• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercedes Moné ● HIGHLIGHT's

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes Moné
Rookie
Rookie
Mercedes Moné


Nombre de messages : 80
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2023

Mercedes Moné ● HIGHLIGHT's Empty
MessageSujet: Mercedes Moné ● HIGHLIGHT's   Mercedes Moné ● HIGHLIGHT's Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 11:11

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

Mercedes Moné est annoncée pour l'épisode 314 de Domination dans un affrontement contre Zelina Vega. Elle sort victorieuse de ce premier combat en surprenant cette dernière avec son Moné Maker.
La semaine suivante, lors de l'épisode 315 de Domination, alors qu'un match pour déterminer la future challengeuse au titre de Ronda Rousey avait lieu Mercedes Moné intervient. Cette dernière s'en prend à Britt Baker avec un kendo stick alors qu'elle était à quelques secondes de remporter l'affrontement. Puis, elle lui assène sa prise de finition, le Moné Maker, avant de saisir Charlotte Flair pour qu'elle entame le tombé. Cette dernière ressort triomphante de l'affrontement sans comprendre le sens de l'intervention de Mercedes Moné. Pour l'épisode numéro 5 de Tapout, Mercedes Moné est annoncée dans un match par équipe aux côtés de Charlotte Flair contre Zelina Vega et Britt Baker.
Lors de l'épisode 5 de Tapout, Mercedes Moné et Charlotte Flair remportent leur affrontement contre Zelina Vega et Britt Baker en appliquant un Moné-Maker suivi d'un Natural Selection sur cette dernière. Dans l'épisode 316 de Domination, Charlotte Flair fait face à Ronda Rousey pour le Amazon Championship dans un Lumberjill Match. Avant le match, on retrouve Charlotte Flair et Mercedes Moné en pleine discussion sur la stratégie à adopter pour le match. Charlotte lui dit qu'elle sait que Mercedes est son alliée, de son côté Mercedes explique que c'est la nuit des opportunités et qu'il est temps pour les deux femmes de reconstruire cette division féminine. Alors que le match atteint son pic d'intensité et que les lutteuses autour du ring se retrouvent écartées après un violent combat entre elles, Mercedes Moné saisit une chaise qu'elle éclate sur le crâne de Charlotte Flair alors que l'arbitre était retourné. Mercedes offre ainsi la victoire à Ronda Rousey qui conserve sa ceinture. Directement, Mercedes monte sur le ring pour continuer d'attaquer Charlotte, mais Ronda s'interpose. Elle ne reste pas longtemps entre Mercedes et sa proie puisque Rhea Ripley intervient pour s'en prendre à la championne. Mercedes en profite pour amener Flair en dehors du ring et lui expliquer qu'elle n'aurait jamais dû lui faire confiance avant de lui asséner son Moné-Maker sur la rampe d'entrée.
Pour l'épisode 317 de Domination, nous retrouvons Mercedes Moné dans les coulisses pour expliquer ses agissements contre Charlotte et la raison de sa trahison. Elle explique que son choix était réfléchi, que Charlotte n'a pas su se rendre utile à ses yeux et, pour cette raison, elle ne pouvait continuer à être à ses côtés. Qu'elle souhaite marquer l'histoire de la fédération et que, pour ce faire, elle devait trouver une simple occasion de choix pour lui servir de tremplin. Par la suite, Mercedes Moné vient chambouler le déroulement du match qui oppose Charlotte, Ronda et Asuka à Deonna, Rhea et Tiffany. Charlotte quitte le ring pour s'en prendre à Mercedes et un affrontement éclate entre les deux femmes, coûtant la victoire à Charlotte et à son équipe.
Pour l'épisode 318 de Domination, Mercedes Moné vient confronter Charlotte Flair sur le ring. Un violent échange verbal éclate entre les deux femmes. Pendant cette confrontation, Dana Brooke et Killer Kelly intègrent l'arène dans un violent combat. Mercedes profite de cette distraction pour s'en prendre à sa rivale jusqu'à l'arrivée de Kurt Angle qui annonce un match en équipe le soir même. Pendant le match, Mercedes saisit une chaise que Charlotte récupère par mégarde. Mercedes se jette au sol et simule qu'elle a été attaquée par Charlotte. Cette dernière est disqualifiée, conférant la victoire à l'équipe de Mercedes Moné et Killer Kelly. Charlotte n'en reste pas là et s'en prend violemment à sa rivale jusqu'à lui asséner un Natural Selection sur la chaise. Une annonce est faite après le match : les deux femmes se confronteront la semaine suivante à Tapout lors d'un Face-off.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Moné ● HIGHLIGHT's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: ● HIGHLIGHT's ●-
Sauter vers: