soir.


- The Miz arrive sur le ring avec Bo Dallas. Miz demande le silence. Miz invite à tout le monde de regarder le ciel car la constellation va ressembler à ça . Miz dit que les étoiles disent ce qu'il disait, 2018 est l'année de Miz. C'est OK si on ne croit pas à l'astrologie, il faut regarder les faits. Dès son premier combat il a regagné son titre Intercontinental face à Roman Reigns. Le meilleur show en rating pour une simple raison, lui. La semaine suivante il a encore vaincu Roman Reigns. Reigns a tout gagné dans la WWE mais Reigns ne peut pas rivalisé contre lui. Voici un scoop, les Eagles ont été motivés par une vidéo de lui afin de gagner le SuperBowl. Il est une inspiration à ce point. Ce soir il va gagner sa place dans le Elimination Chamber afin de gagner sa place pour affronter le Universal Champion à Brock Lesnar. À WrestleMania les caméras vont tourner, sa fille sera née juste à temps, afin de le voir gagner le titre Universal.


Qualification Elimination Chamber - Match Simple

The Miz vs Apollo Crews


À la fin du combat, Miz fait tomber Crews sur les câbles et enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le compte de trois.

Vainqueur : The Miz


- En coulisse, Seth Rollins marche et croise Jason Jordan qui est avec Kurt Angle et le médecin. Jordan dit qu'il est désolé, mais il ne peut pas combattre ce soir. Il se réchauffait et son cou n'allait pas bien. Le médecin ne veut pas le laisser combattre, c'est la vérité. Rollins dit qu'il venait de discuter sur le sujet. Qu'est-ce qu'il doit faire ? Angle dit qu'il ne voit aucune autre option que d'abandonner le combat pour ce soir. Rollins est découragé, mais Roman Reigns arrive pour accepter le combat. Angle approuve.


Championnat par Equipes de RAW

Sheamus & Cesaro (c) vs Roman Reigns & Seth Rollins


Pendant le combat, Jason Jordan arrive et aide Rollins à se relever afin qu'il puisse prendre la tag de Reigns. À la fin du combat, Reigns dit à Jordan de partir, ils s'occupent du combat. Cesaro et Sheamus veulent prendre la fuite, mais Jordan leur bloque le chemin. Cesaro le provoque. Jordan décide de le frapper, l'arbitre arrête le combat !

Vainqueurs : Sheamus & Cesaro par Disqualification


- En coulisse, Rollins et Jordan argumentent. Jordan dit qu'il voulait aider. Rollins dit que Jordan pense seulement à lui, il est un fils de pute. Angle dit que Jordan est blessé, il faut se calmer. Angle dit à Jordan de partir et rester à la maison jusqu'à temps qu'il soit libérer par le médecin.


Match Simple

Nia Jax vs Catcheuse locale


À la fin du combat, Jax fait une Slam et enchaine avec un Leg Drop pour le compte de trois.

Vainqueur : Nia Jax

- Après le combat, Renee Young demande à Nia Jax ses commentaires pour son combat de Elimination Chamber. Nia dit qu'elle est la seule ici qui n'a pas peur de Asuka et qui peut la vaincre. Asuka devra porter son masque de manière permanente après leur combat. Asuka sera l'empereur de hier et non de demain après leur combat.


Match Simple

Sonya Deville vs Mickie James


À la fin du combat, Mickie surprend Deville avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Mickie James

- Après le combat, le groupe de Paige commence à ruer de coups Mickie, mais Alexa Bliss arrive et la tire en bas du ring pour la sauver !


- On annonce que les perdants des combats de qualification pour Elimination Chamber auront une deuxième chance la semaine prochain afin d'avoir la dernière place dans le Chamber Match.


- Elias est sur le ring. Elias demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que la réaction est forte pour une ville sans nom comme ici. Normalement il passe tout droite les petites villes pour aller aux grandes, mais il est ici ce soir pour solidifier sa place comme le dernier à entrer dans la Chamber. Il va ensuite nous donner la meilleure performance sur le plus grand stage à WrestleMania. La WWE sera à lui sous le nom Marcher Avec Elias. Elias dit que la chanson est pour lui, l'espoir de quitter la ville ce soir. Elias chante qui va aller à WrestleMania et Lesnar ferait mieux d'avoir peur de lui. La musique de Cena le coupe.


Match Triple Menace

Le vainqueur sera le dernier à entrer dans l'Elimination Chamber Match.

Elias vs John Cena vs Braun Strowman


À la fin du combat, Cena et Elias font équipe pour s'occuper de Strowman. Cena le pousse contre la marche d'acier. Elias enchaine avec un coup de guitare sur Strowman et Cena un AA sur la marche d'acier ! Elias en profite pour frapper Cena dans le dos et le ramène sur le ring pour prendre le contrôle. Ensuite, Strowman est de retour sur le ring et surprend Cena avec une PowerSlam ! Il veut faire la même chose à Elias, mais Elias le repousse en bas du ring et couvre Cena pour la victoire !

Vainqueur : Elias

- Après le combat, Elias célèbre sa victoire, mais Strowman l'attrape pour une Running Slam. Strowman relève Cena et lui fait une Running PowerSlam, même chose pour Elias ! Strowman pose devant les fans et relève Cena et Elias pour une troisième Slam. Le show se termine avec une célébration de Strowman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 05/02/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: